Nous sommes le 14 Mai 2024 09:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mai 2021 11:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
aristide a écrit:
k1Rua a écrit:
Bah j'ai peut être mal compris quelque chose, mais tu as l'air d'avoir moins de 50 ans et d'être en bonne santé non ? Donc pourquoi est-ce que tu cherches absolument à te faire vacciner avant ? Si t'es allé sur place, c'est que t'essaies aussi d'avoir ces mêmes passes droits non ? C'est clairement pas une critique, je comprends cette frustration de devoir attendre et de vouloir le faire le plus vite possible pour passer à autre chose.

Je souhaitais absolument me faire vacciner pcq comme un con je me suis dit qu'en tant que prof, soit disant en deuxième ligne après le personnel de santé, qui traverse des couloirs de lycée blindés d'élèves, qui touchent des portes touchées par des dizaines de personnes toutes les heures, qui respire avec un masque dans des salles de classes remplies de 30 élèves en moyenne, pcq mon ministre disait en février que les profs seraient prioritaires ou tout du moins vaccinés en avril (lol), j'avais des raisons valables de le vouloir. Mais en fait non. On a des fenêtres ouvertes et des courants d'air aux récréations, du gel et voilà.


Ouais tu vois, ça, ça me sidere quand même que ça fasse des annonces de priorité mais que ça les respecte pas. Paie la confiance que t'as après dans ton ministre (bon, si j'ai bien suivi, il est déteste des profs de toute façon). Surtout que globalement, on s'en branle de rajouter les profs en tant que personne à vacciner en propriété, c'est pas eux qui vont faire des embouteillages sur les doses, c'est pas comme quand dans 1 mois, t'auras 20 millions de personnes qu'il faudra vacciner.

Citation:
k1Rua a écrit:
Le gouvernement l'as dit : Aucune justification n'est demandée, ce qui as un sens mais aussi permet de profiter de ce système. Si tu souhaites te faire vacciner avant le 12 juin (s'il y a pas d'embouteillage), tu n'as qu'à dire que tu vis avec une personne immunodeprimee ou que tu as une maladie mentale, apparemment, la dépression, ça permet d'être vaccine, certains ont réussi. Donc tu l'as dit toi même c'est politique et donc c'est chacun pour soit, donc pourquoi est-ce que tu en profite pas toi même ? (c'est une vraie question, et si tu souhaites pas répondre ici, on peut en parler en mp avec plaisir)

Je suis stupide, dès le départ j'ai pensé à mentir pour avoir un vaccin. Mais j'ai vu tellement de proches galérer à avoir leur vaccin en remplissant l'une ou l'autre des conditions, que je me refuse de mentir.


Je m'étais fixé la même chose, tant que tous mes proches à risque sont pas vaccinés, je ne cherche pas à me faire vacciner avant vu que ça me donnerait l'impression de leurs prendre leurs doses.

Citation:
Moralité, j'ai lâché complètement la recherche de vaccin. On verra bien. J'espère juste que ma femme, vaccinée, ne ramènera pas le virus chez nous (tu confirmes que le vaccin n'empêche pas de le transmettre ?).


C'est difficile de répondre vu qu'on ne sait pas vraiment, il faut beaucoup plus de recule pour l'affirmer mais on sait qu'il y a une forte diminution du risque de transmission après être vacciné. C'est toujours possible, mais c'est (je pense) suffisamment rare pour que ce soit considéré que comme quelque chose de négligeable. Surtout que si t'es malade mais vaccine, t'as sûrement une dose infectieuse moins forte ce qui réduira le risque de forme sévère si t'infecte quelqu'un.

Citation:
Désolé pour le ton aigri.


Ça fait du bien de temps en temps de se plaindre.

Brutus a écrit:
Même vacciné tu pourrais le choper encore

https://www.voici.fr/news-people/actu-p ... les-703864


T'es pas protégé directement après la piqûre hein, ça prends du temps (2 semaines minimum après rappel). Donc t'as rien de surprenant..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2021 14:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Pourquoi est ce que le forum de mangaverse me dit que je suis banni dessus quelque soit l'action que je fasse? Il y a un trip sur des Ip qui sont pas en france.
En fouillant dans mes mails je vois que je m'étais inscrit en 2005 et qu'on m'avait envoyé mon mot de passe en clair mais la dernière fois que j'ai reset mon mdp c'était en 2009 et j'ai pas du m'y connecter depuis.
J'étais juste curieux de me rappeler à quoi ça ressemblait.
Gally ça me dit vaguement qqchose, est ce qu'elle a été dox, herbv pareil mais j'ai oublié l'un ou l'autre. C'était pas genre la dessinatrice Gally et Pierre Bancov


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2021 17:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Citation:
T'es pas protégé directement après la piqûre hein, ça prends du temps (2 semaines minimum après rappel). Donc t'as rien de surprenant..


