Nous sommes le 19 Avr 2024 05:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juil 2011 23:31      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je pars en duo avec une nana donc ça limite pas mal les choix :o Mais je note pour la gare St Pancras :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2011 23:43      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Ca limite oui et non, ca dépend de ce que tu comptes faire avec elle la nuit :o
Regarde cette rue avec Google Map et Street view : King's Cross Hotel, Argyle Street, City of London, United Kingdom

C'est pas des hôtels de grande classe mais bon, prix qu'y m'ont semblé raisonnable pour Londres. Douches et wc dans la chambre (c'est mieux que quand c'est à l'extérieur). Petit mais propre
J'ai été dans le Wardonia Kings Cross Hotel, et le Central Hotel (le fairway hotel en face c'est le même en faite).
J'ai préféré central/fairway car les chambres était moins proches de la route (hasard surement), et B&B correct (rien de transcendant non plus). Ah et lui tu peux payer en £ et en €

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2011 00:04      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Toutes les infos sont bonnes à prendre merci. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2011 12:15      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Pour londres, j'étais au Collier hotel, juste en dessous de Victoria Coach Station (3min à pied), c'était vraiment pas cher et on est au centre ville...
(J'y étais 5jours en juin). L'accueil est bon, le matin tu peux bien déjeuner, les chambres sont un peu petites mais c'est plus que suffisant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2011 11:07      Sujet du message: Re: téléphone japonais
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Du peu que je sais..

T'as comme en France trois grand opérateurs, Softbank, Docomo et Kddi. Y'en a d'autres mais bon.

La subtilité quand t'es au japon, c'est qu'il faut y'aller au coups de pression vener pour avoir un abonnement, car sinon, ils te prennent pour un américain et t'envoie valser.. Donc faut bien camper sur ses positions et pas lâcher le morceau pour avoir un abonnement.

Sinon, la version classique et que je kiffe c'est Softbank. Tu t'achetes ton tel à 5000yens ( faut que je prenne une photo du mien, clapet propre ) c'est un softbank mais que je l'ai dévérouillé pour la france à république le mec m'a dit " c'est un modèle nokia en fait ".

J'ai pensé " ah ouaiiiis..donc c'est juste la carcasse qui diffère et le design ".

Revenons au Japon, tu t'achètes ton tel, et tu te prends une recharge à 3 ou 5 mille yen, ( j'utilise comme un gros porc mon tel au japon pour un oui ou un non, mais abusé ) et avec une recharge de 3000yens je tiens un bon mois.

Que tu aies un abonnement ou pas tu as une adresse mail;c'est évident, la mienne faisant adressemail@softbank.ne.jp

Il y'a des textos comme en France, et c'est GRATUIT vers les autres tel softbank. C'est pour ça que ça vaut le coup car la plupart des étrangers sont sur softbank, et faut pas cracher dans la soupe tout de même.

Ensuite, le wifi tu le prends partout, on me sert dans un café doutour j'demande au server le mot de pass et bim c'est bon.

Après c'est l'équivalent de nos MMS, là c'est très très peu cher.. voire même encore gratuit vers softbank. Et là communication est payante ( j'entends, l'appel ).

Mais au Japon, je trouve qu'on téléphone peu, c'est plutôt message.Car c'est dur de trouver un lieu pour tel.. quand tu donnes rdv c toujours par écrit et on tel au pire quand on se retrouve pas..
Pis dans le métro ça se fait trop pas de téléphoner..

Et voilà, le truc que je surkiff c'est que de ton tél, tu envoies sur des mails ici, genre gmail hotmail et on te répond sur ton tel. Avec softbank tu peux matter la tv gratos, ( je mattais la coupe du monde l'année derniere )

après si tu veux consulter le net sur ton tel, là faut switcher abonnement c'est sûr.. mais franchement, un étranger à quasiment peu de chance d'arriver à ce besoin là au Japon, en france on a l'habitude de checker tout avant de sortir et on sort. on garde cet esprit même au japon.. après c'est à toi de voir.

En tout cas, l'abonnement internet de l'ordi coute assez cher par rapport à la france, donc souvent on reste dessus et on fait mon système soft bank pour le téléphone.

J'espère avoir donné des infos claires !

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2012 10:45      Sujet du message: Raw bunko down ?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
Bonjour, depuis peu je n'arrive pas à afficher la page de raw bunko (http://rawpiece.com/)
l'adresse a t elle changée ou le site est t il indisponible?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2012 21:22      Sujet du message: Re: RAW BUNKO DOWN?
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Vu que 99% de leur chap etaient sous filesonic, mes avis qu'ils ont fermé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2012 14:56      Sujet du message: Re: Raw bunko down ?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
Dommage c'était la plus grosse source de centralisation de raw d'hebdomadaire/mensuel/... provenant du jap.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2012 21:21      Sujet du message: Re: Raw bunko down ?
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Et ouaip, c'etait cool d'voir le chap de baki. :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2012 20:22      Sujet du message: Re: Raw bunko down ?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca va être chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud maintenant

pourtant reste depositfiles et mediafire où ça passe encore.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2012 22:52      Sujet du message: iMac 27 et T N T?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
J'avais une question concernant l'iMac 27 : possède t il un tuner TNT?
Sinon comment fait on pour le tranformer en télé pour capter la TNT?

Quand on mate la TNT sur imac, peut on switcher en mode PC?

En d'autres termes si on télécharge des fichiers sur utorrents et qu'on bascule en mode TV, est ce que les téléchargements continuent ou pas?

Autres questions peut on enregistrer des émissions TNT ou programmer des enregistrements en notre absence même si le mac est éteint mais branché?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2012 23:19      Sujet du message: Re: iMac 27 et T N T?
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Si je dis pas de bêtise il en possède pas de base. Ensuite te suffit juste d'acheter une carte/décodeur tnt usb par exemple et compatible mac os x.
Ensuite c'est une application comme une autre. Si tu l'a lance les autres continue de tourner.
Par contre si tu passes en mode PC sans doute par un redémarrage je suppose? La tu oublies tes téléchargements. Tu redémarres "physiquement" la machine. Donc théoriquement ton mac os est arrêté.

En tout cas le 27" est une belle bête :) j'ai pas la place chez moi :( pour me le mettre :'(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2013 13:19      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
Image
Est ce que quelqu'un sait comment au guichet de La Poste il font pour tamponner les lettres avec un unique tampon rond qui indique la date ?
Il n'ont quand même pas un tampon pour chaque jour de la semaine ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2013 14:09      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
fujitak a écrit:
Image
Est ce que quelqu'un sait comment au guichet de La Poste il font pour tamponner les lettres avec un unique tampon rond qui indique la date ?
Il n'ont quand même pas un tampon pour chaque jour de la semaine ?

Si et pour chaque heure :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2013 14:30      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
tu vois je poses une question sérieuse là
je me doute qu'ils n'ont pas un tampon pour chaque jour
mais comment font ils? car au guichet de la poste annexe de mon quartier ils ont des tampons rond (donc pas possible de modifier la date sur le tampon lui même. Comment font ils alors?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2013 14:38      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu dois pouvoir changer la partie caoutchou souple.
Après le plus simple c'est de demander :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2013 12:05      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
http://www.tampon-encreur.biz/tampon-en ... r-Rond-R30


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2013 20:19      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 18:34
Messages: 844
On s'en tamponne de ta question.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2013 22:43      Sujet du message: Re: Les questions de fujitak
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
En effet Dofla c'est bien ça après renseignement auprès du guichet ils ont bien ce genre de tampon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com