Nous sommes le 19 Avr 2024 17:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Déc 2011 14:47      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 13:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
J'avoue que Gurren Lagann a des très bons moments d'émotions et c'est assez étonnant pour un anime diffusé à une heure de grande écoute. J'ai versé ma petite larme pour Kittan la première fois que je l'ai vu. Pour Kamina, je crois pas, bien que ce soit plus marquant vis à vis de l'histoire. Mais le speech de Kamina est beaucoup trop épique pour que l'on s'attarde à un truc aussi insignifiant que des petites larmes. Par contre y'a aussi Nia qui a eu son moment d'émotion dans la série.

Et y'a aussi des bon passages qui filent des frissons. Pas du genre petite larme, mais tout cet épisode 15 est épique et fait frissonner les poils du derrière du cou tellement c'est classe. Et le "Ore wo dare da to omotte yagaru" partégé par Viral et Simon pète plus la classe encore si c'est possible.

Un petit hors sujet d'ailleurs sur Gurren Lagann tant que j'y suis, y'a un fan ricain qui fait un comic super sympa avec tous les persos de la série. En gros il reprend Kamina et Kittan et en fait un duo de super flics à la Starsky et Hutch en plus déjanté. Il respecte bien l'esprit de la série et y'a des super trouvailles.
Image
c'est là : http://captainosaka.deviantart.com/gallery/704630


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2011 20:12      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
J'ai jamais versé de larme sur un manga mais par contre j'ai pleuré sur deux animes

Le tombeau des lucioles a moins d’être le plus grand salaud de la terre impossible de pas pleuré sur ce film

et sur kimi ga nozomu eien d'ailleurs ca m'a tellement troublé que je n'ai jamais plus revue les épisodes

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2011 00:46      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
bah voilà je peux rajouter un film qui m'a fait rire, déranger, et enfin pleurer à la fin : LOVE EXPOSURE !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2011 00:03      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Spécial "boule dans la gorge" (la musique y est souvent pour beaucoup).

- One Piece : * La dernière interprétation du "Bon Rhum de Binks", de l'équipage du Rumbar.
* Les adieux au Vogue Merry. L'un des rares passages de manga papier qui m'a refilé la BDLG (j'ai loupé la version anime).


- Naruto : * Après le dernier coup de Naruto sur Gaara, les suites du combat.
* Sasuke le lendemain du meurtre de son clan (la musique est la même, CQFD).


- The Lost Canvas : * Le sacrifice de El Cid.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2011 00:08      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je viens de me refaire les HxH récemment, et un des passages qui m'a vraiment fait quelque chose, c'est celui où le roi, résolu de se débarrasser de Komugi, la retrouve dans sa chambre et la bai... la sauve du corbac, pendant que le lecteur assiste à son dilemme intérieur... Beau passage! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2011 00:19      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
pacboy a écrit:
bah voilà je peux rajouter un film qui m'a fait rire, déranger, et enfin pleurer à la fin : LOVE EXPOSURE !


Ce film est énorme. Mais faut même trouver la version longue de 6h00 pour encore plus vivre une expérience cinématographique mémorable.

DoN-MoSs a écrit:
J'ai jamais versé de larme sur un manga mais par contre j'ai pleuré sur deux animes
Le tombeau des lucioles a moins d’être le plus grand salaud de la terre impossible de pas pleuré sur ce film
et sur kimi ga nozomu eien d'ailleurs ca m'a tellement troublé que je n'ai jamais plus revue les épisodes


J'ai pas pleuré sur le tombeau et pourtant je ne suis pas un salaud ;) Mais je dois dire que j'ai l'ai vu quand j'étais ado donc moins propice à montrer quelques émotions. Je suis pas vraiment du genre à pleurer dans la vie réelle donc encore moins pour un animé mais il y a certains passages qui m'ont vraiment ému par exemple : je pense à l'épisode 18 de Clannad After Story (Kyoani est probablement le meilleur studio quand il s'agit de faire ressentir des émotions), je pense encore au dernier épisode de Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai ou dans un autre registre, la mort d'Aerith. Je peux encore rajouter la scène du passage de flambeau entre Akari et Alicia dans Aria the Origination ou bien j'ai pleuré de rire avec les 5 dernières minutes de Blood-C tellement c'était ridicule. Sinon question émotion, je repense aussi aux films de Makoto Shinkai (Hoshi no Koe, Byousoku 5 centimeter ou encore Kumo No Mukou, Yakusoku no Bashô).

