Nous sommes le 20 Avr 2024 14:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 17:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
RIP Queen of Soul :salut:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 21:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'aime pas énervé Nikoo, je sens bien que ça fait quelques jours qu'il est chafouin. Des petites piques ici et là qui me mettent la puce à l'oreille.

Du coup, j'ai piraté sa webcam quand il est en ligne ici, âme sensible s'abstenir.

https://youtu.be/PbcctWbC8Q0

*** Avertissement ***

Les images qui suivent peuvent choquer les âmes sensibles, il est recommandé également d'éloigner les plus fragiles du conduit auditif.

Quand Nikoo est en colère il jure en allemand, voici la traduction :

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce connard de Brutus a encore posté 150 messages dans la journéééééééééééééééééééééééée, petit spammeur de merde, raclure de chiotte, enculé de fils de sa maman, mais pourquoi il poste des news comics dans le topic comiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiics, pourquoi il parle de jeux vidéo en section jeux vidéoooooooooooooooooooo, et le cinéma, aaaaaaaaaaargh, je suis sur qu'il a posté en cinéma aussi avec ses sites putes à click, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, et dans les séries TV, HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAH hein, il arrive à remonter le topic LOST, le TOPIIIIIIIIIIC LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST !! MAIS QUELLE MERDEEEEEEEEEEE ! Mais pouquoi, parce que, hein, pourquoi, poil au doigt, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. j'en peux plus, hahahahaha hahahaha, hahahahah, je vais lui en mettre bien la gueule avec ma répartie, hahahahahahaha, hahahahaha, je vais t'en mettre plein la gueule comme dans mes soirées backrooms, hahaha hahahaha, hahaah tu vas voir, hhouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, hihihi hihih hihihihi, spammeur, tu vas voir, spammeur, tu vas voi... quoi " un utilisateur a posté un message avant vous" ? ENCORE BRUTUS ?!? WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, JE VAIS ME LE FARCIR comme on remplit une dinde à NOEL bordel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. ha ahahah aha ahahah ahah * frappe le clavier * lettres qui volent *

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2018 09:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu as une vie tellement triste que tu essaies de m'en inventer une...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2018 15:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Qu'est-ce que je disais. Fais gaffe, y'a ta répartie qui est en fin de vie. Enfin pour ce qu'elle te servait, hein.

Bisous.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 19:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vous vous souvenez de l'histoire du gars qui a largué sa copine pour être un champion de Call of ?

Ba il s'est loupé

https://hitek.fr/42/yanet-garcia-pro-ga ... perdu_6085

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 20:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
Brutus a écrit:
Vous vous souvenez de l'histoire du gars qui a largué sa copine pour être un champion de Call of ?

Ba il s'est loupé

https://hitek.fr/42/yanet-garcia-pro-ga ... perdu_6085


J'ai tellement ris en lisant ce message ... mais je suis a la place du gars ... je sors avec la "plus belle miss météo du monde" ... mais même pas 1s mes pensée ère vers une manette de jeux ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2018 21:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
il a raison, Call of a été là pour lui avant elle et il est toujours là pour lui après elle.

si elle n'a pas réussi à lui faire passer du temps avec elle et qu'il a préféré Call of, c'est qu'elle n'était pas celle qu'il lui faut.
c'est un happy end même s'il n'a pas gagné.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2018 09:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Il lui reste sa manette vibrante

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2018 20:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Étonnant que ce soit pas arrivé plus tôt : il vient d'y avoir une attaque à un tournoi de Madden filmé, le viseur laser sur la poitrine d'un des joueurs avant les coups de feu... :argh:

EDITQ : Le coupable s'est évidemment suicidé et a fait ça après avoir perdu une partie.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2018 11:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Ouah c'est chaud! :shock:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2018 08:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La politique spectacle. Faut que vous entendiez la sortie d'Hulot de ce matin sur France Inter. La réaction des journalistes sur le cul "heu vous êtes sérieux, vous démissionnez ?"

Il n'a prévenu personne. Même Macron ne savait pas.

