Nous sommes le 29 Mar 2024 11:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mar 2017 01:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'ai plus envie de croire que l'engagement est plus fort envers leurs communautés parce que ça les touchent personnellement, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose Masataka, c'est même naturel. Si ça touche ta famille, tu le prends plus a coeur, ce qui le serait par contre (une mauvaise chose) c'est une indignation à géométrie variable, qui serait pour le coup assez hypocrite.

De toute façon il y a souvent une hierarchie dans l'ordre des priorités qui reste souvent la même, famille>amis>connaissance/travail>communauté>local>pays et la religion c'est en fonction des gens.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2017 05:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Bah c'est ce pays qui tourne à l'envers, la république ne reconnait pas les communautés et pourtant quand tu te communautarises tes revendications sont plus relayés. On est dans système hypocrite, le communautarisme c'est dénoncé comme un mal mais en même temps tu es obligés de passé par là pour matérialiser les choses. De plus j'ajouterais que le système médiatico-politique crée le communautarisme parfois, quand on te parle de communautarisme dans les banlieues par ex, on a dénoncé et avec force avant même que ca n'existe physiquement ce qui a conduit a crée quelque chose de diffus et confus, un communautarisme médiatique si je puis dire bien loin de la réalité du terrain ou malgré tout le liant reste la caste sociale.
Bref, pour toutes ces "élites représentatives" de ces pauvres communautés qui n'en sont que rarement, c le modèle du crif qui prévaut maintenant, tout le monde rêve d'exister autant. Sur ce je vais cavaler, plus sain pour le corps et l'esprit que toute cette médiocrité.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2017 08:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Oé ça me dépasse... je suis dépassé. lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2017 23:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
J'aime pas casser mes écouteurs — ils ont une grosse valeur sentimentale et je ne supporte pas les bruits ambiants dans la rue/métro et j'ai souvent besoin de m'isoler totalement — en les faisant tomber comme un gros connard.
J'aime encore moins apprendre ensuite après que la cousine vient d'être hospitalisée avec la tuberculose et que, pour l'instant, elle ne supporte absolument pas les traitements.

Ah et j'aime pas perdre mon temps à faire une poche de sang pendant 6 heures pour rien parce que mon donneur a que dalle en monocytes.

Bref. Journée de merde, vivement le weekend.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2017 11:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Les courbatures le lendemain de 5h d'escalade.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2017 10:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Voir que mon colis n'a toujours pas bougé du mauvais centre de tri depuis samedi matin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2017 13:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Evaansan a écrit:
Voir que mon colis n'a toujours pas bougé du mauvais centre de tri depuis samedi matin.


J'attend aussi le mien, soit disant "en livraison" depuis samedi ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2017 15:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'imagine que vous parlez d'un certain jeu, pour ma part j'aurais pas du prendre le jeu avec l'abonnement Gamekult, je suis impuissant sans possibilité de savoir ou ça en est, surtout que pour le coup, il parait que la version à 80€ vaut vraiment le coup.

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 03 Avr 2017 20:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2017 19:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
La peluche est pas ouf et à moins d'aller à la Japan Expo on se servira pas du sac, mais c'est un très bon collector ouais, j'étais d'ailleurs assez étonné de voir la taille de la boite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2017 05:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
30 klm a cavaler, le jour m'a rattrapé mais la fatigue toujours pas, je dors plus haiiiine.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2017 09:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Putain d'agence de blairos qui ne te préviens pas qu'ils ont commandé des travaux d'isolation sur ta toiture.
Résultat : Un réveil plutôt brutal à l'aube après avoir bossé toute la nuit.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 12:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Devoir me racheter un téléphone putain de merde ><


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 15:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
n1k00 a écrit:
Devoir me racheter un téléphone putain de merde ><

attends le one plus 5 !!!
chui super content de mon one plus 3 acheté il y a un an. Je saute le OP5 et si dans un an je sens le OP3 obsolète je me prends le OP6

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 16:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je peux pas me permettre d'attendre malheureusement.
Je me suis pris le Huwei P10 il a l'air mortel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 20:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
n1k00 a écrit:
Je peux pas me permettre d'attendre malheureusement.
Je me suis pris le Huwei P10 il a l'air mortel

Tu t'es fait arnaquer !!

