Nous sommes le 29 Mar 2024 03:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Mai 2014 12:57      Sujet du message: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Sur l'idée de Rukawa je lance un nouveau topic sur le football, en temps normal on voit pas beaucoup les autres sport dans le topics sportif mais avec la coupe du monde qui va arrivé et la période du mercato ca va être intenable pour les autres sports.

Rukawa on en parlait on a la réponse http://www.football365.fr/france/infos- ... 5294.shtml


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 13:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ouep, ils étaient obligé de faire appel. je pense que le truc négociable c'est de laisser ces 8 joueurs formés localement mais de monter la liste à 23, çà leur permettra de placer les 5 joueurs fr actuel qui sont pas sur le départ et de mettre un étranger de plus.
La proposition d'échange du Barça Marquinhos contre Alves + 20 millions est alléchante, le PSG ne devrait pas refuser.

faut pas oublier que si en C1 ils s'en foutent, en France il y a une limite de 4 joueurs extra communautaire : Thiago Silva, Marquinhos, Alex, Maxwell.
C'est con pour Maxwell, il a joué assez longtemps à l'Ajax pour demander la nationalité hollandaise, mais il devait être trop bête pour apprendre l'histoire des Pays Bas, leur hymne national et la langue (ouais pour chopper la nationalité là bas, tu peux l'avoir au bout de 3 ou 4 ans mais faut passer un test).

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 13:43      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben le FPF tiendra jusqu'au jour où un club aura les couilles d'aller devant le tribunal où ça tiendra pas longtemps vu que c'est un gros frein au développement, anti concurrentiel. Puis surtout que ça fige la situation pour des années. Suffit de voir la sanction du joueur de 60M unique maxi et pas 2 à 30 ou 3 à 20... c'est uniquement fait pour forcé à acheter dans les gros club puisque seul eux vende à ce prix là.

Oui pareil pour marquinhos c'est un chiant parce qu'il est jeune mais c'est pas intéressant vu l'offre. Ben Maxwell aurait pu aussi demandé celle espagnol c'était suffisant et le barca aurait même pu négocier.

Le seul truc qui freinerait c'est que Thiago Silva ferait le forcing en interne pour faire venir Oscar.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 18:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
2 - 0 pour la Norvège ce soir.

Et demain on oubliera déjà le FN, les filles enlevées en Afrique, le boss de la CIA et la bourde des States, et toute le reste...

Et tout le monde crachera sur Dédé

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 18:59      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
T'es malade dans ta tête toi ! On va les écraser ses pêcheurs de saumons !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 19:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Brutus a écrit:
2 - 0 pour la Norvège ce soir.

Et demain on oubliera déjà le FN, les filles enlevées en Afrique, le boss de la CIA et la bourde des States, et toute le reste...

Et tout le monde crachera sur Dédé



T'enflamme pas non plus :D Même si je sens pas l'edf faire un grand match ce soir. D'un autre côté l'équipe en face c'est pas la panacée :lol:

3-1 pour la France 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 21:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Alors c'est qui le meilleur ? 2-0 je l'avais dit :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 21:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Tu seras jamais le meilleur à rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 21:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
4-0 sans ribery et evra... Pourquoi ils sont encore là ces deux là ? :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 21:42      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Pour la coupe du monde, je vais faire un loto foot en prenant l'inverse du pronostic de Brutus :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 21:43      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je prends 20% en commission ! Deal ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 22:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Tu veux être rémunéré à dire du caca ? Tu veux pas faire de la politique ou du journalisme toi ?! :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2014 22:27      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
Bon match des bleus meme si en face ce n étais que la norvege , des joueurs qui confirmes , valbuena qui se transcende chez les bleus , c est le jour et la nuit avec ses performances a l OM , bref de bon augure pour la suite :)

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 06:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Bon match de préparation.
Je serais supporter de l'OM j'aurais un peu les boules en voyant valbuena jouer ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 06:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
si j'ai bien compris, ils auront pas les boules longtemps vu qu'il a dit se casser, je crois bien ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 08:20      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
En tant que supporter de l'OM, je n'ai pas les boules de voir Valbu jouer comme ça. On sait que s'il est encadré par un entraineur qui lui rappelle bien qu'il n'est pas un 10, ni le sauveur de l'équipe, et qu'il doit jouer simple, il peut être énorme (et pas énorme comme Gignac). Malheureusement, depuis 2 ans, il était entrainé par Anigo et sa marionnette Baup. Donc, si j'ai les boules, c'est contre Labrune qui a laissé le pouvoir sportif au parasite Anigo pendant 2 ans.

