Nous sommes le 29 Mar 2024 10:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Nov 2018 13:23      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Voilà j'ai une petite question. En 2019 on a le paiement à la source qui arrive en france et donc 2018 va être une année blanche sauf pour les revenus exceptionnel dont les solde de tout compte en cas de démission.

Du coup j'ai une mon solde de tout compte salaire + indemnité (congé payés...) et j'aimerais savoir si quelqu'un savait sur quoi j'allais être imposé si c'est sur la totalité ou faut juste sur une partie? Et je suppose que le taux c'est celui appliqué normalement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2018 11:38      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai eut ma réponse, c'est essentiellement les indemnités de congé payé qui seront imposable


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2018 22:17      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Si j'adapte un jeu vidéo en roman/light novel est-ce une idée intéressante ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2018 22:50      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Mounzor a écrit:
Si j'adapte un jeu vidéo en roman/light novel est-ce une idée intéressante ?


La créativité est toujours une bonne idée. En plus écrire est une passion qui coûte pas cher lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2018 04:08      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
J'ai fini la nouvelle saison de Narcos sur Netflix et j'ai une question peut-être stupide mais, pourquoi le crime "organisé" est aussi violent en Amérique du sud/latine comparé au reste du monde ?
Genre ça par exemple, ça me laisse un peu perplexe et j'ai jamais entendu parler d'événements de ce genre au Pakistan ou au Maroc par exemple.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2018 17:49      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Jean W. est porté disparu ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2018 18:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
Jean W. est porté disparu ?

qui s'en préoccupe?
Ca te fait des vacances non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2018 19:59      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Don't jinx it!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2018 19:57      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Serait ce le mystère de fin pour la mi saison de ritual scan forge saison 15?!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2018 22:34      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Peut être qu'il a trouvé un autre idole que celim ou aristide


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2018 22:39      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Peut-être qu'il a tout simplement pas encore fini d'écrire son post...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2018 22:45      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
El'Jin a écrit:
Peut-être qu'il a tout simplement pas encore fini d'écrire son post...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou il a fait un post vraiment énorme et il l'a perdu du coup dépression


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2018 14:01      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Sans poil à gratter, je m'ennuie ?
Je m'interroge, aussi.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2018 14:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
Sans poil à gratter, je m'ennuie ?
Je m'interroge, aussi.


Peut être que tu avais pris goût un début ou semblant de syndrome de stockholm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2018 17:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un produit Apple en Apple Store en utilisant un financement en X mois ?
J'ai acheté un MacBook Pro début novembre : 500 euros d'acompte puis, théoriquement, prélèvements sur 10 mois du reste (avec intérêts) donc un truc genre 135 euros.
Le truc (plutôt cool) c'est que je n'ai toujours pas été prélevé une seule fois depuis que j'ai l'ordi (donc depuis le 2 ou 3 novembre quoi), alors que sur le contrat y est écrit que le premier prélèvement est sensé avoir lieu dès le 8ème jour après validation. Alors... la vraie question que vous voyez tous venir : habituellement Apple est plutôt au taquet sur ces prélèvements, auquel cas ce qui m'arrive est inhabituel et donc j'ai peut être obtenu un MacBook Pro neuf pour 500 euros... ou je peux m'attendre à un prélèvement 2 mois plus tard (vérification par l'organisme de financement des opérations de financement de toute l'année, à la fin de l'année civile) ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2018 18:04      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Déjà oublie l'idée même d'avoir eut ton ordi à 500€. Tu as fourni quoi comme document à Apple?
Regarde sur le site de ta banque si tu as pas une section opération à venir et/ou les autorisations de prélèvement sur ton compte.

Ensuite on est en décembre tu as peut être de la chance et que ça sera qu'en janvier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2018 18:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Aucune opération de prélèvement à venir sur le compte en question.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2018 22:21      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
Third_Eye a écrit:
Don't jinx it!



_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 18:41      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Question pour les fans d'Albator, je viens de finir l'intégrale de Kana, et je suis très surpris par la fin en queue de poisson de ce titre culte.
Avec les codes d'aujourd'hui, on dirait que ça n'as pas eu de succès et hop à la trappe. Mais là on parle de Leiji Matsumoto, d'Albator !!!

Alors quoi ? C'est un auteur qui a eu une reconnaissance tardive ? Via les animés plus que par ses mangas ? Ou juste qu'il n'y arrivait plus sur son titre et voulait faire autre chose ?

