Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 147  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

26 Mai 2012 10:36

Merci Raoh, ce que tu viens de dire, on l'a nulle part ! Aucun article ne parlera de ça alors que c'est très important pour ceux qui se lancent dans la vie active.. ! ( sans sarcasme ou autre hein, merci ! )

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

28 Mai 2012 17:37

ah pas envie d'aller travailler, je suis trop mou, envie de voir personne.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

28 Mai 2012 23:52

J'aime pas les reportages -et pourtant captivant, quand on à rien à faire- sur directe8 et W9 du genre "insécurité blablabla" (ils sont bon les réalisateurs).
A les écouté on croirais vivre à Bagdad (il y a quelques années). J'en plaisante ici (pour défoulé ma frustration de pas pouvoir en tuer quelqu'un qui le mériterais bien... visiblement) mais ça me rend fou quand même.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

29 Mai 2012 12:38

/me happy de pas avoir la télé :)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

29 Mai 2012 21:33

je n'aime pas que dick gently n'aura qu'une saison de 3 épisodes :cry:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

30 Mai 2012 03:01

L’été qui revient réveil mes ennemies jurés, endormi ou je ne sais quoi durant l'hiver.
Je hais les papillons :evil:! Les papillons de nuit particulièrement, ils me filent une de ces peur!
Evidemment j'ai conscience de la bizarrerie de la chose (c'est pas la petite bête qui mangera la grosse, ect) il n’empêche que d'en avoir vu un et de l'avoir tué (désolé pour les amis des bêtes) au prix d'un grand cris et beaucoup de stress, m’empêche maintenant de dormir, à cette heure tardive, de peur qu'un autre ce soi infiltré chez moi.

ça fait très occidental quand j'y pense d’être phobique de chose insignifiante comme celle-ci, de "pouvoir" se le permettre.
Bref, demain matin sera duuur.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

30 Mai 2012 16:53

La fermeture de la MnM.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

30 Mai 2012 17:11

La fin d'une époque

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

30 Mai 2012 17:21

DoN-MoSs a écrit:La fin d'une époque


Toujours triste d'entendre qu'une team de scantrad HQ s'éteint. Même si, ne nous mentons pas, le scantrad HQ français est mort depuis un petit bout de temps.


Sinon. J'aime pas être un putain de con. J'ai réussi à mettre ma carte SD de 16Go dans mon lecture mange disque au lieu dans l'insert SD. Sauf que bien sûr, je l'ai tellement bien enfoncé, qu'il est carrément rentré dans le lecture et que je peux plus l'enlever.

Moralité : Bonjour carte micro SD 1Go, Au revoir lecture DVD et carte SD 16Go.

Plus qu'à ouvirr le portable pour récupérer le lecture CD pour ensuite l'ouvrir et récupérer cette foutue carte...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

30 Mai 2012 19:12

Celimbrimbor a écrit:La fermeture de la MnM.


J'en ai une tite larme à l’œil.
Ça m'a permis de connaitre plein de gens sympa a la MnM :)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

31 Mai 2012 18:38

La rumeur d'un éventuel rachat d'Opéra par Facebook. :(

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

31 Mai 2012 18:52

k1Rua a écrit:La rumeur d'un éventuel rachat d'Opéra par Facebook. :(

Vu la merde dans laquelle est facebook après son entré en bourse... c'est pas pour tout de suite à mon avis

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

31 Mai 2012 19:12

Putain mais qu'est-ce qu'il me casse les noisette avec la "3D" au cinéma !
Jamais j'irais perdre mon argent pour une connerie pareil !

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

31 Mai 2012 19:48

n1k00 a écrit:
k1Rua a écrit:La rumeur d'un éventuel rachat d'Opéra par Facebook. :(

Vu la merde dans laquelle est facebook après son entré en bourse... c'est pas pour tout de suite à mon avis


Possible. Mais ils sont quand même entrain de faire joliment de la pub pour Opéra (cf news de PCI). Ca sent quand même doucement la volonté d'acquérir la boite.

Si ça se passe et que ça tue pas le meilleur navigateur web actuel, tant mieux, si ça peut aider à le faire connaître aussi, mais je doute que ce soit vraiment le cas.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

31 Mai 2012 20:10

Putain de logiciel de merde qui fonctionne que sur MAC (non mais MAC c'est pourri, c'est pour les bobo qui n'y connaissent rien) !
ça me soule d'émuler... enfin bref.

Yhasi movi... putain de truc à la con.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

03 Juin 2012 10:29

J'aime pas les sorties débile de Dana 'je l'ouvre trop' white il fera moins le fanfaron quand il aura une mort ou un accident grave dans la cage :?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

03 Juin 2012 12:36

DoN-MoSs a écrit:J'aime pas les sorties débile de Dana 'je l'ouvre trop' white il fera moins le fanfaron quand il aura une mort ou un accident grave dans la cage :?



Qu'est-ce qu'il a encore dit ?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

03 Juin 2012 16:43

Il se plain de l’arrêt pour la finale de tuf qui serait une erreur de l'arbitre.

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/32 ... mazzagatti

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

04 Juin 2012 17:45

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 22087.html

En mémoire dr Mr Trololo, session spéciale^^

http://www.youtube.com/watch?v=VpLLq6WEDNo

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

04 Juin 2012 17:47

J'adore son sourire.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

05 Juin 2012 20:17

Pas aimé l'E3 cette année alors que j'avais de grosses espérances (surtout chez Nintendo) :(

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

05 Juin 2012 20:47

Je l'ai suivie en live, bien des fois l'envie de me défenestrer m'a traversé l'esprit. Mais je m'y attendais un peu, quand on ouvre sur Pikmin3 et qu'on essaie de te vendre la Wii U comme le prochain accessoire indispensable et incontournable (façon Apple et leur Iphone), tu sens que ça va foirer, sans parler des jeux tiers, argh. La dernière fois que Nintendo a essuyé un tel échec remonte a euh je sais plus... Pour finir, j'ai eu de la peine pour ces journalistes "forcés" d'applaudir chaque séquence de présentation.

Ennuyeux, au moins cette année, ils se sont alignés sur la médiocrité de Sony et Microsoft.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

05 Juin 2012 21:07

Image


Nintendaube à la hauteur de sa réputation. Je me suis bien marré lors de cet E3 finalement, et je jubile de voir nos français d'Ubi Soft rouler sur le monde vidéo-ludique. Watch Dogs jeu de l'E3 8)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

05 Juin 2012 23:58

Déçu également par la tournure des conférences. Aucune réelle annonce intéressante du côté de Microsoft et Sony, et Nintendo qui rate le coche, alors qu'un boulevard s'ouvrait à eux pour régner sur cet E3. Mais rien, peu de jeux, peu de détails sur la Wii U hormis les fonctionnalités de la tablette... Nada! Pour un constructeur qui souhaite se rabibocher avec les "gamers", je trouve ça un peu juste. On sait que les studios internes type Retro Studio bossent sur des projets... Pourquoi les garder secrets lors du plus gros événements de l'année? Et les tiers, comme d'hab, à part Ubi, n'en ont rien à foutre...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

06 Juin 2012 17:26

La mort de Ray Bradbury

:cry:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

06 Juin 2012 18:38

Oh. Moche.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

06 Juin 2012 19:17

Un grand auteur.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

08 Juin 2012 17:10

Attendre des plombes pour avoir ICS ' ice cream chocolate ' sur son samsung galaxy S2 en vain car chez Bouygues.... */me en a marre marre marre -__-*

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

08 Juin 2012 17:18

Devoir payer 90 euros pour un dépassement de 2km/h....

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

08 Juin 2012 17:21

Délinquant de la route.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

08 Juin 2012 18:48

Third_Eye a écrit:Devoir payer 90 euros pour un dépassement de 2km/h....


T'as surtout perdu des points non ?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

08 Juin 2012 20:04

Un point mais ça je m'en fous, c'est le premier que je perds depuis que j'ai le permis.
Ce sont surtout les 90 euros qui me font mal au cul.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

08 Juin 2012 20:24

Third_Eye a écrit:Un point mais ça je m'en fous, c'est le premier que je perds depuis que j'ai le permis.
Ce sont surtout les 90 euros qui me font mal au cul.


On sent le gars qui est plus en permis probatoire. :P

Quand t'en as que 6, en perdre un, tout de suite, c'est plus chiant. :D

Ce qui est assez drôle, c'est qu'à l'auto-école, on t'emmerde à être au limitation maximale. Donc être à 50km/h, c'est bon, si t'es à 45 km/h voire juste 48 km/h, tu peux rater ton permis à cause de ça.
Sauf que bon, indéniablement, quand t'es à 50 pile-poil, si tu as une situation où tu fais plus trop attention au compteur, tu vas vite passer aux alentours de 50-53 km/h, ou juste même sans faire gaffe. Et là, boom, tu te fais flacher.

