Nous sommes le 20 Avr 2024 11:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Sep 2018 11:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca chiale en ce moment par rapport aux prix des places pour voir Al Pacino au théâtre. Pour ceux qui n'ont pas suivi, Pacino va être au Théâtre de Paris pour deux soirs et parler de lui

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... alise-fans

Mais là y'a plus que des places à 950 euros.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 15:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
R.I.P Aznavour


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2018 17:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les journalistes. Ca se focalise sur le doigt du mec mais quand je vois cette image je me dis qu'il passe à côté de l'essentiel



je pense à Charlotte Gainsbourg dans Nymphomaniac.

"toi mon petit gars, on va bien s'occuper de toi"

"Mais qu'est-ce qui nous arrive, j'étais venu pour tenir ma promesse de "dans 1 an je ferai le bilan ici même" et je te rencontre torse musclé et dégoulinant de sueur, l'amour frappe-t-il à ma porte ?"

"c'est pas l'amour qui va venir frapper à tes portes"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2018 19:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ma classe de sixième qui ressemble à une publicité pour l'eugénisme.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2018 08:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oui mais t'es le GTC, tu vas changer tout ça.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2018 21:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Brutus a écrit:
Les journalistes. Ca se focalise sur le doigt du mec mais quand je vois cette image je me dis qu'il passe à côté de l'essentiel



je pense à Charlotte Gainsbourg dans Nymphomaniac.

"toi mon petit gars, on va bien s'occuper de toi"

"Mais qu'est-ce qui nous arrive, j'étais venu pour tenir ma promesse de "dans 1 an je ferai le bilan ici même" et je te rencontre torse musclé et dégoulinant de sueur, l'amour frappe-t-il à ma porte ?"

"c'est pas l'amour qui va venir frapper à tes portes"


Perso, je m'en fou royalement des tripes sexuels de Macron. Moi c'qui m'intéresse c'est de savoir si l'autre va tenir ça promesse. Le prochain braquage, les média vont pas le rater :lol:

"tu m'avais promis.... snif, on avait fait le serment inviolable bouh!" :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2018 22:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'inquiètes, il n'a rien braqué, au pire le porte-monnaie de sa mère

https://www.20minutes.fr/societe/234756 ... ine-guyane

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2018 09:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Brutus a écrit:
T'inquiètes, il n'a rien braqué, au pire le porte-monnaie de sa mère

https://www.20minutes.fr/societe/234756 ... ine-guyane


L'article dément juste une fake d'un braquage qui aurait soit disant eu lieu le 1er octobre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2018 13:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Putain d’entorse. C’est bien gonflé.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2018 21:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
aristide a écrit:
Putain d’entorse. C’est bien gonflé.


Entrainement de foot qui s'est mal passé ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2018 07:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Jogging qui a mal tourné. Mais c’est de ma faute je suis parti courir avec mes baskets de foot. Un mauvais virage, mauvais appui, crac, les quatre fers en l’air. J’ai attelle, béquilles, kinésithérapeute et radio !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2018 14:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Chaud.

Un pote s'est niqué en vélo dans la forêt le week-end dernier, un bras dans le plâtre, l'autre main cassée. Et v'la la frustration quand t'es sportif d'attendre que tout se remette bien + retour des sensations d'avant, revenir à niveau.

Et dire qu'il y en a un qui s'enferme à cette heure chez lui à jouer à Ass' Creed Odyssey alors qu'il fait beau et qu'il pourrait transpirer.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2018 20:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
aristide a écrit:
Jogging qui a mal tourné. Mais c’est de ma faute je suis parti courir avec mes baskets de foot. Un mauvais virage, mauvais appui, crac, les quatre fers en l’air. J’ai attelle, béquilles, kinésithérapeute et radio !


C'est dommage si tu viens de te mettre au foot depuis cette année, tu vas louper des matchs des le début
Et une fois remis sur pied, ça ne s'arrête pas là, faut relancer la machine.

Bon rétablissement Ari !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 22:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Tomber sur pacboy en trainant sur youtube.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 22:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Quand tu quittes une meuf et qu'elle te balance un "tu me reviendras" plein de conviction, c'est là que tu te dis qu'à aucun moment vous vous êtes compris.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2018 09:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
"Tu me reviendras" v'la la phrase de psycho'. Tu lui as chanté du Larusso ? "Tu m'oublieras"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2018 13:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ba merde, RIP Philippe Gildas

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 929762.php

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2018 01:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
RIP Brazil

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2018 09:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
RIP le monde, il dit qu'il veut raser une partie de l'Amazonie pour développer l'agriculture. Et dès la Primaire on te dit que l'Amazonie c'est le poumon de la Planète.