Ca dit que ça faisait 2 mois qu'il avait été vacciné.

Citation:
Pourquoi est ce que le forum de mangaverse me dit que je suis banni dessus quelque soit l'action que je fasse? Il y a un trip sur des Ip qui sont pas en france.
En fouillant dans mes mails je vois que je m'étais inscrit en 2005 et qu'on m'avait envoyé mon mot de passe en clair mais la dernière fois que j'ai reset mon mdp c'était en 2009 et j'ai pas du m'y connecter depuis.
J'étais juste curieux de me rappeler à quoi ça ressemblait.
Gally ça me dit vaguement qqchose, est ce qu'elle a été dox, herbv pareil mais j'ai oublié l'un ou l'autre. C'était pas genre la dessinatrice Gally et Pierre Bancov


Z'ont peut-être fait un grand reset ces dernières années ? Ou délire si tu te connectes pas pendant xxx années, t'es supprimé de la base.

Fais confiance à un pro' du ban là-bas, passe par un proxy online. Gally, Herbv, Ambre, des noms d'une autre époque.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2021 15:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
'tain, ça dit que Jessica des Marseillais elle a perdu les eaux alors qu'elle est qu'à 20 semaines de grossesse :cry:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 07:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Peace Miura. :pale:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 18:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est qui ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 21:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Chaud pour Miura, on perd un champion là.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2021 17:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Raoh a écrit:
Brutus a écrit:
Il était cool à l'époque, il m'a toujours levé les bans. Je l'ai usé ce forum à une époque.

Je me faisais passer pour une fille là-bas pendant un ban pour continuer d'y parler, avec changement de proxy.

J'étais dans l'esprit 18-25 de jv.com avant l'heure. Putain ça doit faire 20 ans déjà.

Ah put... oui je m'en rappelle de tes interventions... :lol:


Parlant de mangaverse, vous vous souvenez d'u gars qui s'appelle Olivier Hague ? Il venait pas ici aussi à un moment ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2021 18:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Brutus a écrit:
Raoh a écrit:
Brutus a écrit:
Il était cool à l'époque, il m'a toujours levé les bans. Je l'ai usé ce forum à une époque.

Je me faisais passer pour une fille là-bas pendant un ban pour continuer d'y parler, avec changement de proxy.

J'étais dans l'esprit 18-25 de jv.com avant l'heure. Putain ça doit faire 20 ans déjà.

Ah put... oui je m'en rappelle de tes interventions... :lol:


Parlant de mangaverse, vous vous souvenez d'u gars qui s'appelle Olivier Hague ? Il venait pas ici aussi à un moment ?


Si je te confirme, j'avais eut pas mal d'échanges avec lui en MP sur Monster, un mec cool même s'il défendait son pain contre le scantrad (normal en même temps).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2021 18:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai repensé à ce blaze en pensant au trad de scantrad' VS les trad' officielles justement.

Il devient quoi ? Il est tj dans le biz ' ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2021 09:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On ne sera décidément jamais heureux dans cette vie ?



Faut bien mourir de quelque chose

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2021 17:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Décidément, journée de merde

https://www.ozap.com/actu/nrj-12-arrete ... ite/605217

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2021 13:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca vous parle ?



33 piges bordel. C'était peut-être la femme de ma vie :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 13:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La fin du port du masque :?

Mine de rien deux ans sans tomber malade à cause des graminées, c'était bien.

Ah, et puis je constate un truc aussi, avec ma gueule de BG apparente maintenant, les filles me courent de nouveau après. Mais laissez moi faire mes courses tranquille

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2021 19:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La situation à Europe 1. C'est chaud. La chronologie du jour :

Chameroy ce matin

https://www.ozap.com/actu/europe-1-bert ... ore/605703

Tribune dans Le Monde

https://www.ozap.com/actu/europe-1-les- ... ews/605706

Et grève ce soir

https://www.ozap.com/actu/crise-a-europ ... eve/605724

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2021 17:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ritual quand je ne suis pas là :twisted:

Bon j'aurais tenu deux jours. Je ferai les 5 suivants cet Eté. Fucking Harden

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 18:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai plus goût à rien depuis la défaite d'hier.

