Nous sommes le 27 Avr 2024 17:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Nov 2021 12:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Toujours interdit de resto et de ciné... :|

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2021 22:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
C'est abusé le nombre de réédition de manga culte, et elles sont toutes plus plus belle que les ordres, la grande majorité de mes bd sont scellés dans des cartons au garage, je pensais être passé à autre chose, mais j'ai la main qui tremble depuis tout à l'heure.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2021 23:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
lellouch a écrit:
C'est abusé le nombre de réédition de manga culte, et elles sont toutes plus plus belle que les ordres, la grande majorité de mes bd sont scellés dans des cartons au garage, je pensais être passé à autre chose, mais j'ai la main qui tremble depuis tout à l'heure.


A vrai dire, cela fait quelques années, que le manga est devenu une énième manière d'investir. Certaines séries se revendent à prix d'or : cet été j'ai personnellement revendu ma collection de Monster (avec un volume en moins, et deux volumes à moitié bouffés par ma chatte) à un prix élevé sur Vinted.
Il y a un engouement que les éditeurs ont du capter. Les nouvelles générations de lecteurs qui découvrent les séries via Netflix et Prime Video veulent leur série papier.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2021 14:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Je n'aurais pas dit que je n'aime pas ces rééditions. Finir des séries dont il me manque un ou deux tomes en les payant 100 euros le tome non merci ! (je pense à l'école emportée par exemple et j'aimerais bien voir rééditer tezuka histoire pour tous) et juste parce que c'est le kiff et que j'adore ces séries (même si je les ai déjà) je vais choper la réédition de yu yu hakusho et dragon quest dai.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2021 10:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Au sujet de la crise Covid, malheureusement ou heureusement cette crise aura permis de faire le constat sur l'état du pays, plus précisément des personnes.
L'avenir va etre compliqué car la mise en place de ce pass sanitaire n'est qu'un début, leur but, nous rendre dépendant numériquement donc par l'informatique.

Pour reprendre une musique: Les barrieres de l'enclos viennent d'être levées, le mouton vient d'être bagué à l'oreille....

Aussi, dévoilement sur l'UE, de plus en plus forte elle pourra imposer des décisions à un ensemble de pays qui n'auront d'autre choix qu'obéir. Le projet d'Hitler, de Napoleon ou bien d'autres, de controller le plus de territoirs a pu etre repris par l UE finalement, par contre de facon inedite, etape par etape, en etalant sur plus de 50 ans, et sans grandes guerres, tres malin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2021 11:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Si vous pouviez revenir en arrière de 6 mois avec la connaissance de ce qui se passe aujourd'hui, qu'auriez vous fait ? Parce que tout ça a été prédit et l'avenir est encore prédit actuellement.
Je pense que c'est une question que tous doivent se poser.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2021 16:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
jodibango a écrit:
L'avenir va etre compliqué car la mise en place de ce pass sanitaire n'est qu'un début, leur but, nous rendre dépendant numériquement donc par l'informatique.

Genre c’était pas déjà le cas avant le Covid :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2021 23:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
aoshi85 a écrit:
Si vous pouviez revenir en arrière de 6 mois avec la connaissance de ce qui se passe aujourd'hui, qu'auriez vous fait ? Parce que tout ça a été prédit et l'avenir est encore prédit actuellement.
Je pense que c'est une question que tous doivent se poser.


Et toi?

Perso je ne change rien, avec mon mioche je peux pas me permettre de finir à l'hosto en pls. Le pass lui s'est imposé grace a la stupidité collective ( des anti comme des pro) mais surtout grace a nos chaines d'info continues. C'est ca le mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2021 01:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Rien non plus.
Tout s'est passé comme prédit, j'étais contre au début, je le suis toujours.
Je n'ai pas triché une seule fois, je ne valide pas le principe tout en restant dans la légalité ce qui n'est plus le cas de cet outil qui ne respecte plus la loi depuis bien longtemps sans qu'on s'en offusque contrairement à nos voisins.
Je fais sans restos, cinés, etc c'est chiant mais bon tant pis mon fric pour le coup part plutôt vers des trucs en ligne sur un long fleuve qui optimise beaucoup ses impôts.

Rien à ajouter.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2021 08:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
l0l067 a écrit:
jodibango a écrit:
L'avenir va etre compliqué car la mise en place de ce pass sanitaire n'est qu'un début, leur but, nous rendre dépendant numériquement donc par l'informatique.

Genre c’était pas déjà le cas avant le Covid :roll:

Bien sûr oui, sauf qu'on avait pas besoin de montrer un QRcode pour aller aux chiottes, j'exagère :lol: mais en resumé on a franchis un palier.

aoshi85 a écrit:
Si vous pouviez revenir en arrière de 6 mois avec la connaissance de ce qui se passe aujourd'hui, qu'auriez vous fait ? Parce que tout ça a été prédit et l'avenir est encore prédit actuellement.
Je pense que c'est une question que tous doivent se poser.


Je pense que les Français ne regrettent pas grand grand-chose, la France est tombée bien trop bas....

Perso j'ai regardé les chiffres de l'insee pour comparer le nombre de deces entre 2019 et 2020. Pas de surmortalite pour les moins de 40 ans voir meme moins de morts en 2020. La vraie surmortalité c'est pour les plus de 70 ans. Si je dis pas de betises y a 50 000 morts de plus au total qu en 2019. C'est triste c'est sur mais c'est pas non plus aussi énorme qu on aurait pu le penser. La je regarde pas les causes de décès.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2021 12:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Entorse du genou en vue?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2021 13:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Les gens qui font la queue tôt le matin pour une édition "collector"....humpf :lol: ...enfin tant mieux pour l'éditeur!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2021 14:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Les 20 000 exemplaires sont partis comme des petits pains, revente des spéculateurs dans la foulée. Il y a des tomes à 100 balles sur leboncon depuis ce matin :?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2021 14:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Dire que ca n'a rien de collector, juste une pochette avec le tome normal à l'intérieur... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2021 21:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Demain avec Setsu' on fait le tour des boutiques de Paname pour casser la gueule de tous ceux qui achèteront du One Piece !!!.

Sinon, c'est quoi ce délire de téléchargement Ritual ?? A chaque fois que je vais sur un topic, ça télécharge direct un fichier qui dit "trop de redirection HTTP"

Forum vérolé ???

On se retrouve en 2022 pour le retour d'Oden, les filles

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2021 22:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Brutus a écrit:
Sinon, c'est quoi ce délire de téléchargement Ritual ?? A chaque fois que je vais sur un topic, ça télécharge direct un fichier qui dit "trop de redirection HTTP"

Forum vérolé ???

Je ne vois pas trop ce qui t'arrive. Essaie de voir avec un autre navigateur ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2021 15:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Ne plus ressentir la faim


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2021 10:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
setsuna-kun a écrit:
Ne plus ressentir la faim

C'est relou ça


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2022 06:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Allez, une petite insomnie pour la route, la journée s'annonce fun...ne pas s'endormir dans le train : challenge N1!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2022 20:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
La mort de Ray Liotta... :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2022 23:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Le monde qui tourne pas très rond

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2022 09:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Avoir subis une troisième occlusion intestinale et savoir que ca peut revenir toute sa vie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2022 14:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Petit joueur, moi j'en suis à 5 dont 3 opérations.
Depuis la 3eme, je reconnais tout de suite et je file à l'hôpital pour essayer de faire passer ça avec uniquement la sonde mais rien n'y fait, 2 opérations quand même.

On aura ça toute notre vie.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2022 16:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Et oui, mais bon 3 ème fois et 3eme opération, c'est chiant. M'enfin comme tu dis c'est pour la vie!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2022 17:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
T'as eu la coelioscopie ?
Je l'ai eu cet été et j'avais croisé les doigts pour que ce soit possible. Ça fait 10x moins mal.
L'autre chirurgie...c'est un carnage au réveil.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2022 08:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Ah non Laparotomie, premiere fois a 6 ans petite ouverture sur le côté, deuxieme fois y'a 13 ans ouverture de tout le ventre, ouais ca douille et la même ouverture qu'il y a 13 ans(ca douille plus, cicatrice sur cicatrice) et même chirurgien! Il a même reconnu son travail au moment de m'operer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2022 09:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Courage les copains. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2022 10:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
setsuna-kun a écrit:
Ah non Laparotomie, premiere fois a 6 ans petite ouverture sur le côté, deuxieme fois y'a 13 ans ouverture de tout le ventre, ouais ca douille et la même ouverture qu'il y a 13 ans(ca douille plus, cicatrice sur cicatrice) et même chirurgien! Il a même reconnu son travail au moment de m'operer.

Copain !!! dommage que tu lises JoJo cependant :non:
Moi laparotomie à 8 ans, uniquement sonde à 14 et 23 ans, puis re-laparo à 26 (cicatrice sur cicatrice également, celle là j'ai morflé).
Puis j'ai fait du sport pendant 10 ans, plus longue période où je n'ai absolument rien eu car des fois on sent que qqch peut se déclencher.
Mais le covid est passé par là avec ses confinements infernaux et les peu d'activités et je sentais que ça allait arriver et ça n'a pas manqué : fin juillet 2021, à 36 piges, entre 2 manifs, juste avant l'application du passe de merde et non vax, ça s'est reproduit. Et là miracle : une cœlioscopie. Le chir m'avait quand même prévenu qu'il n'hésiterait pas à m'ouvrir s'il le fallait (pour la curiosité scientifique il aurait pu), je lui ai dit "bah vas y te prive, me laisse pas mourir" :lol:
Une cœlioscopie ça fait quand même mal mais 10x moins que la laparo (la sensation de la laparo, c'est comme si vous aviez fait 10000 abdos très vite, vous avez les muscles en feu et chaque fois que vous bougez ça vous tord). Par contre je suis resté un peu plus longtemps à l'hosto car on m'a opéré au bout de 3 jours, comme je reconnais vite à présent, j'y vais avant minuit alors qu'avant j'y allais vers 3-4h du matin après avoir gerbé toute la nuit en me roulant dans tous les sens (jusqu'à la 3ème à mes 23 ans). Cette fois j'avais même pas gerbé chez moi. Désolé pour le coté un peu crade :mrgreen:
Pour cette 5ème fois, la médecin de garde aux urgences m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça à mon âge :argh: bon l'avantage c'est que tu grilles tout le monde, c'est une urgence chirurgicale.
Si ça vous intéresse, les symptômes c'est comme si vous essayer de digérer des boules de pétanque ce qui provoque des spasmes (+ constipation et gerbe). Mes crevettes de nièces ont parfois des problèmes de digestion et je leur fait un massage de digestion pour aider, elles me disent que ça marche.
Donc j'ai fais 1 semaine à l'hosto, 2 semaines d'arrêt puis je suis retourné au travail et manifester :lol: Je fais pas 6 mois d'arrêt moi.

Sinon Setsu, je suis tranquille, je sais qu'on le traite bien en France, j'ai juste la crainte que ça se déclenche un jour à l'étranger et à se retrouver 1 semaine dans des hostos que tu connais pas.

k1Rua a écrit:
Courage les copains. :)

Merci.

Après autant de séjours à l’hôpital, je relativise beaucoup, j'ai une admiration débordante pour les infirmières, les aides soignantes (ces équipes font 90% de votre quotidien à l’hôpital) et bien sûr les chirurgiens. On se rend pas compte à quel point ce métier est humain. à la 4ème fois, j'étais sorti trop tôt de l’hôpital (j'essaie de sortir le plus rapidement possible car on s'y emmerde trop et la bouffe est tellement dégueux que je demandais à ma mère de m'en ramener, j'arrivais même pas à manger leurs coquillettes alors que je suis loin d'avoir un palais difficile), je suis revenu aux urgences et l'un des chir qui m'avait opéré a juste posé une main sur mon épaule en me disant que ça allait bien se passer et le stress avait disparu.
J'ai pas mal de personnels dans la santé dans ma famille ou mes amis (infirmière, médecin, kiné) et j'ai trouvé ça absolument honteux la façon dont on les a traité depuis 2 ans notamment les 19000 suspendus depuis septembre (ils seraient plus que 15000). J'ai manifesté pendant 6 mois en très grande partie pour eux mais bon...
Et puis ne voir que 19000 personnes sur 1 million (je crois) c'est absolument ne rien comprendre à comment fonctionne un système de santé. Je disais souvent à mes collègues et mes potes l'été dernier que si la dizaine de radiologues sur les milliers de personnes d'un hôpital étaient suspendus, la baraque serait complètement à l'arrêt. ça vaut bien sûr pour les infirmières, aides soignantes, analystes de laboratoire, etc. Ils sont tous nécessaires et fonctionnent déjà en "flux tendu" de personnel. Idem pour le médecin généraliste de campagne, s'il est suspendu c'est la catastrophe. Il faudrait vraiment être débile en tant que patient pour refuser un chirurgien non vax, alors que t'es sur le point de crever si on te traite pas et que tu n'es même pas dans la cible de ce virus...
Bref pour moi ce gvt c'est le mal absolu et en particulier sur la santé.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2022 12:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
aoshi85 a écrit:
setsuna-kun a écrit:
Ah non Laparotomie, premiere fois a 6 ans petite ouverture sur le côté, deuxieme fois y'a 13 ans ouverture de tout le ventre, ouais ca douille et la même ouverture qu'il y a 13 ans(ca douille plus, cicatrice sur cicatrice) et même chirurgien! Il a même reconnu son travail au moment de m'operer.

Copain !!! dommage que tu lises JoJo cependant :non:
.



On a tous nos défauts! :P

La premiere fois a 6 ans, ça faisait 1 jour que j'etait en colo et paf mal de ventre, des jours à l'infirmerie et au bout d'un moment a me voir vomir tout ce qu'ils me donnaient à manger ils m'ont emmené à l'hosto. La deuxiéme fois vu que ca faisait 13 ans j'ai pas reconnu, pendant 2, 3 jours je pensais avoir la gastro et mon médecin traitant aussi. Sauf qu'une nuit j'avais vraiment trop trop trop mal au ventre, limite a deux doigts de "mourir" donc direction les urgences. La semaine derniére je m'y suis pris plus tôt, j'ai commencée a avoir mal au ventre de maniére anormal en debut de soirée et vers minuit je me roulais de douleurs et donc urgences ou des que je suis arrivée a l'acceuil, la auvre inifirmiére j'ai dégeulé partout.


Pareil, beaucoup de respect pour le personel infinirmier (mon chirurgin est top aussi, je suis arrivée vers 00h00 donc aux urgences et a 9/10h j'etait opéré). Tres à l'écoute quand j'angoissais a cause de la douleur, que j'arrivais pas à me calmer. Un des calments d'ailleurs m'a un peu fait planer, c'etait cool! Ma soeur est étudiante infimiere et vient de finir sa derniére année , elle me raconte pas mal de choses comme tu dis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2022 13:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
c'est drôle que ce soit sur plusieurs jours avec toi.
Pour moi ça a toujours été la même chose : je sens que ça se noue l'après-midi, la soirée devient difficile, spasmes dans la nuit, je dégueule tout et à 3-4H du matin, épuisé, direction les urgences.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2022 13:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Wow les gars, force à vous.

Ouais infirmier c'est particulier ahah on en parlait hier encore avec des potes devant une pizza... Autant dire qu'ils ont pas tous fini de manger xd


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2022 14:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
aoshi85 a écrit:
c'est drôle que ce soit sur plusieurs jours avec toi.
Pour moi ça a toujours été la même chose : je sens que ça se noue l'après-midi, la soirée devient difficile, spasmes dans la nuit, je dégueule tout et à 3-4H du matin, épuisé, direction les urgences.