Peut être que comme le dit Beigbeder on vit déjà la fin du monde et on ne le voit pas

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2018 09:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Citation:
En avril 2016, il se prononce pour la destitution de Dilma Rousseff, dédiant son vote au colonel Ustra, qui aurait torturé celle-ci en 1970.


Un bon gars.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2018 16:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Dans mon immeuble de merdeux nostalgiques de la milice, on a fait installer une feuille de présence des hommes ou femmes de ménage, qui doivent indiquer les heures auxquelles ils sont arrivés et partis.
Veaux abêtis de liberté.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2018 17:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Solution: Arrache la liste. Brûle la.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2018 19:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Celimbrimbor a écrit:
Dans mon immeuble de merdeux nostalgiques de la milice, on a fait installer une feuille de présence des hommes ou femmes de ménage, qui doivent indiquer les heures auxquelles ils sont arrivés et partis.
Veaux abêtis de liberté.

Pour quelles raisons cela a t il était mis en place sans rentrer dans le délire des heures les plus sombres... ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2018 21:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Absolument aucune idée : ce fut installé pendant les vacances et je n'étais pas là. Cependant, le "délire heures sombres" provient du fait que très régulièrement des voisins expriment leurs opinions sur des sujets divers et variés : les gens qui garent leurs voitures, les p'tits jeunes qui viennent fumer ou jouer au-bas de l'immeuble, le fait qu'ils s'estimeront en état de légitime défense s'ils voient quelqu'un faire telle ou telle chose. Il ne manque plus que l'autocollant "voisins vigilants" et on sera chez les derniers crétins finis à la pisse.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2018 22:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
OK. Je dois être un peu fini à la pisse.
Après avoir passé 27 ans à Tourcoing, en banlieue de Lille, j'ai fini par ne plus tolérer les petits jeunes qui roulent leur joints en bas de l'immeuble de mes parents, voire même dans les cages d'escalier, manquant à plusieurs reprises l'altercation physique avec les gars parce qu'en fait j'avais tort de leur dire de dégager de devant mon palier d'appartement, ni les gens qui semblent avoir acheté des rues pour pouvoir y stationner leur voiture n'importe comment, souvent en double file sans warning (faut pas pousser hein), façon "rue de Gand" pour ceux qui connaissent un peu Tourcoing (il me semble que tenosuke connait un peu le coin si je ne divague pas).
Le problème des copropriétés c'est qu'y a pas de juste de milieu : soit t'es passivement apte à tolérer tout et n'importe quoi par flemme ou par idéal, soit t'es activement apte à ne rien tolérer parce que t'as rien d'autre à faire que pinailler sur les nouveaux voisins ou les étrangers...
Personnellement, 27 ans de vie dans un immeuble de 18 étages, avec du passage d'étrangers à l'immeuble tous les jours parce que cabinet dentaire au premier étage, ont suffi à me rendre plutôt intolérants aux "voisins" en général et à être hyper méfiant. En tout cas, aujourd'hui, je savoure ma tranquillité, et pour rien au monde je retournerais vivre dans une tour comme ça.
Après je ne vois pas le lien avec ce pointage du personnel d'entretien de l'immeuble ? Y a eu des absences injustifiées ou des problèmes avec des précédents prestataires ? C'est quoi votre syndic ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2018 06:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Comme ari, impossible de revivre dans un immeuble, grandi dans une cité et si t'as pas un shérif qui régit le truc, c un gros bordel, bougé dans un immeuble dans le centre, un bordel différend à base surtout de gens alcoolisé, de vols de courriers et pleins de petites crasses du quotidien qui te pousse dans tes retranchements, pris une maison à l'extérieur de la ville et ton domicile devient un sanctuaire. Je pourrais pas repasser à la vie en appartement.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2018 11:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
La folie continue:
Pourquoi la cour de récréation est un lieu d'inégalités entre les élèves?
https://www.20minutes.fr/societe/236737 ... tre-eleves

Bientôt en exclusivité: Pourquoi les garcons font pipi debout et pas les filles!?

Faudra leur dire qu'un garçon n'est pas égal à une fille.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2018 12:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
jodibango a écrit:
La folie continue:
Pourquoi la cour de récréation est un lieu d'inégalités entre les élèves?
https://www.20minutes.fr/societe/236737 ... tre-eleves

Bientôt en exclusivité: Pourquoi les garcons font pipi debout et pas les filles!?

Faudra leur dire qu'un garçon n'est pas égal à une fille.


"Pourquoi les garçons au centre et les filles sur les côtés ?" Heu... parce que vous avez foutu le terrain de foot en plein milieu de la cour peut-être...!? :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2018 20:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
RIP Stan Lee.
Merci pour ton imagination :salut:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2018 21:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Third_Eye a écrit:
RIP Stan Lee.
Merci pour ton imagination :salut:


Le verront nous dans un ultime caméo dans avengers 4 :?:

R.I.P Stan Lee


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2018 21:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Pour Avengers 4 je pense que oui.

