Switch to full style
Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Re: m I R C。

13 Avr 2012 16:02

Perso j'y passe de tps en tps mais bon j'y reste pas des masses.

Re: m I R C。

13 Avr 2012 16:04

On t'en veux pas personne n'est parfait :p

Re: m I R C。

13 Avr 2012 19:00

Faut voir c'qui traînent dessus aussi... :lol:

Re: m I R C。

13 Avr 2012 20:49

l'élite

Re: m I R C。

13 Avr 2012 21:13

Chaque engeance à son élite, je suppose... :lol:

Re: m I R C。

13 Avr 2012 21:58

direct tu juges parce que on a tous un casier judiciaire et mental. C'est pas bien, et la reconversion t'y crois pas ?

Bon j'm'en vais déterrer un enfant mort.

Re: m I R C。

14 Avr 2012 10:04

Laisse le pacboy c'est un simple d'esprit qui rejette sa propre faiblesse dans son incapacité à venir sur ira en étant jaloux de nous. C'est pas très jojo, ça ferait un bon sujet pour Ephe le futur acolyte de i..............r (il comprendra se qui se cache derrière ce mystère :p)

Re: m I R C。

01 Mai 2012 02:53

je sais pas si vous avez register le chan depuis mais sinon changez de server, allez sur un qui necessite pas 10 personnes pour register un chan.

j'avais bien dis que le server choisis était paumé :(
on ne m'écoute jamais :/

au hasard, allez sur epiknet, worldnet, rizon ou otaku-irc.
:sifflote:

Re: m I R C。

01 Mai 2012 05:09

Rukawa a écrit:je sais pas si vous avez register le chan depuis mais sinon changez de server, allez sur un qui necessite pas 10 personnes pour register un chan.

j'avais bien dis que le server choisis était paumé :(
on ne m'écoute jamais :/

au hasard, allez sur epiknet, worldnet, rizon ou otaku-irc.
:sifflote:


En même temps, on s'en fout que le serveur soit "paumé" (pour le peu que ça veuille dire pour un serveur...). Toute personne désirant accéder au channel a les accès à partir de ce topic. Les logiciels gèrent tous très bien des serveurs multiples et vu que le channel n'as pas de XDCC, on s'en fout royalement. Il sert juste pour discuter de façon détendue. Et pour voir les retransmissions live de Shiina entrain de se faire violer par n1k00 sur Fifa.

Et fansub n'as pas besoin d'avoir 10 personnes pour enregistrer un channel. Il suffit juste de faire une petite demande auprès des IRCop et c'est bon. Et surtout, visiblement quand j'avais discuté avec Fullma (un des IRCop), le nom du channel avait déjà été enregistré par saverne (ça ou #Ritualscanforge, je sais plus. Peu importe). On ne fait donc que réutiliser le serveur de base.

Re: m I R C。

01 Mai 2012 10:10

k1Rua a écrit:En même temps, on s'en fout que le serveur soit "paumé" (pour le peu que ça veuille dire pour un serveur...). Toute personne désirant accéder au channel a les accès à partir de ce topic. Les logiciels gèrent tous très bien des serveurs multiples et vu que le channel n'as pas de XDCC, on s'en fout royalement. Il sert juste pour discuter de façon détendue. Et pour voir les retransmissions live de Shiina entrain de se faire violer par n1k00 sur Fifa.

justement, ce sont aussi les chan d'à côté qui peuvent être intéressants dans un server.
je suis pas contre le communautarisme, mais quand c'est ultra-exclusive que le cosanguinage mormon c'est moyen... je dis qu'il faut être ouvert et vouloir rencontrer d'autres xdcc bot personnes !

Re: m I R C。

01 Mai 2012 10:19

Tkt pas rukawa le chan est de nouveau register avec notre bot :)

Et pour voir les retransmissions live de Shiina entrain de se faire violer par n1k00 sur Fifa.

Sans doute l'un des posts les plus sage et dénué de bon sens de tous le forum. k1Rua, même avec ce pseudo moche, tu es un grand homme !!!

