Nous sommes le 29 Mar 2024 00:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Mar 2012 20:40      Sujet du message: Le topic des paris
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bonjour messieurs dames, bon je pense pas que ce topic réussira, mais qui ne tente rien n'a rien, on va balancer un nouveau topic où on va pouvoir parier, parier avatar, signatures, ou épreuves folles avec photos/videos pour preuve à l'appui

cela permettra de nous amuser sur les sorties scans mangas, tout en charriant les mauvais nostradamus. Imaginez un evaansan se trompant sur une suite de manga, et ayant pariez qu'il devra mettre en signature que "bleach est le meilleur manga du monde" pendant un mois ou autres farfelus défis dont vous aurez le secret

alors prouvez que vous êtes des bons analyseurs de manga, soyez sur de vous et prouvez que vous êtes le meilleur !

d'ailleurs je débute les paris, je pari que le prochain arc de hunter x hunter aura une élipse de plusieurs années, si je perds je mettrais un avatar de l'om pendant deux semaines. Si je gagne, je demande au modéro de me nommer en king hxh en tant que statut :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2012 23:07      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Mmmmm, sujet intéressant !
J'ai envie de joué.


je pense aussi, qu'il y aura une ellipse, mais pas à partir du prochain chapitre. Et l'histoire reprendra avec un autre personnage que Gon (je risque GROS là), ou du moins le prochain arc commencera centré sur un autre personnage.
Si je gagne: Ne plus avoir le statut de "Angel" mais de "Fils de Dieu (Togashi)" :lol: :lol: :lol:
Si je perds: Je vous (ceux qui participe aux topic) laisse faire un vote pour faire ce que vous voulez au choix: BAN du topic hxh, changement d'avatar/signature, autre (mais pas en rapport avec ma vie privé) autant de temps que vous voulez.

Que le meilleur gagne !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 05:09      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
T'as qu'à faire un mois entier à poster uniquement en alexandrin si tu perds ton paris. L'avantage, c'est que généralement, on va à l'essentiel dans cas-là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2012 22:43      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
k1Rua a écrit:
T'as qu'à faire un mois entier à poster uniquement en alexandrin si tu perds ton paris. L'avantage, c'est que généralement, on va à l'essentiel dans cas-là.
Pour moi ?
:lol: Je prends le risque, ça devrais m'amuser (et me faire chier, quand même au début) ! Et puis, si ça me fait trop chier, j'écrirais moins, ce qui ferais plaisir à certains. :lol:

Ne pas respecter un pari devrais être puni aussi ! (Je suppose que les modos on un peu autre chose à faire que de surveillé tous les parieurs). Comme par exemple, ne plus pouvoir participé aux paris, etc...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 10:30      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Je parie que les nouveaux énnemi dans Bleach ont un rapport avec les enfers, révélation faite dans un délai de 15-20 chapitres maximum.

Si je gagne, un changement de statut "Assistant de Kubo". (S'il vous plait. :) )
Si je perds, ne plus poster durant une durée de 4 semaines sur le topic Bleach, ainsi qu'un avatar à la gloire de Sasuke.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2012 20:00      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Je parie sur Michael Jordan...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 00:08      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Je parie que personne ne gagnera son pari.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 17:30      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Paradoxe du Crétois.
Evaansan, you lose.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 21:39      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Je suis tellement sûr de gagner que je ne demande rien. Mais dans le cas improbable ou j'aurais tort je vous laisse le choix quant à ma punition. Et je rajouterai même qu'elles sont cumulables, donc à chaque pari remporté par une personne j'aurai une punition.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 21:42      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Paradoxe du Crétois quand même.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 21:48      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Chuuut faut pas le dire :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 21:56      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
En punition, je souhaite que tu mettes Cristiano Ronaldo en avatar, et que tu mettes en signature un lien vers le clip de Mon petit Poney.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 21:57      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Je laisse les chefs s'en occuper. À la base je n'ai pas le droit de toucher à mon avatar et signature.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 22:02      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Tu te débines!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2012 22:42      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Ah non du tout. Si les chefs changent mon avatar et ma signature je l'accepterai :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 01:06      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Raoh a écrit:
Tu te débines!