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2011 02:44      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006 19:09
Messages: 377
Localisation: Paris 11
Celimbrimbor a écrit:
Dans Slam Dunk, je retiendrai toujours ce silence des derniers chapitres et cette passe qui réalise l'impossible.


Lu et approuvé. Quel trait ! C'est assez incroyable ...
Très bon titre, palpitant, émouvant, et extrêmement drôle.

Rapport au thread, je me lance dans Jojo cet hiver.

_________________
je pense, donc tu suis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2011 11:57      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je suis en train de me les refaire les slam dunk j'en pleure de rire ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2011 21:12      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
C'est obligé que ce soit en animanga? ou bien roman film musique? j'veux pas faire d'HS.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2011 14:17      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2006 19:09
Messages: 377
Localisation: Paris 11
@Shiina : Digressions acceptées !

Je viens de terminer 20th/21st Century Boys ...
J'ai eu une belle dose d'émotions, avec quelques climax notamment sur le retour de Kenji, ou cette page et les 2 qui suivent, qui m'ont tirées quelques larmes :
http://www.mangafox.com/manga/20th_cent ... 10/16.html

Quel manga !

_________________
je pense, donc tu suis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2011 18:22      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5081
Localisation: a l'ouest
je suis complètement dépourvu d'émotions dans la vie de tous les jours mais pour une raison inexpliquée quand je lis un bon livre ou que je regarde un bon animé je suis une vraie gonzesse.

en l’occurrence Mai Hime m'a indubitablement mis la larme à l'oeil.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2012 17:31      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Mortel

Inscription: 20 Sep 2008 14:50
Messages: 125
J'ai jamais pleuré devant un manga ou un anime. Cependant, j'avoue avoir eu les yeux humides en lisant les dernières pages du dernier chapitre de FMA. J'ai eu une impression de plénitude, d'une histoire qui se termine de la plus belle façon possible, au moment opportun et sans jamais être tombé dans l'excès. Cette finesse des relations entre les personnages jusqu'à la toute fin, le décès devant la tombe sourire aux lèvres, le mur d'images de l'avenir des personnages, tout ça m'a quand même donné la larme à l'oeil.
En film, de mémoire il n'y en a qu'un seul qui m'ait vraiment fait pleurer (exit les larmes à l'oeil que j'ai pu avoir à plusieurs reprises donc), c'est Hook. Je suis tombé dessus en squattant la TV tard le soir y'a quelques mois, et j'ai accumulé de l'humidité au niveau des orbites à cause de l'intensité de certains passages et de la joie qu'ils m'ont procuré. Au bout d'un moment, saturation oblige, les larmes ont fini par couler un petit peu.
Pour ce qui est des bouquins, pas de franches larmes, mais j'ai été submergé par l'émotion et j'ai eu les larmes aux yeux à la mort de Dumbledore. Je m'en souvient comme si c'était hier, j'ai lu toute la fin du chapitre la gorge serrée jusqu'à sa chute, et là je me suis senti obligé d'arrêter ma lecture et de me changer les idées. Je n'arrêtais pas de me répéter "C'est pas possible, c'est pas possible...".

Sinon, au niveau des animes, j'ai vraiment un immense sentiment de tristesse en regardant certaines scènes dans des AMVs divers, et certaines expressions (ex : regardez cet amv, la scène de pleurs vers 0:30 me fout vraiment mal à l'aise)

Ça vous inspire quelque chose ou je suis seul dans ce cas ? :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2012 11:07      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
La scene que tu cite du dernier episode de bakemonogatari (episode15) est effectivement très poignante.
Elle l'est encore plus dans le DA que dans l'amv(avis perso) parceque:

-la scene est volontairement "muette"
-la scene commence avec le personnage qui sourit et qui peu à peu se dégrade
-le personnage en question n'a fait quasiment que sourire depuis l'episode 1

Sinon très ému par:
-10 premieres min de UP
-la petite maison en petits cubes (oucrt métrage)
-le chien gardien d'étoile

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2012 22:52      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Je suis une vraie madeleine, alors ça risque d'être long :