A noter, la réponse de Deschamps à une question d'un journaliste sur notre nain :

Citation:
Comment expliquez-vous le décalage entre le Valbuena de l’OM et celui des Bleus ?

Je suis mal placé pour en parler (il sourit). Si je parle en bien de Mathieu et en mal de son club, vous imaginez ? Il a été très bien avec nous depuis deux ans. Avec son club, il peut être parfois en difficulté, mais comme le reste de son équipe.

Et un bon tacle sur Anigo, un !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 11:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
sillicate a écrit:
En tant que supporter de l'OM, je n'ai pas les boules de voir Valbu jouer comme ça. On sait que s'il est encadré par un entraineur qui lui rappelle bien qu'il n'est pas un 10, ni le sauveur de l'équipe, et qu'il doit jouer simple, il peut être énorme (et pas énorme comme Gignac). Malheureusement, depuis 2 ans, il était entrainé par Anigo et sa marionnette Baup. Donc, si j'ai les boules, c'est contre Labrune qui a laissé le pouvoir sportif au parasite Anigo pendant 2 ans.

A noter, la réponse de Deschamps à une question d'un journaliste sur notre nain :

Citation:
Comment expliquez-vous le décalage entre le Valbuena de l’OM et celui des Bleus ?

Je suis mal placé pour en parler (il sourit). Si je parle en bien de Mathieu et en mal de son club, vous imaginez ? Il a été très bien avec nous depuis deux ans. Avec son club, il peut être parfois en difficulté, mais comme le reste de son équipe.

Et un bon tacle sur Anigo, un !


je comprendrai jamais l'acharnement des marseillais sur gignac... le mec aime le club, il se dépouille a chaque match, vous plante 15 buts en moyenne/saison, se prend des critiques sur son physique et y répond souvent avec humour, c'est un bon gars et pourtant vous lui crachez dessus alors que vous vous paluchez sur un drogba ou un niang qui "par amour de l'om" se sont cassés pour le fric et vous prenne pour des quiches a déclarer qu'il reviendront chaque année.... non vraiment ça reste un mystère.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 12:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
il paie encore sa saison 2011/2012 et ses 2 buts. Puis y a la jalousie vis a vis du PSG qui fait qu'ils attendent plus de leur joueur pour rivaliser et garder l'illusion d'un derby qui est devenu qu'un match de plus pour PSG


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 12:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
n1k00 a écrit:
Bon match de préparation.
Je serais supporter de l'OM j'aurais un peu les boules en voyant valbuena jouer ^^;

bof, à l'OM on est réaliste, on sait que ceux chargés de marquer des buts s'appellent Gignac, Thauvin et Payet ...
après oui Gignac mouille le maillot, mais c'est le même problème qu'avec Cissé, c'est gentil d'avoir des joueurs qui se donnent à fond, mais parfois c'est insuffisant quand le niveau ne suit pas les exigences des supportaires.
quand tu vois que statistiquement en 2011 & 2012, c'est le mec qui tire le plus de fois au cage de TOUTE LA L1 et qu'il te plante que 10 buts, ya un problème.

nicoo : pour la jalousie du dit n'importe quoi, la plupart des supportaires sont content pour le PSG, ils ont plus de dépit qu'autre chose. Contre le PSG, OSEF de gagner ou pas, on veut juste faire bonne figuration, pas comme quand Baup avait fait jouer la defense alors qu'on menait au score. Un match comme çà, çà enerve les supportaires. C'est la seule fois où çà a grondé en 2 ans.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 13:01      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
il paie encore sa saison 2011/2012 et ses 2 buts. Puis y a la jalousie vis a vis du PSG qui fait qu'ils attendent plus de leur joueur pour rivaliser et garder l'illusion d'un derby qui est devenu qu'un match de plus pour PSG