Non il n'a pas le droit!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 01:15      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Le patron a parlé :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 01:15      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je parie que matsuda ne peut pas tenir un mois sans troller.
Au pire je perds mais le reste du monde sera gagnant...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 08:29      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Sur un mois :mrgreen: :mrgreen: chez un bookmaker c'est du 200 : 1 :twisted:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 14:14      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
DoN-MoSs a écrit:
Sur un mois :mrgreen: :mrgreen: chez un bookmaker c'est du 200 : 1 :twisted:


:(

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 16:52      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Third_Eye a écrit:
Je parie que matsuda ne peut pas tenir un mois sans troller.
Au pire je perds mais le reste du monde sera gagnant...



Tu as gagné ton pari en moins de 24h. Bravo :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 17:15      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
13h...c'est un nouveau record.
Même si je pensais que ça irait encore plus vite.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 17:23      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Donc, c'est du "troll" de dire que Nirvana c'est de la merde, mais dire que Justin Bieber est mauvais et rapporter des infos concernant un mec ayant fait un skyblog il y a au moins 7 ans, c'est trop lol mdr et pas du troll ?

Ah, ok. Je peux avoir une liste des trucs qu'on peut critiquer sans attirer les pleurnicheries d'émokid alors ? Merci d'avance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 17:25      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Dans l'art du troll ce n'est pas ce qu'on critique qui compte, mais la façon de le faire. Sarcasme, ironie, condescendance, tout ça en fait partie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 17:31      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Ah ok. Donc moi j'explique en quoi je considère Nirvana comme un groupe de merde pour pré ado et c'est du troll. La prochaine fois je ferais comme Third Eye du coup, "si t'aimes pas c'est que t'as pas de culture lol".

D'ailleurs je vais foncer sur Wikipédia lire l'article sur Nirvana, pour m'aider à me cultiver.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 17:36      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Evaasan a bien résumé la choses, cela n'a rien à voir avec le contenu mais avec la manière de s'exprimer. Et voir que pour mettre les choses dans ton sens, tu te sentes obligé de déformer mes propos ne fait que rajouter de l'eau au moulin.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 17:49      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Et pourquoi t'as autant besoin de parler d'un groupe qui date de 20ans, dont le chanteur et mort depuis plus de 15ans, dont personne à par toi ne parle vraiment ici?

Bref une fois de plus tu te complet à lancer une attaque sur quelque chose, dans l'espoir que quelqu'un réagisse, pour pouvoir sur-enchérir, en rajouter 3 couches et espère que ça fasse chier quelqu'un. J'ai toujours autant de mal à comprendre l'intérêt que tu trouves la dedans.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 18:03      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Probablement parce que :

bobolecrabe a écrit:
Personnellement, sans toute la médiatisation sur 9gag, facebook, koreus


Les gens sur 9gag passent leur temps à dire "lol bieber so gay lol", tout en postant en permanence des images de Kurt Cobain, avec des citations pas du tout emo et adolescentes, du style "Nobody dies a virgin... Life fucks us all." Trop hardcore.

Third_Eye est pas capable de m'expliquer en quoi je me trompe sur Nirvana, j'y peux rien. Et quand je vois son précédent message sur ce topic, sans la moindre argumentation et avec un nombre de fautes ne correspondant pas vraiment à son habitude, ça me donne envie d'enchérir, oui.

Y a quelques temps bobolecrabe et lui ont critiqué LdR, je crois pas avoir pleurniché ou quoi que ce soit du style. Ou d'avoir voulu leur expliquer pourquoi ils avaient tort et moi raison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 18:22      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Matsuda a écrit:
Probablement parce que :

bobolecrabe a écrit:
Personnellement, sans toute la médiatisation sur 9gag, facebook, koreus


Les gens sur 9gag passent leur temps à dire "lol bieber so gay lol", tout en postant en permanence des images de Kurt Cobain, avec des citations pas du tout emo et adolescentes, du style "Nobody dies a virgin... Life fucks us all." Trop hardcore.

Third_Eye est pas capable de m'expliquer en quoi je me trompe sur Nirvana, j'y peux rien. Et quand je vois son précédent message sur ce topic, sans la moindre argumentation et avec un nombre de fautes ne correspondant pas vraiment à son habitude, ça me donne envie d'enchérir, oui.

Y a quelques temps bobolecrabe et lui ont critiqué LdR, je crois pas avoir pleurniché ou quoi que ce soit du style. Ou d'avoir voulu leur expliquer pourquoi ils avaient tort et moi raison.


Encore une fois, tu extrapoles dans tous les sens.
D'une, pourquoi je m'époumonerai à expliquer en quoi nirvana est bien, ou pas, puisque ce n'est même pas le débat. De deux, comme on te l'a dit, ce qui dérange, c'est le trollage intensif et la manière de s'exprimer.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2012 18:49      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 18:10
Messages: 359
Je paris qu'un modo va venir.

Si je gagne le paris je change mon pseudo "Mamono" en "Fushigi".
Je perd je ne commente pas jusqu'à jeudi. :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2012 04:11      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 05:33
Messages: 211
Personnellement, je ne suis pas déçu par le trollage mais par sa qualité.

Comparer nirvana et bieber c'était pas mal, mais t'es tombé dans le piège en citant smell like teen spirits , dont la signification a même mis en désaccord les critiques, contrairement aux paroles de la chanson de justin choisie. Tenter une comparaison en réduisant la discographie des deux à 1 seule chanson était audacieux, mais le mauvais choix du titre t'a plombé.

Citation:
song writing niveau ce1

La touche de provoc un peu trop directe mais ça mérite un point.

Citation:
Je serais même tenté de dire que la seule différence entre les deux c'est qu'il y en a un qui se lave contrairement à l'autre.

Pas mal mais un peu maladroit, quitte à blaguer, un "nirvana et bieber sont complémentaires, le premier a fait un album intitulé in utero, le second en a un (d'utérus)" aurait été plus efficace.
Avec ces 2 phrases, tes propos se retrouvent directement catégories trolls.

Citation:
Au passage, j'aimerais que tu m'expliques la différence entre Nirvana et Bieber.

Vu que tu n'as pas réussi à établir une comparaison nirvana/bieber concluante, la tentative d'inverser les rôles me semble un peu désespérée. Pareil pour le sarcasme et la condescendance.
Ironiquement, avec le schéma "je sors une énormité, on me reprend, je me braque" c'est ton trollage qui "smells like teen spirit" dans le mauvais sens du terme^^.

Bien entendu je plaisante avec la qualité du troll, mais plus sérieusement, si tes propos ne visaient aucunement à troller mais bel et bien à lancer une discussion sérieuse et courtoise, il y a un vrai problème dans ta formulation.
Dans le cas contraire, un bon troll, c'est comme un tour de magie, une fois la supercherie découverte, on baisse le rideau.

Vu que le sujet n'intéresse pas grand monde, surtout formulé ainsi, je pense qu'il est préférable de passer à autre chose (pose des questions par mp si tu souhaites quelques éclaircissements).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2012 17:32      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Ephemere a écrit:
Vu que le sujet n'intéresse pas grand monde, surtout formulé ainsi, je pense qu'il est préférable de passer à autre chose (pose des questions par mp si tu souhaites quelques éclaircissements).


En tout cas, il occupe les gens n'ayant pas grand chose de trépidant à faire de leur vendredi et samedi soir :lol:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com