Nous sommes le 05 Mai 2024 23:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mai 2012 23:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Raoh a écrit:
si tu ne fais pas au moins 2m et 130kg


hey comment tu connais les dimensions de ma .... ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 02:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
tenosuke a écrit:
lebatosaï a écrit:
La fin de wolf guy... En plus de le trouver trop court(cette sensation est renforcé lorsqu'on passe toute la nuit à dévorer 4 tomes...), il ne me satisfait pas et pour en rajouter on ne sait pas vraiment ce qui passe concrètement.


Ah ouais quand même, je ne pensais pas que le chapitre 117 était le dernier... ça sent quand même pas mal la suite malgré tout, l'auteur s'est pas mouillé et a fait un truc ouvert.


C'est ce que je me suis dit aussi, parce que là, on peut pas faire plus ouvert que ca, mais j'ai lu que les auteurs avaient dit que c'était fini de chez fini du coup ça m'a refroidit. :?

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 03:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
j'aime pas me lever le dimanche et m’apercevoir que j'ai oublié de faire les courses la veille et que le frigo est vide q -_- p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 09:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
j'aime pas nick diaz j'aime le combattant mais je crache a la face de l'homme (les fans de mma comprendront)

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 10:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Et les curieux, ils n'ont pas le droit de savoir? :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 11:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
oui ils le peuvent ^^.

Pour faire court c'est la deuxième fois que monsieur fait sa crise et ne va pas a son combat

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 13:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
DoN-MoSs a écrit:
oui ils le peuvent ^^.

Pour faire court c'est la deuxième fois que monsieur fait sa crise et ne va pas a son combat



L'adversaire n'était pas au poids et les organisateurs se sont foutus de sa gueule. Je comprends totalement pourquoi il n'a pas combattu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 14:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Evaansan a écrit:


L'adversaire n'était pas au poids et les organisateurs se sont foutus de sa gueule. Je comprends totalement pourquoi il n'a pas combattu.


il était pas au poids a la pesée peut être mais il l'a fait le jour du combat, et l'excuse du payement a l'assos c'est n'importe quoi, il prend son chèque, et il enrefait un derrière c'est aussi simple que ca.
Non il a encore fait sa prima dona

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 16:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
DoN-MoSs a écrit:
j'aime pas nick diaz j'aime le combattant mais je crache a la face de l'homme (les fans de mma comprendront)



Moi j'aime pas le combattant.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 18:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
DoN-MoSs a écrit:
Evaansan a écrit:


L'adversaire n'était pas au poids et les organisateurs se sont foutus de sa gueule. Je comprends totalement pourquoi il n'a pas combattu.


il était pas au poids a la pesée peut être mais il l'a fait le jour du combat, et l'excuse du payement a l'assos c'est n'importe quoi, il prend son chèque, et il enrefait un derrière c'est aussi simple que ca.
Non il a encore fait sa prima dona



C'est pas son problème si le mec se pointe à la pesée sans être au poids, à partir de là il a tout à fait le droit de refuser de combattre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 21:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Le gars arrive positif a la ganja, il rate sa chance pour le titre UFC et hier ca et bien sur le petit Nicky n'y est pour rien c'est un grand sensible faut arrêter 2 min un mec qui a un tel talent qui le gâche comme il le fait c'est juste une honte


lellouch a écrit:
Moi j'aime pas le combattant.



Je vois pas ce que tu peux lui reprocher a ce niveau

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2012 15:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Je ne pense pas que nick diaz soit l'incarnation du talent, au contraire il m'apparait plus comme un gros bosseur, sa boxe c'est vraiment une boxe de technicien, on sent que le mec a bien appris toutes ses leçons et puis son travail au sol n'a rien de spectaculaire, encore une fois il a trés bien appris ses leçons.