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 21:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui je sais j'aurais du te demander t'es tellement le meilleur. Vive le grand et chevelu Aristide, l'homme n'osera jamais mettre une photo de son mariage où on ne voit que lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 21:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Votre amour me redonne foi en l'humanité.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 21:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Si jamais Dieu existe, l'Humanité n'est qu'un soupir.
Mais oui on s'aime !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 21:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Si tout le monde était comme ari y aurait pas de guerre c'est sur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 21:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
aristide a écrit:
Si jamais Dieu existe, l'Humanité n'est qu'un soupir.

On est plus que ça alors, c'est cool et ça rassure :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 22:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
On ne parle pas de religion sur le forum, nomdidiou !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 12:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
aristide a écrit:
On ne parle pas de religion sur le forum, nomdidiou !


Le salon l'interdit : c'est une preuve que notre civilisation a progressé; quand même le peuple défend ses notions les plus abstraites.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 12:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Qu'est-ce que le progrès ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 12:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
aristide a écrit:
Qu'est-ce que le progrès ?


Le sens de la distance.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 12:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Dans quelle mesure ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 00:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Par rapport à quoi ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 00:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Kamoulox

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2017 13:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
aristide a écrit:
Qu'est-ce que le progrès ?

il y a 100 ans, c'était le nombre d'Allemands qu'on pouvait tuer à la minute.
mais en face, ils avaient Fritz Haber, le père des engrais azotés.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 21:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
La TV et les réseaux sociaux, c'est vraiment toxique.

J'ai geeker tout l'automne et l'hiver sur FF 14, j'allume ma tv une fois, boom, attentat a Dortmund... J'suis bien content de plus avoir de compte FB et de plus allumer ma TV, c'est reposant pour l'esprit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 21:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
El'Jin a écrit:
j'allume ma tv une fois, boom, attentat a Dortmund...
une spéculation boursière un peu sauvage :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2017 11:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Putain c plus que relou de diriger des salariés, toujours un truc à redire ou une embrouille, je vais bientôt tous les gifler je sens.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2017 15:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
lellouch a écrit:
Putain c plus que relou de diriger des salariés, toujours un truc à redire ou une embrouille, je vais bientôt tous les gifler je sens.


Tu peux pas y a le droit du travail :D
Demande de l'aide à Bruxelles vu que c'est la bas qu'il y a celle qui décide pour toi :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 03:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Enfoiré, Bruxelles c'est le centre de notre monde, faut l'accepter. Et lundi je renverse les choses, m'ont tous gonflé ces cons.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 08:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
En attendant je vais bientôt t'appeler lelache :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 09:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
https://www.facebook.com/621309388040463/videos/725918697579531/

C'est fou :noel:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 10:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
la meuf black qui fait un discours pro Le Pen, le fait avec le drapeau de l'Italie.

sinon ya rien de choquant, tu ne fais pas 40% de FN dans les quartiers nord à Marseille sans arabes & comoriens qui votent Le Pen.

la Guyane & la Réunion, le FN dépasse souvent les 15%. ils ont presque atteint les 25 cette année.
le plus gros score est en Nouvelle Caledonie, pro indépendantiste. 30% IIRC, un ou 2 points derrière Hamon.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 12:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Faut voir Mayotte aussi: http://www.francetvinfo.fr/elections/re ... yotte_976/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 13:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
la Réunion je sais pas trop, mais Mayotte & la Guyanne, faut comprendre le contexte de là bas.
il y a énormement d'immigration clandestine de comoriens pour les premiers et des surinamais pour les autres.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 14:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Rukawa a écrit:
et des surinamais pour les autres.

Et les Brésiliens, et l'orpaillage illégal, et la dégradation de l'environnement.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2017 14:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ça s’appelle des court-termistes opportunistes.
Des gens qui ne pensent qu'à leur gueule quand ils votent.

Ça s'appelle aussi des idiots. Comme si l'isolationnisme allait régler leurs problèmes...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com