Et quand tu te fais flacher à 52, ça t'énerve plus que ça ne te calme.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

08 Juin 2012 22:52

J'aime pas me sentir mieux au boulot qu'à la maison!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

08 Juin 2012 23:05

cet E3 2012 :(

Pour moi qui n'aime pas le "jeuvideo-cinéma-appuie sur A pour la prochaine cutscene QTE" qu'on tente de nous imposer avec cette génération comme unique jeu vidéo pour core gamers, qui trouve que tout les FPS/TPS se ressemble, et qui se fout de dance central 22 et autre wii fit U... bah c'est l'E3 de la déprime.

Même Nintendo qui habituellement donne un minimum pour les vieux joueurs... sérieux, à part pikmin 3, c'est bien vide. Déjà c'est pas un enfant de NSMBW que je voulais, j'en voulais un dans la veine de Galaxy (voire même sunshine). Et où est mon jeu Retro ? Monolith ils font quoi ? et EAD Tokyo ? ><

Franchement, le seul truc bien de cet E3, c'est de m'avoir rappelé que le XBLA Summer of Arcadre approche avec Mark of the Ninja. A croire qu'il y a plus que les indés et les petits studios qui se rappellent qu'ils font du jeu vidéo et pas des films de Michael Bay intéractifs.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Juin 2012 15:50

L’ingéniosité des "hackers" derrière flame.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Juin 2012 19:57

Bogart a écrit:Je l'ai suivie en live, bien des fois l'envie de me défenestrer m'a traversé l'esprit. Mais je m'y attendais un peu, quand on ouvre sur Pikmin3 et qu'on essaie de te vendre la Wii U comme le prochain accessoire indispensable et incontournable (façon Apple et leur Iphone), tu sens que ça va foirer, sans parler des jeux tiers, argh. La dernière fois que Nintendo a essuyé un tel échec remonte a euh je sais plus... Pour finir, j'ai eu de la peine pour ces journalistes "forcés" d'applaudir chaque séquence de présentation.

Ennuyeux, au moins cette année, ils se sont alignés sur la médiocrité de Sony et Microsoft.



Depuis la Virtual Boy ?

Image

Jouer à côté du périf' japonais avec ce casque sur la tête aussi... Pire année pour les accidents de piétons cette année-la, j'm'souviens moi !

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Juin 2012 20:10

Nintendo fait de la merde depuis 10 ans, fallait vous réveiller avant.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Juin 2012 21:28

k1Rua a écrit:
Third_Eye a écrit:Un point mais ça je m'en fous, c'est le premier que je perds depuis que j'ai le permis.
Ce sont surtout les 90 euros qui me font mal au cul.


On sent le gars qui est plus en permis probatoire. :P

Quand t'en as que 6, en perdre un, tout de suite, c'est plus chiant. :D

Ce qui est assez drôle, c'est qu'à l'auto-école, on t'emmerde à être au limitation maximale. Donc être à 50km/h, c'est bon, si t'es à 45 km/h voire juste 48 km/h, tu peux rater ton permis à cause de ça.
Sauf que bon, indéniablement, quand t'es à 50 pile-poil, si tu as une situation où tu fais plus trop attention au compteur, tu vas vite passer aux alentours de 50-53 km/h, ou juste même sans faire gaffe. Et là, boom, tu te fais flacher.

Et quand tu te fais flacher à 52, ça t'énerve plus que ça ne te calme.

Quand tu te fais flasher pour 2 km/h, tu te fais en fait flasher pour 7/8 km/h donc bon... :lol:
Pour les points, tu payes juste un timbre-amende comme ça tu te fais pas enlever de points...

EDIT: J'imagine déjà Evaansan se délecter en voyant mon intervention juste après la sienne, mais pas de bol, je ne rebondirai pas sur son troll de merde... 8)
........ Même si je suis également assez circonspect sur ce que nous propose Nintendo depuis quelques années.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

09 Juin 2012 22:14

Raoh a écrit:Quand tu te fais flasher pour 2 km/h, tu te fais en fait flasher pour 7/8 km/h donc bon... :lol:
Pour les points, tu payes juste un timbre-amende comme ça tu te fais pas enlever de points...


De toute façon, c'est clair : Que tu roules à 52 ou 59 km/h, tu perds autant de points. Quitte à se faire flasher, autant que ce soit à 59 km/h dans ce cas là.

Timbre-amende ?

J'aime pas me dire que je vais refaire une rechute et recommencer à regarder Glee.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 147  Suivante