Nous sommes le 25 Avr 2024 11:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Juil 2018 13:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Avoir très certainement niqué mon moteur de voiture... U_U

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 14:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
aristide a écrit:
Avoir très certainement niqué mon moteur de voiture... U_U

Aille! En effet ca va faire mal niveau argent, tu as mis la mauvaise essence?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 15:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
jodibango a écrit:
aristide a écrit:
Avoir très certainement niqué mon moteur de voiture... U_U

Aille! En effet ca va faire mal niveau argent, tu as mis la mauvaise essence?


Le mauvais conducteur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 15:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
A priori le car des bleus est passé en mode formule 1 hier muhaha :D , il a mis entre 10 à 15 minutes à faire les champs Elysée. Du coup l'élite de l'elite de chez l'elite les auront vu toute une soirée à l'Elysée :D :D . Macron vaut plus que 300 000 gueus. Bon ok je suis mauvaise langue mais c'est l'impression qui va rester pour certains.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 16:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bwahahahahahhahahahaha, un gars à la radio disait ce matin "4h d'attente pour les voir passer pendant 1 minute"

Ils savent maintenant ce que ressentent les supporters du Tour de France.

Parait que ça a chié au Crillon aussi, pensaient qu'ils allaient se finir là-bas.

Ba, le jour où ils auront leur légion d'honneur, ça sera l'occasion de refaire la fête, Macron se laisse un joker dans la poche.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 18:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
n1k00 a écrit:
jodibango a écrit:
aristide a écrit:
Avoir très certainement niqué mon moteur de voiture... U_U

Aille! En effet ca va faire mal niveau argent, tu as mis la mauvaise essence?


Le mauvais conducteur


J'ai foutu trop d'huile, dans un moteur chaud. J'étais à la bourre pour faire passer les oraux de rattrapage du bac... La blase.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2018 19:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Ah oui, je comprends! Aie aie! C'est un sujet d'actu pour moi parce que j'aurais surement fait la bêtise y a un mois mais mon père m'a expliqué qu'il fallait bien attendre à froid! (Je suis une quiche en voiture).

(Au fait je répondrai à ton MP Aristide, je l'avais vu quelques mois plus tard puis j'ai laissé passer :D )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2018 18:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'était dans les tuyaux mais c'est officiel aujourd'hui, suppression de France Ô

Outre sa qualité première, ils passaient quand même Luther et Black Sails, preuve de bon goût.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2018 01:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
RIP Jon Schnepp :cry: :cry: :cry: :cry:


Edit
Et on ajoute Les Moonves à la liste des connards du milieu du divertissement.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 10:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'aime pas la violence

https://www.lci.fr/faits-divers/video-b ... 94723.html

http://www.europe1.fr/sport/tennis-pair ... ux-3724451

http://trashtalk.co/2018/08/01/barfight ... -nba-2018/

On ne peut pas tous être frères dans ce monde ?? Pourquoi recourir toujours à la haine ? Hein, pourquoiiiiiiiiiiiii ???

C'est con un tennisman quand même.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2018 11:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Booba et Kaaris doivent avoir un album qui arrivent vous allez voir.
Et ca serait marrant qu'ils doivent payer les vols retarder et tout :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2018 04:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Et donc demain c'est la dernière.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2018 09:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et ça c'est bien passé alors ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 11:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Les gens qui défendent des bonnes valeurs tellement mal que tu as envie et de les taper et de faire totalement l'inverse de leurs idées.
Genre ma copine est en train de devenir végan et sur son profil facebook j'ai vu une fille dire qu'ils était des REVOLUTIONNAIRES, la pauvre pour elle c'est l'apogée de son existence et le summum de la subversion de pas manger de viande.

Même délire avec les "non binaires" et autres conneries du même genre, vous vous définissez par votre sexualité et vous êtes donc exactement au même stade que les gens choqués de voir deux mecs s'embrasser.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 18:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Jerry White a écrit:
des bonnes valeurs.


Hihi.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 18:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Un peu difficile de mettre dans la liste des mauvaises valeurs le fait de manger autre chose que de la viande dégueulasse de supermarché. Hihi.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 18:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Il n'y a pas de "bonne" ou de "mauvaise" valeur en soit, simplement des constructions culturelles plus ou moins contraignantes qui s'entrechoquent en fonction de paramètres économiques, sociaux ou autre. Les poser comme telles, c'est devenir un idéologue, un absolutiste.
Cela dit, je m'en bats profondément les gonades.

Bite.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2018 19:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
Bite.


Cul


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2018 00:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Jerry White a écrit:
Même délire avec les "non binaires" et autres conneries du même genre, vous vous définissez par votre sexualité et vous êtes donc exactement au même stade que les gens choqués de voir deux mecs s'embrasser.

Je ne connais pas ce terme, du coup je suis aller chercher sur internet et je suis tombé sur ça:



J'imagine que c'est de ça dont tu parles précisement!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2018 08:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Jerry White a écrit:
Les gens qui défendent des bonnes valeurs tellement mal que tu as envie et de les taper et de faire totalement l'inverse de leurs idées.
Genre ma copine est en train de devenir végan et sur son profil facebook j'ai vu une fille dire qu'ils était des REVOLUTIONNAIRES, la pauvre pour elle c'est l'apogée de son existence et le summum de la subversion de pas manger de viande.

Même délire avec les "non binaires" et autres conneries du même genre, vous vous définissez par votre sexualité et vous êtes donc exactement au même stade que les gens choqués de voir deux mecs s'embrasser.



Histoire de te chauffer un peu plus

https://www.franceinter.fr/sciences/con ... -a-l-exces

Des bouffeurs d'algues, non mais !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2018 11:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
@Celim : Oui le terme est maladroit mais le but de mon post était pas de faire une hiérarchisation des valeurs, j'aurais peut-être dû parler de cause, ouais. Dans tous les cas ce sont des gens qui défendent une "cause" ne faisant chier personne.
D'ailleurs l'autre jour je suis tombé sur une "pratique" que je connaissais pas, le Hurtcore (lisez pas ça au boulot), l'article dit que ça repousse les pédophiles, ça m'a un peu fait sourire.

@Gouki : Le combo "je suis ni homme ni femme" + "je suis pas blanc je suis à moitié libanais" c'est coup de boule dans les couilles direct. Mais c'est bon exemple, on a le classique bourgeois blanc barbe lunettes et calvitie qui essaye désespérément de donner un sens à sa vie en s'imaginant faire partie d'une minorité ostracisée ; pendant ce temps t'as toute une génération de personnes qui passe sa vie sous benzo parce que l'homosexualité et surtout le transgenre sont des tabous. C'est formidable.

@Brutus : Ah ben non c'est cool ça ! L'argument préféré des végétariens en matière de santé c'est que la viande rouge augmente les risques de cancer, c'est bien que l'éducation marche dans les deux sens, c'est jamais bon d'abuser de quelque chose il y a toujours une contrepartie à un moment.



Bon sinon on est le 7 août et j'attends toujours le combat Soral vs Raptor Dissident.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2018 11:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Jerry White a écrit:
Les gens qui défendent des bonnes valeurs tellement mal que tu as envie et de les taper et de faire totalement l'inverse de leurs idées.
Genre ma copine est en train de devenir végan et sur son profil facebook j'ai vu une fille dire qu'ils était des REVOLUTIONNAIRES, la pauvre pour elle c'est l'apogée de son existence et le summum de la subversion de pas manger de viande.

c'est juste de l'euphorie, des mots qui sortent comme ça. c'est pas trop important
dans le fond, j'appuie totalement le fait de passer à une alimentation complètement végétarienne. ce sera un peu le salut de l'humanité, ce qui nous permettra de nourrir tout le monde.
J'ai encore beaucoup trop d'habitudes mais j'arrive à manger environ un quart de mes repas de la semaine sans viande. Petit à petit je suis sensibilisé au technique d'élevage et condition d'abattage complètement inhumaine.
Je trouve qu'il n'y a pratiquement que des arguments pour un régime alimentaire végétarien et aucun contre.

Citation:
Même délire avec les "non binaires" et autres conneries du même genre, vous vous définissez par votre sexualité et vous êtes donc exactement au même stade que les gens choqués de voir deux mecs s'embrasser

oui alors ça c'est complètement débile, les gens qui ne veulent absolument pas rentrer dans les petites cases et pour se faire en créer une... ici par la sexualité.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2018 18:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Jerry White a écrit:
Bon sinon on est le 7 août et j'attends toujours le combat Soral vs Raptor Dissident.

Ca va se faire du coup? J'avais vu une vidéo de Papacito qui expliquait que l'autre avait laché l'affaire.


Edit: Ah c'est bon je viens de trouver la vidéo de Dieudo :lol: A priori c'est le 20 octobre prochain.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2018 21:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'aime pas les météorologues, ils sont où les orages, bordel ???

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2018 17:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Celimbrimbor a écrit:
Il n'y a pas de "bonne" ou de "mauvaise" valeur en soit, simplement des constructions culturelles plus ou moins contraignantes qui s'entrechoquent en fonction de paramètres économiques, sociaux ou autre. Les poser comme telles, c'est devenir un idéologue, un absolutiste.
Cela dit, je m'en bats profondément les gonades.

Bite.

la mauvaise c'est toujours l'autre, celui qui est différent.

combien d'occidentaux choqués parce que les chinois bouffent du chien ?
combien d'entre vous trouveront moche une femme obèse alors qu'en nouvelle Zélande, chez les maori ou au Tonga, c'est synonyme de beauté ?
combien de musulmans en prison française, alors que dans les pays où la charia est appliquée, le taux de criminalité est assez bas ?
combien de gens choqués par la pédophilie alors qu'avant le XXè siècle, c'était courant de se marier avec une femme de 12-14 ans.
combien de mecs insulteront de pédé un autre mec parce qu'il porte une robe, alors qu'avant la colonisation seuls les Européens et les barbares des steppes portaient des pantalons car c'est plus pratique pour monter à cheval ?

nos ancêtres étaient tous pédophiles et portaient des robes et s'ils étaient français ou germanique du XVIè au XIXè siècle, ils trouvaient les grosses jolies.

c'est la société qui définie la norme et les valeurs. tout le reste est anormalité. chez les spartiates et les samourai, la bisexualité était une norme.
le maux de notre société occidentale, c'est que tous ceux qui sont hors norme de facto revendique à ce que leur différence soit une norme de jure.
les gens ont un besoin de reconnaissance, de se sentir exister.

Jerry White a écrit:
@Gouki : Le combo "je suis ni homme ni femme" + "je suis pas blanc je suis à moitié libanais" c'est coup de boule dans les couilles direct.

il est p-ê pas au courant, mais qu'il le veuille ou non, les libanais, les arabes sont génétiquement des blancs. je ne parle pas d'épiderme.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2018 23:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour la première fois en plus de 10 ans que je suis développeur je viens de poster mon premier message sur le site stackoverflow parce que certains développeurs qui mettent des API en place sont pas foutu de faire une doc qui fonctionne et ne répondent pas aux mails...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 00:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ya pas de quoi avoir honte de poster là bas tu sais.
parce que bon, ya aucune différence entre googler et trouver la réponse là bas et poser soit même la question.
dans les 2 cas, tu connais pas la réponse.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2018 09:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
J'aime pas les météorologues, ils sont où les orages, bordel ???


Suffisait d'attendre un peu, mais non toi tu préfères raler et spammer le forum pour rien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2018 09:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Donc... Je suis infirmier à la protection de l'enfance.
Donc... J'en vois des horreurs.
Donc... Avec des gosses de 0 à 21 ans.
Donc... Hier j'ai appris qu'un ado de foyer a dérapé.
Donc... Sur un autre ado du même foyer.
Donc... Il a mis un an et demi a parler.
Donc... Il n'avait pas assez confiance en nous.
Donc... Il a subit 3 fois.
Donc... Personne n'a rien vu.
Donc... Quel travail fait-on?
Donc... La vie ce n'est pas un manga.
Donc... La vie c'est moche parfois.
Donc... On retourne au boulot.
Donc... La vie c'est pas Shamo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2018 15:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'aime pas revivre "c'est arrivé près de chez vous" en live

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 851540.php

Le chauffeur d’un bus de la ligne 191 n’a pas vu un homme de 82 ans qui traversait rue Paul-Vaillant-Couturier. Il lui a roulé sur les jambes.

C'est juste derrière chez moi. Réaction de Nikoo dans 3, 2, 1...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2018 15:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est là où je vais faire mes courses :)
Pour le taff je préfère prendre le 190 ou 290 perso :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2018 10:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Non mais sérieux...

https://www.francetvinfo.fr/decouverte/ ... 94549.html

Vendée : un jeune homme est mort alors qu’il s'était enterré dans le sable sur une plage de Noirmoutier. Il a été piégé par la marée montante.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2018 11:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On appelle ça la sélection naturelle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2018 11:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Faut pas trop que je m'attache à toi alors ?? Tu me légueras tes jeux ps 4 ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2018 12:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Content de ne plus vivre à Meudon :D.
162 Rpz. Bus de chiotte.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2018 13:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
grout a écrit:
Content de ne plus vivre à Meudon :D.
162 Rpz. Bus de chiotte.

Le 162 passe en bas de chez moi :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2018 13:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Ne prend JAMAIS ce bus.
J'ai toujours en tête le bon souvenir du timer : 10 , 8 , 21 , 0 , 17 , 16 , 20 , 10 , 5 , 3 , 2 , 1, 0 , 20 , 19 ....
Et quand tu te barres, ou ne regarde pas, le bus passe sans s'arrêter.
2 ans de Meudon > Bagneux, c'est l'enfer (le baaaagneeee).

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2018 14:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
ça m'arrive de le prendre si je dois aller chercher le rer à meudon. Jamais eut de soucis.
Et je le prenais quand j'étais en BTS à Bagneux pareil. :)

T'as juste la poisse prout.

au fait tu continues toujours l'escalade?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 16:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Rip Aretha :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2018 17:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
16 Août. Elvis est mort ce jour aussi. Les légendes se donnent rendez-vous.

Dis toi que tu mourras jamais ce jour Nikoo :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com