Nous sommes le 02 Mai 2024 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Avr 2009 05:56      Sujet du message: Site : New-mangaka
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 21:03
Messages: 220
Localisation: Paradis porte 2 bis
bonjour ,

excuser moi de déranger mais je savais pas ou mettre ce ptit truc alors pour ceux qui aime dessiner et qui aime aussi les mangas ^^ lol, je vous informe que je suis actuellement en train de finaliser un site d'échange pour les dessinateurs mangas où il pourront montrer leur dessin et progresser d'une façon régulièrent, et aussi se faire conseiller pour ceux qui le demande dans la dur voie qu'est le dessin
le forum est maintenant pret a opérer et attend des membres et comme on dit plus on est de fous plus on rit je vous invite a venir au moins jété un coup d'oeil dans le forum exclusivement dédier eu dessinateur du style mangas , voici le lien http://new-mangaka.xooit.com/index.php j'espère donc vous voir rapidement en tant que membres dans notre forum , parce que il est encore jeune et a besoin d'élément actif qui réussiront a le faire vivre .

amicalement , nii-sama


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2009 16:22      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 22:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Je m'y suis inscrit je posterait quelques dessin de temps en temps : )

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2009 23:11      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2008 21:38
Messages: 1
moi aussi je suis inscrit vivement plus de membres ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2009 00:40      Sujet du message: Héros : projet de manga.
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Bonsoir à tous,

Nous comptons monter un projet avec Sanzo et nous recherchons un dessinateur motivé, talentueux et pas chiant, disposant de temps, également.

Le projet est question est un manga dont voici le pitch, très résumé :

Un jeune collégien se retrouve embarqué dans une série d’aventures à la frontière du monde réel et de l’imaginaire, entre les anges, les démons et les fantômes. Il les voit depuis son enfance mais un jour, il se retrouve accompagné dans une guerre immense entre le bien et le mal. Il se découvre un allié sorti tout droit de son imagination en la personne de Héros, un être inégalé par sa puissance et son égocentrisme.

Il s’agirait d’un manga français, cumulant aussi bien les codes du manga que de la bande dessinée plus européenne. Nous recherchons donc quelqu’un de sérieux, doté d’une solide connaissance histoire de l’art en général et pouvant nous éclairer sur l’histoire de la bd en particulier.
Ce n’est encore qu’un projet, rien de plus, mais que nous aimerions faire vivre d’une manière ou d’une autre. Nous insistons encore sur le sérieux de la personne que nous recherchons. Elle devra être capable de nous remotiver à coup de pompes dans le cul si nous faiblissons.
D’autre part, nous le répétons encore, il s’agit seulement aujourd’hui d’un projet, donc, ne comptez sur aucune rémunération, d’aucune sorte. Comprenez bien que nous ne le faisons que pour le faire, sans chercher la gloriole facile ou l’argent. Seulement, on veut se faire plaisir.

Ceci dit, quoi d’autre ?

Une chose simple : si le projet vous intéresse, si vous êtes un peu motivé, si cela vous tente, envoyez-moi un message privé. Je vous ferai parvenir nos adresses mail pour que nous rentrions plus dans les détails.

En espérant recevoir de nombreux mp,

Cordialement,

Sanzo et Celim.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2010 14:14      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 21:03
Messages: 220
Localisation: Paradis porte 2 bis
slt déssinateurs en herbe , le forum revis de ses cendre alors hésité pas a y faire un tour


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2010 21:16      Sujet du message: mangaka amateur
 
Mortel

Inscription: 18 Avr 2008 22:04
Messages: 31
J aimerais avoir un avis sur le chapitre un de mon manga. Merci de pas vous retenir et vous exprimer franchement dans la limite du respectable tout de même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2010 21:22      Sujet du message: Re: mangaka amateur
 
Mortel

Inscription: 18 Avr 2008 22:04
Messages: 31
petit probleme de pc je posterai le chapitre demain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2010 15:27      Sujet du message: Re: mangaka amateur
 
Mortel

Inscription: 18 Avr 2008 22:04
Messages: 31
On sonnait à la porte de la maison alors le héros âgé de 10 ans couru pour ouvrir à ses amis et leur mère mais se vautra en loupant sa glissade. Comme tout les mercredis après midi les trois jeunes allaient faire leur entrainement au combat avec le père du héro. Rentant les un après les autre ses deux meilleur amis, des jumeaux, le saluèrent ,interloqué par sa bosse sur la tête, ainsi que la mère de leur ami. Après ça les deux mères se saluèrent. Puis la mère des jumeaux préviens ses fils qu’elle irait les appeller quand son mari sera arrivé. Mais avant qu’elle eu fini de parler le petit groupe était partit en courant direction le dojo. Dans le jardin de la maison se trouvais un petit dojo familial. A l entré de celui-ci le petit frère du héro attendais ses model pour les regarder se battre car lui ne pouvais pas encor ayant que 5 ans. Une fois entré dans le dojo le père du héro les attendait, se dernier avait 35 ans et était aussi imposant qu’effrayant. Les trois jeunes se mirent en cercle pour mètre au point leur technique puis saluèrent leur maitre. La commença un combat où les gars volaient à travers le dojo. Au bout d un moment les trois jeunes se retrouvèrent au tapi au même endroit avec le visage tout tuméfier et de bosse. La le héro leur dit de pas se foutre de sa gueule mais que ce qui venais de se passer il l avais rêvé la nuit précédente. La ses amis se mirent à rire et lui rappel qu’à chaque entrainements ils se prennent la même déculotter. Puis les 3 amis repartent à l assaut le plus petit des jumeaux utilisa sa vitesse pour attaquer son maitre mais il valse une fois de plus le plus grand lui y va tout en puissance son coup et stopper puis il et vole à sont tour. Le héro arrive puis se souvint de son rêve un coup de pied droite se qui permet d éviter se dernier qui arrive vraiment puis donne sont premier coup de poing à son père heureux il baisse sa garde et se prend un uppercut qu’il n avais pas vue venir ni dans sont rêve. Les trois amis se levèrent mais le petit frère leur demande pourquoi il sont pas heureux car c est la première fois que l’un d entre eux touche leur maitre. La il réponde que si ils sourient mais on ne le vois pas car leurs visages sont tout gonfler suite au combat alors le plus grand des jumeaux fut désigner pour aller chercher la glace pour réduire leurs bosses. Se dernier rentre dans la maison où personne ne répond à son appel. Commençant à s inquiéter il court vers la cuisine. A l entré de celle-ci gît sa mère reposant sur le sol et son sang morte par balle. Et au milieu son père avec l arme à feux fais face à la mère de son ami. Le jeune ne comprend pas la discutions entre les deux adultes. Puis cour vers son père qui lui tire dessus la balle lui érafle le coté gauche du crane, se que sera a l origine de ses future mèche blanche, puis le gamin s évanouie. Le héro voyant pas son ami revenir par le rejoindre. La il découvre la mère de son ami et son ami dans la cuisine mais aucune trace de sa mère et du père de son ami. Son ami dans le bras il arrive dans le dojo demande de l aide à son père et s effondre en pleur. 6 ans plus tard on retrouve le héro et son frère entrain de se battre dans le dojo. Le petit frère se prend un dérouiller monstre. Les deux frères vont dans la cuisine pour se rafraichir la le petit frère pose des questions sur leur mère et le héro lui répond et lui dit qu’il pourra avoir des souvenir avec elle car il la retrouvera. La on sonne à la porte le héro va ouvrir et il y découvre ses deux anciens amis qu’ils lui disent qu’ils sont prêt. Le héro ferme la porte leur dit qu’il à un dernier truc à régler. Au portail de la maison il se retourne et souhaite bonne chance à son frère. On voit le héro devant une porte en position de salut dans l ombre les derniers conseils de son maitre lui son donner. Il remercie une dernière fois son maitre. Puis a la sortie de la maison de son maitre où l attend une camionnette avec ses amis. Sur la camionnette on peut lire divination Sakagura. FIN chapitre un


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2010 15:29      Sujet du message: Re: mangaka amateur
 
Mortel

Inscription: 18 Avr 2008 22:04
Messages: 31
je n ai pas encore trouvé les noms donc ca peux être dur à suivre toutes mes excuse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2010 19:49      Sujet du message: Re: mangaka amateur
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, encore beaucoup de coups de marteaux à donner pour toi pour parvenir à quelque chose de satisfaisant.

A la lueur de ton texte je dirais que tu dois avoir entre 10 et 14 ans.
Si tu veux que les gens lisent et donnent un avis critique:
- remet en forme ton texte parce qu'un gros pavés sans paragraphes c'est impossible à lire
- assure toi que l'orthographe est bon partout

Il y a un truc sur lequel tu dois particulièrement bosser, ça s'appelle: la concordance des temps. Ouvre un Bescherelle et suit la leçon de grammaire.

Sinon je suis triste, je pensais qu'on aurait des images et pas un texte.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com