Qu'est-ce qui fait donc qu'Albator se finit au tome 5, sans que le "gentil" batte le "méchant", et sans répondre à cette question, l'ami d'Albator a-t-il fusionné avec son vaisseau ? qui est ce 41e passager ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2019 18:53      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche (juste lu en diagonale certains de ses titres) Matsumoto est pas connu pour ses fin^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2019 07:58      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pour le coup ça se finit vraiment comme si on t'arrêtait à la fin de l'act 2 des films Marvel. T'as eu toute la montée en puissance, tout est en place pour que le final soit grandiose et... The End.

Avec juste un message de Kana te disant comment ils ont taffé dur pour réaliser la meilleur adaptation possible.

Je vais faire le DA, ils ont peut être résolu ce problème

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2019 10:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
aristide a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un produit Apple en Apple Store en utilisant un financement en X mois ?
J'ai acheté un MacBook Pro début novembre : 500 euros d'acompte puis, théoriquement, prélèvements sur 10 mois du reste (avec intérêts) donc un truc genre 135 euros.
Le truc (plutôt cool) c'est que je n'ai toujours pas été prélevé une seule fois depuis que j'ai l'ordi (donc depuis le 2 ou 3 novembre quoi), alors que sur le contrat y est écrit que le premier prélèvement est sensé avoir lieu dès le 8ème jour après validation. Alors... la vraie question que vous voyez tous venir : habituellement Apple est plutôt au taquet sur ces prélèvements, auquel cas ce qui m'arrive est inhabituel et donc j'ai peut être obtenu un MacBook Pro neuf pour 500 euros... ou je peux m'attendre à un prélèvement 2 mois plus tard (vérification par l'organisme de financement des opérations de financement de toute l'année, à la fin de l'année civile) ?


Eeeeeeet, le prélèvement arriva... :cry:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2019 14:44      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
aristide a écrit:
aristide a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un produit Apple en Apple Store en utilisant un financement en X mois ?
J'ai acheté un MacBook Pro début novembre : 500 euros d'acompte puis, théoriquement, prélèvements sur 10 mois du reste (avec intérêts) donc un truc genre 135 euros.
Le truc (plutôt cool) c'est que je n'ai toujours pas été prélevé une seule fois depuis que j'ai l'ordi (donc depuis le 2 ou 3 novembre quoi), alors que sur le contrat y est écrit que le premier prélèvement est sensé avoir lieu dès le 8ème jour après validation. Alors... la vraie question que vous voyez tous venir : habituellement Apple est plutôt au taquet sur ces prélèvements, auquel cas ce qui m'arrive est inhabituel et donc j'ai peut être obtenu un MacBook Pro neuf pour 500 euros... ou je peux m'attendre à un prélèvement 2 mois plus tard (vérification par l'organisme de financement des opérations de financement de toute l'année, à la fin de l'année civile) ?


Eeeeeeet, le prélèvement arriva... :cry:


Eeeeet de colère Ari enfila un gilet jaune... :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2019 19:22      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Cochon !

A sec ou avec lubrifiant ?

Et t'aurais pu connaitre pire

https://hitek.fr/42/chinois-vente-rein- ... icape_6364

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2019 18:03      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Brutus a écrit:
Cochon !

A sec ou avec lubrifiant ?


Vu comme ça... :argh:


Brutus a écrit:


T'es sérieux Brutus ? le jour où tu me verra vendre un putin de rein pour m'achetais un putin iphone4, même pas envisageable !! à la rigueur une switch avec breath of the wild je dis pas... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2019 11:14      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Petite question est ce quelqu'un a déjà imprimé des photos sur plexiglas ou dibond aluminium (ou autre)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2019 12:20      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
n1k00 a écrit:
Petite question est ce quelqu'un a déjà imprimé des photos sur plexiglas ou dibond aluminium (ou autre)


Oui, sans doute.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2019 13:16      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
n1k00 a écrit:
Petite question est ce quelqu'un a déjà imprimé des photos sur plexiglas ou dibond aluminium (ou autre)


Oui, sans doute.

Tu m'aides beaucoup mais encore :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2019 20:21      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Ma copine ne veut pas que je m'achète un pc fixe parce que "c'est moche et ça prend de la place", du coup est-ce que vous pourriez me conseiller un pc portable me permettant de jouer dans des conditions décentes (je demande pas du 4k 120fps) ?

