Nous sommes le 30 Avr 2024 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Déc 2021 11:49      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu t'exposes surtout à un blocaque de compte pur et simple. Netflix a fait une campagne de suppression de compte (non familliale) qui était partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 12:02      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Qui plus est cette histoire de vpn ça fait depuis longtemps que Netflix et Amazon ont bloqué les accès (je sais j'ai chopé un vpn entre autre pour choper le netflix JP et hélas cela ne marche plus depuis longtemps). ils vérifient now les adresses IP voir si cela correspond à ton réseau. Du coup effectivement risque de bannissement bientôt.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 18:36      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Jerry White a écrit:
Bon, j'ai besoin de vous. Je cherche à retrouver le nom d'un petit film japonais des années 90 sauf que j'ai aucun nom pour m'aider à remettre la main dessus et le film est trop peu connu pour être retrouvé grâce à mes souvenirs de l'intrigue via Google :|

Le pitch c'est un étudiant japonais qui décide de tout plaquer pour aller vivre aux États-Unis afin de pas être condamné à la vie lambda qui l'attend s'il reste au Japon. Sur place il se fait vite dépouiller par deux noirs ayant l'air de sortir d'un clip de rap de l'époque et va croiser la route de 2 expatriés japonais qui vendent de la cocaïne dans un camion de glace.

Un de ces deux gars a, si ma mémoire est bonne, joué le rôle principal dans une adaptation de manga dont j'ai oublié le nom, et passe son temps à citer du Withman.

Et c'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un ici peut m'aider et m'éviter de fouiller dans ma liste senscritique ce serait vraiment formidable :salut:


HAZARD de Sono Sion.

Le meilleur réalisateur au monde, d'ailleurs va mater son love exposure, why don't you play in hell, Tag, Noriko's dinner table, strange circus, Himizu, Cold Fish etc etc....

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 22:16      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Merci pour vos réponses :)
J'ai reçu un message me signalant une connexion à l'étranger et me demandant si je voulai la signaler ou non.
Rien qui pour le moment me laisse présager un ban, je croise les doigts.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2021 22:35      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Depuis plus de 3 ans maintenant je partage un compte Netflix comme beaucoup j'imagine et je n'ai jamais eu aucune alerte ou restrictions ce jour hormis le silmultané (+ 4 écrans en même temps). Du coup vos messages m'ont mis en alerte, j'ai lu un peu ce qui se disait récemment et à priori c'est une menace de longue date qui n'a pas été mis à execution (à grande échelle?). A suivre...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2022 20:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Bon finalement, je n'ai à ce jour eu aucun soucis concernant mon compte netflix :)

Mais je me permet de vous déranger concernant un autre soucis.

Je viens d'acheter une xbox one x,avec celle ci une manette filaire neuve pdp afin de pouvoir y brancher mes casques à prise Jack.

Le souci est que lorsque je joue en ligne, on ne m'entend pas, soit un gros grésillement se fait entendre, soit il y a un léger bruit qui semble lointain.
Ça ne se produit pas qu'avec une seule personne mais avec toutes...

Conséquence, je ne peux pas jouer avec mes potes :/

J'ai remis les paramètres de jeu et de console de base et réglé la manette avec l'appli qui lui ai dédié.

J'ai lu que ça pouvait venir de la manette filaire de part lusb qui gênerait le tout...

Avez-vous une idée d'où peut venir le soucis ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2022 18:06      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Hello tout le monde,

Je suis en quête de ps5. Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait une piste pour un achat ? Genre si vous bossez dans un magasin de jv ou grande enseigne, ou connaissez quelqu'un qui bosse et pourrait éventuellement me mettre une console de côté ?
N'hésitez pas à me mp ! Merci :)

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2022 20:39      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
En fin de compte, c'est quoi le prix "normal" théorique d'une PS5 avec disque ? Sur eBay, sur les ventes réussies des 3 derniers mois, ça commence à 400 euros pour une console neuve, mais le cours habituel semble tourner autour de 700 euros.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2022 20:05      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
aristide a écrit:
Hello tout le monde,

Je suis en quête de ps5. Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait une piste pour un achat ? Genre si vous bossez dans un magasin de jv ou grande enseigne, ou connaissez quelqu'un qui bosse et pourrait éventuellement me mettre une console de côté ?
N'hésitez pas à me mp ! Merci :)


