Nous sommes le 03 Mai 2024 13:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Jan 2022 22:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Bonne année les ritualiens, voyons si on peut faire moins pire que 2021 :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2022 10:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Avoir bon goût en matière de manga.

Ou... être visionnaire ?

L'année 2022 va être folle

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2022 12:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681


ça me rappelle cet abruti de Jeff et ses 2 BAC+2 donnant un BAC+4 :lol:
Encore un peu et il devenait doctorant :lol:

Image

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2022 17:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Golden Kamuy les gars, c'est tarpin rafraichissant, prochain voyage sur la trace des ainous.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2022 11:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
les mills bodycombat vr, 25 programmes du groupe de fitness les mills.

Alors j'adore le jeu, franchement ça faisait longtemps qu'un jeu vr fitness m'avait pas fait vibrer, et j'ai fais 30 minutes de niveau intermédiaire dimanche.

Mardi, j'ai encore super mal aux bras et cuisses, bon content car cela veut dire que c'est physique et que je vais level up, mais bordel j'ai beau être matinal, j'ai mal, je vais tenter de faire un peu de jogging today mais ça faisait longtemps que je m'étais pas arrêté une journée sans faire de sport à cause de courbatures :(

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2022 23:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Enfin pouvoir finir Usogui :yeah: . J'avais depuis un moment désespéré de voir une trad jusqu'à la fin. Merci Mangadex !!

Ce manga c'est de la balle. Des mindgames à te retourner le cerveau et des bastons de gros malade !!
Il mériterait d’être plus connu :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2022 23:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Avoir (quasi sûr a 99%) l'entièreté de l'œuvre de Philip K Dick! (me reste 3 de ses romans à lire et quelques recueils de nouvelles, ensuite je m'attaquerais à son exégèse!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2022 10:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
l0l067 a écrit:
Enfin pouvoir finir Usogui :yeah: . J'avais depuis un moment désespéré de voir une trad jusqu'à la fin. Merci Mangadex !!

Ce manga c'est de la balle. Des mindgames à te retourner le cerveau et des bastons de gros malade !!
Il mériterait d’être plus connu :|


Etre d'accord avec ce post ^^ Vive Usogui

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mar 2022 22:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
L’arrivée d’un Cardgame One Piece !

https://en.onepiece-cardgame.com/

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2022 16:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Avoir fini de filmer mon dernier court métrage.
Image

et être suivi par John Cena (ne me demandez pas pourquoi)
Image

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2022 12:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Nouveau court métrage fini d'être tourné. Au nom de Look Back (titre pas anodin :p)

Image

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2022 00:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra. Qu'est ce que j'ai ri :mrgreen:
J'ai trouvé que c'était aussi excellent que La Flamme que j'avais déjà adoré :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2022 13:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
j'approuve le message au dessus ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2022 14:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Putain Saverne Sket Dance 32!!!!!!! Ca y est!! ET TOUT CA AVANT WITCH WATCH 1 QUI SORT LA SEMAINE PROCHAINE!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2022 12:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
RIA, mon avant dernier court métrage, accepté au festival hallucinea film festival ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2022 10:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
J’hallucine sur le prix de certains livres d’histoire et géo que j’ai dans ma bibliothèque : certains ouvrages, édités dans les années 2000, ont vu leur prix exploser.
On est sur du x5 ou x10.
Faut arrêter la collection de manga ou de Pokémon et investir dans les livres en sciences humaines !
L’exemple le plus flagrant est le livre de Sylvain Gouguenheim, Aristote au mont Saint Michel. Prix éditeur, une vingtaine d’euros. Ouvrage un peu controversé à sa sortie en 2007/8. Aujourd’hui il se vend parfois à plus de 200€…

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2022 01:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Je sais plus qui y joue mais pour info je me suis un peu remis sur kgs ces vacances. ça devait bien faire 15 ans bordel que je n'y étais pas allé, les robots sont maintenant 9d :shock:
pour info je suis 8k si des ritualiens veulent jouer un peu.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2022 15:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
On est quelques fans du manga I’ll de Hiroyuki Asada.
Une réédition en volume double est prévue au Japon en décembre.

