Nous sommes le 23 Avr 2024 17:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Mar 2016 12:46      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vous allez bien amis belge?? j'espère pas trop de casse pour vous. Courage !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2016 21:43      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Courage à tous ceux en Belgique, en France, au Mali, en Tunisie, en Turquie et partout dans le monde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2016 20:15      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Quelqu'un aurait lu ou compte se faire la prochaine série de Kioon Awaken?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 21:02      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Suite à une chute dans un escalier j'ai commencé à avoir des douleurs inquiétante sur le bas du dos, j'ai du mal à me lever et m'asseoir sans avoir d'horribles douleurs je suis inquiet que le plexus soit touche. Je pense attendre voir si la douleur disparaît , je risque rien ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 21:34      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Va voir un docteur mec !!! Vu ton surpoids (sans méchanceté aucune) ça pourrait s'aggraver.
Les lombaires ça pardonne pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 21:36      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Je pensais au plexus mais sur que c'est fragile ces bordels.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 21:47      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Mec le dos ça pardonne pas surtout avec une personne comme toi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 22:14      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Plexus ou Coccys?

Pareil que n1k00, le dos ça ne pardonne pas mec, va aux urg ou consulte. Ou alors tu peux aussi courir un marathon :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 12:22      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
Masataka a écrit:
Ou alors tu peux aussi courir un marathon :twisted:


J'ai pas pu m’empêcher de rire à celle là ... (en plus je viens juste de lire les derniers posts du topic Hunter X Hunter)


Plus sérieusement fait attention, le dos et les os en général c'est assez délicat, après une chute a ski ou je m'était fait mal a l'épaule j'ai pas consulté, bilan ca as mal gueris, et ca fait des années que je me tape des douleurs à l'épaule et des séances de kiné a cause de ça.
Donc un conseil n'attends pas trop ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 13:35      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Merci je vais voir, ça va légèrement mieux today, même si ça me lance encore, c'est vraiment bas du dos, au dessus des fesses, si ça persiste j'irais samedi voir le médecin.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 13:39      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
la santé c'est sans concessions, va voir un médecin ou les urgences le plus rapidement possible. Faut calmer la douleur.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 14:23      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Mec les lombaires ca pardonne pas... C'est une zone vachement dur à soigné et à rééduquer si tu dois en arriver là.
Perso je serais aller direct voir le médecin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 19:13      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
aoshi85 a écrit:
la santé c'est sans concessions, va voir un médecin ou les urgences le plus rapidement possible. Faut calmer la douleur.



Très bien résumé.

Question bête, le topic Hxh est fermé parce qu'au final on n'as pas de reprise ou c'est que ça partait en sucette?
(J'ai quitté le topic pour eviter les spoils donc bon...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 19:14      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Parce que sucette.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 19:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Okay, cool alors. Merci.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 19:38      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
aoshi85 a écrit:
la santé c'est sans concessions, va voir un médecin ou les urgences le plus rapidement possible. Faut calmer la douleur.

Tu parles a un mec qui se tape des ailes de poulet et une pizza au réveil a 4h du mat, il a abandonné le concept de santé

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2016 19:39      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Le seul topic ou il se passe rien de concret et qui se fait tout de même lock


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2016 00:00      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Est ce qu'il existe un comparateur de vol en fonction des dates? Sans destination.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2016 14:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'aurais besoin d'aide. J'ai commandé un comics sur le market place d'Amazon. Le colis a été envoyé le 13 avril et j'aurais du le recevoir au alentours du 19 avril.

J'ai envoyé un message au vendeur qui me dit que compte tenu de la date avancée vu que nous somme déjà le 25 avril, il considère le colis comme perdu. Il ne peuvent pas m'envoyer un autre exemplaire car indisponible et que je peux pas être rembourser.

Qu'est ce que je peux faire pour savoir ou est mon colis ou un petit coup de pression?

Je me tâte à contacter amazon en direct histoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2016 20:05      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
ça coûte rien de commencer par mettre un coup de pression directement a Amazon en premier recours. Après une fois que ton affaire sera régler, tu pourra te faire plaisir a poster un joli com sur l'avis du vendeur :)


ça m'est arrivés 1 fois, j'ai envoyé un mail, remboursement effectué rapidement, le vendeur m'as dit "Je vous envoi le même produit mais offert" et j'ai jamais reçu mon dvd, bon le principal c'est que j'ai eu mon remboursement sans histoire. J'avais dut attendre une semaine après la date d'estimation de livraison pour prévenir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2016 20:48      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben la pour la commande on m'avait annoncé 20/21 jours de livraison en france mais est ce que c'est à partir de la date d'expédition ou de commande.
Je suis encore dans les délais. Mais j'ai quand même envoyé un mail pour dire que je trouve ça quand même étrange vu le prix qu'il y ait pas de suivi de la commande.