Re: m I R C。

01 Mai 2012 21:05

Fichtre, le client myIRC est payant au-delà de 130 jours.
Vous me conseillez d'installer lequel ?

Re: m I R C。

01 Mai 2012 21:21

kvirc

Re: m I R C。

09 Mai 2012 10:31

bon sang j'arrive pas à me connecter au serveur :

"Tentative de connexion vers irc.Fansub-IRC.eu (irc.Fansub-IRC.eu) au port 6667
[10:29:52] Résolution du nom de machine du serveur (irc.Fansub-IRC.eu)...
[10:29:52] Impossible de trouver l'adresse IP du serveur : Erreur momentanée du DNS (réessayez)
[10:29:52] La tentative de connexion a échoué [irc.Fansub-IRC.eu]
[10:29:52] Tentative de reconnexion dans 10 secondes [3 sur 15]"

que faire ><

Re: m I R C。

09 Mai 2012 11:04

J'ai eut le même problème hier soir. Tu peux rien y faire c'est une erreur DNS ça veut dire que l'adresse irc.Fansub-IRC.eu n'est plus résolu et donc que le serveur est innacessible.

Re: m I R C。

09 Mai 2012 11:55

J'ai eu ce problème à l'instant, et en ré-essayant de suite j'ai pu me connecter.

Re: m I R C。

22 Mai 2012 15:29

Bon ben voila ça fait plaisir de voir qu'il n'y pas que des trouillards sur ce forum genre raoh :lol: :lol: :lol: on a eut droit à la visite d'un nouveau :)

Re: m I R C。

22 Mai 2012 15:31

Disons que je me suis connecté dessus sans savoir ce que j'y trouverai....
Et puis j'étais seul au départ sur le chan, me suis pas méfié.....

Re: m I R C。

26 Juin 2012 22:27

Bande d'enfoiré, pourquoi il y a plus personne sur irc?

Re: m I R C。

26 Juin 2012 22:31

bah parce que

http://www.youtube.com/watch?v=x_w-ymcZdkw

Re: m I R C。

27 Juin 2012 09:46

lellouch a écrit:Bande d'enfoiré, pourquoi il y a plus personne sur irc?

Shiina a peur de venir sur irc.

Re: m I R C。

01 Juil 2012 10:11

c'est vrai que j'étais passé plusieurs fois en matinée, mais je pensais plutôt que les gens dormaient.

Re: m I R C。

01 Juil 2012 10:24

n1k00 a écrit:
lellouch a écrit:Bande d'enfoiré, pourquoi il y a plus personne sur irc?

Shiina a peur de venir sur irc.



C'hui en plein déménagement, ma nouvelle ligne sera construite le mer. 11 juillet.

nico> mp tel ! :) fifa12

Re: m I R C。

03 Juil 2012 18:55

Une grosse bise à tous les usagers du canal irc depuis l'Écosse !

Re: m I R C。

03 Juil 2012 22:36

Bisous.

Rukawa avait raison.....maudit renard.

Re: m I R C。

04 Juil 2012 07:27

tout ce qui vient de moi est vérité absolu, ce n'est pas "avait raison", mais "a raison".
c'est du présent perpétuel.

mais sinon, c'est pour quelle raison déjà ?

Re: m I R C。

04 Juil 2012 10:08

Rukawa a écrit:tout ce qui vient de moi est vérité absolu, ce n'est pas "avait raison", mais "a raison".
c'est du présent perpétuel.


Qu'est ce qui faut pas attendre...

Re: m I R C。

05 Juil 2012 11:21

Rukawa a écrit:tout ce qui vient de moi est vérité absolu, ce n'est pas "avait raison", mais "a raison".
c'est du présent perpétuel.

mais sinon, c'est pour quelle raison déjà ?