T'as une urgence, genre la sortie d'Elden Ring vendredi ?
Ce que je peux te conseiller c'est de télécharger l'appli "chocobonplan", de mettre une alerte dessus et de créer un compte sur tous les sites vendeurs en attendant d'avoir une notification. Par contre faut être vif parce que c'est un monde impitoyable :salut:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 08:53      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Jerry White a écrit:
aristide a écrit:
Hello tout le monde,

Je suis en quête de ps5. Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait une piste pour un achat ? Genre si vous bossez dans un magasin de jv ou grande enseigne, ou connaissez quelqu'un qui bosse et pourrait éventuellement me mettre une console de côté ?
N'hésitez pas à me mp ! Merci :)


T'as une urgence, genre la sortie d'Elden Ring vendredi ?
Ce que je peux te conseiller c'est de télécharger l'appli "chocobonplan", de mettre une alerte dessus et de créer un compte sur tous les sites vendeurs en attendant d'avoir une notification. Par contre faut être vif parce que c'est un monde impitoyable :salut:


Merci pour ta réponse !
Je suis déjà sur un serveur Discord Bavarnold qui diffuse les drops avec notifications pour ps(c cartes graphiques etc. Ainsi que sur Twitter (Lecrocodeal et Dealabs). J’ai fait les comptes comme tu l’a préconisé ! Je suis à l’affût ! J’ai aussi posé une option dans un Leclerc pas loin de chez moi : une console tous les 3/4 mois m’a dit le vendeur rayon jv. Ça fait trois mois qu’ils n’ont rien reçu ! A voir donc.
C’est qu’elle se mérite cette console.

Saverne : Le prix normal de la version standard hors bundle c’est 499€ et la version digitale 399€.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 17:06      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Tu en as des petites quantités à Electro dépôt en ce moment, mais vendues uniquement en bundle avec jeux et accessoires (je crois que c'est une condition fixée par Sony).
749€ avec 2 jeux (miles morales et ratchet), une manette supplémentaire, un casque et un chargeur de manettes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 17:14      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Raoh a écrit:
Tu en as des petites quantités à Electro dépôt en ce moment, mais vendues uniquement en bundle avec jeux et accessoires (je crois que c'est une condition fixée par Sony).
749€ avec 2 jeux (miles morales et ratchet), une manette supplémentaire, un casque et un chargeur de manettes.

Aaah ? En ligne ?
T'aurais un lien stp ?
Ca m'intéresse bcp. En plus ce matin, je suis allé à un Boulanger on m'a dit en effet qu'à electrodepot y avait du stock, mais le mec n'a pas su me dire lequel y en avait (j'en 4 voire 5 dans mon secteur... (Lille/Lomme/Faches Thumesnil)... Je rafraîchis la page d'electrodepot depuis 11h ce matin, mais je ne vois rien...

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 18:40      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
En ligne je ne crois pas. Les quantités sont trop faibles. Il faut se déplacer. Lomme et Faches en ont à l'instant t normalement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 20:52      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Merci pour tes infos. Vraiment.
J’irai peut être demain entre 9h40 et 11h en espérant qu’il y en ait encore. J’ai cours jusque 9h40 et je reprends à 11h xD

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 21:15      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Si t'es vraiment motivé j'en ai aussi à Rouen. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 21:19      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Raoh a écrit:
Si t'es vraiment motivé j'en ai aussi à Rouen. :lol:

Il est motivé, pas désespéré!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2022 22:47      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Raoh a écrit:
Si t'es vraiment motivé j'en ai aussi à Rouen. :lol:

Bah au pire si ça tombe à l’eau demain faute de stock, je te fais un virement PayPal en tte confiance tu me la prends et me l’envoies!