https://twitter.com/ill_ckbc/status/159 ... 5NiMnCytNw

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2022 00:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Bonne entrée en lice des Bleus dans cette coupe du monde après un début de match emprunté. Quelle poisse par contre pour Lucas Hernandez, qui s'ajoute aux titulaires indiscutables blessés avec des nouvelles qui sont visiblement loin d'être bonnes pour la suite de la compétition... :|
Super content que Giroud ait planté son doublé d'entrée, qui en plus de fermer les bouches à ses détracteurs, se permet d'égaler le record de Thierry Henry. J'espère qu'il y en aura plein d'autres! Au rayon des autres satisfactions/bonnes surprises: Un Adrien Rabiot qui assure et rassure; en l'absence de Pogba et de Kanté, il s'impose en patron au milieu de terrain et délivre les Bleus durant ce premier match. Griezmann semble également trouver ses marques dans ce nouveau positionnement. La charnière centrale n'a pas été si mal au final. J'ai beaucoup aimé l'activité de Théo Hernandez et de Dembélé. Mbappé aurait pu encore plus peser sur le résultat final, mais a montré qu'il était sacrément en jambes et continue sur ses standards du club (1 match, 1 but et 1 passe décisive). Il a également bien dynamité La Défense Australienne à de multiples reprises dans la surface.
Au rayon des déceptions: Pavard et Lloris, pas super sereins ce soir... Pavard le sait et tirait d'ailleurs une tête de six pieds de long au moment de sa sortie. Lloris est resté scotché à un moment donné sur une occasion sérieuse des Australiens et a failli s'en prendre un deuxième (heureusement que le poteau était là). Je n'ai pas trouvé Tchouaméni très incisif... Il y a encore beaucoup de boulots avant de se hisser au niveau de ses illustres prédécesseurs.
Déçu des horaires des prochains matchs des bleus, vu que je serai au boulot. Si on pouvait se qualifier dès le prochain match histoire d'être un peu tranquille et de se reposer avant les 8èmes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2022 10:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
4 courts métrages réalisés cette année, plusieurs participations ailleurs (souvent en technique).

Je réalise un clip ce week end, assistant réa sur un nikon festival le week end prochain.

Et je viens de finir love isabella mon dernier court y a deux semaines.

Image

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2022 13:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
le projet blue lock qui est une réalité !

2-1 pour le Japon face à l'allemagne !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2022 00:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
encore un week end de tournage, là pour un clip d'un ami acteur chanteur musicien

Image
Image
Image

et quelques images de Love Isabella mon dernier court ^^
Image
Image
Image
Image

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2022 11:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
(c'est marrant, le premier message de cette page c'est bonne année 2022... enfin marrant ..)


On commence à voir le bout de la démolition de la maison et l'évacuation des gravats. Et ca fait du bien..
Je sature complètement de voir ces tas partout...

Une fois les bennes chargées, je pense que je vais faire un énorme kaka.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2022 18:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Le dernier jour de l'année

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2022 23:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Peut etre la derniere année de ritual mais en tout cas jespere que cette année ne sera pas pire que la précédente


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2023 11:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Bonne et heureuse année à vous les ritualiens !!!
Que RSF dure encore 20 ans !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2023 11:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Yep, bonne année à tous, que 2023 sonne le retour de Bastard et Nana après ceux de HxH, Berserk et celui annoncé de Vagabond ! :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2023 13:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Bonne année et en espérant que votre 1er janvier soit moins dur, on est plus tout jeune hélas ^^;

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2023 18:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Bonne année 2023 à tous! Une annèe particulière pour Ritual car le forum fête ses... 20 ans! :vieux:
Je vous souhaite toujours autant de plaisirs et découverte dans vos lectures de mangas, de comics, d'anime, de films et jeux vidéo mais surtout et avant tout, la santé!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2023 11:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Eheheh 20 piges c'est fou! La bonne année à vous!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2023 11:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Faudrait se refaire une petite IRL pour ceux qui sont motivés.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2023 16:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
on ramene les enfants ? :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2023 18:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
C'est dégoûtant :non:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2023 19:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Hahahahaha t'es con!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2023 23:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
On est trop vieux pour ces conneries :argh: :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2023 23:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
aoshi85 a écrit:
Faudrait se refaire une petite IRL pour ceux qui sont motivés.

Toujours motivé! Je remonte à Paris quand vous êtes ready!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2023 13:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Bonne année en retard :) en espérant que 2023 soit une bonne année pour le manga

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2023 12:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Masataka a écrit:
aoshi85 a écrit:
Faudrait se refaire une petite IRL pour ceux qui sont motivés.

Toujours motivé! Je remonte à Paris quand vous êtes ready!

On peut aussi essayer de chercher un barycentre autre que paname pour ceux venant d'autres régions.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2023 20:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
aoshi85 a écrit:
Masataka a écrit:
aoshi85 a écrit:
Faudrait se refaire une petite IRL pour ceux qui sont motivés.

Toujours motivé! Je remonte à Paris quand vous êtes ready!

On peut aussi essayer de chercher un barycentre autre que paname pour ceux venant d'autres régions.

Melun, Cergy, Noisy, ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2023 22:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
l0l067 a écrit:
aoshi85 a écrit:
Masataka a écrit:
aoshi85 a écrit:
Faudrait se refaire une petite IRL pour ceux qui sont motivés.

Toujours motivé! Je remonte à Paris quand vous êtes ready!

On peut aussi essayer de chercher un barycentre autre que paname pour ceux venant d'autres régions.

Melun, Cergy, Noisy, ...

En île de France pas de soucis bien évidemment mais Masataka vient de Suisse, ça en fait de la route.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com