Nous sommes le 10 Mai 2024 17:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2011 15:19      Sujet du message: La minute de silence
 
Mortel

Inscription: 25 Déc 2010 11:44
Messages: 123
Voilà,

apres les catastrophes successives au Japon comme si une seule ne suffisait pas.. Enormement de japonais se retrouvent dans des difficultés monstres pour boire, dormir et manger.
Nous sommes un pays tres eloigné de ces catastrophes, on pourrait presque appelait cela des cataclysmes, et il serait bon de participer autant que faire ce peu à leurs malheurs en adressant, c'est un minimum, nos pensées et nos voeux à ce peuple en détresse.

Alors voilà, par ce post, je demande à ceux qui ne l'ont pas encore fait d'observer 1 minute de silence pour le Japon et surtout pour les habitants qui vivaient au Nord de Tokyo.

pour ma part j'ai fait ma minute de silence, un peu seul dans mon coin, personne n'a voulu me suivre mais il n'empeche que je l'ai bien respecté en adressant pendant une minute pleine des pensées chaleureuses et sincères à tous les habitants de la région du Sendai.

En esperant que ce post sera suivi d'effet, je pense que oui vu que ce site est un site dédiés aux amoureux des produits culturels japonais.


Ps : l'envoi de chaines par sms je ne pense pas que ca fasse boule de neige meme si ca serait quelquechose de sincere pour une fois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 16:10      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Je prends le risque de me faire insulter mais, c'est censé servir à quoi de faire des minutes de silence ? A part se donner bonne conscience, bien sûr.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 16:30      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2006 22:36
Messages: 110
La tchatche ne vaut pas les actions. Les minutes de silence ça sert à rien. Stop l'hypocrisie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 16:36      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Vaut mieux donner de l'argent à la croix rouge.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 16:39      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Mortel

Inscription: 01 Nov 2007 21:21
Messages: 82
La croix rouge japonaise meme, je suis pas certains que les sous donnés à la croix rouge française partent bien tout au Japon.

Car en ce moment en ville il y a des appels aux dons, mais pas pour le Japon :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 17:04      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Mortel

Inscription: 25 Déc 2010 11:44
Messages: 123
la minute de silence ca sert à adresser des pensées positives à des personnes en detresse. Ca sert à soulager des gens qui sont en peine. Non ca ne sert pas à rien.
Qu'est ce que tu sais de la puissance des ames et des pensées positives?

Plutot que de se poser en Critique et avoir une posture moqueuse voire dédaigneuse je prefere à l'inverse vouloir croire à la force des bonnes pensées.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 17:28      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Non mais ça sert a rien :roll:

Je veux dire ma minute de silence ramènera-t-elle les morts....non

Ma minute de silence changera-t-elle la situation....non

Ma minute de silence me fera elle passer pour un hypocrite...oui,allez tient on devrait chanter Kumbaya tout en ce tenant par la main..

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 17:53      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Demander une minute de silence pour les japonais sur un forum je trouve ca totalement hypocrite et déplacé limite...Ok c'est triste ce qui arrive au japonais et je souhaite pas que ca arrive en france. Je suis meme admiratif devant le courage et le sacrifice des gens qui bossent au niveau des réacteurs. Mais faire une minute de silence je dis non parce que dans ce cas la autant en faire une pour chaque enfants ou personnes qui meurt de fin chaque jours, Les gens victimes de la guerre et a ce rythme la tu feras plus de minutes de silence mais des jours....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 17:55      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Nishin a écrit:
La croix rouge japonaise meme, je suis pas certains que les sous donnés à la croix rouge française partent bien tout au Japon.

Car en ce moment en ville il y a des appels aux dons, mais pas pour le Japon :(


Si tu donnes sur la version américaine du site, tu peux choisir où ton don va aller.
Sur la version française, ça va simplement là où c'est le plus nécessaire. Ce qui est, à mon avis, tout aussi bien.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 18:46      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Mortel

Inscription: 01 Nov 2007 21:21
Messages: 82
Ouais enfin, si tu décide de donner pour le Japon, c'est pas pour que ça aille ailleurs :(

Si je fais un don c'est que je pense que le Japon m'a beaucoup apporté, c'est pas pour que ça parte n'importe où :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 19:06      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Ouais enfin, le but de la Croix Rouge, c'est d'aider les gens dans le besoin donc bon, où que l'argent aille, il est en général utile. Et il y a quand même des gens largement plus mal loties que les japonais en ce moment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 19:57      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Matsuda a écrit:
Ouais enfin, le but de la Croix Rouge, c'est d'aider les gens dans le besoin donc bon, où que l'argent aille, il est en général utile. Et il y a quand même des gens largement plus mal loties que les japonais en ce moment.



Les autres ne font pas de manga donc osef.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 20:39      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Mortel

Inscription: 25 Déc 2010 11:44
Messages: 123
n1k00 a écrit:
Demander une minute de silence pour les japonais sur un forum je trouve ca totalement hypocrite et déplacé limite...Ok c'est triste ce qui arrive au japonais et je souhaite pas que ca arrive en france. Je suis meme admiratif devant le courage et le sacrifice des gens qui bossent au niveau des réacteurs. Mais faire une minute de silence je dis non parce que dans ce cas la autant en faire une pour chaque enfants ou personnes qui meurt de fin chaque jours, Les gens victimes de la guerre et a ce rythme la tu feras plus de minutes de silence mais des jours....

Toujours à chercher à developper. Toujours à chercher la bonne excuse contraire pour paraitre interressant en prouvant l'absurdité de l'autre plutot que de faire un geste gratuit avec de bonnes intentions.

C'est édifiant comment les français sont en général. C'est toujours pareil.
J'ai du faire ma minute de silence seul parce que je me suis retrouvé confronté au meme débat avec mes amis. Alors plutot que de chercher à defendre mon action que je trouve si naturelle j'ai preferé me taire et les laisser à leurs grandes critiques et ne rien faire du tout pendant que moi au moins j'adressais des encouragements et j'apportais mon soutien à ce pays que j'aime tant.

Si chaque fois il faut discourir des minutes, des heures pour faire comprendre des choses simples et naturelles, quelquechose de gratuit qui n'engage à rien mais qui réconforte, ca m'insupporte au plus haut point et je prefere faire les choses seul dans mon coin.

Si la France avait été frappé par le feu nucléaire ou si elle est frappé prochainement par une bombe lybienne, je suis sur que savoir que des etrangers ont pris la peine de prendre ne serait-ce qu'une minute de leur temps à esperer de tout leur coeur que les français s'en sortiront et que les blessures soient le plus begnines possibles, ca soulage le coeur. On se sent reconforter meme s'il n'y a pas d'argent ou de medecins supplémentaires.

Mais bon, je perds mon temps à expliquer l'apport de pensées bienveillantes. Ici en France, le coté matérialiste et égoiste l'a toujours grandement emportait.
D'ailleurs je ne me suis pas étonné plus que ca de voir les français vivant au Japon détaler comme des lapins. Ils ont montré aux japonais la grande estime qu'ils avaient pour leur pays et leur grand courage face à ces evenements malgré qu'ils étaient situé à Tokyo, ville qui est située à plusieurs centaines de kms du tsunami.

Bref ces français là c'est toi, c'est vous. Des grands donneurs de leçons quand tout va bien (pas de danger en France en ce moment donc on n'ouvre grand sa bouche) mais dès qu'il y a des catastrophes, ces memes personnes sont les premieres à etre paranoiaque et à se plaindre au gouvernement pour tout le mal qu'elle subisse ( par exemple : 1 cm de neige sur la route...)

Je suis fier d'etre un français au grand coeur et qui ne prend pas en compte ce que les autres peuvent penser de lui mais qui fait ce qu'il pense est bon et généreux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 20:44      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
*soupir blasé*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 20:51      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Synestesia a écrit:
n1k00 a écrit:
Demander une minute de silence pour les japonais sur un forum je trouve ca totalement hypocrite et déplacé limite...Ok c'est triste ce qui arrive au japonais et je souhaite pas que ca arrive en france. Je suis meme admiratif devant le courage et le sacrifice des gens qui bossent au niveau des réacteurs. Mais faire une minute de silence je dis non parce que dans ce cas la autant en faire une pour chaque enfants ou personnes qui meurt de fin chaque jours, Les gens victimes de la guerre et a ce rythme la tu feras plus de minutes de silence mais des jours....

Toujours à chercher à developper. Toujours à chercher la bonne excuse contraire pour paraitre interressant en prouvant l'absurdité de l'autre plutot que de faire un geste gratuit avec de bonnes intentions.

C'est édifiant comment les français sont en général. C'est toujours pareil.
J'ai du faire ma minute de silence seul parce que je me suis retrouvé confronté au meme débat avec mes amis. Alors plutot que de chercher à defendre mon action que je trouve si naturelle j'ai preferé me taire et les laisser à leurs grandes critiques et ne rien faire du tout pendant que moi au moins j'adressais des encouragements et j'apportais mon soutien à ce pays que j'aime tant.

Si chaque fois il faut discourir des minutes, des heures pour faire comprendre des choses simples et naturelles, quelquechose de gratuit qui n'engage à rien mais qui réconforte, ca m'insupporte au plus haut point et je prefere faire les choses seul dans mon coin.

Si la France avait été frappé par le feu nucléaire ou si elle est frappé prochainement par une bombe lybienne, je suis sur que savoir que des etrangers ont pris la peine de prendre ne serait-ce qu'une minute de leur temps à esperer de tout leur coeur que les français s'en sortiront et que les blessures soient le plus begnines possibles, ca soulage le coeur. On se sent reconforter meme s'il n'y a pas d'argent ou de medecins supplémentaires.

Mais bon, je perds mon temps à expliquer l'apport de pensées bienveillantes. Ici en France, le coté matérialiste et égoiste l'a toujours grandement emportait.
D'ailleurs je ne me suis pas étonné plus que ca de voir les français vivant au Japon détaler comme des lapins. Ils ont montré aux japonais la grande estime qu'ils avaient pour leur pays et leur grand courage face à ces evenements malgré qu'ils étaient situé à Tokyo, ville qui est située à plusieurs centaines de kms du tsunami.

Bref ces français là c'est toi, c'est vous. Des grands donneurs de leçons quand tout va bien (pas de danger en France en ce moment donc on n'ouvre grand sa bouche) mais dès qu'il y a des catastrophes, ces memes personnes sont les premieres à etre paranoiaque et à se plaindre au gouvernement pour tout le mal qu'elle subisse ( par exemple : 1 cm de neige sur la route...)

Je suis fier d'etre un français au grand coeur et qui ne prend pas en compte ce que les autres peuvent penser de lui mais qui fait ce qu'il pense est bon et généreux.



tl;dr

Si tu veux faire ta minute de silence pour le Japon, qu'attends-tu pour la faire pour Haïti, pour le Chili, pour les Philippines, pour la Chine, pour la Turquie, pour l'Irak, pour la Côte d'Ivoire, pour la Palestine, pour le Usa, etc..
Tu devrais même faire 1 journée de silence pour toutes les catastrophes passées depuis 10 000 ans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 21:03      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
24 000 personnes meurent de faim chaque jour, faudrait faire des minutes de silence pour eux aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 21:11      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
@Synestesia

Que tu veuilles faires une minute de silence pour le Japon OK c'est ton droit tu fais ce que tu veux je te le reproche pas. Mais que tu viennes ici sur le forum pour nous conseiller/demander de faire de même la non...ca passe pas du tout perso.

Ok c'est triste ce qui arrive au Japon, que c'est une catastrophe qui concerne tout le monde. Mais est ce que TOI tu fais une minute de silence pour chaque personne qui meure de faim par jour? en moyen il y en a 24 000... ca equivaudrait à 24 000 minutes soit 16 jours et 16 heure de silence. Sur une année ca ferait 8 million soit plus de 5555 jours 13 heures et 20 minutes. Donc pour une seule année tu devrais en faire 16 de silence environ.... si on considère 80 ans de vie pour un homme ca ferait 1280 année autant dire que tu passerais toute ta vie a fermer ta ....

Tu sembles choqué par ma réaction ou celle des autres mais la tienne peut l'être tout autant vu que tu veux nous imposer ta vision des choses.

Citation:
Si la France avait été frappé par le feu nucléaire ou si elle est frappé prochainement par une bombe lybienne, je suis sur que savoir que des etrangers ont pris la peine de prendre ne serait-ce qu'une minute de leur temps à esperer de tout leur coeur que les français s'en sortiront et que les blessures soient le plus begnines possibles, ca soulage le coeur. On se sent reconforter meme s'il n'y a pas d'argent ou de medecins supplémentaires.

Si on est frappé par le feu nucléaire ou une bombe les blessures seront toute sauf bénine. Puis c'est pas parce qu'on fait pas de minute de silence qu'on pense pas au japon.

Au boulot j'ai 3/4 onglet ouvert en permanence sur des live sur la situation du japon.

Citation:
D'ailleurs je ne me suis pas étonné plus que ca de voir les français vivant au Japon détaler comme des lapins. Ils ont montré aux japonais la grande estime qu'ils avaient pour leur pays et leur grand courage face à ces evenements malgré qu'ils étaient situé à Tokyo, ville qui est située à plusieurs centaines de kms du tsunami.

Très facile de dire cela alors que tu as le cul posé au calme derrière ton écran alors qu'eu avec le cul posé sur des réacteurs. Puis tu fais quoi des autres nations qui ont rappelé leur ressortissant? Ils ont des origines francaise???

Je suppose que tu es fort décu que certains pays reduise et controler les produits en provenance du Japon??

Puis quand il y a eut 1cm de neige ca m'a fait marré de voir la merde dans laquelle c'est trouvé la france j'ai eut aucun soucis avec les intempéries.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 22:27      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Mortel

Inscription: 25 Déc 2010 11:44
Messages: 123
Evaansan a écrit:
Si tu veux faire ta minute de silence pour le Japon, qu'attends-tu pour la faire pour Haïti, pour le Chili, pour les Philippines, pour la Chine, pour la Turquie, pour l'Irak, pour la Côte d'Ivoire, pour la Palestine, pour le Usa, etc..
Tu devrais même faire 1 journée de silence pour toutes les catastrophes passées depuis 10 000 ans.


Matsuda a écrit:
24 000 personnes meurent de faim chaque jour, faudrait faire des minutes de silence pour eux aussi.


C'est tres différent. Une minute de silence, c'est un moment qu'on accorde à une personne ou des personnes qui sont partis et qui nous touche. On se recueille en pensant à elle(s).

Les morts de Chine, d'Irak, de la famine etc... à partir du moment où on est moins touché on adresse pas une minute de silence. Cette minute c'est quelquechose d'exceptionnel pour quelquechose de terrible qui nous atteint.
Je pensais que ce site dédié aux mangas et donc au Japon ca vous touchez un peu plus que ca. J'ai du me tromper.

Pour ma part, les japonais, vu le temps que je passe à lire des chaps toutes des semaines, c'est la moindre des choses de leurs adresser mes pensées chaleureuses dans cette période douloureuse qu'ils vivent. A défaut de ne pas pouvoir leurs verser de l'argent ou participer concretement à une action de secours, je fais ce que je peux, mais je le fais.
Une minute de silence, ca ne coute rien mais si beaucoup de gens l'a font peut-etre que comme l'Empereur du Japon l'a dit et demandé le ciel sera miséricordieux avec eux.

Mais bien evidement l'esprit cartésien qui vous caractérise fait qu'il y a pas la moindre chance que meme cette simple petit chose vous ne la faites pas.

Je prefere ne pas continuer plus longtemps. Je crois qu'on s'est tous bien compris


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 22:36      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Ah ok. T'es triste parce que t'as peur de plus pouvoir suivre tes manga de manière hebdomadaire en fait, c'est juste pour ça.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 22:47      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu oses nous critiqué et nous prendre légèrement de haut parce qu'on veut pas faire une minute de silence pour les Japonais alors que toi sous prétexte que tu es pas intéressé par les autres et ta petite personne les mort qui pourrait subvenir ne te gène pas du tout. Ton habitude est limite gerbante que ca soit en Irak, Chine ou Japon un mort reste un mort. Plus hypocrite comme attitude tu peux pas.

Si tu veux vraiment aider les japonais arrête de dire de la merde et de penser à eux pour te donner bonne conscience sous prétexte que tu lis 2/3 mangas et te sens proche deux...

Mais bien evidement l'esprit de merde qui te caractérise fait que pour une chose aussi simple et à la mode fait que tu veux nous imposer ta vision histoire de t'offrir un petit moment de salut...

Citation:
Ah ok. T'es triste parce que t'as peur de plus pouvoir suivre tes manga de manière hebdomadaire en fait, c'est juste pour ça.


Il a peur aussi pour les sushis et ramens aussi. La semaine prochaine il va nous dire que c'est grace à lui si on a des chapitres parce qu'il a fermé sa gueule pendant une minute devant son écran.

1min = le temps que j'ai mis pour faire mon message sans parlé, toi qui est un expert ca fait de moi quelqu'un de bien qui aime le japon???


(ps : j'accepterais toute sanction mais il m'a gavé j'ai 2 potes qui sont décédé en 6 mois et voir un mec qui dénigre autant des personnes qui meurent ca me dégoute et une chose de sur des que j'en aurais fini avec ce sujet ou qu'on me demande d'en finir tu seras la prochain star de ma liste d'ignorer)


Dernière édition par n1k00 le 23 Mar 2011 22:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 22:50      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2009 02:23
Messages: 116
Localisation: Les Montagnes hallucinées
Synestesia a écrit:
Si la France avait été frappé par le feu nucléaire ou si elle est frappé prochainement par une bombe lybienne, je suis sur que savoir que des etrangers ont pris la peine de prendre ne serait-ce qu'une minute de leur temps à esperer de tout leur coeur que les français s'en sortiront et que les blessures soient le plus begnines possibles, ca soulage le coeur. On se sent reconforter meme s'il n'y a pas d'argent ou de medecins supplémentaires.


perso le fait que des étranger pense a moi dans une telle catastrophe...m'en fiche. c'est pas sa qui me rendra n'y ma maison, ni mes êtres chers disparus.

Synestesia a écrit:
Bref ces français là c'est toi, c'est vous. Des grands donneurs de leçons quand tout va bien (pas de danger en France en ce moment donc on n'ouvre grand sa bouche) mais dès qu'il y a des catastrophes, ces memes personnes sont les premieres à etre paranoiaque et à se plaindre au gouvernement pour tout le mal qu'elle subisse ( par exemple : 1 cm de neige sur la route...)


rapport?

Synestesia a écrit:
Je suis fier d'etre un français au grand coeur et qui ne prend pas en compte ce que les autres peuvent penser de lui mais qui fait ce qu'il pense est bon et généreux.


-_- . tu vie chez les bisounours?
ton grand coeur devrait ne pas penser qu'au japon mais aussi aux autres nations et populations bien plus touchés (la compassion serai elle sélective?).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 22:53      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
shinigami a écrit:
-_- . tu vie chez les bisounours?
ton grand coeur devrait ne pas penser qu'au japon mais aussi aux autres nations et populations bien plus touchés (la compassion serai elle sélective?).


http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U oui il est joue au peintre :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 23:07      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Mortel

Inscription: 25 Déc 2010 11:44
Messages: 123
C'est tellement trop demandé de décider qu'à partir de telle minute jusqu'à la suivante j'adresse une priere au Japon ?
Faut croire que oui.

Pour info, la minute de silence ceux sont les français qui l'ont "créent" au début du XX siecle et qui depuis a été repris dans la monde entier pour adresser un dernier hommage. Mais c'est c'est sur qu'en pensant que puisque les prieres c'est que du vent, joindre ses mains et adresser une pensée au ciel, c'est futile, on risque pas d'aller bien loin dans la compassion.



shinigami a écrit:
rapport?


le rapport c'est que beaucoup de français ne pensent qu'à leur gueule et ensuite quand on leur demande de penser aux autres, ils nous le reproche et nous disent qu'on a qu'à le faire soi-meme en silence mais surtout qu'on ne se permette pas de leur dire vu qu'ils sont si grand pour le faire eux-meme mais en fait ils ne font rien plus tard meme apres avoir été sollicité


Ps : Matsuda, c'est vraiment la caricature finie du foutage de gueule. C'est bien trouvé mais ca


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2011 23:16      Sujet du message: Re: La minute de silence
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2009 02:23
Messages: 116
Localisation: Les Montagnes hallucinées
Synestesia a écrit:
shinigami a écrit:
rapport?

le rapport c'est que beaucoup de français ne pensent qu'à leur gueule et ensuite quand on leur demande de penser aux autres, ils nous le reproche et nous disent qu'on a qu'à le faire soi-meme en silence mais surtout qu'on ne se permette pas de leur dire vu qu'ils sont si grand pour le faire eux-meme mais en fait ils ne font rien plus tard meme apres avoir été sollicité


donneur-de-leçon.org !
en vrai y a pas de rapport c'est ca hein? :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com