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2022 02:35      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
aristide a écrit:
Merci pour tes infos. Vraiment.
J’irai peut être demain entre 9h40 et 11h en espérant qu’il y en ait encore. J’ai cours jusque 9h40 et je reprends à 11h xD


Dis leur que t'as une PS5 à acheter, tes élèves comprendront si t'assure pas ton cours et ils t'en voudront pas. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2022 11:20      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Je l’ai 8)

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2022 13:07      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Veinard!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2022 13:57      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Bien joué ! Tu vas pouvoir la vendre sur Ebay pour arrondir tes fins de mois ! :yeah:

Pourquoi est-ce que tu as eût besoin d'en trouver une aussi vite?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2022 20:28      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
k1Rua a écrit:
Bien joué ! Tu vas pouvoir la vendre sur Ebay pour arrondir tes fins de mois ! :yeah:

Pourquoi est-ce que tu as eût besoin d'en trouver une aussi vite?

Parce que c’est difficile d’en avoir une de façon dilettante. Faut être à l’affût de toutes occasions de drop et d’arrivage. Ça faisait une semaine que je ne faisais que regarder sur Twitter, Discord, à rafraîchir les pages des revendeurs ou à aller en magasin. Et c’est crevant. J’aurais vite fini par abandonner je pense.

Par contre à défaut de la revendre 1000€ je vais revendre ma ps4 de 2015!
Je ne sais pas le prix, d’ailleurs, d’une ps4 de 6 ans d’âge.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2022 11:49      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
De loin, le meilleur article pour comprendre les motivations de Poutine :

https://legrandcontinent.eu/fr/2022/02/22/le-viol-de-lukraine/

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2022 21:05      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Lu.
Cela fait plusieurs années que l'actualité me pousse à creuser ces questions, et c'est un bon résumé. Et la partie sur la démographique, c'est du neuf pour moi.
Par contre, pour l'auteur comme pour ses semblables, c'est casse gueule dès qu'il s'agit de parler de ce qui va se passer, comme lorsqu'ils ont tendance à dire ce qu'il aurait fallu faire.

aristide a écrit:
Je l’ai 8)

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes !

Voilà à quoi l'épopée m'aura fait penser :



Et à propos de jouet, puisque c'est le topic des questions de tout le monde :

Ca se vend si bien les figurines Funko ? J'en vois des murs entiers dans presque tous les magasins maintenant...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2022 10:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
saverne a écrit:
Lu.
Cela fait plusieurs années que l'actualité me pousse à creuser ces questions, et c'est un bon résumé. Et la partie sur la démographique, c'est du neuf pour moi.
Par contre, pour l'auteur comme pour ses semblables, c'est casse gueule dès qu'il s'agit de parler de ce qui va se passer, comme lorsqu'ils ont tendance à dire ce qu'il aurait fallu faire.

L'intérêt de ce genre d'article c'est d'abord et avant tout de refaire un point sur le contexte socio-(ethno)-historique de cet espace, afin de donner au lecteur des clefs d'analyse.
Les propres analyses de l'auteur, par la suite, sont secondaires je trouve.

Pour les figurines Funko, apparemment ça marche, mais peut être pas autant qu'on l'imagine car Micromania qui en a fait son deuxième thème de vente peine à garder ses magasins ouverts malgré tout.
Il y a beaucoup d'engouement autour de ce figurines parce que de plus en plus de personnes (jeunes et moins jeunes) streament des jeux vidéo ou font des vidéos Youtube et apprécient ces figurines pour décorer leur arrière plan !
Certains aussi spéculent un peu dessus.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2022 10:02      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
aristide a écrit:
L'intérêt de ce genre d'article c'est d'abord et avant tout de refaire un point sur le contexte socio-(ethno)-historique de cet espace, afin de donner au lecteur des clefs d'analyse.
Les propres analyses de l'auteur, par la suite, sont secondaires je trouve.


C'est ce que je me disais, et c'est limite dommage qu'on ait une analyse mais c'est l'époque. Boule de crystal, divination des cartes et actu/analyse prémachée sont légion.

J'ai fait tourner l'article à bcp de mes potes et en gros on me dit ''trop long à lire'' alors qu'ils passent des heures devant bfm et co.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2022 10:09      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
aristide a écrit:
Pour les figurines Funko, apparemment ça marche, mais peut être pas autant qu'on l'imagine car Micromania qui en a fait son deuxième thème de vente peine à garder ses magasins ouverts malgré tout.
Il y a beaucoup d'engouement autour de ce figurines parce que de plus en plus de personnes (jeunes et moins jeunes) streament des jeux vidéo ou font des vidéos Youtube et apprécient ces figurines pour décorer leur arrière plan !
Certains aussi spéculent un peu dessus.