J'ai essayé de regarder de mon côté mais j'y comprends absolument rien :pale:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2019 22:38      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
tu as quoi comme budget?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2019 00:28      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Si tu as des sous, y a l’option pc portable correct + eGPU (dans boîtier à part).

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2019 00:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Jerry White a écrit:
Ma copine ne veut pas que je m'achète un pc fixe parce que "c'est moche et ça prend de la place", du coup est-ce que vous pourriez me conseiller un pc portable me permettant de jouer dans des conditions décentes (je demande pas du 4k 120fps) ?

J'ai essayé de regarder de mon côté mais j'y comprends absolument rien :pale:



Quitte la!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2019 21:10      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
setsuna-kun a écrit:
Jerry White a écrit:
Ma copine ne veut pas que je m'achète un pc fixe parce que "c'est moche et ça prend de la place", du coup est-ce que vous pourriez me conseiller un pc portable me permettant de jouer dans des conditions décentes (je demande pas du 4k 120fps) ?

J'ai essayé de regarder de mon côté mais j'y comprends absolument rien :pale:



Quitte la!


Il peux commencer par lui pisser dessus pour montrer sa dominance non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2019 21:33      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
n1k00 a écrit:
setsuna-kun a écrit:
Jerry White a écrit:
Ma copine ne veut pas que je m'achète un pc fixe parce que "c'est moche et ça prend de la place", du coup est-ce que vous pourriez me conseiller un pc portable me permettant de jouer dans des conditions décentes (je demande pas du 4k 120fps) ?

J'ai essayé de regarder de mon côté mais j'y comprends absolument rien :pale:



Quitte la!


Il peux commencer par lui pisser dessus pour montrer sa dominance non?


Un flingue ça va plus vite et c'est plus persuasif!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2019 09:08      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Je suis trop soumis :(

Et j'ai un budget de je dirais 1000e grosso modo, ce qui m'a l'air parfait pour un pc fixe mais un peu moins pour un portable.

Je connaissais pas du tout les boitiers eGPU je viens de regarder vite fait et ça m'a l'air très pratique faudrait que je regarde ça plus en détail car ça pourrait être un bon compromis...

Et juste pour être sûr les "Shadow pc", c'est du caca hein ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2019 12:05      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
pourquoi pas un boitier pc de type desktop, ça passera peu etre plus inaperçu ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2019 13:58      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
Et juste pour être sûr les "Shadow pc", c'est du caca hein ?

Non si tu as la connexion qui va avec


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2019 17:22      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Madmax a écrit:
pourquoi pas un boitier pc de type desktop, ça passera peu etre plus inaperçu ?


En fait le problème c'est pas juste l'aspect pc+moniteur mais aussi bureau + chaise, je suis nouvellement installé dans un 60m carré donc c'est malheureusement un peu compliqué...

@n1k00 : t'as pu tester la chose ou avoir des retours de gens ayant testé ? Pour le moment j'ai une connexion de merde mais ça devrait être réglé d'ici septembre, est-ce qu'avec mon VDSL actuel + le Shadow je pourrais jouer à des conditions décentes à des jeux comme Subnautica par exemple ?

Après petite recherche j'ai vu que ce qui posait surtout soucis avec ce service c'était la latence pour le online mais c'est pas vraiment un soucis vu que c'est pas ce recherche.

Je pense que je vais partir sur ça, ça me paraît être une bonne alternative au pc classique et ça m'évite de dépenser mini 1000e dans un portable qui me servira plus à rien d'ici 2-3 ans.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2019 09:33      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'avais vu des tests et des retours sur le net comme quoi c'était pas mal à condition d'avoir une très bonne infra réseau chez toi et comme FAI.
Vu que là on a un pc totalement délocalisé, la majeur partie des calculs (cpu et gpu) sont effectués sur leur serveurs.

Après oui, tu auras forcément un temps de latence. Après de là à te dire fonce, je ne sais pas trop vu que c'est pas mon utilisation d'un pc. Les points qu'ils faudraient vérifier c'est :
Est ce que tu peux faire autres choses que jouer sur les serveur distant à savoir est ce que tu as besoin d'être abonné à shadow
Le catalogue de jeux
Est ce que la machine t'appartient vraiment.


Perso à ta place si tu ne peux pas prendre de pc fixe j'attendrais un peu plus pour économiser et prendre un portable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2019 21:08      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Je voudrais qu'on me rappelle un manga annuler shonen ou deux personnes devais constamment se tenir la main sous peine de mourir quelque se souvien du nom?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com