Je pense qu'il paie surtout son gros salaire, effectivement combiné a une première saison toute moisie... mais perso un mec qui s'est planté et qui reviens en super forme, me plante 30 buts en deux saisons tout en me prouvant qu'il aime le club, je l'adule plus qu'autre chose.
C'est un peu le même soucis que b.gomis, certes il envoie pas du rêve, parait pataud, mais je pense que les lyonnais l'an prochain vont déchanter, car avec leur finance pas sur qu'ils puissent attirer mieux...
On remarque ce que l'on perd quand on voit par qui on le remplace.
Et au final quand je vois sur les sondages de forum marseillais, que 65% cracherait sur un Ben Yedder mais serait a 56% pour un retour de jordan ayez, je me demande si le problème n'est pas, pour la masse, un problème d'inculture footbalistique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 13:07      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Qu'il y ait des kevins et les South Winners qui se paluchent sur Drogba, malheuerusement, oui, ça existe. Mais je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui portent Niang dans leur coeur après son départ "pour le challenge sportif" turc. Quand ton capitaine se barre, contre l'avis de l'entraineur et avec l'aide d'Anigo, à 10 jours de la fin du mercato, tu ne l'idoles pas du tout.


Pour revenir sur Gignac, les critiques sur son physique, il l'a lui-même reconnu que pendant 2 ans, il avait fait n'importe quoi niveau alimentation.

Coté sportif, si il est critiqué, c'est pas parce qu'il ne serait pas au niveau d'un Zlatan, c'est juste que dans nos esprits de mercatix, être le plus gros salaire, pour 20 buts cette saison, c'est injustifié. La plupart trouve le rapport salaire/rendement sur le terrain injustifié.
Il faut savoir que Gignac est le joueur qui frappe le plus au but en L1. Malheureusement, il frappe mal. Donc quand tu vois 15 frappes de merde dans un match, même s'il marque le but décisif, les supporters en ont marre d'avoir peur de se prendre un gabbian mort sur le crane.

Pour ma part, Gignac est (mais à un degré bien moindre qu'un Cheyrou ou un Morel), un sbire d'Anigo dans le vestiaire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 13:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Donc si je te suis bien, le fait que -certains- joueurs soit des acolytes d'anigo pose problème ?
non car on parle quand même de deux ( cheyrou et gignac ) des joueurs décisifs du club, perso qu'un tel soit le relai d'un autre je m'en tape complètement tant que le joueur tape ses matchs avec brio.

De plus, et ce n'est que mon avis, un type qui vendange mais marque ( je re-citerai ben yedder qui est coutumier du fait ) ça me va totalement, tant que l'équipe en profite.
Après faire payer a un mec ses émoluments salariaux je trouve ça assez stupide, le gars les dirigeants sont venus le chercher a toulouse alors qu'il sortait d'une saison a plus de 20 buts, meilleur buteur du championnat, jeune et nouvel international et veulent le faire signer a 3 jours de la fin du mercato, bien évidement qu'il allait pas partir pour un salaire de smicard...

Critiquez plutôt les dirigeants dans ce cas la, lui fait son taff, c'est pas ibra mais c'est toujours mieux que ce que vous pourriez avoir dans l'absolu si l'envie de se barrer chez lui se fait sentir... car comme lyon, l'om est de moins en moins attractif, a des finances ric-rac, l'ambiance au stade décourage pas mal de joueurs, bref rien ne dit que vous ne perdiez pas au change.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 13:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
lordyuber a écrit:
De plus, et ce n'est que mon avis, un type qui vendange mais marque ( je re-citerai ben yedder qui est coutumier du fait ) ça me va totalement, tant que l'équipe en profite.

je veux pas te vexer, mais c'est une mentalité de supporter d'équipe de bas de tableau çà :)
L'OM a un passé et ce qu'on pense c'est qu'on vaut mieux que çà.
Et Gignac fait pas si souvent des matchs avec brio, car au lieu de gagner 5-1, on fait souvent des 1-1 car sur ses 15 occasions, il en a mis qu'une. S'il marquait 40% de ses tirs tentés, on serait champions de France entre 2011 et 2013, j'ai pas les stats de cette année mais il doit avoir tiré plus de fois qu'Ibrahimovic.