One Piece

- Toute la partie avec Gin pendant qu'ils récupèrent Sanji. je ne sais pas pourquoi, mais le perso m'a touché. Par ailleurs, l'histoire de Zehef m'a tiré des larmes aussi
- Le moment ou Nami demande de l'aide à Luffy en pleurant. Et après j'ai eu envie de péter la gueule à Arlong moi même.
- L'histoire de chacun des héros m'a fait pleurer à chaque fois
- La fausse mort de Pell (sérieux...)
- L'histoire entre Cricket l’ancêtre et l'autre indien là (j'ai plus son nom en tête) sur Skypea, ca m'a foutu le mort...
- La mort du Merry... Ce chapitre me fait pleurer pendant de longues minutes, sérieusement.
- La mort de Ace, c'est le truc le plus triste que j'ai jamais lu, du moins l'un de ceux qui m'a le plus touché. Son speech sur l'amitié qu'il a trouvé, la famille qu'il a eut, tout ça m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps.
- Les chapitres flashback sur Sabo également
- Et dernièrement les flashback sur la reine des hommes poissons

En fait, je crois que je pleure dès qu'il y a un moment émouvant :lol:

Naruto

- Première énorme claque dans le premier arc, le combat contre Haku et Zabuza est d'une tristesse...
- Gaara vs Naruto, rebelotte, je trouve ça super triste, surtout sur la fin.
- Sasuke vs Naruto, dans la vallée de la fin, la chute du combat est terrible, je me souviens avoir lâché quelques larmes.
- La mort de Jiraiya, no comment. Et les chapitres qui suivent, notamment l'image de Naruto tout seul sur son banc, en train de pleurer...
- La mort de Itachi, le combat est magnifique, j'ai toujours trouvé la fin un peu triste. Les chapitres qui ont suivis m'ont, bien sûr, fait pleurer comme une madeleine, surtout lorsque Tobi achève son discours par "Il t'a mentit pendant tout ce temps, et toi, tu n'as rien vu"
- Dans le même délire, l'histoire de Nagato et ses pairs que je trouve tragique.
- Le flashback sur l'histoire de Minato et Kuchina, quand on apprend ce qu'il s'est passé cette "fameuse nuit"

BT'X et Saint Seiya

- Je mets les deux ensembles parce qu'ils ont été fait par le même auteur (okei, l'explication est naze) mais en gros c'est le même truc qui m'a bien ému : La fin qui est quasiment semblable.
- Pour Saint Seiya, il a bien sûr le passage avec les 12 chevaliers d'or réunit devant le mur des lamentations. Je m'en suis toujours pas remise du "les chevaliers d'or nous regardaient en souriant, comme des frères"

Claymore

- le flashback avec Theresa et Claire.
- La mort des abyssaux (notamment le mec, j'ai plus son nom en tête)

Shamo

- Le street fight contre Sugawara, la fin est ... intense.
- Le destin qui attend le kick boxer, qu'on découvre après que Ryu l'ait blessé à l'oeil (celui qui se bat pour sa famille)

Death Note

- La mort de L... LA MORT DE L OMG. Je crois bien que c'est parce que c'est mon personnage préféré, mais j'ai trouvé ça... incroyable quoi. J'pleurais et j'en revenais pas en même temps.

Hunter x Hunter

- Un seul passage : La mort de Meruem. C'était une putain de poésie son histoire avec Komugi, la fin c'est juste la chute tragique. J'viens de la relire d'ailleurs, et ça m’émeut toujours autant.

Soul Eater

- La mort de Medusa. C'est un passage d'une rare violence.

Berserk

- La chute de Griffith après sa défaite contre Gatsu, j'en garde un souvenir très clair, et très triste
- La cérémonie de l’éclipse, et la mort de Judo surtout.
- La mort de la sorcière dans la forêt là.

Yugi-oh

- Okay, ça c'est minable, mais le départ d'Atem m'a foutu le mort à l'époque !

X 1999 - Les OAV

- L'ensemble de la fin, quand les personnages tombent les uns après les autres. Celle de Sorata est horrible, d'ailleurs.

Young GTO

- A peu prés tous les passages un tant soi émouvant, ceux sur Masaki en premier. Et puis surtout, Bad Company quoi :lol:

Gantz

- La mission avec les Boudha
- La mort de Kei


Doit y en avoir d'autres, mais la, tout de suite, je me souviens pas.


