Nous sommes le 29 Mar 2024 08:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Déc 2016 19:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Moi je kiffe bien, c assez inégale après le 3, 4 épisodes, mais c coolax, lèche mes couilles bien sèches.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2016 22:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Long post incroyable mais vrai :

J'ai une voisine super chiante qui parle super fort avec une voix atrocement pénible et qui parfois sort la nuit et reste dans la cage d'escalier sans faire de bruit. Samedi soir avec ma copine on regarde un film d'horreur bien merdique et on entend un bruit de porte qui essaye d'être forcé, on commence à avoir envie de sortir et de frapper chez elle et au final on se ravisse.

Lendemain, on se prépare à bouffer et on entend un bordel monstre à côté, je regarde à travers la porte et voit des gamins en train de courir dans les escaliers, je me dis "bon Ok, c'est juste des gamins qui font chier" sauf que 10mn apres on entend des cris et des larmes, je vais frapper, et là elle m'ouvre en pleurs, avec son copain lui gueulant dessus, et on a appris que ce mec lui avait pris des clés hier et l'avait enfermé chez elle parce qu'elle voulait pas lui donner de l'argent.

Du coup j'ai dégagé le mec de l'immeuble on a appelé les flics et on a dit à la voisine de rester chez nous. Elle a passé la journée à regarder des clips de Rihanna, à roter et à sortir des trucs comme "on m'a dit qu'Obama allait plus etre président c'est vrai ?".

Aujourd'hui cette voisine était censée aller au commissariat avec ma copine, qui s'est donc levé à 8h du matin alors qu'elle aurait pu se lever bien plus tard, sauf qu'elle a eu la bonne idée d'aller en cours et de laisser ma copine attendre comme une conne. Et là, ma copine est allée la voir pour dire qu'elle aimait pas être prise pour une conne et elle s'est tapé le copain en haut parleur qui etait en bas de l'immeuble et voulait frapper à notre porte pour s'excuser.

C'est de la science fiction, le type, qui essaye de se la jouer racaille de cité, a attendu 5mn pour rentrer dans l'immeuble, monter doucement chez sa copine en espérant ne pas nous croiser pour aller chez elle.

On vit dans un monde vraiment incroyable.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2016 22:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Sympa ton voisinage :lol: le mien a pété un câble, écrit des panneau pour mentionner des trucs délirants comme un "proverbe grec" en parlant de danger et l'a collé sur l'un des murs du quartier, les panneaux sont indéchiffrables, ce qui m'a bien faire rire, moins les hauts parleurs qu'il a sorti pour lancer une alarme géante pour faire comprendre qu'il plaçait ces panneaux.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2016 11:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Le mien est venu avec un couteau pour nous demander de plus faire de bruits un dimanche à 15h en disant qu'on a pas le droit de faire du bruit. Menacer au couteau non plus mais bon. 1er jour qu'il vient d'ailleurs une lettre dans.ma.boite pour dire que le respect passe par le silence. En gros il voulait une maison de retraite pas un appartement. Et me trouvait insupportable alors que je lai fait "chier" 4 fois sur 2 ans (entendre par la deux soirées et deux tournages un dimanche après midi à chaque fois où le son était fort pour lui punaise que je suis horrible...). Depuis il est parti, remplace par une famille avec des enfants qui crient et courrent dans le couloir. Juste avant lui on avait une étudiante qui écoutait de la musique à fond et aucun problème de voisinage, je m'entends même bien avec tous les autres.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2016 22:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
DoN-MoSs a écrit:
Rukawa a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Voir jours après jours le gouvernement trump se former et commencer a vraiment serrer les fesses. :pale:

parce que çà aura des repercussions sur toi ?

perso, j'ai juste vu que la baisse du dollar était temporaire, il a finalement réaugmenter et il semblerait que Trump souhaite un dollar fort.
après on se fait pas plus niquer que d'hab à ce sujet et même au contraire, comme tous les jeux steam par exemple sont déjà à $1 = 1€, on se fait moins niquer.


Le fait est que oui ça pourrait avoir des répercutions sur ma face comme sur la tienne, le gars peut facilité l'acquisition d'armes nucleaire pour des nations qui ne devraient jamais l'avoir ou encore le fait que le gouvernement qu'il prépare a des fortes tendances interventionnistes en particulier envers l'iran ce qui aura des répercutions en europe (irak ca te parle) donc ouais il y a matière a la prudence et a l’inquiétude

logiquement, il ne devrait pas intervenir au Moyen Orient, son programme prônait une politique très limitée d'intervention extérieur.
que l'on peut traduire envoyer des soldats pour aider, mais le minimum syndicale, afin de ne pas les payer pour rien (ce qui a été une des causes de la banqueroute romaine pendant la Pax Romana dont les dépenses militaires étaient trop élevées par rapport aux besoins, ce qui a donc fait baisser le budget alloué à l'armée et donc baisser le nombre de légion et une des causes de la décadence romaine avec sa chute par les barbares germanophones mais ceci est une autre histoire).

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2016 09:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
Et en quoi les Etats Unis sont légitimes à jouer aux gendarmes mondiale? Les mecs sont à l'origine de pas mal de massacres mais vu qu'ils ont l'air sympathique et qu'ils sont développés ils peuvent continuer ....

Et venant du pays qui l'a déjà utilisé sur des civiles par le passé c'est un comble qu'ils sattribuent ce droit là .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2016 13:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
De quel droit ? Du droit du plus fort. Et là, les élites américaines commencent à claquer du cul parce qu'elles comprennent qu'elles n'ont plus les plus gros flingues à disposition et que le pouvoir se transfère.
Mais bon.
La légitimité en intervention politique internationale n'a jamais été qu'un problème secondaire et sans intérêt. Je peux je fais et voggle.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2016 15:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
toutes les actions US sont validées par l'ONU heing.
si la Chine, la Russie, les UK ou la France a pas envie que les US interviennent, on leur fait savoir.
juste qu'on en a rien à foutre, vu que le casus belli "apporter la démocratie" passe aussi facilement que papa dans maman.

la France intervient aussi en Afrique et les journaux français n'en parle pas beaucoup à la TV, par auto censure. la presse écrite reserve qd même un petit encart.
par contre, on ne le fait pas gratos. si on est intervenu au Mali ou au Centrafrique, c'est à partir du moment où les rebelles s'approchaient dangereusement des points stratégiques comme les mines d'uranium.
sinon on en aurait rien eu à battre.

c'est donnant donnant, la France dit rien sur les actions des US et les US ne diront rien sur les nôtres.
bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2016 16:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Celimbrimbor a écrit:
D
La légitimité en intervention politique internationale n'a jamais été qu'un problème secondaire et sans intérêt. Je peux je fais et voggle.

Clairement.
C'est ce qu'il se passe en mer de Chine méridionale au niveau de la ZEE revendiquée par la Chine.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2016 19:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Rukawa a écrit:
toutes les actions US sont validées par l'ONU heing.

Non pas toutes, encore une fois Irak ca te parle

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2016 21:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
bon, j'ai utilisé le mot validé, mais cela reste une approbation tacite.

la 1ere guere du Golfe était une coalition mandaté par l'ONU.
la 2nde guerre du Golfe est une coalition non mandaté mais l'ONU a laissé faire. à partir de çà, cela reste du OK, fais ce que tu veux America. comme je l'ai dit précédemment, la France le fait également en Afrique sans aucun problème.

tout pays peut déclarer la guerre à n'importe quel autre pays, encore heureux. la 1ere Guerre du Golf, l'ONU est intervenu car l'annexion du Koweit par l'Iraq aurait eu des conséquences trop importante pour l'équilibre économique en occident.
la différence, c'est que l'intervention de la France en Afrique était contre des rebelles, facilité par les dictateurs en place, alors que l'intervention des USA étaient contre un gouvernement, qui était une dictature.
ce que fait la France, c'est une forme de protectorat militaire vu que nôtre intérêt à nous est que ses mines d'uranium puisse produire ce qu'il faut, tant que le pouvoir en place coopère.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2016 13:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Arf Carrie Fisher au plus mal :cry:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2016 10:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
rip George Michael. En espérant que 2016 en a fini avec la mort des gens biens...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2016 10:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Faut arrêter avec ce truc du "2016 est pas cool parce qu'y a des un tel ou une telle qui est décédé-e".
C'est la vie quoi.

Surtout, en dehors des accidents dramatiques comme celui pour l'armée rouge ou de l'équipe de foot, les chanteurs qui sont morts cette année ont pour la plupart fait des choix de vie vraiment pas sain : G. Michael, Prince, Bowie ne sont pas des modèles d'hygiène de vie, et je ne parle pas de Carrie Fisher qui n'est pas encore décédée, mais dont l'usage des drogues et de l'alcool a grandement contribué à affaiblir son système cardiaque.
A un moment donné faut garder sa peine artistique pour soi et/ou éviter la surenchère de pleurs. 2016 n'y est pour rien. Ce sont leurs choix de vie qui sont responsables de leurs décès.

Désolé de faire un coup de gueule comme ça, et ce n'est pas spécialement contre toi pac, hein, mais sur twitter ou facebook ça n'arrête plus.
"Allez, dégage 2016", "NTM 2016 qui tue tout le monde", etc.
Franchement, à la lueur des derniers évènements diplomatiques, militaires et géopolitiques, je ne suis pas certain que 2017 sera moins violent que 2016...

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2016 10:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Que de paroles juste et sage dans une être aussi sournois et vil c'est très rare venant de toi ari :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2016 10:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Je dirais surtout que la mort de ces gens qu'une certaine génération pouvait écouter à l'adolescence ou dans l'enfance marque une sorte de véritable passage à l'âge adulte : "[mes] idoles meurent, je vais crever aussi. Merde."

Sinon, peace, évidemment.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2016 12:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
aristide a écrit:
G. Michael, Prince, Bowie ne sont pas des modèles d'hygiène de vie, et je ne parle pas de Carrie Fisher qui n'est pas encore décédée, mais dont l'usage des drogues et de l'alcool a grandement contribué à affaiblir son système cardiaque.
A un moment donné faut garder sa peine artistique pour soi et/ou éviter la surenchère de pleurs. 2016 n'y est pour rien. Ce sont leurs choix de vie qui sont responsables de leurs décès.


Faut pas limiter la mort à ces 3 chanteurs, Alan Rickman par exemple, n'a rien de tout ça. Enfin voilà, c'est le nombre et surtout le début de l'année 2016 qui fut remplis (t'en avais un par semaine, voir 2 dans une semaine en Janvier) qui font que ce nombre a paru nombreux.

Et en plus au niveau de ma vie privée aussi, j'ai aussi perdu quelqu'un de précieux, donc effectivement 2016 a un peu pué la merde pour ma part, heureusement un voyage au Japon cette année, était là pour les bonnes news.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2016 11:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Les USA qui demande les comptes facebook et twitter pour les demandes de Visa. pour le moment c'est du volontariat.
N'ayant aucun des deux :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2016 13:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
"Réjouis-toi pour tous ceux autour de toi qui retournent à la Force.
Ni les pleurer ni les regretter tu ne dois" :vieux:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2016 18:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ma nièce m'a offert la grippe pour noel...trop content.


Edit
Carrie Fisher... :cry:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2016 19:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Third_Eye a écrit:
Ma nièce m'a offert la grippe pour noel...trop content.


Une vraie grippe?

Citation:
Edit
Carrie Fisher... :cry:

:(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2016 19:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Au revoir Princesse :cry:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2016 19:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
k1Rua a écrit:
Third_Eye a écrit:
Ma nièce m'a offert la grippe pour noel...trop content.


Une vraie grippe?


Yep, alité depuis hier.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2016 19:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Décès de l'actrice Claude Gensac aussi apparemment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2016 19:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
yooooo les gars c noel ou presque, profitez vs devenez morose là.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2016 21:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
RIP Leia !!! et moi qui reprenait une citation de Yoda juste avant :(

grosse pharyngite + une conjonctivite pour moi. Une année sur deux je passe des congés de fin d'année de merde...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2016 08:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
RIP à Carrie et Claude

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2016 04:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
La flemme de quitter le Srilanka... De remettre des t shirt et de remettre des chaussures après un mois bordel!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2016 09:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Putain quand le sort s'acharne sur une famille...
La pauvre Debbie a littéralement eu le coeur brisé.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2016 09:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Masataka a écrit:
La flemme de quitter le Srilanka... De remettre des t shirt et de remettre des chaussures après un mois bordel!