Cheryou n'apporte plus grand chose depuis 2 ans, il ne fait que jouer des bouts de matchs.

si çà peut te rassurer, Labrunette est critiqué par tout le monde mais il est tellement con qu'il croit qu'il est adoré.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 13:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
lordyuber a écrit:
De plus, et ce n'est que mon avis, un type qui vendange mais marque ( je re-citerai ben yedder qui est coutumier du fait ) ça me va totalement, tant que l'équipe en profite.

je veux pas te vexer, mais c'est une mentalité de supporter d'équipe de bas de tableau çà :)
L'OM a un passé et ce qu'on pense c'est qu'on vaut mieux que çà.
Et Gignac fait pas si souvent des matchs avec brio, car au lieu de gagner 5-1, on fait souvent des 1-1 car sur ses 15 occasions, il en a mis qu'une.

Cheryou n'apportent plus grand chose depuis 2 ans, il ne fait que jouer des bouts de matchs.

si çà peut te rassurer, Labrunette est critiqué par tout le monde mais il est tellement con qu'il croit qu'il est adoré.


non, équipe de milieu de tableau stp 8)

Puis l'histoire d'être passéiste c'est terminé dans le foot moderne, regarde des reims ou st-étienne ( bon l'exemple est biaisé certes ), sans bon investisseurs ben les gros joueurs ne viennent pas, que tu t'appelles Marseille ou non, que tu aies un passé ou pas. Et encore une fois, un mec qui te plante 15-20 buts c'est pas dégueulasse, gros salaire ou non, j'aimerai qu'on me cite qui l'om pourrait se payer et qui pourrait faire mieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 13:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gomis on peut payer son salaire :D

on aurait pu acheter Ntep, c'est un bon espoir faut voir s'il confirme.

On peut aussi s'acheter Ben Yedder si Sadran est pas trop avare. Gianni Bruno je pense aussi que c'est un très bon espoir belge.
Rivière çà peut le faire je pense.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 16:09      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
Gomis on peut payer son salaire :D

on aurait pu acheter Ntep, c'est un bon espoir faut voir s'il confirme.

On peut aussi s'acheter Ben Yedder si Sadran est pas trop avare. Gianni Bruno je pense aussi que c'est un très bon espoir belge.
Rivière çà peut le faire je pense.


HAHAHAHAHA :D
je serai vraiment mort de rire a l'idée de voir rivière a l'om.
sérieusement regarde tout les buts de rivière, et tu verras qu'il jouit d'un syndrome : " allez les gars soyez sympa, filez moi le ballon, non ? ah ok... oh tiens un rebond sur le poteau, oh j'ai le ballon dans les pieds, allez hop un coup de genou et buuuuuuttt"..
sérieux j'ai jamais vu un joueur aussi chanceux, et en même temps toi qui te plain d'un joueur peu adroit devant le but, tu vas taper des ragequit avec emmanuel.
Pour B.Y je pense que cette année tu peux oublier, déjà qu'on perd abdennour , chantome et aurier m'étonnerait fort que le sieur sadran laisse partir le 4ème bon joueur, sans compter qu'il doit couter un poil cher aussi et que vos finances sont pas au top.
pour bruno, j'ai un avis partagé, le gars dans un bon jour peut être pas mal, mais alors les 2/3 des autres jours il est catastrophique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 17:00      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
si si ya plus chanceux : Berbatov, Trezeguet, Inzaghi, Solkjaer :)
mais c'est la différence entre de très grands joueurs et lui. Après Rivière est plutôt bon en 2nd attaquant, il a moins le profile d'une pointe. en 433, il sera clairement moins efficace.
c'est dommage que Monaco n'ait pas trop exploité cette formation préférant souvent le faire rentrer plutôt que l'aligner dès le départ. Ranieri a souvent préféré mettre Martial ou Germain avec Berbatov, p-ê une question d'entente. Perso j'aime beaucoup Germain, c'est l'un des rares monegasques à réussir à vraiment elever son niveau de jeu, dommage qu'il joue pas souvent.