Edit : Mais rien de tout ça n'égale la fin magnifique qu'à connu un certain Crisis Core : Final fantasy VIII sur PsP alors même que je savais comment ça allait finir avant de faire le jeu. Mais... Embrace your dreams... and whatever happens protect your honor.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 13:41      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
T'as oublié de dire que t'étais une fille aussi :) Faut que je poste sur ce thread !! :)

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 15:39      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Ouais et donc, si vous voulez vous faire spoiler la gueule à mort, vous venez sur ce topic.

Vous avez pas lu Death Note ? Vous savez maintenant qui meure. Vous avez pas lu les scans de Hunter x Hunter, idem. Vous avez fait une pause dans Soul Eater, v'lam, spoil dans votre gueule.

Sérieusement, je sais que je suis chiant avec ça mais mettre un truc genre SPOIL TOME X, ça mange pas de pain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 16:22      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Étant donné que les digressions sont accordées je me lance..

Je trouve que des manga me touchent avec le recul du temps, et l'expérience de la vie.. Par exemple, collégien, je connaissais l'effort et j'aimais beaucoup Slam Dunk, mais à 27ans désormais, en les relisant, j'ai vraiment envie de chialer et des frissons lors du check entre Rukawa maudit renard et le Singe roux :)

Sinon, je ne saurais l'expliquer moi même mais je pleure à chaque fois que je regarde "Le Dernier Samurai", je sais que c'est honteux.. mais je sais pas .. je pleure réellement à chaque fois... Hans Zimmer a fait très fort..
C'est plutôt la musique qui me fait pleurer. Craig Armstrong, Brendan Perry.. :)

En oeuvre, j'ai pleuré dans Narutaru SPOIL Quand Norio meurt.. et quand Shiina embrasse Takeo dans le tome 12.

Dans Berserk j'ai failli chialé... À l'époque c'était Evanescence " Fallen " à fond, et le passage ou Gatsu est seul avec Cazca dans le froid, il vient de la mordre sans le vouloir, elle se rebelle, et on sent le froid et tout.... Vraiment là. Aussi le passage avec le prêtre biblique..... On sent que Gatsu va y passer..

Pas des larmes mais grosse tristesse et badage en lisant Hikago. Pas quand Sai part, mais plutôt quand Irumi était en Chine. Ensuite dans Rookies quand Wakana se brise l'index et feins que tout va bien.

Je me souviendrais toujours de cette période du printemps juste avant l'été, où il pleut et que les feuilles d'arbres sont d'un vert vif.. Ça remonte à assez longtemps.. mais dans " I'll " J'ai failli chialé quand Akane se blesse au genoux et surtout après le saut dans le temps où Sumire vient le rejoindre à la plage.... Trop d'émotions...


Généralement chaque oeuvre est lié à une partie de ma vie, ou bien à des chansons.. et en y repensant avec nostalgie, j'ai un peu envie de pleurer...

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 16:23      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
http://www.youtube.com/watch?v=nSxSbHLFrzg en voyant ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 16:31      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
OMG......

C'est pas le mec des Cypress Hill...?
http://www.youtube.com/watch?v=BPTarwwaksA

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 17:12      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Si...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 17:17      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Matsuda a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=nSxSbHLFrzg en voyant ça.


Elle chante de la merde oui, elle est con comme se pieds oui, mais elle a aussi une superbe voix bien que dans ce morceau ça ne se remarque pas trop mais d'un point de vue artistique le choix du duo est défendable.

Et puis B.real est quand meme le mec qui a produit 2 gamins de 15 l'un est devenue the alchemist l'autre a une bonne carriere de comédien il sais quand même ou il met les pieds

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 19:56      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
mouais. En tout cas, il a pas l'air de beaucoup se vanter de ce duo sur Facebook, il en a fait absolument pas mention que ce soit sur sa page ou sur celle de Cypress Hill :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2012 21:22      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Matsuda a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=nSxSbHLFrzg en voyant ça.



Déçu, je pensais que larousse allait envoyer du kitch, et la à la limite elle ou une autre ça m'empêche pas de kiffer le rappeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2012 00:29      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
ça sent la fille ici snif snif faut que je chopes les 06 :twisted:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2012 01:07      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Pervers en approche :lol:

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2012 10:50      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
HAhaha ! Si c'est la bonne Yukimura, elle trainait sur un ancien forum Junta.. et faisait des colo's, mais cela ne se peut pas ! Trop de hasard !