Et le choc des cultures, Otomo qui fait la pub des pompes de Kanye West

https://pbs.twimg.com/media/DlneNooUUAATVIQ.jpg

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2018 23:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
C'est cool pour Hulot, il a compris le pouvoir néfaste du discours politique à deux sous que Macron et Philippe allaient lui faire pour le faire rester.
C'est un gouvernement pro-nucleraire, pro-croissance, pro-lobby en tout genre qui a voulu s'acheter une étiquette écologique avec l'image d'Hulot mais qui n'allait absolument jamais tenter de faire d'ecrire et appliquer de nouvelles lois efficaces sur la transition énergétique.
Bref il part la tête haute en mettant une belle quenelle.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 07:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais enfin y'a les deux lectures possibles, hein. C'est quand même le gars qui tous les 15 jours jouait la menace en disant "je vais partir, je vais partiiiiiiiiiiiiiiir" et les conseillers obligés de lui faire de la "calinothérapie"... on a affaire à un homme ou à un enfant ? Quand tu y vois une sortie d'homme libre, moi j'y vois, suivant ses dernières sorties, plus l'acte final d'un gamin capricieux qui ne semble pas avoir beaucoup de résistance. Mais les arcanes politiques en ont broyés plus d'un.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 09:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
après rester à un poste pour y rester, sans pouvoir agir, sans avoir aucune marge de manoeuvre c'est être pantouflard, beaucoup s'en accomode. Je ne trouve rien de courageux à rester, tenter alors que c'est impossible pour sortir un discours "oui mais" au moment du bilan.
on a un fonctionnement d'une république où les ministres ne peuvent absolument rien faire sans l'aval du président, ils ont même moins de pouvoirs que certains hauts fonctionnaires.
ça me fait penser à la loi El khomry d'il y a deux ans, qui ne porte absolument que le nom de la ministre. Derrière la plume on sait tous très bien que c'était Macron, Valls, Hollande fouetté par le MEDEF, les grands patrons, etc.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 10:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Non mais faut arrêter ça fait des années que Nicolas Hulot est aussi écologiste que vous et moi. Le mec roule en 4x4 quand il va dans maison de campagne fait importer du bois exotique pour les meubles...
Je suis de l'avis de Brutus, ca fait plusieurs fois que le mec fait le coup de je reste je reste pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 11:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
D'ailleurs, y'a des gars qui ont pris la parole dans les médias depuis et qui étaient présents à la réunion avec les chasseurs la veille de son annonce. Les gars disent qu'Hulot est parti en faisant la tête, que Macron est parti lui parler mais que la réaction des gars c'était "ok, c'est comme d'hab', il boude, pas grave c'est la routine". Comprendre que tous ont grillé ce désire narcissique qu'on soit tj là pour lui, d'aller tj dans son sens, genre syndrome de l'enfant roi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 11:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
D'ailleurs, y'a des gars qui ont pris la parole dans les médias depuis et qui étaient présents à la réunion avec les chasseurs la veille de son annonce. Les gars disent qu'Hulot est parti en faisant la tête, que Macron est parti lui parler mais que la réaction des gars c'était "ok, c'est comme d'hab', il boude, pas grave c'est la routine". Comprendre que tous ont grillé ce désire narcissique qu'on soit tj là pour lui, d'aller tj dans son sens, genre syndrome de l'enfant roi.


Syndrome du présentateur vedette où tout le monde se plie en 4 pour qu'il puisse faire l'émission qu'il veut


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 13:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
non mais on s'en branle, j'ai une diesel, je me chauffe au gaz et je suis viandard mais si on me proposait un vrai programme avec une économie immédiatement tournée vers l'écologie, je voterai pour. D'ailleurs j'ai voté pour l'un de ces gros loosers lors des dernières présidentielles mais ces abrutis n'arrivent toujours pas à convaincre l'électorat :lol:
pas besoin d'être un vegan, en trotinette pour porter une idée écologie.

Après, sa démission c'est aussi le signe que le personnage ne faisait pas le poids pour la fonction. Mais je pense que personne ne ferait vraiment le poids dans cette fonction, c'est un ministère bien trop bridé, sans marge de manoeuvre et la reflexion globale appartient plus aux décisions du PDT et PM qu'à ce ministre. Il a peut-être pas compris que son ministère servait pas grand à chose à part créer des étiquettes vertes bio-pétrole et bio-glyphosate !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 16:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après c'est quand même un gars qui a été courtisé par 3-4 présidents. Il n'arrive pas comme ça sur un coup de tête "tiens, j'ai rien à faire demain, pourquoi pas taffer dans un ministère ?" Plus de 15 ans qu'on le drague, plus de 15 ans qu'il peut réfléchir à quoi faire.

Enfin bref, c'est déjà du passé tout ça.

Ca va juste faire le sel des imitateurs, si Ségolène y retourne.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 16:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Hulot est un gros hypocrite (cc l'huile de palme, cc son style de vie) mais aussi un mec prenant vraiment les gens pour des cons : le mec a quand même sorti que s'il avait pas démissionné plus tôt dans l'été c'était pour soutenir Macron pendant "l'affaire Benalla", pas besoin d'être un expert en langue de bois pour comprendre qu'il attendait la bonne période creuse en actualité pour attirer le projecteur sur lui.