J'y vais en février !! Voyage de noces. T'as des bonnes pistes à me conseiller ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2016 10:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
Masataka a écrit:
La flemme de quitter le Srilanka... De remettre des t shirt et de remettre des chaussures après un mois bordel!

J'y vais en février !! Voyage de noces. T'as des bonnes pistes à me conseiller ?


Faire tout l'inverse de ce que Masataka a fait... vu que c'est pas un expat...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2016 13:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
aristide a écrit:
Masataka a écrit:
La flemme de quitter le Srilanka... De remettre des t shirt et de remettre des chaussures après un mois bordel!

J'y vais en février !! Voyage de noces. T'as des bonnes pistes à me conseiller ?

Jtenvoie un mp gros ou on se bigo à mon retour ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2017 20:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Me faire palper par les flics a 100m de chez moi parce que j'avais une clope roulé a la bouche et qu'il on cru que c’était du shit. :roll:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2017 21:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le meilleur truc à faire face à des flics qui font du zèle est de leur demander leur nom et matricule.
La loi les oblige à te fournir ces infos si jamais tu désires porter plainte ou autre.

C'est ce qu'à fait un pote qui se faisait emmerder par le même duo de flics chaque semaine. Bizarrement c'est le seul mec "bronzé" de son quartier.
Ils ont refusé mais ne sont plus jamais revenu le faire chier.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2017 23:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Oui maintenant ils refusent de donner leur nom et matricule alors que les lois les obligent à le faire :s

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2017 12:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Je me rappelle qu'une fois je m'étais fait littéralement embrouiller par 4 "flics de la ratp" dans une station de métro en rentrant de soirée, je m'étais fait pousser, insulter, les mecs étaient pire que des stéréotypes de banlieusards c'était impressionnant.
J'ai beaucoup de respect pour la police mais ceux qui sont à la ratp c'est vraiment les pires, dès qu'on les voit on repère tout de suite la frustration d'avoir raté les concours pour bosser dans un commissariat ou en tant que vigile de la Fnac.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2017 14:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
@Jerry

A la RATP t'as les losers et tu as également des anciens de l'armée ou des anciens de la légion. Ça explique pas mal les choses, certains ne sont pas fini.

Moi ce qui m'inquiète c'est que ces gens agissent dans une impunité assez surréaliste. Coluche le disait déjà en 80 et les situations n'ont pas changées, en 2016 on a des situations comme celles du gamin de Clichy mort en GAV, moi au taff j'ai pu également voir des fliquettes venir sur des foyers d'ado pour traiter les jeunes de "ptits pd suceurs de queues" et c'est pas les jeunes qui ont gueulés sur le coup mais des agents de la fonction publique. Agents dont la voix ne vaut apparemment pas celle d'un flic. Ou j'ai vu aussi des mineurs se faire démolir par des flics et se faire taser dans la poitrine, à 13 et 14 ans... super :arrow: puis quand t'arrives au commissariat on te fait comprendre que oui il y a des déviants et que c'est à toi de les combattre pcq eux ne peuvent pas témoigner contre un collègue sans avoir des représailles... enfin... bref.

Moi je me fais aussi régulièrement tâter, je compatis les gars! Le meilleur moyen de les faire chier c'est encore de coopérer et de sourire. Les GAV c'est la routine :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2017 15:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Third_Eye a écrit:
Le meilleur truc à faire face à des flics qui font du zèle est de leur demander leur nom et matricule.
La loi les oblige à te fournir ces infos si jamais tu désires porter plainte ou autre.

C'est ce qu'à fait un pote qui se faisait emmerder par le même duo de flics chaque semaine. Bizarrement c'est le seul mec "bronzé" de son quartier.
Ils ont refusé mais ne sont plus jamais revenu le faire chier.


Hum ça peut marcher avec des trentenaires bien intégrés, quand tu es plus jeune, t pas à l'abri de finir au poste sous n'importe quels motifs : insulte à agent, trouble à l'ordre public etc.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 23:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
WhatsApp qui n'est plus supporté sur mon BlackBerry Q10 :evil:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2017 23:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
en même temps un blackberry...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com