Nous sommes le 28 Mar 2024 14:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juil 2011 18:26      Sujet du message: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Est-ce que les modo ou les anciens savent pour quel(s) raison(s) "le record du nombre d’utilisateurs en ligne: de 335" est arrivé "le 16 Avr 2010 02:33" ?
Je parie que le prochain record se fera au retour d'hunter x hunter dés la première image du chapitre 311 !
:lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2011 19:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Jesus a écrit:
Est-ce que les modo ou les anciens savent pour quel(s) raison(s) "le record du nombre d’utilisateurs en ligne: de 335" est arrivé "le 16 Avr 2010 02:33" ?
Je parie que le prochain record se fera au retour d'hunter x hunter dés la première image du chapitre 311 !
:lol:

C'est d'ailleurs à cette date qu'était sorti le ScanTrad US de Hunter X Hunter. :mrgreen:
Et ce chapitre se finissait sur ça :
http://www.mangareader.net/207-50620-15 ... r-305.html 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2011 19:51      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
c'etait l'époque ou Heiji distribuait encore les raw ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2011 20:49      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Ok, donc hunter x hunter est vraiment une secte :lol:
Merci

PS: j'ai créé ce topic, pour tout ceux qui ont des questions à posé, mais savent jamais vraiment où les poser !
Donc n'hésitez pas (je parles à ceux qui ont pas encore prit de vacances et qui vienne sur le fofo, pour passer le temps :lol:).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2011 23:56      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Tout faux. C'est parce que la semaine d'après c'était les 6 ans de mon existence sur ce forum donc ils voulaient tous venir me voir pour me féliciter avec un peu d'avance 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2011 16:21      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Jesus a écrit:
Est-ce que les modo ou les anciens savent pour quel(s) raison(s) "le record du nombre d’utilisateurs en ligne: de 335" est arrivé "le 16 Avr 2010 02:33" ?
Je parie que le prochain record se fera au retour d'hunter x hunter dés la première image du chapitre 311 !
:lol:


Il faut la confirmation ou non de Saverne, mais il me semble que la raison est du a la fermeture de Mangahelpers et de sa section Raws. Du coup comme Heiji-Sama, Da Man, était ici, beaucoup sont venus se renseigner ici. Ce chiffre doit beaucoup aux internautes étrangers....

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2011 16:34      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Comment Saverne fait pour tout mémoriser ? Des fois je le vois quoter des bouts de messages datant de plusieurs mois/années, ça m'impressionne à chaque fois.

Et où est passé Gouki ? Est-ce que les menaces à l'encontre de ses parties génitales l'ont fait fuir ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2011 22:17      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Le sexe de shiina?(homme, femme ou autre ça me laisse perplexe :? )

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2011 22:46      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
C'était pas une photo de lui l'autre jour dans le topic one piece. Si c'est le cas le doute n'est pas vraiment possible.


Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2011 09:08      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 11:41
Messages: 520
Y a pas de doute possible.

C'est un mec (j'ai des preuves)

Apres pkoi se faire passer pour une fille? on sait tous qu'il y a que 2 possibilités pour ce genre de personne sur internet:

1-il veut attirer l'attention
2-il est secretement gay refoulé :wink:

Et franchement quand on voit les posts de certain face à la gente feminine sur ce forum je conseille à toutes les vrais filles de plutot se faire passer pour des mecs (pauvre polgara :argh: )

Une autre question: depuis le début, combien de personne ont ils été banni sur ce forum?

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2011 15:41      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
chibinol a écrit:
(pauvre polgara :argh: )

Bouduuu, je l'avais oublié !
Je me demande ce qu'elle deviens (est-ce que Pacboy la manger ?) !

chibinol a écrit:
Une autre question: depuis le début, combien de personne ont ils été banni sur ce forum?

Et combien sont revenu ? :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2011 15:52      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Jesus a écrit:
[
chibinol a écrit:
Une autre question: depuis le début, combien de personne ont ils été banni sur ce forum?

Et combien sont revenu ? :lol: :lol: :lol:


Un seul... :p :lol: :lol: toujours le même


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2011 20:22      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Jesus a écrit:
chibinol a écrit:
(pauvre polgara :argh: )

Bouduuu, je l'avais oublié !
Je me demande ce qu'elle deviens (est-ce que Pacboy la manger ?) !:


elle est dans ma cave

quand je pense d'ailleurs que mon boss ramene demain sa boule rouge avec masque en cuir pour moi hum je commence à devenir ma caricature

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2011 11:00      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
:shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2011 12:59      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
N'étant pas fan de séries télé , en parcourant certains topics , j'ai trouvé deux série qui pourrait me plaire ...

J'ai cherché après les coffrets Dvd de Spartacus et Trône de fer , mais pas trouvé , donc ma question est :

Est-ce que quelqu'un sait si y a une date de sortie en Dvd prévue d'ici peu pour ces deux séries SVP ?


Merci d'avance ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2011 15:41      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
D'une, ta question a plus sa place dans les topics concernés.
De deux, Spartacus aura sans doute sa première saison sortie en dvd aux US. Quant à GoT, il faut sans attendre encore un peu vu que la saison vient juste de se terminer là-bas.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2011 11:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Merci Third_eye

Bon la prochaine fois j'irais sur les topics approprié ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2011 19:43      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Quelqu'un connais un site Francais qui fonctionne avec l'application iphone: manga browser :?:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2011 22:25      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2006 11:36
Messages: 17
Localisation: sur onepiececollection.fr
Yo!

je suis peut-etre (sans doute) pas au bon endroit, mais je recherche les pages couleurs des vieilles gloires du jump, a savoir slam dunk, yuyu hakusho, dragon quest (dai), saint seiya etc. Quelqu'un sait ou je pourrais trouver ces scans ? Ou sinon, les scans des kanzenban pour les séries éditées dans cette version ? D'avance merci à qui pourra m'aider :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2011 22:37      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Pour les saint seiya tu auras les pages couleurs dans la version deluxe qui sort en Françe, aprés pour le reste bon courage!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2011 12:36      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Pourquoi est-ce que l'anneau doit être détruit dans le Seigneur des Anneaux ? J'ai jamais compris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2011 12:51      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011 18:33
Messages: 267
Matsuda a écrit:
Pourquoi est-ce que l'anneau doit être détruit dans le Seigneur des Anneaux ? J'ai jamais compris.


Pour commencer, Sauron, le bad guy de la Terre du Milieu, a crée un anneau qui booste à fond sa force, et grâce à lui, il a pour ainsi dire battu à plates coutures les armées humaines. Sauf qu'Elendil, roi des Hommes, s'allie avec les Elfes, lui met sa race en réussissant à couper le doigt de Sauron sur lequel était fixé l'anneau. Son corps est détruit mais son esprit subsiste dans l'anneau, qu'Elendil ne détruit pas, par faiblesse et pêché humains.
Quelques siècles (?) plus tard, Frodon et sa communauté doivent détruire l'anneau, car il apparait que Sauron réussit à rassembler ses troupes pour repartir comme en 40 à l'assaut des royaumes humains.

L'intro du film résume à peu près ça.

_________________
La gloire s’acquiert en accomplissant ce qui mérite d’être écrit et en écrivant ce qui mérite d’être lu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2011 13:40      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 21:23
Messages: 966
Et aussi parce que garder l'anneau contribue à le rendre plus fort. Alors que le detruire permet de se debarrasser de cet enflure pour toujours.
"one ring to rule them, and in darkness bind them" En gros, t'es THE BOSS avec cet anneau, mais t'es aussi controlé par Sauron --> pas cool

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2011 21:10      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Pour la première fois de ma jeune existence, un mec a essayé de me rabattre dans son sex shop qui devait probablement être plein de vieilles chinoises sans papier ayant des ist dont je ne connais même pas le nom, que dois-je me dire ? :

- Que j'ai l'allure d'une bête sauvage éternellement insatisfaite sexuellement ?
- Que j'ai l'air d'un type tellement au bout du rouleau qu'il serait près à dépenser 100€ pour baiser ?


(Je lui ai répondu :"désolé mais j'ai 15 ans")

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 00:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Pour mon retours, quelques réponses :

Matsuda a écrit:
Comment Saverne fait pour tout mémoriser ? Des fois je le vois quoter des bouts de messages datant de plusieurs mois/années, ça m'impressionne à chaque fois.

Mémoire eidétique.

Matsuda a écrit:
Et où est passé Gouki ?

Il va bien, il repasse de temps en temps sur le forum.

Matsuda a écrit:
Est-ce que les menaces à l'encontre de ses parties génitales l'ont fait fuir ?

Il nous a dit que non, mais on se doute bien que cela y est fortement lié. Pauvre de lui, faire de tel paris avec saverne et moi-même...

lellouch a écrit:
Le sexe de shiina?(homme, femme ou autre ça me laisse perplexe :? )

C'est une fille normalement, pacboy confirmera quand il ira enfin boire le verre qu'il doit boire avec elle depuis quelques mois.

chibinol a écrit:
Une autre question: depuis le début, combien de personne ont ils été banni sur ce forum?