Qu'il retourne sur TF1 se balader en jet privé et en hélico tout en faisant des leçons sur l'écologie.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 17:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hey, ho, pas de politique sur le foru... Ah merde, c'est moi qui aies lancé le mouvement. Bon allez on passe à autre chose.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 18:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
La politique c'est interdit seulement en cas d'avis non partagés mais là, personne peut défendre Hulot :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 21:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon on continue alors ! Ce soir en courant à la salle, j'écoutais le nouveau 18-20h d'Europe 1, ça reparlait d'Hulot. Faut savoir que le gars a claqué la porte, bravo homme libre, "je reprends ma liberté" façon l'élève de la Star Ac' y'a quelques années, ça montre un peu le level, mais ses collaborateurs sont sur le cul parce qu'ils laissent tout un tas de dossiers importants, dont celui sur le nucléaire, en plan.

Et les langues se délient, Hulot a sauté sur la petite occasion histoire de se barrer au plus vite et éviter de voir ses projets se casser les dents. Truc qu'il aurait encore moins supporter, image tout ça.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2018 21:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je croyais que c'était une légende urbaine pour faire rire, j'aime pas avoir la pointe des tétons irritée après la course. C'est pas une superficie de ouf mais c'est fou ce que ça pique, bordel !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2018 22:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
T'as pas assez couru. Normalement ça doit saigner.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2018 20:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Demain je remets ça, je vais courir à m'en faire saigner les tétons !!!

Et j'aime/j'aime pas la propagande Jedi.

https://hitek.fr/actualite/agression-pa ... tion_17190

Le gamin balance qu'il n'a pas répondu car c'est pas la voie du Jedi. Et il porte un tee shirt d'un stormtroopers :mrgreen:

Du coup il a essayé de faire des tours de passe-passe avec les mains façon Jedi ? "passe ton chemin", "non, ne me frappe pas", "j'ai pas mal"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2018 07:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
C'est drôle ça mais il va se passer quoi quand le môme s'apercevra que les Jedi sont des serial killer qui tuent tout ce qui bouge lol.
Ca va se terminer avec une vraie épée facon Highlander :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2018 09:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bowling for Columbine. Soit il épouse jusqu'au bout le mode de vie de ses modèles et devient un saint. Soit il craque et lâche toute la colère que son égo a pris dans la gueule. Ca commence souvent comme ça.

J'aime pas voir qu'on est le 1er Septembre. Ca sent la fin de l'Eté, les vêtements vont de nouveau recouvrir les peaux.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2018 09:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Putain le musée national de Rio.
Tant de notre histoire partie en fumée...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2018 21:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
aucun décès j'espère

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2018 22:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La rentrée. J'aime pas ma classe. Je suis avec Nikoo et Third Eye. Paire de geeks... Heureusement j'ai des fans de comics et d'autres qu'ont une bonne culture littéraire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 00:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 01:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Brutus a écrit:
Le gamin balance qu'il n'a pas répondu car c'est pas la voie du Jedi.


Quand il parle de la voie du Jedi, il devait faire allusion aux trois glandus qui accompagné Mace Windu pour stopper Palpatine. Ils ont pas réagis quand ils se sont fait taper...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 07:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Chacun ses héros. Son père l'aurait mis face aux nanards de Chuck Norris il lui aurait "mis les pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueuuuuuuuuuuuuuuuuule". Bon après il se serait habillé en Walker Texas Ranger mais c'est un style.

J'aime pas le Typhon Jebi, il va frapper sous peu le Japon

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2018 22:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On a retrouvé Pacboy

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7794656857

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 12:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 13:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Opération Yashima !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2018 22:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Burt Reynolds est mort

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2018 18:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ça baisse France Culture. Ils sont en train de moudre du grain autour de la question de la préservation ou non de l'accord du participe passé avec l'auxiliaire "avoir". Paysans abêtis ou aristocrates malfaisants.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2018 22:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Europe 1 en a parlé toute la semaine dernière. Ils avaient même invité les deux belges derrière dans l'émission de Wendy Bouchard.
Vers un monde à la 1984 avec cette langue simplifié au possible pour mieux contrôler la plèbe.

Et une spéciale pour Third Eye, je t'ai vu poster plusieurs fois des messages sur les gars accusés d'harcèlement à Hollywood. Tu savais qu'Hitchcock tomberait aujourd'hui ?

Citation:
Dans les années 1960, Tippi Hedren a été victime de harcèlement de la part de l'un des cinéastes les plus respectés d'Hollywood. Ce dernier l'a malmenée sur deux tournages, a développé une fascination maniaque pour la jeune actrice. Elle a refusé à ses avances répétées et en conséquence, le réalisateur a tout fait pour ruiner sa carrière.

Souvent accusé d’avoir malmené ses actrices, Alfred Hitchcock, fasciné jusqu'à l'obsession par les jeunes femmes blondes, aurait poussé le vice à l’extrême avec Tippi Hedren



Le reste de l'article ici

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18675150/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com