Bah la 3ème, semaine derniére je m'y suis pris plus comme toi, le mardi vers 17h je sentais déja une gêne mais pas plus et vers 19h j'avais une ligne de douleur atroce mais je me suis dit que ca passerais avec du repos et...bah non :lol: vers 0h00 urgences et hop. Même si l'oclusion etait dans un recoin de ma tête et que j'en plaisante de temps en temps je ne me suis pas dit sur le moment que c'etait ça vu que ca fait plus de 10 ans entre deux.

Thanks!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2022 14:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Masataka a écrit:
Wow les gars, force à vous.

Ouais infirmier c'est particulier ahah on en parlait hier encore avec des potes devant une pizza... Autant dire qu'ils ont pas tous fini de manger xd


en 6 séjours à l’hôpital je n'ai jamais croisé d'infirmiers ou d'aides soignants mecs, ce sont toujours des meufs. T'es l'exception.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2022 20:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Je viens d'apprendre les révélations sur Leo Grasset aka Dirty Biology :shock:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2022 21:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ahah dommage que t'ai pas eu l'occasion de suivre ça dès le début. Niveau étude de cas en communication on est gâté. Et depuis qu'il est sorti du silence pour dire qu'il y aurait des plaintes pour diffamations, bizarrement ça s'est calmé dans les ptits médias et chez les youtubeurs / influenceurs. "Mr Mondialisation" a pris parti aussi pour le coup, de manière assez franche.

Niveau lynchage, ça m'a mis mal à l'aise. Non pas vis à vis de lui parce que pour le coup je m'en fous de sa vie et je condamne la connerie quand elle est avérée. Je dirai même plus, je ne soutiens pas, vu que je ne peux condamner personne. Mais le tribunal médiatique façon Hanouna de la part de gens qui ont 75K, 100k abonnés (donc qui ne sont personne clairement) et qui finalement influencent des masses... ça fait juste froid dans le dos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2022 22:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Masataka a écrit:
Niveau lynchage, ça m'a mis mal à l'aise. Non pas vis à vis de lui parce que pour le coup je m'en fous de sa vie et je condamne la connerie quand elle est avérée. Je dirai même plus, je ne soutiens pas, vu que je ne peux condamner personne. Mais le tribunal médiatique façon Hanouna de la part de gens qui ont 75K, 100k abonnés (donc qui ne sont personne clairement) et qui finalement influencent des masses... ça fait juste froid dans le dos.

Franchement qu'une personne ait 75k abonnés ou 75M d'abonnés c'est pareil. Une personne seule, surtout si pas apte à juger, n'a pas a influer ou condamner qui que ce soit!!

Laissons faire la justice et s'il est coupable ben qu'il paye bien sûr.

Mais jusque là, quelqu'un est innocent jusqu'à ce qu'il soit juger coupable. Sinon ça devient la jungle !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2022 12:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
J'avoue la connerie c'est que les victimes n'ont pas porté plainte ou le font peu...

Même moi qui est porté plainte 4 fois pour des agressions, dont une fillmé pourtant, je sais que ça sert à rien, mais au moins j'ai un papelard disant que c'est fait. Je sais que c'est pareil pour les victimes de viols etc... Mais là avec en plus le tribunal populaire si vraiment Leo est coupable, c'est lui qui va tout gagner car il ira porter plainte et pas via les RS...

Du coup c'est absurde.

Courage pour aoshi et setsuna pour leur opération, punaise là c'est qu'on voit qu'on est devenu des vieux ici à parler opération etc... Qui a encore ces cheveux ici d'ailleurs ? XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2022 10:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Mort de Takahashi Kazuki auteur Yu-Gi-Oh! , probablement accidentelle.
https://twitter.com/julienbouvard/statu ... 9385758720


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2022 11:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Putain! Chier pour lui! Yugioh, le tout premier manga que j'ai lu! :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2022 17:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
j'avoue RIP :(

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com