Nous sommes le 19 Avr 2024 13:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Juil 2018 18:00      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Petite question pour les rentiers du forum : 30k€ pour un 25m2 avec mezzanine situé en plein centre-ville du Mans, c'est un peu cher pour ce que c'est non ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2018 22:22      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
Petite question pour les rentiers du forum : 30k€ pour un 25m2 avec mezzanine situé en plein centre-ville du Mans, c'est un peu cher pour ce que c'est non ?



Pour acheter?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2018 15:30      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6304
A ce prix là oui je pense bien que c'est pour acheter!

Je ne connais pas Nantes mais de base les questions que dois te poser c'est: centre ville? Proximité transports (gare, tramway)? Commerces de quartier, supermarket? Ecoles (secondaires, universités, ects)? Y a t-il des annexes (parking, cave, cagibi, ects)? La classe energétique? Quel étage? La taxe fonciéres et surtout les charges aussi. Y a un syndic qui gére le quartier?
A partir de là tu as des éléments pour comparer avec le prix du marché aux alentour. Si c'est une agence qui gére la vente ou particulier, tu y perds ou gagnes quelques deniers.

Pour le bien en lui même, c'est un investissement locatif? Avec une mezzanine assure toi de la hauteur de celle-ci, il y a la loi Carrez qui surveille dés lors qu'il y a une réduction de hauteur, et du coup ça compte plus dans sa surface habitable. Assures toi bien de la hauteur au-dessus et en dessous de la mezzanine.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2018 16:05      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Merde j'avais écrit un message hier mais on dirait que j'ai oublié de le poster :argh:

L'appartement est quasiment parfait, il y a tout à côté (enfin on parle du Mans donc bon :lol:), les seuls défauts sont liés à l'immeuble en lui même qui est ancien et dans un quartier piéton donc aucune annexe mais un grand parking à 200m. Il y a un syndic qui s'en occupe mais j'ai absolument aucune info concernant les taxes foncières. Le prix me paraissait élevé mais en regardant vite fait sur Internet finalement ça m'a l'air très abordable, la plupart des appartements de cette taille dans la même zone sont en général plus cher, bon après le prix est pas encore définitif et la vente se ferait d'ici minimum 6 mois...

Merci pour les infos en tout cas, j'ai pas mal de temps pour étudier la question donc je vais pouvoir mettre ça à profit :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2018 16:33      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et si tu te lances, n'oublie jamais la base des bases : la contre-visite, toujours revoir une fois le déménagement de l'ancien locataire réalisé, histoire de voir qu'il n'y a pas des vices qu'il cachait.

Je me suis retrouvé avec une fuite dans les murs, que le gars cachait avec des étagères, une fois barré, il ne restait plus que du papier peint décollé par la moisissure.

Ca t'évitera de passer par Julien Courbet après.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2018 03:21      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Est ce mieux de prendre des tickets pour la wnba et le baseball en ligne ou direct sur place? (je vais a new York)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2018 22:07      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Deux questions :
1) Pour de la frappe pure (écriture, occasionnellement du SC2 et du HotS pour détente), un clavier mécanique Switch bleu est-il intéressant ? Je souhaiterais recueillir plusieurs avis.
2) Des gens seraient-ils intéressés pour lire les petits récits que j'ai pondu dans le cadre de mon cours de "fiction writing" ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2018 09:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Les claviers mécanique sont assez réactif et prévu pour des utilisations plus ou moins intense. Par contre un facteur en prendre en compte aussi c'est le bruit Celim. Si tu ne vis pas seul et que tu es du genre à écrire tard le soir c'est pas négligeable.
Je me suis acheté le Steelserie Apex 150 il y a pas longtemps et il est vraiment agréable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 19:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Qui a écrit le scénario de "l'affaire Benalla" ? On dirait du Luc Besson sous cocaïne tellement ça n'a aucun sens.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 19:49      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
n1k00 a écrit:
Les claviers mécanique sont assez réactif et prévu pour des utilisations plus ou moins intense. Par contre un facteur en prendre en compte aussi c'est le bruit Celim. Si tu ne vis pas seul et que tu es du genre à écrire tard le soir c'est pas négligeable.
Je me suis acheté le Steelserie Apex 150 il y a pas longtemps et il est vraiment agréable.


Le bruit ne me gène pas outre mesure. Je m'interroge simplement sur la légitimité d'une telle dépense.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2018 19:56      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
n1k00 a écrit:
Les claviers mécanique sont assez réactif et prévu pour des utilisations plus ou moins intense. Par contre un facteur en prendre en compte aussi c'est le bruit Celim. Si tu ne vis pas seul et que tu es du genre à écrire tard le soir c'est pas négligeable.
Je me suis acheté le Steelserie Apex 150 il y a pas longtemps et il est vraiment agréable.


Le bruit ne me gène pas outre mesure. Je m'interroge simplement sur la légitimité d'une telle dépense.


Y a pas de mal à se faire plaisir celim... Fonce !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 16:53      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 414
Sempaï a écrit:
(...)Des gens bien seraient-ils intéressés pour lire les petits récits que j'ai pondu dans le cadre de mon cours de "fiction writing" ?


Image

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 18:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
JeanW. a écrit:
Image


Alors il faut bien savoir que la communication non verbale n'est pas un champ que je maîtrise, bien au contraire. Donc, que signifie cette image ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2018 23:27      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
JeanW. a écrit:
Image


Alors il faut bien savoir que la communication non verbale n'est pas un champ que je maîtrise, bien au contraire. Donc, que signifie cette image ?


Je pense que tu devrais en avoir rien à foutre de ce qu'il raconte :) si le clavier te plait prends le point barre. Il te durera longtemps sauf si tu décide un jour de le faire gouter à quelqu'un qui t'insupporte :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2018 09:24      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Celimbrimbor a écrit:
JeanW. a écrit:
Image


Alors il faut bien savoir que la communication non verbale n'est pas un champ que je maîtrise, bien au contraire. Donc, que signifie cette image ?


Je crois qu'il te fait un sourire :mrgreen: Balance tes textes !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2018 18:29      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Bon : envoyez-moi une adresse mél valide via message privé si vous voulez les textes.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2018 21:44      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Celimbrimbor a écrit:
Bon : envoyez-moi une adresse mél valide via message privé si vous voulez les textes.


Allez, envoie :) J'ai du temps maintenant !!

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2018 14:11      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Y a des développeurs ici de métier ou pas forcément?
(En dehors de Brutus le spammeur qui on le sait tous n'a pas de métier ou de passion en dehors du spamming)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2018 15:38      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Brutus est revenu et c'est cool mais quelqu'un a des nouvelles de Phil ? Je lui ai jamais parlé mais c'était un des mecs les plus passionnés du forum, pourtant ça fait 6 mois qu'il vient plus :non:

_________________


Dernière édition par Jerry White le 17 Aoû 2018 17:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2018 15:41      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi c'est Don-Moss qui me manque. Je lui ai envoyé un mp mais pas eut de réponse


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2018 17:14      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Moi c'est Gokuhi qui me manque. J'aimais bien nos joutes verbales. :snif:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2018 18:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Moi c'est Raoh. Avec son avatar de Berserk. J'ai de bons souvenirs de lui.

Et Shinta aussi. C'est un bon lui. Mais ne poste plus que dans Tough j'ai vu.

Et Héhé Guy, un des pères fondateurs. C'est 10 ans dans le passé ça.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2018 22:39      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Merci, mais je suis toujours là, hein? Beaucoup moins actif certes... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 15:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
RAOOOOOOOoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh, enfant des âges farouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuches. Ah non c'est Rahan ça.

hélas, oui, tu es moins actif :( Mais still in Da place, ça fait plaisir

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 22:24      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'ai une question: j'ai fait l'acquisition d'une carte micro-sd Sandisk 128 Go pour ma Nintendo Switch:
https://www.amazon.fr/gp/product/B073S8 ... UTF8&psc=1

Or, lorsque je regarde sa capacité, elle n'affiche que 118 Go... A votre avis, s'agit-il d'un défaut? D'une contrefaçon? Ou bien est-ce normal? Ca me semble quand même bizarre qu'il y ait un tel écart entre la capacité brute et la capacité réelle... Merci d'avance pour votre retour!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2018 23:18      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu l'as formaté? tester sur un ordi?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 11:26      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
ce sont les gigaoctets commerciaux.
tu dois diviser par 2^30 soit 2^10*2^10*2^10 soit 1024*1024*1024 soit 1.073.741.824 pour avoir le nombre exact de giga-octets.
donc 128 000 000 000/1.073.741.824 = 119, le compte est bon.
Ils font ça parce que 2^10 c'est proche de 1000.
tu verras toujours ça quand tu achètes des disques de 1To sur le papier qui donne en réalité 918Go, 1.5To qui donne 1.36To, 2To qui donne 1.81To, etc