Peace Mr Lee


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2018 22:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
C'est fou il est mort quelques mois après Steve Ditko. Leur destin était vraiment liés malgré leur different... à la vie à la mort comme dirait l'autre.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2018 22:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Un des plus grands créatifs du XXème siècle, ils ne sont qu'une poignée à avoir eu autant d'influence sur la culture populaire, et donc sur la culture tout court.
Je l'ai connu comme étant le barbu se trouvant sur la couverture d'un mag de comics avec aussi la tête de Spiderman dessus. J'avais demandé qu'on me l'achète pour que je lise des aventures de Spiderman, mais celui-ci n'y apparaissait pas dedans une seule fois. C'est comme si le journal de Mickey n'avait pas un seul Mickey dedans.



Bon à l'époque j'ignorais l'existence même des mangas.

Par la suite, ça a surtout été le papy moustachu apparaissant dans d'innombrables cameos, que ce soit dans les bons films ou les mauvais. Et toutes les itérations de Spiderman, je crois que c'était le seul truc constant.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2018 22:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un géant. Bye bye Stanley.

On le recroisera dans les comics Marvel comme Jack Kirby

Image

https://www.bleedingcool.com/2018/11/12 ... -stan-lee/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2018 23:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
RIP Stan Lee... Une page se tourne... :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2018 12:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ni chaud ni froid ce décès.
En fait, j'suis pollué par des trucs lus l'année dernière sur la toile expliquant que Stan Lee était un requin et qu'il avait piqué les idées de personnages de pas mal d'auteurs et les avait exploité à son compte profitant de sa place d'auteur symbolique, tout en évinçant des auteurs talentueux, sur fond de harcèlements. Info ou intox, j'attends de voir ce qui sortira dans les prochaines semaines à son sujet, mais je n'en ai pas une image excellente en fait.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2018 16:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Ah, s’il a contribué, directement ou indirectement, à la création de, disons, moins de personnages que ce que je crois, et davantage que ce que tu penses, cela reste quand même un grand monsieur des comics qui nous quitte, non ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2018 18:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Gouki a écrit:
Ah, s’il a contribué, directement ou indirectement, à la création de, disons, moins de personnages que ce que je crois, et davantage que ce que tu penses, cela reste quand même un grand monsieur des comics qui nous quitte, non ?


Si on reste dans la simple création, ok. Mais si le mec, pour rester en haut a marché sur d'autres auteurs, et même plus que cela, des personnes, dans ce cas là, humainement, ça craint... et dans ce cas là, ça ouvre le débat du "faut il séparer l'auteur de la personne ?". Théoriquement, ça ramène à Céline. :lol:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2018 18:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
aristide a écrit:
Ni chaud ni froid ce décès.
En fait, j'suis pollué par des trucs lus l'année dernière sur la toile expliquant que Stan Lee était un requin et qu'il avait piqué les idées de personnages de pas mal d'auteurs et les avait exploité à son compte profitant de sa place d'auteur symbolique, tout en évinçant des auteurs talentueux, sur fond de harcèlements. Info ou intox, j'attends de voir ce qui sortira dans les prochaines semaines à son sujet, mais je n'en ai pas une image excellente en fait.

il en a des tonnes d'histoires. Mais Stan Lee est le mec que Marvel mettait en avant, et il a pris la vedette à d'autres créateurs avec qui il bossait, en premier lieu Steve Dikto et Jack Kirby.
il était crédité comme le seul scénariste de ses comics alors qu'en réalité il écrivait une page A4 complète avec ce qui se passe dans l'épisode, la donnait au dessinateur qui devait ensuite découper et dessiner l'aventure à partir de çà, tout en laissant les bulles vides puis Lee passait et écrivait les dialogues comme ça lui venait.
voilà pourquoi ses comics sont remplis de vannes, t'avais souvent des bulles là où il y en avait pas besoin et il remplissait avec une blague.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2018 19:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Certains se demandent comment les auteurs de mangas font pour accepter des adaptation parfois discutables de leurs oeuvres. Mais pour ces auteurs de comics qui ont créé des personnages emblématiques, on ne les a jamais entendu donner leur avis sur les adaptations ou même les évolutions scénaristiques délirantes qui sont arrivées à leurs création ?

aristide a écrit:
et dans ce cas là, ça ouvre le débat du "faut il séparer l'auteur de la personne ?". Théoriquement, ça ramène à Céline. :lol:

Je n'ai jamais bien compris ce débat. Car dans le cas de Céline, l'oeuvre est exactement au niveau de la personne.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com