Jesus a écrit:
Et combien sont revenu ? :lol: :lol: :lol:

Une dizaine de bannissement définitif et 2 qui sont revenu de multiple fois et ont créer plusieurs comptes (je ne compte pas leurs multiples comptes dans la dizaine, ils ne comptent qu'une fois). D'ailleurs si vous les voyez recréer des comptes, merci de nous les signaler (certains l'ont déjà fait) et surtout ignorer les.
A cela s'ajoute une 20ène de membres avec des ban spécifiques à un ou plusieurs topic.

Matsuda a écrit:
que dois-je me dire ? :

- Que j'ai l'allure d'une bête sauvage éternellement insatisfaite sexuellement ?
- Que j'ai l'air d'un type tellement au bout du rouleau qu'il serait près à dépenser 100€ pour baiser ?

Certainement les deux.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 01:38      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Comment ils font dans les films pour faire disparaitre les membres coupé , je viens de regarder " 300 " et y en as ils ont pas de bras et sont torse nu :?:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 02:17      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
El'Jin a écrit:
Comment ils font dans les films pour faire disparaitre les membres coupé , je viens de regarder " 300 " et y en as ils ont pas de bras et sont torse nu :?:



La magie de la technologie. Trafiquer des photos et vidéos c'est relativement aisé avec les bons logiciels :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 14:18      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 11:41
Messages: 520
KiruaEikichi a écrit:
lellouch a écrit:
Le sexe de shiina?(homme, femme ou autre ça me laisse perplexe :? )

C'est une fille normalement, pacboy confirmera quand il ira enfin boire le verre qu'il doit boire avec elle depuis quelques mois.



Désolé mais non c'est un mec. Il me l'a confirmé en MP.

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 15:48      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
chibinol a écrit:
KiruaEikichi a écrit:
lellouch a écrit:
Le sexe de shiina?(homme, femme ou autre ça me laisse perplexe :? )

C'est une fille normalement, pacboy confirmera quand il ira enfin boire le verre qu'il doit boire avec elle depuis quelques mois.



Désolé mais non c'est un mec. Il me l'a confirmé en MP.



Dommage il a plus d'excuse pour être aussi excentrique :?

A moins qu'elle ce soit foutu de ta gueule. C'est possible ça aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 15:56      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Gokuhi a écrit:
chibinol a écrit:
KiruaEikichi a écrit:
lellouch a écrit:
Le sexe de shiina?(homme, femme ou autre ça me laisse perplexe :? )

C'est une fille normalement, pacboy confirmera quand il ira enfin boire le verre qu'il doit boire avec elle depuis quelques mois.



Désolé mais non c'est un mec. Il me l'a confirmé en MP.



Dommage il a plus d'excuse pour être aussi excentrique :?

A moins qu'elle ce soit foutu de ta gueule. C'est possible ça aussi.



Donc tout repose sur pacboy pour savoir la vérité ? On est foutu les mecs :lol:


Tiens nouvelles questions concernant un hypothétique week end à Londres :

- Vaut mieux réserver train et hôtel longtemps à l'avance ou le faire 1 ou 2 semaines avant ?
- C'est mieux de faire une réservation sur des sites de voyages qui proposent des petites formules train+hôtel ou est-ce préférable de réserver séparément ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 17:09      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
Evaansan a écrit:
Donc tout repose sur pacboy pour savoir la vérité ? On est foutu les mecs :lol:


Clair heureusement ce n'est que pour ça !

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 19:00      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
je vous emmerde, invite shiina et si c'est une canon, je vous mentirais pour que je puisse tranquillement y faire mon trou :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 19:26      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Moi,je me demande si je fais fuir les bordelais; Alors que je suis pas si moche et que je pue pas tant que ça.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 19:35      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Celimbrimbor a écrit:
Moi,je me demande si je fais fuir les bordelais; Alors que je suis pas si moche et que je pue pas tant que ça.


les bordelais ? je croyais que tu étais un garcon ou alors...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 21:47      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Celimbrimbor a écrit:
Moi,je me demande si je fais fuir les bordelais; Alors que je suis pas si moche et que je pue pas tant que ça.



Monte à Paris, pacboy et moi te feront ta fê.. heu je veux dire on fera la fête. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 21:50      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Evaansan aurait-il viré de bord? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 21:53      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
S'il s'avère que c'est un homme poilu je feindrai la crise cardiaque et je m'enfuirai en rampant :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 21:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
pour ma part, j'ai toujours un mouchoir et du chloroforme sur moi :mrgreen:

par contre on souligne pas assez la perversité de chibinol qui voulait à tout prix savoir le sexe de shiina :p s'pice d'obsedé tu dragues par mp coquin ? :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 22:02      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Même pas peur.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2011 22:06      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
on te demande pas d'avoir peur, mais d'être consentante :p

edit : ha bah en fait en y reflechissant même pas besoin d'être consentante pour moi

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com