Ce que je n'aime pas c'est cette combinaison, viens que je te boxe debout dans une boxe technique ou il utilise à la perfection son allonge, et si le gars m'approche je peux tenter de l'emmener au sol là ou, à mon humble avis ou il se sent le plus à l'aise, et ou il est clairement supèrieur à ses concurrents.
Fin bref c'est un combattant complet, je n'ai rien à redire là-dessus, mais c'est ce côté mécanique que je n'aime pas, tout ça sur son espèce de rythme monocorde qu'il impose tout au long de ses rencontres, fin bref j'aime pas.

Sinon j'aime pas tourner petite veille, je viens de passer une demi heure à faire une salade de fruit et j'ai aimé ça.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2012 15:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
lellouch a écrit:
tout ça sur son espèce de rythme monocorde qu'il impose tout au long de ses rencontres, fin bref j'aime pas.

Ce que tu oublies c'est qu'avec se rythme certes pas des plus "attractif" vient une endurance de folie et une précision hallucinante, il est le Ippo de Morikawa c'est exactement le même le one punch ko en moins. Regarde le match contre Zaromski qui est un vrais tueur Nick Diaz dans un de ses meilleurs jours.
Enfin ceci dit je comprends que l'on puisse ne pas l'aimer surtout dans sa caté de poids.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2012 22:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
J'aime pas, après la natation, voir que l'un des muscles de mon gros orteils gauche ne "fonctionne" plus.
Je ne ressent aucune douleur, juste mon orteil qui ne peux plus se levé (je peux le baisser, mais pas le levé... FRUSTRANT !)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2012 16:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Je n'aime pas que glenat prenne 4 mois pour sortir un tome de Neuro alors que la série est terminée au japon :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2012 21:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
C'est toujours mieux que Pika qui stoppe des séries après plusieurs mois sans parution... :evil:
(Ryoichi Ikegami, l'auteur maudit en France)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2012 22:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Certes il y a toujours pire (Fujita !!!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2012 22:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
bobobo c'était horrible aussi. On sentait la série qui se vendait peu, et on craignait l'arrêt de la série par soleil, surtout avec des fois 6 mois d'attentes entre chaque tome, alors que le mois d'avant on l'avait 3 mois avant etc etc... C'était chaotique, heureusement y a tout eu, sauf la seconde série, mais bizarrement j'y crois plus. :mrgreen:

Et pour rester dans le sujet, je n'aime pas la fin de house, ça me déprime un peu, comme si je perdais un tit quelque chose.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2012 23:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
C'est pas Soleil mais Casterman Sakka qui éditait Bobo...machin... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2012 02:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Raoh a écrit:
C'est toujours mieux que Pika qui stoppe des séries après plusieurs mois sans parution... :evil:
(Ryoichi Ikegami, l'auteur maudit en France)


Ah mais non, t'as encore plus fort. Veritas était publié chez je ne sais quel plus éditeur. Il faisait un petit paquet de séries aussi de plus ou moins bonnes qualités. Bref, c'est pas l'essentiel.
Comme vous le savez, Veritas n'est plus édité en France. Pourquoi ? La maison d'édition de base à fait faillite. Qu'à cela ne tienne ! Le créateur décide de remonter une nouvelle maison d'édition. Il tente de reprendre la plupart de ses titres mais vu qu'il fait une publicité catastrophique et que le rythme de parution était bof et pas BIM, nouvelle faillite. De nouveau bye bye Veritas. :lol:

Le must du must était quand même Panini avec leur retard incessant, les problèmes d'édition; dernier en date : Happy! tome 8 je crois, où j'avais 1 chapitre à l'inverse, et j'avais des pubs en plein milieu de la fin du tome qui s'était mélangé avec le début. Début, qui était lui-même mélangé. Je regrette de pas l'avoir gardé celui-ci. Il était collector.
J'ai un peu le même d'ailleurs sur un des tomes de Full Metal Panic!. Les gars, ils ont le talent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2012 02:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
haha dans les erreurs d'editions, j'ai lu avait fait fort avec le premier tome de ken avec deux chapitres inversés. Sans compter leur problème habituelle, la page de gauche était souvent coupé car les pages étaient plus petit, la plupart des tomes semblaient déjà jaunir par vieillesse etc etc...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2012 02:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
pacboy a écrit:
haha dans les erreurs d'editions, j'ai lu avait fait fort avec le premier tome de ken avec deux chapitres inversés. Sans compter leur problème habituelle, la page de gauche était souvent coupé car les pages étaient plus petit, la plupart des tomes semblaient déjà jaunir par vieillesse etc etc...


Pas comparable. J'ai lu est un des premiers éditeurs avec Glénat à avoir sorti des mangas. C'est comme si tu leur reprochais d'avoir changé le nom de certaines série (Dai/Fly). On était au balbutiement de la diffusion du manga en France, c'est déjà plus "pardonnable" en soit.

Mais là en y pensant, j'ai un doute. Tu parles de la toute première série de Ken où celles sorties plus tard, aussi chez J'ai lu si je me trompe pas ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2012 02:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
quel première série de ken ? Y a eu que les 27 tomes de hokuto no ken, et puis bon même si c'était les débuts, inverser deux chapitres, rendant le tome incompréhensible (et en plus ce n'était pas comme ça sur l'ensemble des tomes 1 vendus à l'époque, 80% seulement des tomes 1 étaient touchés), et les pages coupaient, glenat ne faisait pas ça.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2012 03:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
pacboy a écrit:
quel première série de ken ? Y a eu que les 27 tomes de hokuto no ken, et puis bon même si c'était les débuts, inverser deux chapitres, rendant le tome incompréhensible (et en plus ce n'était pas comme ça sur l'ensemble des tomes 1 vendus à l'époque, 80% seulement des tomes 1 étaient touchés), et les pages coupaient, glenat ne faisait pas ça.


Tu pouvais très bien parler de Ken - Fist Of The Blue Sky, qui est sorti bien après (2004 d'après Wikipedia).

Bien sûr que ça rend le tome incompréhensible, mais en même temps pour l'époque, avoir des mangas, c'était déjà un grand pas en avant. Là, moi je te parle quand même d'une maison d'édition qui est installée depuis quand même un paquet de temps et qui est connue pour ses problèmes récurrents. Puis Happy! à 9 euros le tome avec un format assez mise en valeur, ça le fait pas franchement.
J'ai lu, ils ont merdé une fois sur un tome, t'as pire quand même — sans prendre en compte leur page gauche.

Glénat eux ils foirent plus au niveau des traductions. Genre typiquement pendant l'arc Marine Ford de OP avec Garp qui devient Amiral, puis Vice-Amiral, puis capitaine, puis Amiral, etc. J'ai pas le souvenir d'avoir eût des inversions de page. Et t'as rarement des reports de sortis.

En tout cas je comprends pas pourquoi on ne peut pas commander des tomes directement au maison d'édition. Quitte à payer plus cher son tome, ça pourrait débloquer pas mal de monde quand on en vient à des séries plus rééditées.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2012 20:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
M'endormir dans le métro, et me retrouver au terminus (comprendre 1h de chez de moi), heureusement mon état n'a pas fait de moi une cible facile (portable etc)

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2012 21:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
tenosuke a écrit:
mon état n'a pas fait de moi une cible facile (portable etc)


crotte :evil: I'm the RapeMan !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2012 23:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
pacboy a écrit:
tenosuke a écrit:
mon état n'a pas fait de moi une cible facile (portable etc)


crotte :evil: I'm the RapeMan !


En compétition avec N1k00 violeur inconditionel qu'il est !

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2012 07:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
J'aime pas dormir 4h par nuit.
Vivement Samedi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2012 10:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Shiina a écrit:
pacboy a écrit:
tenosuke a écrit:
mon état n'a pas fait de moi une cible facile (portable etc)


crotte :evil: I'm the RapeMan !


En compétition avec N1k00 violeur inconditionel qu'il est !


Tu en sais quelque chose ...cf le topic fifa :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2012 12:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Les lettres de motiv'. Vous penseriez qu'une fois le bouquin terminé, le gros du boulot est fini ? Eh bien non, le pire arrive après !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2012 20:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Celimbrimbor a écrit:
Les lettres de motiv'. Vous penseriez qu'une fois le bouquin terminé, le gros du boulot est fini ? Eh bien non, le pire arrive après !