En fait, le présent n'a pas valeur de continuité, de perpétuité. C'est bien plutôt l'imparfait.
A titre d'exemple ** minute biblique et métaphysique **, le mot YAHWEH en hébreux est un verbe substantifié, c'est la 3ème personne du singulier de l'indicatif imparfait du verbe être, où l'imparfait a valeur de futur ou plutôt de passé continuant indéfiniment.
Dans toutes les langues où il est utilisé, l'imparfait dénote une action qui n'est pas terminée. Il "est" n'a de valeur que pour le présent fugitif : il a pu ne pas être. "Il fut" affirme une existence passée, close, qui ne continue pas. L'imparfait implique une continuité d'existence, une durée concomitante aux évènements qui furent.

Voilà. Même Rukawa peut se tromper.

Re: m I R C。

30 Juil 2012 22:57

Plus personne ne traine sur Mirc ? C'est tristounet.

Re: m I R C。

31 Juil 2012 09:40

C'est l'Eté. C'est souvent le cas.
En tout cas, j'y suis très souvent connecté en journée. Par contre, il m'arrive d'être connecté mais de ne pas être devant l'ordinateur. Ainsi, je rate certains passages. Hier, par exemple, c'est Celim qui est passé, deux fois, et qui m'a parlé sans que je lui réponde... (désolé Célim :/ !).

Re: m I R C。

31 Juil 2012 10:13

Faudrait en profiter pour que l'on joue tous au Go ! 碁ぉお〜!

Re: m I R C。

31 Juil 2012 11:44

Je sais pas jouer au go...

Re: m I R C。

31 Juil 2012 12:26

Moi quand j'y suis y a plus personne :(
Et je suis souvent sur D3 mais bon je vais revenir parce que Shiina triche au Go et c'est pas bien

Re: m I R C。

31 Juil 2012 16:51

OK, c'est dommage pour une fois que j'ai du temps libre, tout le monde est occupé.

Sinon je suis bouillant pour le go, je ne sais pas joué, mais j'ai bien envie d'apprendre.

Re: m I R C。

31 Juil 2012 17:10

lellouch a écrit:OK, c'est dommage pour une fois que j'ai du temps libre, tout le monde est occupé.

Sinon je suis bouillant pour le go, je ne sais pas joué, mais j'ai bien envie d'apprendre.


Installe et inscrit toi sur KGS :) Shiina triche par contre

Re: m I R C。

31 Juil 2012 17:26

Installer quoi?

Re: m I R C。

31 Juil 2012 17:32

Ca http://www.gokgs.com/

Re: m I R C。

01 Aoû 2012 10:14

Ce soir, si y en a qui veulent et qui sont dispo (genre après 20h), je peux faire une petite pédago, voire même jouer une ou deux parties avec l'un ou l'autre. Pour les débutants, je reprendrais les quelques ouvertures de jeu classique, les bonnes habitudes à prendre (sachant que pour ce jeu, avant de vraiment jouer, il est quand même nécessaire de se faire quelques petits "problèmes" de vie et de mort des pierres, de capture, d'atari, pour se familiariser avec l'espace du jeu de go). Pour les plus confirmés, revoir quelques positionnements de pierres, le rythme de jeu pendant la deuxième partie de jeu (on pourra éventuellement se faire une petite amicale).

Re: m I R C。

01 Aoû 2012 10:25

aristide a écrit:En fait, le présent n'a pas valeur de continuité, de perpétuité. C'est bien plutôt l'imparfait.

(toi tu parles du temps de récit, moi je parle du présent par opposition au futur et au passé)
pacboy a écrit:Je sais pas jouer au go...

va lire hikaru no go !
sinon les règles du go sont très simples, c'est basé sur un système de capture.
Après dans la pratique, c'est en jouant que tu comprends mieux comment ne pas mourir bêtement.
ya aussi un chan en lui même dans KGS, si tu perds l'autre pourra te faire de la pédagogie et expliquer pourquoi t'as perdu.

Re: m I R C。

02 Aoû 2012 17:50

Aie j'ai raté la master class, si vous recommencez ce soir je suis partant.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante