Nous sommes le 19 Avr 2024 09:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Possédez vous un smartphone?
Oui, sous Android 34%  34%  [ 17 ]
Oui, sous iOs 24%  24%  [ 12 ]
Oui, sous Symbian 0%  0%  [ 0 ]
Oui, sous Windows Mobile 2%  2%  [ 1 ]
Oui, Blackberry 10%  10%  [ 5 ]
Non, j'ai un téléphone portable mais ce n'est pas un smartphone 24%  24%  [ 12 ]
Non, je n'ai pas de téléphone portable 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Oct 2011 18:33      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
Xenodai a écrit:

Ne serait ce que d'avoir Flash sur le téléphone ça change tout


?? dans quel utilisation internet Flash est suffisamment omniprésent pour que le fait qu'il soit supporté change tout ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 18:43      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
Celle que j'ai au quotidien de mon téléphone! Ne pas pouvoir lire certains vidéos sous mon iphone ça me gavait par exemple.
Le système est plus ouvert, en plus d'être plus performant (à voir avec le 4GS ceci dit).

Gokuhi : je parlais du module d'Adobe Flash Player désolé :mrgreen:
Le 4GS je ne m'y intéresse pas je ne saurai pas te dire, les photos du galaxy s2 sont biens


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 20:36      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
Gokuhi : je parlais du module d'Adobe Flash Player désolé


pff j'suis trop con, bon ba j'espère qu'il est present pour le 4s ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 22:57      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2011 16:05
Messages: 74
Gokuhi a écrit:
Citation:
Ne serait ce que d'avoir Flash sur le téléphone ça change tout


J'ai commencé par l'Iphone 4, il y a le flash, de très belle photo, et esthétiquement je trouve ça plus jolie que la concurrence, maintenant je m'intéresse au 4s, mais je sais pas si ça vaux le coup, surtout qu'il parait que niveau autonomie c'est pire qu'avant...


Par flash il ne veut pas dire la petite loupiote qui s'allume quand tu prend une photo, mais du petit logiciel qui te permet de regarder des petites animation, de jouer a des jeux ect...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2011 10:29      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Si t'avais lu le dernier post t'aurais su que j'avais tilté, mais merci de la précision inutile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2011 15:35      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En tout cas, merci pour vos suggestions et témoignages.
Entre cela et ce que j'ai lui ailleurs sur le net, je vais me jeter sur le Samsung Galaxy S2.
Je vous dirai ce que j'en pense :wink:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2011 13:35      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
quelqu'un sait si le Samsung i8520 (avec pico projecteur intégré) est sortie ?
J'arrive pas a trouvé son prix.
Samsung est il le seul a lancer un smartphone avec un projecteur intégré?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2011 14:07      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 03:10
Messages: 2645
Localisation: Chamber Of Awakening
Moi,je suis sous androïde j'ai le HTC sensation il est un peu lourd en comparaison du Samsung galaxy s2 (par rapport au poids)
et la batterie chauffe assez vite même si ce n'est pas fréquent mais c'est un bonne investissement que je ne regrette absolument pas !

_________________
The universe has a wonderful sense of humor. The trick is learning how to take a joke!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2011 15:07      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Après 10 jours avec le samsung galaxy s2, je peux dire que je suis pleinement satisfait.
Il n'y a aucun problème notable. Tout fonctionne parfaitement.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2011 22:15      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Je viens tout juste de m'acheter le Samsung Galaxy S2.

Je suis sous mac, et c'est pas facile pour le flasher et rooter... Mais j'attends l'équivalent d'odin pour mac..

Sinon c'est une pure merveille (l), On peut bien écrire jap et tout :)

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2012 13:26      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je vais prendre un nouveau portable : Iphone 4s ou le dernier sony ericsson ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2012 20:46      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Gokuhi a écrit:
Je vais prendre un nouveau portable : Iphone 4s ou le dernier sony ericsson ?

Iphone !
:arrow: Jailbreak :arrow: Tout gratuit !
Mais ça bien sur (télécharger gratuitement ce qu'apple vent honteusement des sommes orbital. Le jailbreak reste légale. Apple n'a pas le droit de monopole des application... enfin, si mes infos sont pas périmé), c'est interdit. Donc, choisi sony ericsson :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2012 23:42      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Shiina a écrit:
Je viens tout juste de m'acheter le Samsung Galaxy S2.



Tout comme moi, l'offre Free m'a fait acheter ce samsung là, j'avais et j'ai toujours un HTC qui tient bien le coup mais voilà, autant faire les choses bien.

Si tu as des bons plans pour débrider le Galaxy et le rendre performant, tu peux tout balancer :mrgreen:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2012 03:34      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Ben tout pareil... XD

Mon dream commence à mourir de sa belle mort.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2012 12:19      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
tenosuke a écrit:
Shiina a écrit:
Je viens tout juste de m'acheter le Samsung Galaxy S2.



Tout comme moi, l'offre Free m'a fait acheter ce samsung là, j'avais et j'ai toujours un HTC qui tient bien le coup mais voilà, autant faire les choses bien.

Si tu as des bons plans pour débrider le Galaxy et le rendre performant, tu peux tout balancer :mrgreen:



C'hui au boulot là, tous mes marques pages sont à la maison je t'envoie ça sous peu !

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2012 17:35      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
Jesus a écrit:
(télécharger gratuitement ce qu'apple vent honteusement des sommes orbital. Le jailbreak reste légale. Apple n'a pas le droit de monopole des application... enfin, si mes infos sont pas périmé)

(hs)
Déjà, juste pour info, ce n'est ni Apple qui vend, ni Apple qui fixe le prix de 99,9% applications vendues sur son store. Après parler de sommes orbital pour justifier le piratage quand la majorité des applis de toute sorte sont à moins de 5 euros (moins qu'un menu Best Of), c'est un peu se foutre de la gueule de ceux qui bossent parfois plusieurs semaines/mois à la création d'une application.

En tant que développeur d'applications et pour être présent dans pas mal de communauté de dev indé, l'AppStore d'Apple* est la meilleure chose qui a pu arriver depuis bien des années pour permettre à des individuels ou a des petites équipes de vivre de leur passion. Les 30% que se prennent Apple sur chaque vente sont parfaitement justifié, vu que c'est eux qui ont mis en place la plateforme, la maintiennent et ont fait le travail de com' nécessaire pour sensibiliser le grand public à cette possibilité (pas comme Nintendo par exemple qu'à jamais fait l'effort de communiquer sur ses plateformes, style wiiware, eshop).


*je précise d'Apple car à ce jour, même avec les parts de marchés d'Android, tu ne gagnes en moyenne sur l'Android Market qu'1/10ème de ce que tu gagnes sur l'Appstore.
(/hs)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2012 20:54      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Sen a écrit:
*je précise d'Apple car à ce jour, même avec les parts de marchés d'Android, tu ne gagnes en moyenne sur l'Android Market qu'1/10ème de ce que tu gagnes sur l'Appstore.
(/hs)

Car sur Android Market, l'android market prend 9/10? Ou parce que y a moins de vente?
Et 30% par vente pour distribuer ça me parait quand même pas mal (même si il faut payer l’hébergement etc.)

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2012 23:32      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
non non, Google prend la même proportion qu'Apple, 30% ( le deal 70/30 est généralisé sur quasiment tous les stores en faite). Et concernant les ventes, ça va faire plusieurs mois qu'Android a dépassé iOS en part de marché. Donc normalement, par le simple argument du nombre de device vendu, l'Android Market devrait être le store de référence.

Sauf que le public Android n'est pas du tout le même que le public iOS. Toutes les études faites sur ces 2 publics depuis 1 ans montrent bien la différence, à la fois en nombre de téléchargement, nombre de fois à parcourir le store juste histoire de voir les nouveautés, nombre d'appli gardés sur la machine (donc ayant une chance d'être re-utilisé/maj), nature des applis téléchargés, nombre d'appli achetés par rapport aux applis gratuites téléchargées. Le public Android n'est pas un public acheteur en général, ni même un public consommateur d'apps, contrairement au public iOS.

30% ça peut paraitre beaucoup, mais en dehors de l'investissement R&D d'Apple pour la création de l'Appstore (concept qui était embryonaire avant l'iPhone), l'hébergement, la maintenance/evolution du store et l'incroyable travail de com' pour qu'acheter une apps rentre dans les moeurs du grand public, faut aussi le prendre comme un emplacement à la grande braderie de Lille. Tu paye une grosse taxe c'est vrai, mais t'as potentiellement accès au plus gros bassin d'acheteur.

70% de 100€, c'est toujours mieux que 100% de 5€ (enfin chez les autres, c'est plutot 70% de 5€).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2012 19:19      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Shiina a écrit:
tenosuke a écrit:
Shiina a écrit:
Je viens tout juste de m'acheter le Samsung Galaxy S2.



Tout comme moi, l'offre Free m'a fait acheter ce samsung là, j'avais et j'ai toujours un HTC qui tient bien le coup mais voilà, autant faire les choses bien.

Si tu as des bons plans pour débrider le Galaxy et le rendre performant, tu peux tout balancer :mrgreen:



C'hui au boulot là, tous mes marques pages sont à la maison je t'envoie ça sous peu !



Here your shit ! http://www.galaxys2.fr/forum/

Prends le temps de le lire c'est très complet, si t'es sous mac laisse tomber pour l'instant on peut pas rooter le g S2

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2012 03:01      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
merci c'est ce que je voulais :mrgreen: et non, pas sur mac.
Pour le moment, j'aime bien la réactivé du phone et ses dimensions, surfer sur Internet est enfin agréable avec un téléphone.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2012 12:15      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Faudrait qu'on se fasse un comparatif de nos applis :) Tasker je l'ai acheté mais je maitrise pas :(

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2012 12:33      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
J'ai mis ça dans smartphones, à déplacer, si nécessaire :

Qui est passé chez FREE en portabilité du numéro, et résiliation sous Loi Chatel ? Comment cela s'est-il passé ?

Merci d'avance.

_________________
" It hurts so good ..."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2012 12:42      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Bon, j'ai égaré mon téléphone en Norvège. Donc suspension du numéro, tout ça.
Je compte donc me reprendre un téléphone. Je suis chez Orange. Je peux, le cas échéant, passer chez un concurrent (même si je peux faire valoir mes qualités de client fidèle depuis plus de 10 ans chez eux), mais le plus important pour le moment est : quel portable choisir.
J'avais un iphone 3G.
J'entends me prendre un portable assez pratique pour la gestion des mails, avoir un "organiser" utile, avec possibilité d'intégrer un bon agenda gérable sur le pc (j'ai entendu parlé d'iclouds... c'est bien ?), qui puisse lire les pdf et gérer java.
Des idées ? Merci d'avance.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2012 16:39      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Samsung Galaxy.
Perso j'ai le 2. Il est très bien.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2012 16:59      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'ai aussi le même, mais un conseil évite le I900G si tu dois, veux en prendre un, c'est la version cheap vendu au même prix destiné à l'origine aux pays émergents, oui, une belle arnaque facturée au tarif plein :P

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2012 19:32      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
J'ai le samsung galaxy s2 depuis novembre,

il marche bien rien à redire, chui chez bouygues, la couche opérateur est chiante mais ça va..

En ce moment je suis ultra méga frustrée car tout le monde passe au dernier os qui est " ICS- Ice cream sandwich " et je suis " bloqué " sur gingerbread.
En gros tout le monde est en 4.0 e moi encore en 2.3.

Chui sous mac donc trop difficile de passer sous wiindows pour prendre le logiciel " odin " me permettant de rooté....

Déplacé en magasin bouygues le vendeur ( enculé de wesh wesh ) me dit " demandez à un pote sous windows ".....

le logiciel kies air ou kies normal ne reconnait pas mon tel....
bon tel mais les MAJ varie entre les opérateur et c chiant :(

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2012 17:24      Sujet du message: Re: Smartphones
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Merci à vous pour les indications.

Je suis allé chez orange et j'ai récupéré une nouvelle carte SIM, conservé mon nouveau numéro, et obtenu quelques petits alignements de prix entre mon ancien forfait et les nouveaux (genre 4 euros de gain), tout en conservant le droit de résilier mon abonnement sans payer les frais ayant terminé mes deux ans de contrat depuis avril. Bref, j'ai repris mon ancien htc desire qui s'avère, avec les maj d'android de ces 10 derniers mois, bigrement intéressant. J'ai synchronisé mes comptes gmail avec le téléphone : du coup je peux gérer mon agenda, mes mails, etc, de façon très aisée.
Je suis donc parti pour attendre un peu la nouvelle génération de portable (comme l'iphone 5 prévu à la rentrée si je ne m'abuse), voir si les portables android, comme le samsung galaxy s3 ou que sais-je encore, voient leurs prix diminuer.
Dans tous les cas, d'être repassé sur android m'a fait l'effet d'un drôle de réconfort. J'avais oublié comment c'était pratique et pas si stoïque que ça par rapport à l'ios.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com