Et le pire c'est que j'ai une autre commande sans news.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2016 13:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
En même temps, le suivi de commande n'est pas forcément a jour en temps réel de se que j'ai vus. J'ai souvent reçu des colis qui était toujours en suivi expédié sur mon compte mais si tu sens que tu te fais carotte, c'est clair prend les devant au plus vite


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 23:58      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Pour les utilisateurs mac, depuis quelques jours mon curseur fait des sienne. Il bouge tout seul, clique là où il veut, fait des zoom quand ça l'éclate, etc. et ce même quand je n'utilise pas le trackpad (j'ai un Macbook Pro Juil 2009). En fait, ça fait un peu comme lorsqu'on renverse du liquide sur le trackpad, mais sans que ce fusse le cas.
En plus, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis quelques jours aussi j'ai mes applications qui ferment toutes seules sans aucun message d'erreur. Par exemple, plusieurs fois Safari a fermé de manière normale. Pareil pour Finder, je l'ai trouvé se relancer plusieurs fois par session.

J'ai essayé plusieurs trucs, j'ai booté en mode sans erreur, tenté de reset les PRAM, fait un scan complet de mon ordi pour un quelconque malware, rien du tout.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou vous avez une petite solution miracle ? (J'ai même pensé à désactivé le trackpad par terminal tellement c'est insupportable).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2016 00:00      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu dois avoir un faux contact au niveau du trackpad je vois que ça. Il a pas été dans un environnement froid ou humide?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2016 00:19      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Pas vraiment. Soit dans ma chambre, soit dans mon salon, la batterie est totalement morte donc je ne peux pas le bouger.
Je vais essayer de brancher une souris dessus pour bloquer le trackpad pour voir si ça change un truc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2016 10:40      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai un souvenir que sur mon ancien macbook pro 17" première génération le trackpad avec fini par me faire des choses bizarre aussi.
La sur mon 15 pouces je l'utilise que très très peu
Clavier mac + souris razor


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2016 00:11      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Hello,

Je viens d'acheter Hyper Light Drifter sur Steam après une longue attente. Contrairement à mes jeux actuels sur la plateforme, je tiens à utiliser une manette. Seulement j'apprends (?) qu'on ne peut utiliser que le pad Steam (qui parait atroce :argh:) et les manettes XBOX. Est-ce que les manettes de Microsoft valent le coup, en terme de jouabilité et de confort ?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2016 00:24      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Sinon tu te paies un adaptateur et tu fous une manette ps2. C'est possible sur d'autres jeux alors pourquoi pas celui ci.
En Afrique ils te font même des manettes ps2 avec un branchement usb 8) :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2016 08:10      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Bogart a écrit:
Hello,

Je viens d'acheter Hyper Light Drifter sur Steam après une longue attente. Contrairement à mes jeux actuels sur la plateforme, je tiens à utiliser une manette. Seulement j'apprends (?) qu'on ne peut utiliser que le pad Steam (qui parait atroce :argh:) et les manettes XBOX. Est-ce que les manettes de Microsoft valent le coup, en terme de jouabilité et de confort ?


Même si je suis pro Sony je dois reconnaitre que la Manette XBOX est vraiment bonne. La position des pouces est plus naturelle et donc plus confortable.
Tu as une version e-sport si tu es tenté mais la simple ira très bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2016 09:20      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Merci pour ta réponse, je garde ça sous le coude en option pour la seconde manette. Car j'ai trouvé la solution, une manette...PS4. J'étais bien surpris en voyant l'option lors du lancement du jeu et rassuré d'éviter une dépense supplémentaire.

Citation:
Sinon tu te paies un adaptateur et tu fous une manette ps2. C'est possible sur d'autres jeux alors pourquoi pas celui ci.
En Afrique ils te font même des manettes ps2 avec un branchement usb 8) :arrow:


Ah ah ah, ils sont trop loin dans le futur. J'en aurai eu pour l'équivalent du prix d'une manette PS2 en transport :P. Merci pour la suggestion !

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2016 10:06      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Les manettes PS4 et XBOX sont compatible PC/Mac

J'ai joué sur mac émulateur SNES à la manette PS3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 15:59      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
yooooooo les gens vous savez ce que veut dire QQ?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 16:02      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
c'est l’abréviation de quelque

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 16:06      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
ahahah ça aurait pu, mais c une personne avec qui je correspond en anglais qui m'a écrit ça, mais j'ai aucune idée de ce que ça peut être.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 16:10      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
précise le contexte alors :roll:

ca veut dire cry or quit je suppose que tu t'es pris la tête avec un mec dans un jeu, c'est un grand classique de bf 2 et bf 3

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 16:14      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Même pas c une meuf qui m'a écrit parce que j'allais pas dans son sens.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 16:39      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pourtant Don-moss te donne la bonne réponse. C'est bien "cry or quit". Ça vient des mmo et c'est quelque chose que tu sors pour dire à un noob de dégager parce qu'il est mauvais. En gros, quitte le jeu et va pleurer ailleurs.

Donc soit elle est à côté de ses pompes et emploi un truc qu'elle ne connait pas vraiment, soit y a un autre truc qui te fait défaut pour donner sens à ses propos.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 17:01      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est pourtant simple : Lellouch se fait lourder par une meuf par message :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 22:19      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Ahahaha peut être, de toutes façon pas 30000 solutions ou elle minaude en mode je pars chialer, ou c'est plutôt bouge de là ahahah dans le doute je laisse couler ahhaha.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 23:43      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
On t'avais dit de ne pas te commander une mariée russe :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com