Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Jan 2022 22:03

Bonne année les ritualiens, voyons si on peut faire moins pire que 2021 :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

07 Jan 2022 10:51

Avoir bon goût en matière de manga.

Ou... être visionnaire ?

L'année 2022 va être folle

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

11 Jan 2022 12:11



ça me rappelle cet abruti de Jeff et ses 2 BAC+2 donnant un BAC+4 :lol:
Encore un peu et il devenait doctorant :lol:

Image

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

06 Fév 2022 17:41

Golden Kamuy les gars, c'est tarpin rafraichissant, prochain voyage sur la trace des ainous.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

08 Fév 2022 11:20

les mills bodycombat vr, 25 programmes du groupe de fitness les mills.

Alors j'adore le jeu, franchement ça faisait longtemps qu'un jeu vr fitness m'avait pas fait vibrer, et j'ai fais 30 minutes de niveau intermédiaire dimanche.

Mardi, j'ai encore super mal aux bras et cuisses, bon content car cela veut dire que c'est physique et que je vais level up, mais bordel j'ai beau être matinal, j'ai mal, je vais tenter de faire un peu de jogging today mais ça faisait longtemps que je m'étais pas arrêté une journée sans faire de sport à cause de courbatures :(

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

15 Fév 2022 23:42

Enfin pouvoir finir Usogui :yeah: . J'avais depuis un moment désespéré de voir une trad jusqu'à la fin. Merci Mangadex !!

Ce manga c'est de la balle. Des mindgames à te retourner le cerveau et des bastons de gros malade !!
Il mériterait d’être plus connu :|

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

16 Fév 2022 23:40

Avoir (quasi sûr a 99%) l'entièreté de l'œuvre de Philip K Dick! (me reste 3 de ses romans à lire et quelques recueils de nouvelles, ensuite je m'attaquerais à son exégèse!)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

21 Fév 2022 10:26

l0l067 a écrit:Enfin pouvoir finir Usogui :yeah: . J'avais depuis un moment désespéré de voir une trad jusqu'à la fin. Merci Mangadex !!

Ce manga c'est de la balle. Des mindgames à te retourner le cerveau et des bastons de gros malade !!
Il mériterait d’être plus connu :|


Etre d'accord avec ce post ^^ Vive Usogui

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

07 Mar 2022 22:07

L’arrivée d’un Cardgame One Piece !

https://en.onepiece-cardgame.com/

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

12 Avr 2022 16:04

Avoir fini de filmer mon dernier court métrage.
Image

et être suivi par John Cena (ne me demandez pas pourquoi)
Image

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

05 Juil 2022 12:46

Nouveau court métrage fini d'être tourné. Au nom de Look Back (titre pas anodin :p)

Image

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

19 Juil 2022 00:04

Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra. Qu'est ce que j'ai ri :mrgreen:
J'ai trouvé que c'était aussi excellent que La Flamme que j'avais déjà adoré :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

19 Juil 2022 13:26

j'approuve le message au dessus ^^

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

30 Aoû 2022 14:49

Putain Saverne Sket Dance 32!!!!!!! Ca y est!! ET TOUT CA AVANT WITCH WATCH 1 QUI SORT LA SEMAINE PROCHAINE!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Oct 2022 12:06

RIA, mon avant dernier court métrage, accepté au festival hallucinea film festival ^^

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

02 Oct 2022 10:08

J’hallucine sur le prix de certains livres d’histoire et géo que j’ai dans ma bibliothèque : certains ouvrages, édités dans les années 2000, ont vu leur prix exploser.
On est sur du x5 ou x10.
Faut arrêter la collection de manga ou de Pokémon et investir dans les livres en sciences humaines !
L’exemple le plus flagrant est le livre de Sylvain Gouguenheim, Aristote au mont Saint Michel. Prix éditeur, une vingtaine d’euros. Ouvrage un peu controversé à sa sortie en 2007/8. Aujourd’hui il se vend parfois à plus de 200€…

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

06 Nov 2022 01:17

Je sais plus qui y joue mais pour info je me suis un peu remis sur kgs ces vacances. ça devait bien faire 15 ans bordel que je n'y étais pas allé, les robots sont maintenant 9d :shock:
pour info je suis 8k si des ritualiens veulent jouer un peu.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

09 Nov 2022 15:01

On est quelques fans du manga I’ll de Hiroyuki Asada.
Une réédition en volume double est prévue au Japon en décembre.