Ascenseur émotionnel trop fort.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 21:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
:lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 21:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tj à rire du malheur des autres, hein. T'es bien un pote d'Aoshi, tiens.

Je vais noyer mon chagrin dans l'obscurité.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2021 08:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
1 semaine sans jeu vidéo. Je vais finir comme Damien Baïzé à baver devant les promo'. Vaut mieux pas que je passe devant un Micromania


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2021 17:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3760
Localisation: Paris
T'as aussi de sacrée promo sur Steam en ce moment!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2021 17:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mardi. Mise à jour du PSNow. Faut que je sois patient. Je peux le faire. Ou alors... Tu me paies un jeu vu que je te fais gagner des milliers d'euros à la journée :mrgreen:

Ma commission de trader

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2021 18:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3760
Localisation: Paris
Ca vaudra bien les bénef effectivement mdr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2021 21:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Non. Il faut que j'apprenne la patience !!!. 5 jours à attendre je peux le faire !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 08:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
De l'eau qui tombe d'une fissure dans le plafond de ma cuisine, sachant qu'au dessus de ma cuisine y'a la salle de bain de mes foutus voisins du dessus. :| :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 08:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Fallait pas faire des trous pour mâter ton voisin, cochon

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 11:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Tu parles avec leur connerie et la nana qui fait ses machines à laver à la chaine et surtout l'ancienneté de l'immeuble...pas besoin :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 19:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La mort d'Europe 1.

Il restait que Matthieu Belliard le matin et Emilie Mazoyer le soir pour la musique.

Belliard out ce matin et on apprend ce soir qu'Emilie se barre aussi



Très, très vilain ce qu'il se passe dans cette radio. Et ce que ça sous-entend bel et bien. CNewsRadio...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 21:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Yep, Bertrand Chameroy a été dégagé suite à une chronique où il critiquait avec dérision Bolloré... Ce gars-là a un vrai problème avec l'humour et doit avoir une très très haute opinion de lui-même...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2021 21:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je te renvoie à un reportage de Quotidien où ça dit clairement que le gars veut monter un CNewsRadio avec Europe 1. En année d'élection présidentielle.

Pour qui a vu Vice avec Christian Bale et la montée de Fox News...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2021 08:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Ces cons de voisins du dessus ils savent que ca fuit chez moi depuis chez eux et jamais ils coupent l'eau. :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2021 07:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4687
Eh bien je me souviendrai de ce 12 juillet 2021, le jour où la France a officiellement basculé dans la dictature...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2021 09:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 14:58
Messages: 185
https://www.marianne.net/societe/sante/ ... -saccentue

"Con"-sternant!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2021 00:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bebel :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2021 08:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6638
C'était l'inspiration pour Cobra et Simon Belmont. Et il n'avait pas peur de faire des films d'actions, enchaînant cascades et humour, avec de grands succès. C'est toujours ce qui réussit le mieux à Hollywood, mais en France, à part lui, c'est malheureusement très peu tenté...
Ca serait bien qu'il inspire un renouveau de ce côté.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2021 21:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6320
saverne a écrit:
C'était l'inspiration pour Cobra et Simon Belmont.

Un article LePoint revient sur l'inspiration:

Comment Belmondo a inspiré un personnage de manga https://www.lepoint.fr/tiny/1-2442021 #Le Point Pop via @LePoint

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2021 21:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5993
Claude Lombard nous a quittés hier...



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2021 21:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6638
Je la voyais encore aux crédits de films d'animation Disney ces dernières années.

Dans tous ces génériques qu'elle a chanté, certains sont représentatifs de gros souvenirs (genre Max et Compagnie forcément), quand je vois toujours qu'il y a de nombreuses vieilles séries auxquelles je ne connais rien, n'en ayant pas vu une minute...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2021 13:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Les fins d'année dans le foot avec toujours les mêmes débats sur le Ballon d'Or.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2021 17:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Je hais le présentiel, vivement le 100% teletravail !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com