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2012 00:34      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Non c'est pas la bonne, je confirme :mrgreen:

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2012 21:56      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Je tire pas souvent une larme mais dans les mangas et anime t'as franchement parfois envie de chialer comme une madeleine :

en manga

saint seiya : le moment où shiryu emporte shura avec lui, le moment où tu vois que les chevaliers sacrifieront tout sans hésiter pour sauver leur déesse ! et du coup ça me fait vachement penser à terminator 2 !!!

hunter x hunter : les derniers instants de Meruem avec Komugi. Magistral !

One piece : quand luffy et usop chialent en quittant water seven ! c'est trop beau l'amitié ! et Nami qui ne peut pas s'empêcher de verser une larme !!!

en anime/ films d'animation

city hunter : l'épisode avec la bombe nucléaire, nicky qui avoue enfin à laura qu'il l'aime !!! ça doit bien faire 20 ans que je l'ai pas vu cette épisode mais je m'en rappelle toujours !

kenshin : dans l'oav le moment où kenshin tue le fiancé de tomoe, en fait tout l'oav donne envie de chialer !

princesse sarah : quand Sarah est obligée de dormir dans l'étable comme un animal, là elle touche le fond !

jojo : quand jotaro, son papy et polnareff s'enlacent à la fin, t'as envie de chialer avec eux tellement ils sortent d'une aventure de dingue

olive et tom : quand Roberto prend l'avion et laisse Olivier tout seul à l'aéroport malgré sa promesse !

et encore pleins d'autres :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2012 18:01      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Bon, je vais me corriger.

J'ai versé plus d'une petite larme sur le tome dix de l'excellent manga Trigun. Le volume entier est incroyable, poignant et fantastique.
Un sommet de ce que le manga peut produire. Forcément.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2012 21:22      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Celimbrimbor a écrit:
Bon, je vais me corriger.

J'ai versé plus d'une petite larme sur le tome dix de l'excellent manga Trigun. Le volume entier est incroyable, poignant et fantastique.
Un sommet de ce que le manga peut produire. Forcément.



8) That's it!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2012 21:43      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.[SPOILS
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Woot ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2012 22:49      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.[SPOILS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Magnifique manga que Trigun!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2021 21:32      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.[SPOILS
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Gouki. Topic séries TV. Des semaines que je parle de Loki, que ça commence un Mercredi et pas un Vendredi, que c'est cette semaine, et lui sort "ah je savais pas, c'est une pub dans le métro qui me l'a appris"

A quoi ça sert des fois.... de la confiture aux cochons, sérieux.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 11:15      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.[SPOILS
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Je suis trop émotif, et je pleure d’un rien. Donc j’ai eu les larmes aux yeux sur plein de série et manga différents (et beaucoup qui ne le mérite pas).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 20:31      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.[SPOILS
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Dernière en date (la grosse larmouille tremblotante) devant hxh version 2010 et la relation meruem/komugi, principalement le moment où il se décide à la buter et la protège par réflexe face à un corbeau, la réalisation qu'il a après musique aidant...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2021 20:36      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.[SPOILS
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Je pense que le film qui m'a le plus fait chialer c'est The Room avec Brie Larson.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2021 11:47      Sujet du message: Re: T'as pleuré sur ... ? Le topic des hyperémotifs.[SPOILS
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
- La mort de Meruem m'a foutu le cafard (en même temps, c'était peut-être voulu de la part du roi des insectes :?: ). Savoir qu'on va mourir et vouloir égoïstement l'être en compagnie d'une personne chère...

- La fin du match de Shohoku face à Sannoh: pas une phrase écrite, les secondes qui défilent rappelant l'uregence de la situation, le tout uniquement en images, me donnent toujours des frissons. Rien à dire: LE meilleur match de basket jamais écrit & dessiné, du pur art...

- Enfant, j'ai pleuré à la fin du film "Le champion" (Qui ne l'a pas fait? :mrgreen: ) Mais adulte, le seul film où j'ai dû me retenir de verser une larme a été "The Notebook" que je n'ai vu que pour la première fois, il y a 3 - 4 ans. Je ne savais pas quel était le pitch de l'histoire avant de le regarder. J'avais juste vu en passant dans l'émission "Le Cercle - Cinema" sur Canal, un chroniqueur en dire du bien sans plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com