Ben Yedder a un bon de sorti à 15 millions non ? C'est pour çà, je me dis que si Sadran est concilliant ...
Bruno, je pense qu'il a un très gros potentiel, même s'il a perdu sa place à Bastia.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 17:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
15 millions si c'est pas en france et après qu'il ait eu sa première cape en bleu, c'est le deal.
et pour les titularisations de rivière, je crois surtout que raniéri a très vite compris l'imposture que ce joueur était.. sérieux, je l'ai subi un an et demi, j'suis plutôt très conciliant avec les joueurs ( je défend encore et toujours ben basât sur les fofo de supporters ) mais rivière n'est qu'une vaste blague, et bizarrement partout ou il est passé, supporter et entraineur ont eu le même avis... et le comparer a la trez ou inzaghi c'est un blasphème..
après malgré tout je l'aime bien, c'est un gentil garçon et le voir jouer - dans l'équipe adverse - me fait toujours marrer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 18:51      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
lordyuber a écrit:
Donc si je te suis bien, le fait que -certains- joueurs soit des acolytes d'anigo pose problème ?
non car on parle quand même de deux ( cheyrou et gignac ) des joueurs décisifs du club, perso qu'un tel soit le relai d'un autre je m'en tape complètement tant que le joueur tape ses matchs avec brio.

Vu qu'ils sont responsable de la dernière saison pourrie de Deschamps, oui. C'est pas pour rien qu'on surnomme Cheyrou le syndicaliste. :mrgreen:
Cheyrou a été décisif ses premières saisons. Depuis il n'est que l'ombre du joueur qu'il était à Auxerre. La dernière saison de Deschamps, avec quelques autres, il a volontairement mal joué lors de ses titularisations pour saborder l'entraineur. Il a fait passer ses intérêts persos et les intérêts de son pote avant le club, et ça, ça efface tout le bien qu'il a pu faire auparavant. :wink:
J'y pense, on a Gignac, mais on avait aussi Rémy. On laisse partir le meilleur des 2 (son coup de déprime qui lui a fait perdre son football avant son transfert, c'est comme le coup de déprime d'un Lucho qui a perdu son football après son cambriolage : ça a été aidé par les gros bras au service de certains...).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2014 21:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ouais Remy, la 1ere interview quand il est arrivé à QPR a dit qu'il voulait pas partir. En septembre pendant sa blessure, il avait déjà dit à l'Equipe qu'il voulait retrouver son niveau, via une interiview à l'Equipe celui où il remercie Heinze car il lui gueulait dessus pour qu'il soit meilleur. Il voulait gagner encore des titres à l'OM, il avait un gros salaire, mais son discours tenait, tu sentais que c'était pas un mercenaire.
Puis en mars dernier dans France Football, il a détaillé plus de chose sur son transfert, notamment que son agent a reçu des menaces d'amis d'Anigo ...

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2014 20:53      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Vous avez vu la rumeur comme quoi si Ribery ne participe pas au dernier match il n'irait pas au bresil? Je suis le seul a voir cela d'un bon oeil?
Pour moi si il y va, vu son état et sa fin de saison il risque d'en faire trop et de plomber l'équipe.

Alors que si il est pas là. L'équipe sera obligé de jouer comme un seul homme avec des joueurs solidaire les uns avec les autres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2014 21:04      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Perso, ça fait des années que je milite pour qu'on vire evra et ribery. Donc pour !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2014 00:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
Perso, ça fait des années que je milite pour qu'on vire evra et ribery. Donc pour !


virer deux des "leaders" présumés de l'équipe quand elle en manque cruellement, je pense que c'est pas forcément une bonne idée.