D'accord, merci.
Peut-être que le problème de Micromania, c'est justement qu'ils ne soient pas les seuls à en vendre : j'en vois de grosses quantités non seulement dans les Micromanias, mais aussi dans les hypermarchés, les Fnac, les grandes surfaces de jouets, les petits magasins de comics/mangas, etc.
Alors que je ne trouve pas ça spécialement beau, et que je ne sais pas ce qu'on est censé en faire... :shock:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2022 12:44      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Masataka a écrit:
aristide a écrit:
L'intérêt de ce genre d'article c'est d'abord et avant tout de refaire un point sur le contexte socio-(ethno)-historique de cet espace, afin de donner au lecteur des clefs d'analyse.
Les propres analyses de l'auteur, par la suite, sont secondaires je trouve.


C'est ce que je me disais, et c'est limite dommage qu'on ait une analyse mais c'est l'époque. Boule de crystal, divination des cartes et actu/analyse prémachée sont légion.

J'ai fait tourner l'article à bcp de mes potes et en gros on me dit ''trop long à lire'' alors qu'ils passent des heures devant bfm et co.


Si vous voulez un peu creuser, il y a l’article à chaud d’Elie Tenenbaum de l’IFRI qui est intéressant également. Encore une fois, ça n’a pas forcément vocation à être la vérité absolue.

https://www.ifri.org/sites/default/files/atoms/files/tenenbaum_guerre_ukraine_russie_2022.pdf

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2022 11:15      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Hey k1rua, des infos sur la variole du singe s’il te plaît ? Thx, c’est pour un ami !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2022 13:06      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
aristide a écrit:
Hey k1rua, des infos sur la variole du singe s’il te plaît ? Thx, c’est pour un ami !


Des infos dans quel sens ? Est-ce que c'est dangereux/besoin de s'inquiéter ou comment il fonctionne ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2022 18:39      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
k1Rua a écrit:
aristide a écrit:
Hey k1rua, des infos sur la variole du singe s’il te plaît ? Thx, c’est pour un ami !


Des infos dans quel sens ? Est-ce que c'est dangereux/besoin de s'inquiéter ou comment il fonctionne ?


Oui voilà.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2022 21:47      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
aristide a écrit:
k1Rua a écrit:
aristide a écrit:
Hey k1rua, des infos sur la variole du singe s’il te plaît ? Thx, c’est pour un ami !


Des infos dans quel sens ? Est-ce que c'est dangereux/besoin de s'inquiéter ou comment il fonctionne ?


Oui voilà.


OK ça marche. Je te fais ça dans le week-end. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2022 21:48      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
T’es trop sympa ! Merci. Y a pas le feu !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2022 21:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ah cimer, c'est tjrs super intéressant!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2023 15:40      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
petite question pour ceux qui ont une hybride : êtes-vous satisfait du comportement de votre caisse sur autoroute ? et si oui quelle modèle avez-vous ? et abordable, parce qu'en 2023 le prix des voitures est disons... :pale:

Je viens de me prendre une chr 2l 184ch que je trouve parfaite en ville (banlieue parisienne et donc 80% des trajets) mais alors sur autoroute j'ai été habitué à bien mieux (un tiguan 2l tdi 140ch et ça "montait" tout seul). Il y a certes un mode sport mais pas de raccourci et ça casse bien les couilles de naviguer dans le menu pour l'activer.

edit : je m'autoréponds, apparemment ce serait lié à la boite de vitesse automatique ecvt de Toyota, bon honnêtement je n'y connais rien, j'ai toujours roulé en manuel et me suis toujours fié au bruit du moteur. c'est apparemment une caractéristique des boites ecvt lorsqu'on accélère. De plus j'ai testé le mode sport ce week-end et la différence n'est pas flagrante selon moi. ce n'est peut-être pas pour rien qu'ils ont caché ce mode loin dans les menus.
Visiblement entre éco-conduite et conduite sportive en 2023 il faut choisir. Je fais mon deuil.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2023 23:22      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 145
Pourquoi j'ai un bon débit pour netflix et atroce pour Disney + ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com