https://twitter.com/ill_ckbc/status/159 ... 5NiMnCytNw

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

23 Nov 2022 00:29

Bonne entrée en lice des Bleus dans cette coupe du monde après un début de match emprunté. Quelle poisse par contre pour Lucas Hernandez, qui s'ajoute aux titulaires indiscutables blessés avec des nouvelles qui sont visiblement loin d'être bonnes pour la suite de la compétition... :|
Super content que Giroud ait planté son doublé d'entrée, qui en plus de fermer les bouches à ses détracteurs, se permet d'égaler le record de Thierry Henry. J'espère qu'il y en aura plein d'autres! Au rayon des autres satisfactions/bonnes surprises: Un Adrien Rabiot qui assure et rassure; en l'absence de Pogba et de Kanté, il s'impose en patron au milieu de terrain et délivre les Bleus durant ce premier match. Griezmann semble également trouver ses marques dans ce nouveau positionnement. La charnière centrale n'a pas été si mal au final. J'ai beaucoup aimé l'activité de Théo Hernandez et de Dembélé. Mbappé aurait pu encore plus peser sur le résultat final, mais a montré qu'il était sacrément en jambes et continue sur ses standards du club (1 match, 1 but et 1 passe décisive). Il a également bien dynamité La Défense Australienne à de multiples reprises dans la surface.
Au rayon des déceptions: Pavard et Lloris, pas super sereins ce soir... Pavard le sait et tirait d'ailleurs une tête de six pieds de long au moment de sa sortie. Lloris est resté scotché à un moment donné sur une occasion sérieuse des Australiens et a failli s'en prendre un deuxième (heureusement que le poteau était là). Je n'ai pas trouvé Tchouaméni très incisif... Il y a encore beaucoup de boulots avant de se hisser au niveau de ses illustres prédécesseurs.
Déçu des horaires des prochains matchs des bleus, vu que je serai au boulot. Si on pouvait se qualifier dès le prochain match histoire d'être un peu tranquille et de se reposer avant les 8èmes.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

23 Nov 2022 10:12

4 courts métrages réalisés cette année, plusieurs participations ailleurs (souvent en technique).

Je réalise un clip ce week end, assistant réa sur un nikon festival le week end prochain.

Et je viens de finir love isabella mon dernier court y a deux semaines.

Image

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

24 Nov 2022 13:07

le projet blue lock qui est une réalité !

2-1 pour le Japon face à l'allemagne !

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

28 Nov 2022 00:10

encore un week end de tournage, là pour un clip d'un ami acteur chanteur musicien

Image
Image
Image

et quelques images de Love Isabella mon dernier court ^^
Image
Image
Image
Image

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

18 Déc 2022 11:13

(c'est marrant, le premier message de cette page c'est bonne année 2022... enfin marrant ..)


On commence à voir le bout de la démolition de la maison et l'évacuation des gravats. Et ca fait du bien..
Je sature complètement de voir ces tas partout...

Une fois les bennes chargées, je pense que je vais faire un énorme kaka.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Déc 2022 18:34

Le dernier jour de l'année

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Déc 2022 23:58

Peut etre la derniere année de ritual mais en tout cas jespere que cette année ne sera pas pire que la précédente

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Jan 2023 11:19

Bonne et heureuse année à vous les ritualiens !!!
Que RSF dure encore 20 ans !!!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Jan 2023 11:29

Yep, bonne année à tous, que 2023 sonne le retour de Bastard et Nana après ceux de HxH, Berserk et celui annoncé de Vagabond ! :argh:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Jan 2023 13:25

Bonne année et en espérant que votre 1er janvier soit moins dur, on est plus tout jeune hélas ^^;

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Jan 2023 18:53

Bonne année 2023 à tous! Une annèe particulière pour Ritual car le forum fête ses... 20 ans! :vieux:
Je vous souhaite toujours autant de plaisirs et découverte dans vos lectures de mangas, de comics, d'anime, de films et jeux vidéo mais surtout et avant tout, la santé!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

02 Jan 2023 11:06

Eheheh 20 piges c'est fou! La bonne année à vous!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

02 Jan 2023 11:51

Faudrait se refaire une petite IRL pour ceux qui sont motivés.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

02 Jan 2023 16:35

on ramene les enfants ? :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

02 Jan 2023 18:45

C'est dégoûtant :non:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

02 Jan 2023 19:21

Hahahahaha t'es con!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

02 Jan 2023 23:03

On est trop vieux pour ces conneries :argh: :non:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

02 Jan 2023 23:31

aoshi85 a écrit:Faudrait se refaire une petite IRL pour ceux qui sont motivés.

Toujours motivé! Je remonte à Paris quand vous êtes ready!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

05 Jan 2023 13:20

Bonne année en retard :) en espérant que 2023 soit une bonne année pour le manga

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

09 Jan 2023 12:56

Masataka a écrit:
aoshi85 a écrit:Faudrait se refaire une petite IRL pour ceux qui sont motivés.

Toujours motivé! Je remonte à Paris quand vous êtes ready!

On peut aussi essayer de chercher un barycentre autre que paname pour ceux venant d'autres régions.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

09 Jan 2023 20:26

aoshi85 a écrit:
Masataka a écrit:
aoshi85 a écrit:Faudrait se refaire une petite IRL pour ceux qui sont motivés.

Toujours motivé! Je remonte à Paris quand vous êtes ready!

On peut aussi essayer de chercher un barycentre autre que paname pour ceux venant d'autres régions.

Melun, Cergy, Noisy, ...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

09 Jan 2023 22:17

l0l067 a écrit:
aoshi85 a écrit:
Masataka a écrit:
aoshi85 a écrit:Faudrait se refaire une petite IRL pour ceux qui sont motivés.

Toujours motivé! Je remonte à Paris quand vous êtes ready!

On peut aussi essayer de chercher un barycentre autre que paname pour ceux venant d'autres régions.

Melun, Cergy, Noisy, ...

En île de France pas de soucis bien évidemment mais Masataka vient de Suisse, ça en fait de la route.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173  Suivante