Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 147  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

21 Fév 2016 22:28

2 Peace a écrit:Je suis contre les révolutions ça fait couler trop de sang. à part ça on ne doit pas parler de politique c'est la règle non ? :?

On parle pas politique on parle spectacle, c'est game of throne en vrais :twisted:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

22 Fév 2016 22:22

La grippe. Franchement, je dérouille. Forcément quand j'ai une semaine hyper chargée au taff et qu'on est à quelques jours du concert d'Emancipator, il y a intérêt que je sois sur pied.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

24 Fév 2016 03:41

Faire un cauchemar et me réveiller trempe de sueur, ca m’était pas arrivé depuis des années.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

24 Fév 2016 12:35

Tu as réver que tu chantais premier rang à un concert de justin bieber?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

29 Fév 2016 09:32

Quel dégout Stallone n'a pas eu l'oscar il méritait pourtant

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

29 Fév 2016 09:50

Quel semaine de merde enfin la blague des standardistes que je sentais arriver un jour osant me dire que je fais pas d'efforts après 3 ans à être number one en terme de nombre d'appels et résolus je savais qu'un jour on me dirait je fais pas assez d'efforts alors que je suis celui qui en fait plus, ensuite le PSG qui perd pour la 1er fois de la saison bon on est loin mais ça fait chier et enfin di caprio qui gagné l'Oscar alors que l'ours le méritait plus !

Semaine de merde !

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

02 Mar 2016 19:15

Les blaireaux d'EA qui repoussent Mass Effect Andromeda à l'année prochaine pour laisser la place à deux grosses merdes cette année : Titanfall 2 et le nouveau Battlefield.

:evil:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

03 Mar 2016 04:38

Merci pour la nouvelle. En ce qui me concerne je n'ai jamais vraiment cru que le jeu sortirait encore cette année...Est-ce qu'il y a encore des jeux "AAA" qui respectent les dates de sortie annoncées ? (bien sûr on te dira comme d'hab, que c'est pour améliorer le jeu, bla bla bla). A croire que c'est du "marketing" pour faire monter la tension.

La bonne nouvelle, ça me laisse encore 1 année pour acheter un nouvel ordi :mrgreen:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

03 Mar 2016 16:16

J'ai une des standardistes qui m'a sortie, je sais pas si tu as vu, je te donne moins d'appels cette semaine. N'étant pas sur des chiffres, j'ai fait ha ok merci. Heu après vérification, j'suis number one avec des chiffres pharamineux mais hier j'étais deuxieme et pas 1er en nombre d'appel, largement compensé par les deux premiers jours.

Bon le foutage de gueule est entier ou elles sont candides et naives. :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

03 Mar 2016 19:01

J'ai pas compris ton histoire d'appels. Tu fais du help n desk?
C'est important d'être premier sur ce coup?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

03 Mar 2016 21:16

Putain de journée de merde !!!! Avec des gens qui font un boulot de merde qui quand ils sont absent je suis obligé de tout corrigé et colmater. Tout en étant d'astreinte donc potentiellement nuit agitée!!!!

Et après on va me sortir que j'ai pas ma prime à 100% mais putain ><'

Vivement Lundi prochain weekend de merde en perspective

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

04 Mar 2016 01:18

Masataka a écrit:J'ai pas compris ton histoire d'appels. Tu fais du help n desk?
C'est important d'être premier sur ce coup?


pas important, mais ça prouve que t'es un bosseur et capable d’être responsable.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

04 Mar 2016 19:57

Tout le délire "gay" autour de star wars après finn et l'autre blaireau dont j'ai zappé le nom maintenant Hamill qui déclare que Luke pourrait prendre du coté pile :roll:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

04 Mar 2016 19:58

Bah suite logique, le 7 c'était le côté black et héroine, le 8 les homos, le 9 les transgenre et les vegans.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

04 Mar 2016 20:21

Les persos principaux n'ont jamais été déclaré comme gays potentiels.
Abbrams a juste dit que certains des "futurs personnages" seront gays (c'est disney donc faut pas s'attendre à plus d'1 ou 2 pour le quota) afin de mieux refléter la société actuelle. C'tout.

Il n'a jamais été question que Luke astique le sabre laser d'un autre mec :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

04 Mar 2016 22:51

Third_Eye a écrit:Les persos principaux n'ont jamais été déclaré comme gays potentiels.
Abbrams a juste dit que certains des "futurs personnages" seront gays (c'est disney donc faut pas s'attendre à plus d'1 ou 2 pour le quota) afin de mieux refléter la société actuelle. C'tout.


Ils font quand même fort dans le 7 en propulsant une femme héroïne et un noir comme personnage principal, qui ne se souvient pas des réactions racistes à la sortie des premières informations sur la constitution du casting ? Et même après la sortie du film, ça ne s'est pas arrêté pour autant donc pour le coup et avec cet épisode là Ô combien important, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas pris de risque, une femme et un noir qui n'étaient pas grand chose avant le film.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

04 Mar 2016 23:30

mouais, enfin si homo il ya, çà va râler s'il se comporte comme une pédale. le perso sera simplement aussi gay que Dumbledore.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

04 Mar 2016 23:59

C'est bon.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

05 Mar 2016 05:22

Rukawa a écrit:mouais, enfin si homo il ya, çà va râler s'il se comporte comme une pédale. le perso sera simplement aussi gay que Dumbledore.


Si on devait arrêter toute forme de progrès social et d'inclusion (à travers l'art) à chaque fois que des boulets crient au scandale, on vivrait encore en plein obscurantisme.
Et puis si certains ne sont pas contents, personne ne les force à aller voir les films.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

05 Mar 2016 05:56

l'homosexualité au cinéma ca n'a rien de nouveau, c'est probablement aussi vieux que le cinéma lui même.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

05 Mar 2016 10:04

Vu le ton du film je vois bien un truc a la Avatar Kora pour aborder le sujet en mode assez soft pour les gens cons.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

05 Mar 2016 15:37

Ramsey a marqué...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

05 Mar 2016 15:49

Third_Eye a écrit:
Rukawa a écrit:mouais, enfin si homo il ya, çà va râler s'il se comporte comme une pédale. le perso sera simplement aussi gay que Dumbledore.


Si on devait arrêter toute forme de progrès social et d'inclusion (à travers l'art) à chaque fois que des boulets crient au scandale, on vivrait encore en plein obscurantisme.
Et puis si certains ne sont pas contents, personne ne les force à aller voir les films.

les intégristes homo pride et les feministes, c'est un peu le même combat.

si on sort du cliché, ce ne sera jamais assez pour eux, si on entre dans le cliché, c'est beaucoup trop pour eux.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

05 Mar 2016 16:14

Les gens cons sont dans les deux "camps". Et heureusement :)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

06 Mar 2016 08:04

Encore un(e) combattant(e) bousillé par Greg jackson et sa politique du on va a la décision :roll:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

06 Mar 2016 12:10

Je me suis marré comme une baleine ce matin moi.
Mais oui encore un(e) de bousillé(e).

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

07 Mar 2016 22:13

Pacboy le faux expert en comics qui me fait acheter un que j'ai déjà...j'écoute que florent maintenant.

aoshi encore un chapitre au livre : pacboy l'arnaque

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

08 Mar 2016 17:21

Avoir la gastro au taf, envie de vomir et WC bien remplis :( putain j'hésite à partir.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Mar 2016 08:38

Sentir que mon boss veuille se barrer en Thaïlande et voir qu'il a un truc a me dire mais le sentir gêné, je crois que je vais me retrouver au chômage dans pas longtemps. c'est peut être pas si mal ca fait un moment que j'ai un projet en tête c'est peut être l’occasion de voir si c'est viable.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2016 13:10

Le topic HxH franchement, ca me gave de revoir les même post les même reproches les même spéculations a chaque reprises :roll:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

24 Mar 2016 14:52

RIP Cruyff :non:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

24 Mar 2016 14:54

:non: :non:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

24 Mar 2016 15:17

axl rose qui prendrait la place de B.johnson pour la fin de tourné d'ac/dc

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

25 Mar 2016 12:54

Les rumeurs sur la PS4.5

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

25 Mar 2016 16:11

Les goutes dans les yeux... une vraie galère putain. Depuis mercredi je lutte sans même savoir si j'y arrive correctement.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

25 Mar 2016 16:40

t'as pas ta copine qui peut t'aider pour le faire ? c'est dur de laisser ouvert lol

n1k00 a écrit:Les goutes dans les yeux... une vraie galère putain. Depuis mercredi je lutte sans même savoir si j'y arrive correctement.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

25 Mar 2016 17:37

n1k00 a écrit:Les goutes dans les yeux... une vraie galère putain. Depuis mercredi je lutte sans même savoir si j'y arrive correctement.


De rien

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

25 Mar 2016 17:41

Putain que quelqu'un donne un cookie à cet homme !!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

26 Mar 2016 02:02

Allongé sur le dos, sans coussin.
Mettre une goutte au niveau de la caroncule lacrymale. Si tu n'arrives pas à viser, cale toi sur ton nez.
Battre des paupières pour faire pénétrer. Ne pas hésiter à un peu tourner la tête si la goutte doit être orientée.
En théorie pas besoin de remettre une goutte si c'est bien fait.
Faire un oeil à la fois et espacer la mise des gouttes pour garder sa concentration et pas se foirer sur le second oeil. (puis normalement on recommande 15 min entre chaque goutte)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

26 Mar 2016 08:28

Je me vois mal m'allonger au boulot :)

Mais je commence à avoir la technique
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 147  Suivante