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 21:18      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
OK, merci pour les précisions. Je savais qu'il y avait une différence, mais ramenée à une telle capacité, ça fait un sacré écart quand même! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2018 23:02      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est parce que cela se calcule en base 8 et pas en base 1.
ya une différence entre 128 go et 128 GBytes, là c'est du GB, pas du go.
128 Gb = 119 go

Gokuah a écrit:
Moi c'est Gokuhi qui me manque. J'aimais bien nos joutes verbales. :snif:

il est sur twitter, mais il parle surtout de shounen manga vieux d'il ya 20 à 30 ans.
https://twitter.com/Guipolaire

parmi un gars pas cité, ya pacboy aussi.
mais comme il manque à personne on dirait, j'ose pas mettre le lien de son twitter.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 09:00      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Rukawa a écrit:
parmi un gars pas cité, ya pacboy aussi.
mais comme il manque à personne on dirait, j'ose pas mettre le lien de son twitter.


Qui :?:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 10:02      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Rukawa a écrit:
c'est parce que cela se calcule en base 8 et pas en base 1.
ya une différence entre 128 go et 128 GBytes, là c'est du GB, pas du go.
128 Gb = 119 go

attention à la mauvaise compréhension.
l'informatique tel que nous le connaissons est en base 2 (0 ou 1), ce qu'utilise l'électronique, les processeurs, etc (transistors, niveau de tension, etc)
et ce qui nous parait naturel est le système décimal qui est donc en base 10 (0, 1, 2... 9) qui n'est pas performant à modéliser électroniquement.
Ensuite 1 octet c'est juste 8bits et un byte c'est aussi 8 bits et donc 1 octet égal 1 byte. D'ailleurs la fonction getBytes().length() donne la taille en octet.
ici le problème vient de l'interprétation du millier d'octets. normalement 1000 octets c'est 1 kilo-octet soit 1Ko.
or les allocations d'espaces se font par paquets de 512 octets (2^9) sur un disque dur (les secteurs), donc compter par paquets de 1024 (2^10) a du sens. Donc quand j'ai un paquet de 1024 octets, je dis "en général" que j'en ai 1000 (car 2^10 est proche de 1000) et donc 1Ko ce qui est faux. Il faut faire donc la division par la puissance de 2 pour avoir le nombre d'octets exact. après faut faire les mêmes calculs pour les Mo, les Go, To, etc.

voilà

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 11:03      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui 1Mo = 1024 octet et non 1000.
Aoshi a totalement raison.

question suivante


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 13:08      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
n1k00 a écrit:
Oui 1Mo = 1024 octet et non 1000.
Aoshi a totalement raison.

question suivante

ouais bah alors toi t'as trop lu jojo
1Mo = 1 millions d'octets et non 1024
par contre 1Mio (pour les linuxiens souvent) = 1024*1024 octets
en fait le problème viens du fait qu'on affiche Mo à la place de Mio

allez question suivante

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 16:03      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
1Ko c'est bon.
typique du mec qui a lu Jojo et qui se défoule sur les autres pour essayer de laver son âme souillée à jamais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 17:03      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les geeks se chamaillent.

IT Crowd en live :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 18:29      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
grave, on drait 2 Moss qui se battent entre eux.

alors que simplement

1024 ko = 1 mo
1024 mo = 1 go
et les plébiens comprendront plus simplement.

Jerry White a écrit:
Rukawa a écrit:
parmi un gars pas cité, ya pacboy aussi.
mais comme il manque à personne on dirait, j'ose pas mettre le lien de son twitter.


Qui :?:

un youtubeur qui n'est pas devenu aussi riche que l'idole de nikoo :(
il est p-ê pas assez noir ou gros ou simplement il n'insultait pas les gens.
putain d'ado masochistes, depuis que les papas n'ont plus de droit de les tabasser à cause de la loi, il faut que ce soit internet qui les éduque.
monde de merde.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2018 19:18      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Rukawa a écrit:
un youtubeur qui n'est pas devenu aussi riche que l'idole de nikoo :(

enfoiré lol, ça fait longtemps que j'ai pas regardé une vidéo de lui tiens


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 11:53      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Il me faudrait une 10aine d'ISBN hors manga et comics sans me donner les titres des bouquins.
De livre récent ou non merci d'avance :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 12:20      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
ISBN-10 ou ISBN-13 ?

En voilà 2-3 :
2266232991
2265076090 / 978-2265076099
2290103314 / 978-2290103319
2070448533 / 978-2070448531


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2018 14:23      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
ISBN-13 de préférence, c'est les chiffres qu'on retrouve sur les codes barres d'un livre :)

Merci pour ton aide en tout cas :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com