Nous sommes le 29 Mar 2024 00:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Mar 2012 20:40      Sujet du message: Le topic des paris
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bonjour messieurs dames, bon je pense pas que ce topic réussira, mais qui ne tente rien n'a rien, on va balancer un nouveau topic où on va pouvoir parier, parier avatar, signatures, ou épreuves folles avec photos/videos pour preuve à l'appui

cela permettra de nous amuser sur les sorties scans mangas, tout en charriant les mauvais nostradamus. Imaginez un evaansan se trompant sur une suite de manga, et ayant pariez qu'il devra mettre en signature que "bleach est le meilleur manga du monde" pendant un mois ou autres farfelus défis dont vous aurez le secret

alors prouvez que vous êtes des bons analyseurs de manga, soyez sur de vous et prouvez que vous êtes le meilleur !

d'ailleurs je débute les paris, je pari que le prochain arc de hunter x hunter aura une élipse de plusieurs années, si je perds je mettrais un avatar de l'om pendant deux semaines. Si je gagne, je demande au modéro de me nommer en king hxh en tant que statut :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2012 23:07      Sujet du message: Re: Le topic des paris
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Mmmmm, sujet intéressant !
J'ai envie de joué.


je pense aussi, qu'il y aura une ellipse, mais pas à partir du prochain chapitre. Et l'histoire reprendra avec un autre personnage que Gon (je risque GROS là), ou du moins le prochain arc commencera centré sur un autre personnage.
Si je gagne: Ne plus avoir le statut de "Angel" mais de "Fils de Dieu (Togashi)" :lol: :lol: :lol: