Nous sommes le 29 Mar 2024 16:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Sep 2017 17:08      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
C'est ça, et c'est de la merde, à qui l'on doit quasi-directement (avec un retravail par d'autres tacherons débiles), la structure interchangeable de TOUS ces putains de films grand public gros budgets.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2017 17:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Lucas a été le premier réal célèbre à vanter les concepts de Campbell qu'il a utilisé pour Luke.
Il passe son temps à rabâcher le truc.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2017 09:04      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
l0l067 a écrit:
Minima a écrit:
Quelqu’un sait quand Dokaben va battre le record de Kochikame (je parle du nombre de tome) ?

Tiens par curiosité j'ai regardé l'auteur Shinji Mizushima. Il a plus de 78 ans et dessine toujours !! Et il y a plus de 500 volumes à son actif au total :shock:

A méditer pour certains mangaka qui se disent "fatigué" par leur rythme de travail :mrgreen:


Il a pas non plus le style de dessin le plus complexe qui soit. :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2017 21:41      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Ah super merci les gars! C'est lui que je cherchais! Je matais "les sept samouraïs" et je voulais voir si on pouvait déconstruire de la meme manière qu'on peut déconstruire star wars! THX!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2017 11:46      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Bonjour, dans quel tome de Ken fist of the blue Sky, on voit un simili-Asterix ?

Édit : j'ai trouvé c'est dans le 12.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2018 17:50      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
Les questions de tout le monde ...

Bonjour.
Je suis la Sphinx.
Qui déchire qui ne la comprend.
Résous mes énigmes où je te mettrais en pièces.

Quand il arrive à une impasse scénaristique, que fait un auteur tragique de son héros ?

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2018 18:10      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Question je veux changer de téléphone, j'ai un iphone 4 depuis sa sortie, donc depuis trop longtemps (il marche encore très bien mais la qualité photo/vidéo c'est plus trop ça). Mon budget est de 1000-1200 € et je veux le meilleur téléphone avec la meilleure qualité durée/vidéo 4k/photo. Je prends quelle marque? Quel modèle? Merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2018 18:23      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Perso, j'ai le Huawei P10, je l'ai pas eut aussi cher que ça vu que j'avais beaucoup de points avec Bouygues (je crois qu'il a du me revenir 300 max) et la qualité de photos est vraiment top. Mais je pense qu'elle est inférieur à ce que j'ai pu voir avec le dernier iPhone qu'un ami possède, mais si tu veux limiter les frais, c'est un beau téléphone je trouve avec beaucoup de qualités.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2018 23:23      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le P10 est génial en tout point son son écran qui prends les rayures ...gros regret. Je pense que je ne mettrais plus 600 dans un tel

Gokuhi tu es déjà chez Apple, vu ton budget te pose pas de question
Iphone 8 5.5 à 256 Go

Ou si tu veux vraiment flamber iPhone X à 256Go

Les photos sont vraiment incroyable de ce que j'ai vu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2018 20:34      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Yo man, moi j'ai pris le HTC U11, et je le trouve extraordinaire sur la photo et la vidéo... du coup ben je ne peux que te conseiller celui là, après, l'écran est fragile, je te le dis...

T'as le test complet sur le net et sur youtube.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2018 21:58      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
n1k00 a écrit:
Le P10 est génial en tout point son son écran qui prends les rayures ...gros regret. Je pense que je ne mettrais plus 600 dans un tel


Ouais, je sais pas pourquoi, j'ai aussi plein de rayures (voir des amas par endroits) sur le mien alors que j'ai une pochette de protection et que je ne met jamais mon téléphone dans ma poche avec quelque chose d'autres, l'écran doit donc être bien sensible. ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 16:46      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Merci beaucoup pour vos retours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2018 08:27      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Comme dirait M. Fred : "Docteur, j'ai une question à vous poser"
Dans Shaman King, est ce que quelqu'un a compris les blagues de Chocolove ?
Je suppose que ca doit etre des jeux de mots en Japonais, pas vraiment traduisible ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2018 14:51      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Remontage de topic pour avoir vos avis côté téléphone portable.
Je n'ai jamais acheté de tél sur le net donc j'aimerai savoir les trucs à éviter, arnaques, si c'est sécurisé d'acheter un tél sur amazon ou autres, ce que ça veut vraiment dire quand ils te vendent un tél "débloqué" (t'as juste à y mettre ta carte sim et hop c'est parti ?).

D'avance merci !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2018 15:46      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Remontage de topic pour avoir vos avis côté téléphone portable.
Je n'ai jamais acheté de tél sur le net donc j'aimerai savoir les trucs à éviter, arnaques, si c'est sécurisé d'acheter un tél sur amazon ou autres, ce que ça veut vraiment dire quand ils te vendent un tél "débloqué" (t'as juste à y mettre ta carte sim et hop c'est parti ?).

D'avance merci !


J'ai acheté mon dernier tel sur Amazon, en dehors du fait d'avoir fait un mauvais choix après utilisation, J'ai rencontré aucun soucis vu qu'il était vendu et expédié par amazon. Oui un tel débloqué tu peux mettre ta puce directement. Par contre attention à la taille de celle ci
Par exemple j'avais un micro puce et le P10 demande une nano, je me suis pas fait chier j'ai coupé au cutter et ca marche nickel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2018 15:58      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Je crois que je reponds pas a ta question exactement mais j'ai achete un telephone debloque sur amazon et debloque par amazon et moins cher a la condition de voir de la pub amazon dessus. Mon sentiment est mi figue mi raison apres 1 peu moins d'un an d'utilisation je crois. Recemment Amazon a decide de supprimer le truc qui passait de la pub et qui ralentissait le portable, je ne sais pas s'ils l'ont fait pour tout le monde ou si ca arrive apres un certain nombres de mois ou si ils ont arrete de proposer ce genre de truc. Le portable garde pas mal d'app amazon que tu peux pas jarter par contre donc un peu de pourriciels.
A refaire je pendrais un samsung debloque sur ebay ou amazon de generation precedente ou un truc chinois exotique via site de vente direct chinois (enfin si je suis aventureux et certains qu'il y a les bandes pour avoir la 4g).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2018 16:14      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
n1k00 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Remontage de topic pour avoir vos avis côté téléphone portable.
Je n'ai jamais acheté de tél sur le net donc j'aimerai savoir les trucs à éviter, arnaques, si c'est sécurisé d'acheter un tél sur amazon ou autres, ce que ça veut vraiment dire quand ils te vendent un tél "débloqué" (t'as juste à y mettre ta carte sim et hop c'est parti ?).

D'avance merci !


J'ai acheté mon dernier tel sur Amazon, en dehors du fait d'avoir fait un mauvais choix après utilisation, J'ai rencontré aucun soucis vu qu'il était vendu et expédié par amazon. Oui un tel débloqué tu peux mettre ta puce directement. Par contre attention à la taille de celle ci
Par exemple j'avais un micro puce et le P10 demande une nano, je me suis pas fait chier j'ai coupé au cutter et ca marche nickel.


Yep pour la puce, c'est là mon soucis principal. J'ai une vieille version puisque mon tél actuel est le smamsung S2.
Du coup, je vais aller voir en magasin orange s'ils peuvent me faire passer sur une puce récente en gardant mon abonnement mais sans leur acheter un tél sur place. Je ne sais pas si c'est possible. Je verrai bien. Si je n'ai pas la flemme, j'irai demain.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2018 16:48      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
n1k00 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Remontage de topic pour avoir vos avis côté téléphone portable.
Je n'ai jamais acheté de tél sur le net donc j'aimerai savoir les trucs à éviter, arnaques, si c'est sécurisé d'acheter un tél sur amazon ou autres, ce que ça veut vraiment dire quand ils te vendent un tél "débloqué" (t'as juste à y mettre ta carte sim et hop c'est parti ?).

D'avance merci !


J'ai acheté mon dernier tel sur Amazon, en dehors du fait d'avoir fait un mauvais choix après utilisation, J'ai rencontré aucun soucis vu qu'il était vendu et expédié par amazon. Oui un tel débloqué tu peux mettre ta puce directement. Par contre attention à la taille de celle ci
Par exemple j'avais un micro puce et le P10 demande une nano, je me suis pas fait chier j'ai coupé au cutter et ca marche nickel.


Yep pour la puce, c'est là mon soucis principal. J'ai une vieille version puisque mon tél actuel est le smamsung S2.
Du coup, je vais aller voir en magasin orange s'ils peuvent me faire passer sur une puce récente en gardant mon abonnement mais sans leur acheter un tél sur place. Je ne sais pas si c'est possible. Je verrai bien. Si je n'ai pas la flemme, j'irai demain.


Tu peux acheter ton tel avant et tu te pointes chez eux "bonjour ma puce est pas compatible je peux avoir une nano?"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2018 17:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ok ok, je vais probablement faire ça dans cet ordre là alors. Merci
Actuellement je suis entrain de me dire que je vais prendre le Samsung S8, pas trop cher sur amazon, surtout si on compare avec les prix en magasin. Y a une raison pour qu'amazon ai de telles remises ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2018 17:43      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Ok ok, je vais probablement faire ça dans cet ordre là alors. Merci
Actuellement je suis entrain de me dire que je vais prendre le Samsung S8, pas trop cher sur amazon, surtout si on compare avec les prix en magasin. Y a une raison pour qu'amazon ai de telles remises ?


Le stock plus grand, la marge des opérateurs


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2018 17:57      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Tant que c'est réglo, ça me va :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2018 12:28      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Des fois j'ai des potes qui me demandent si j'aime ou non un film, et vont le voir ou non en conséquence de mes conseilles, j'ai envie de leur dire d'arrêtez de chercher l’influenceur qui leur fera prendre leurs initiatives. Des fois je tombe même sur des personnes qui détestent un film juste parce que leur youtubeur préféré l'a dit. Pire que tout encore : j'ai des gens qui changent d'avis sur un film, juste parce qu'un mec influent a dit que c'était génial ou de la merde. Je suppose que dans les jeux vidéos c'est pareil.

Du coup mes question : vous consommez grâce à des influenceur? Est-ce que vous écoutez des vlogs sur des personnes qui ont vu des films? Des notes sur des sites de jeux vidéo? Vous vous fiez à meta-critique? Bref, plus généralement : dans le consumérisme actuel, qui vous fait acheter quoi?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2018 13:05      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Les envies d'être avec mes potes d'enfance pour les Marvel.
La thèse pour certains bouquins.
Parfois Nova pour certains disques.
Sinon : le hasard.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2018 21:33      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je regarde quelque Youtubers notamment pour le jeux vidéo ou la photographique. C'est souvent pour apprendre ou passer le temps.

Après dernièrement je me suis acheté un nouvel objectif pour mon appareil (le sigma 35mm 1.4 pour ceux qui veulent savoir), ben j'ai parcouru pas mal le net site classique et vidéo youtube pour avoir des avis, des versus par rapport au canon.

Mais je suis pas du genre à changer d'avis pour une ou deux vidéo si je veux un truc je me renseigne énormément et pas parce qu'un seul mec a dit que.

Le seul truc qui m'influence le plus c'est pour un jeux vidéo souvent je vois si j'ai des potes susceptible de le prendre pour y jouer à plusieurs ça pèse un peu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2018 23:16      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
T'as un portfolio avec tes travaux photos? Ou bien un site? Ça m’intéresse beaucoup. Tu as un domaine de prédilection?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2018 11:54      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Pas encore. Mais j'y pense parce que t'es pas le premier à me le demander. Je dois trier toutes mes photos pour le moment elles sont en vrac sur mon NAS.
J'affectionne pas mal l'architecture et les paysage. La semaine prochaine je vais m'attaquer à la photo de nuit avec un collègue après le boulot. On va sans doute se faire un petit trip dans paris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2018 15:56      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Gokuhi a écrit:
Des fois j'ai des potes qui me demandent si j'aime ou non un film, et vont le voir ou non en conséquence de mes conseilles, j'ai envie de leur dire d'arrêtez de chercher l’influenceur qui leur fera prendre leurs initiatives. Des fois je tombe même sur des personnes qui détestent un film juste parce que leur youtubeur préféré l'a dit. Pire que tout encore : j'ai des gens qui changent d'avis sur un film, juste parce qu'un mec influent a dit que c'était génial ou de la merde. Je suppose que dans les jeux vidéos c'est pareil.

Du coup mes question : vous consommez grâce à des influenceur? Est-ce que vous écoutez des vlogs sur des personnes qui ont vu des films? Des notes sur des sites de jeux vidéo? Vous vous fiez à meta-critique? Bref, plus généralement : dans le consumérisme actuel, qui vous fait acheter quoi?


Va jamais sur senscritique, c'est ce qui se fait de pire en matière d'avis sur Internet et les mecs sont persuadés d'être un genre d'élite de la culture alors qu'ils sont au niveau du 18-25, c'est extrêmement malaisant.

A la fin de MGS2, il y a toute une réflexion sur Internet qui s'est révélée totalement véridique au fil du temps, grosso modo ça dit que les gens, au lieu de s'ouvrir davantage, vont se refermer sur eux même et rester éternellement dans leur zone de confort, à parler avec des gens ayant les mêmes avis qu'eux pour éviter toute forme d'opposition et c'est totalement ça. On vit une époque où tout le monde se croit différent alors qu'au final on est tous aussi con que notre voisin mais on est quand même intimement persuadé que c'est lui le mouton et pas nous.

De mon côté je régresse d'année en année maintenant pour moi ça se résume essentiellement au jv et là c'est essentiellement la "hype" mon moteur. Si le trailer me plait je le note dans un coin de ma mémoire, attends les retours et premiers tests, de préférence CanardPC et Gamekult et ensuite je vois ce que ça donne. Je suis tombé il y a quelques jours sur une chaine youtube Game Next Door, les mecs dedans ont une vision du jeux-video me correspondant totalement donc quand ils parlent d'un jeu, je m'y intéresse. Là par exemple j'ai découvert Darkest Dungeon et Celeste grâce à leur chaine et je vais m'y mettre, en plus c'est des genres de jeux auxquels je n'ai jamais joué donc c'est parfait.

Metacritic j'y accorde peu importance, c'est bien pour visualiser ce que j'ai pu rater mais à part ça c'est très représentatif d'Internet, chaque nouveau jeu/film est soit le meilleur de tous les temps soit le pire.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2018 20:41      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Citation:
On vit une époque où tout le monde se croit différent alors qu'au final on est tous aussi con que notre voisin mais on est quand même intimement persuadé que c'est lui le mouton et pas nous.


C'est ta vision des choses, sans prétention il suffit d'avoir une expérience sociale conséquente pour comprendre qu'il existe des gens plus cons que les autres. Et en vrai c'est pas difficile de s'en apercevoir.

Citation:
De mon côté je régresse d'année en année



Une faiblesse avouée, à demi pardonnée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2018 22:12      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gokuhi a écrit:
Citation:
On vit une époque où tout le monde se croit différent alors qu'au final on est tous aussi con que notre voisin mais on est quand même intimement persuadé que c'est lui le mouton et pas nous.


C'est ta vision des choses, sans prétention il suffit d'avoir une expérience sociale conséquente pour comprendre qu'il existe des gens plus cons que les autres. Et en vrai c'est pas difficile de s'en apercevoir.


Suffit de prendre les transports paris pour s'en rendre compte. Je suis toujours impressionné par les gens qui préfère s'entasser dans un métro ou un bus rempli alors que le suivant est à 1 ou 2min et sera totalement vide.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2018 23:07      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
n1k00 a écrit:
Gokuhi a écrit:
Citation:
On vit une époque où tout le monde se croit différent alors qu'au final on est tous aussi con que notre voisin mais on est quand même intimement persuadé que c'est lui le mouton et pas nous.


C'est ta vision des choses, sans prétention il suffit d'avoir une expérience sociale conséquente pour comprendre qu'il existe des gens plus cons que les autres. Et en vrai c'est pas difficile de s'en apercevoir.


Suffit de prendre les transports paris pour s'en rendre compte. Je suis toujours impressionné par les gens qui préfère s'entasser dans un métro ou un bus rempli alors que le suivant est à 1 ou 2min et sera totalement vide.

Time is money !!!

Et puis c'est sympa les contacts humains :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2018 20:14      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
Un moment... Eh bien, j'ai souri.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2018 14:57      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gokuhi a écrit:
T'as un portfolio avec tes travaux photos? Ou bien un site? Ça m’intéresse beaucoup. Tu as un domaine de prédilection?


https://www.flickr.com/gp/139641040@N08/92r82Y

Voilà :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2018 17:27      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
n1k00 a écrit:
Gokuhi a écrit:
T'as un portfolio avec tes travaux photos? Ou bien un site? Ça m’intéresse beaucoup. Tu as un domaine de prédilection?


https://www.flickr.com/gp/139641040@N08/92r82Y

Voilà :)



Au top! C'est super joli.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2018 19:41      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Merci :)

Y en a certaines faut que je reteste le même type de photo comme celle ci https://www.flickr.com/photos/139641040 ... 534213837/
10s c'est trop long on ne voit pas le mec au milieu c'est dommage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2018 11:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Bon j'ai un mémoire à rendre, j'ai bossé dans une agence de presse dans le domaine de la coiffure mode, et ma problématique serait donc : comment la presse peut-elle survivre à la monté de l'internet avec ses youtubeur et blogueur? Comment la combattre? Doit-on la combattre? Est-ce un moyen de ce démarquer encore plus? Pourquoi les influenceurs mode intéressent les investisseurs?

Si vous connaissez des auteurs qui en parlent, ça serait cool. Des reportages ou autres. J'ai 4 jours pour finir. j'ai à peine 40 pages sur les 60 demandées. Bref help-me :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2018 14:13      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
tu peux essayer de contacter Enjoy Phoenix, pas sûr qu'elle te répondras, mais c'est elle qui monnaie le mieux ses services sur le mode youtube game.
ya eu un event au Paris l'année dernière, sur les youtubeuses mode, c'est la seule à pas avoir été présente, p-pe une technique marketing pour dire qu'elle est mieux que les autres.
à défaut interview qq1 de moins prestigieux.

elles intéressent les investisseurs car les gamines qui regardent le plus ces youtubeuses modes sont des collégiennes et donc avoir un tuto comment se maquiller sans trop ressembler à une pute les intéressent. c'est un peu des mannequins low cost avec la proximité du public.

t'as pris une problématique difficile à répondre si tu t'intéresses pas du tout au coulisses de la presse écrite vs presse internet.
la solution yen a plusieurs mais aucune vraiment efficace, la crise de la pub touche tous les domaines, c'est ce qui a tué Nolife d'ailleurs.
pour que çà marche, faut une grosse communauté derrière, GK survit grâce à bcp d'adultes pas forcemment vacinés mais qui ont un porte monnaie.
c'est pas vraiment le cas des gamines qui regardent les youtubeuses mode.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2018 15:21      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Merci de ta réponse, c'est cool. Je vacillais entre la rédac, les conférences de presse et autres défilés (ça c'est ouf par contre) . Les petits fours et le champagne ce n'est pas une légende. Et on s’intéressait qu'à ceux qui avaient des tunes pour se payer une publicité dans le mag, mais ça c'est pour tout les domaines j'imagine et je n'apprends rien à personne mais c'était drôle.

Si t'as d'autres infos, links ou autres trucs n'hésite pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2018 17:19      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
http://www.icommercecentral.com/open-access/the-impact-of-the-internet-on-press-sector-new-possibilities-of-digital-press-versus-traditional-press-1-4.pdf
http://www.fd.ulisboa.pt/wp-content/uploads/2014/12/Donna-Coleman-Gregg-The-Internet-and-the-Press.pdf
https://odinmp.wordpress.com/2012/05/25/internet-vs-traditional-media/
Je ne pense pas que le contenu de ces articles en eux même t’intéresse, mais les sources qu'ils citent peuvent peut être t'aider, elles.
https://www.researchgate.net/publication/272145142_Internet_usage_vs_traditional_media_usage_among_university_students_in_the_United_Arab_Emirates
http://journals.sagepub.com/doi/pdf/10.1177/2158244013489690
Celles là par contre m'ont l'air plus sérieuses, comme études.
Mais tu as déjà peut être déjà trouvé tout ça


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2018 17:54      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Sur le même conseil que Rukawa plutôt que de contacter la n°1 essaie de voir avec celle qui essaie de percé ou qui sont un peu moins connu tu auras sans doute plus de réponse.

Ensuite est ce que tu es forcément limités au monde de la mode? parce que ton thème pourrait s'étendre au secteur du jeux vidéo par exemple.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2018 13:42      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
non du tout. celles qui essaient de percer, le retour sera nul vu qu'elles ne reçoivent pas de SP.

et il écrit un mémoire sur la mode, au cas où t'aurais pas compris sa 1ere phrase, pas sur les JV. faut des retours concrets sur le monde de la mode, pas un exemple de ce qui a réussit ailleurs on s'en branle, même si la problématique est commune.

j'y connais pas grand chose chez les youtubeuses, donc pas grand nom non plus.
essaie de contacter celle-ci (entre autre heing, faut plusieurs retours), elle est assez populaire, mais pas que pcq elle est paraplégique, je crois qu'elle était déjà populaire avant son coming out.
https://www.youtube.com/user/elsamakeup/about

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com