Si je découvre celui qui a inventé le principe des lettres de motivation je vais envoyer Schwarzi le dégommer avant qu'il ne détruise le monde :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2012 21:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Evaansan a écrit:
Celimbrimbor a écrit:
Les lettres de motiv'. Vous penseriez qu'une fois le bouquin terminé, le gros du boulot est fini ? Eh bien non, le pire arrive après !



Si je découvre celui qui a inventé le principe des lettres de motivation je vais envoyer Schwarzi le dégommer avant qu'il ne détruise le monde :evil:


Ouais, bah la même, les gars.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2012 23:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Evaansan a écrit:
Celimbrimbor a écrit:
Les lettres de motiv'. Vous penseriez qu'une fois le bouquin terminé, le gros du boulot est fini ? Eh bien non, le pire arrive après !



Si je découvre celui qui a inventé le principe des lettres de motivation je vais envoyer Schwarzi le dégommer avant qu'il ne détruise le monde :evil:


Je viens d'avoir un doute horrible : et si c'était Schwarzi l'inventeur?

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2012 00:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Alors j'enverrais Christian Bale 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2012 01:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Evaansan a écrit:
Celimbrimbor a écrit:
Les lettres de motiv'. Vous penseriez qu'une fois le bouquin terminé, le gros du boulot est fini ? Eh bien non, le pire arrive après !



Si je découvre celui qui a inventé le principe des lettres de motivation je vais envoyer Schwarzi le dégommer avant qu'il ne détruise le monde :evil:


je vous suis les mecs, le pire étant de pondre un pavé pour expliquer en quoi on est motivé à être caissier/vendeur/plongeur/préparateur de commande, j'ai toujours trouvé ça curieux que même pour les emplois alimentaires, on nous réclame cette fichue lettre de motiv.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2012 05:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Disons que l'excuse commune est de voir si les candidats savent s'exprimer de façon intelligible.
Cependant avec tous les exemples qui trainent sur le net, ça a de moins en moins de sens il est vrai.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2012 08:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
mouahahahaha ! Juste un CV bien remplis, et hop j'ai passé 17 entretiens en une semaine 8)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2012 12:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Tu m'étonnes 17 rdv! avec un cv: hamster dépressif pédophile t'as tout gagné! :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2012 17:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
En tant que potentiel recruteur, je confirme que les lettres de motivation ont de moins en moins d'importance. Et je rejoins Third Eye sur le but de la lettre de motivation... C'est une manière de déterminer les profils avec une tête à peu près bien faite...

Etant donné qu'a priori sur ce forum, le niveau d'étude semble globalement assez élevé, ça vous semble peut-être totalement inutile, mais si vous saviez les perles sur lesquelles nous pouvons tomber quelques fois...

Quant au job type hôte/hôtesse de caisse, à Auchan on recrute essentiellement des profils étudiants... Quant aux vendeurs, étant donné que c'est ma partie, je pense pouvoir affirmer qu'avant de recruter, il est plutôt préférable de ne pas se tromper sur la personne car les résultats dépendent fortement des hommes que l'on a. Donc si on peut affiner nos connaissances sur le profil... Mais comme je l'ai dit plus haut, on utilise de moins en moins les lettres de motivation, en tout cas à mon niveau. Le mieux pour se faire recruter, c'est de se rendre à des salons tout simplement: échange en direct avec des recruteurs sans risquer l'écrémage direct par le CV ou la lettre de motiv... Au final, tout est une question de feeling avec la personne que tu as en face de toi. Une personne pourra avoir une super expérience, si ça passe pas pendant l'entretien, on peut privilégier un profil moins expérimenté mais plus en adéquation avec nos attentes en terme de savoir-être...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2012 08:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Avoir à passer 2 et demi dans une église pour un mariage...(la suite du côté positif)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com