Quand a ribery, le virer ? mais pour quelle raison ?
Le gars a déconné a une époque, certes c'est pas hawking non plus, mais il s'est amendé sur le terrain, n'ouvre que rarement sa gueule et fait preuve d'un état d'esprit et d'une implication irréprochable couplés a une excellente saison en club. Il mérite amplement sa sélection.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2014 08:17      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Il est bon, mais il est con ça c'est claire et net pas besoin de s'amender. Le problème quand il est sur le terrain c'est que le jeux de l'équipe de france penche énormément sur la gauche.
Si il aimait tellement l'équipe de france il aurait accepter de jouer a droite. Moi ce que j'aimerais c'est voir benzema sans lui... parce qu'il est tout le temps en train de le chercher.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2014 08:46      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
Avec son passif , je vois mal le francky se permettre d imposer sa position sur le terrain , il a de la chance d etre encore selectioner chez les bleus , mnt je rejoinds l avis de lordyuber , qu est ce qu on peux lui reprocher concrètement sur le terrain ou meme en dehors ???

euh oui mais il a pas les meme performances qu au bayern (EN MODE NARUTAR DECEREBRER VERSION PACBOY)
meme chatiment , "meurt chevalier" :lol: :lol: :lol:

Une solution parmi tant d autre , vus que la derch joue en 4-3-3 , serais que un des trois au milieux joue plus haut , sacrifier cabbaye pour valbuena ou grenier , mettre griezman ou remy a droite et forcement il y aurait moins de déséquilibre sur les cotés :idea:

Concrètement c est au coach a établir sa stratégie et faire en sorte que ses consignes soit respecter sur le terrain ,
grand coach n est pas celui qui veut :twisted:

PS: Meme si on peut dire que le jeu des bleus étais plus fluide sans ribéry jusqu'a preuve du contraire , la plupart des buts marqués partais justement du coté gauche...

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2014 17:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
la Colombie sans Falcao, ils risquent pas de passer le premier tour c'est dommage pour eux.

quant à l'Italie, c'est vraiment dommage pour Montolivo et Rossi. Surtout Rossi qui était le meilleur buteur italien avant de se blesser.
n'empêche, il est bizarre l'effectif de l'Italie pour cette CdM : il n'y a aucun ailier pur à part Candreva. même si yen a qui peuvent jouer à G/D 2nd attaquant comme Cassano ou Insigne mais t'as qu'un seul qui est vraiment ailier. au niveau des disposition tactique çà va être limité.

Par contre, j'ai l'impression que Del Bosque ne veut pas gagner la Coupe du Monde, ils laissent à la maison leur meilleur attaquant parce que le mec fait plus d'1m80 et a préféré prendre un Diego Costa sur une jambe ...
"OSEF, on jouera en 4-6-0" style avec Fabregas en 9,5.
IMO, Del Bosque veut surtout offrir une haie d'honneur à une génération talentueuse. Casillas joue pas au Real, Xavi a fait une saison plus que moyenne, David Villa joue un match sur 2 à l'Atlético, Torres est desespérant ...

n1k00 a écrit:
Il est bon, mais il est con ça c'est claire et net pas besoin de s'amender. Le problème quand il est sur le terrain c'est que le jeux de l'équipe de france penche énormément sur la gauche.
Si il aimait tellement l'équipe de france il aurait accepter de jouer a droite. Moi ce que j'aimerais c'est voir benzema sans lui... parce qu'il est tout le temps en train de le chercher.

Benzema sans Ribéry serait clairement moins efficace, c'est un mec habitué à recevoir des caviars de C Ronaldo et de prendre les espaces libérés par Ribéry.
il lui faut un mec avec une technique exceptionnelle pour que Benzema s'affirme à son meilleur niveau. Pas un mec bon comme Valbuena ou Griezman ou Remy, mais un gars d'un niveau international, capable de se débarraser de plusieurs joueurs pour libérer des espaces. C'est le genre buteur qu'est Benzema.

Ribéry était simplement bon avec Domenech, quelconque avec Blanc et a pu récupérer un vrai niveau international avec Deschamps. Les critiques d'il ya 2 ans ne sont plus justifiés, avec la défaillance de Benzema, c'est Ribéry qui nous a plusieurs fois sauvés.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2014 06:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
3e but façon Tsubasa

http://www.animenewsnetwork.com/interes ... oot/.75109

GO JAPAN !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2014 11:29      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.20minutes.fr/sport/1393053-m ... ar-la-fifa :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2014 12:27      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ces Belges, des blagueurs jusqu'au but.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2014 12:38      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
On n est un pays un surréaliste , qu'est ce que tu crois :lol:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com