Nous sommes le 03 Mai 2024 19:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Quel est votre jugement dans cette affaire ?
Le sondage s’est terminé le 01 Nov 2009 17:10
Toto la dénonce a raison 58%  58%  [ 7 ]
Gouki a tort 42%  42%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Oct 2009 19:25      Sujet du message: Toto la dénonce dénonce !
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Peut-être avez entendu parler des rumeurs qui couraient comme quoi l'intraitable Toto la dénonce enquêtait sur un terrible complot ayant lieu sur ce forum... A un moment, je m'étais convaincu qu'il ne s'agissait pas de grand chose, mais je viens de recevoir un message qui m'a fait totalement changé d'avis. Et ce qui est exposé dépasse ce que je pouvais imaginer, tant l'effroyable manœuvre démontre une vilénie au delà de toute limite. :(

Je me dois donc de vous en faire part, pour que vous en soyez témoins :

Toto la dénonce a écrit:
KiruaEikichi, Saverne,

Quelqu'un essaie de vous émasculer !

Cela à remonte à lorsque Gouki a fait le serment de s'"en couper une" en cas de mort de Barbe Blanche, le 4 septembre dernier. Le 11 septembre, saverne a déclaré retenir ce serment, sans rien rajouter. Le 12, KiruaEikichi a déclaré faire de même.

Mais depuis, ces deux messages ont été modifiés pour laisser entendre que leurs auteurs rejoignaient Gouki dans son serment funeste !

Pour le prouver, il suffit de comparer la version originale du message de KiruaEikichi, qui cite celui de saverne (disponible dans le cache de Google) et la version actuelle, après les modifications malveillantes.

Comme vous pouvez le constater, ces rajouts ont beau paraître discrets à première vue, ils n'en sont pas moins suffisants pour vous compromettre. Lisez attentivement les deux messages pour noter de quelle façon on cherche à vous impliquer dans de douloureuses mésaventures.

Quant au coupable, vous pouvez vous doutez de qui il s'agit. Personnellement, je le désigne sous le nom de code de "Jojo l'arnaque", qui reflète bien l'aspect sournois du personnage. Il a d'ailleurs tenté de faire pression sur moi pour que je ne dévoile rien, mais la vérité doit éclater.


Alors là, si je m'attendais à ça ! :shock:
C'est que j'y tiens, moi, à mes bijoux de famille, il est hors de question de les risquer sur un pari insensé. Comment peut-on leur vouloir du mal ? :cry:

Je suis totalement abasourdi de découvrir que de telles pratiques ont lieu sur ce forum, je n'aurais pas cru qu'il existât ne serait-ce qu'une personne capable de ce genre de perfidies... :snif:

Soyez donc bien conscients que ce faux serment ne pourra pas nous être opposé, à KiruaEikichi et à moi. :non: Mais je dois quand même remercier Toto la dénonce, sans qui nous nous serions fait avoir. Toto, je me suis toujours méfié de toi, mais visiblement, il y avait bien pire que toi ! :salut:

Quant au coupable... Qui peut bien être ce vil "Jojo l'arnaque" ? Est-ce possible que ce soit celui qui, se voyant empêtré par ses propres paroles malheureuses, cherche à nous entraîner avec lui dans sa chute ? Que se voyant condamné, il souhaite qu'on l'accompagne contre notre gré dans son funeste destin ? Quel complot diabolique que voilà ! :evil:

Malgré toutes les lisses apparences, se peut-il donc que derrière l'armure de fer, se cache le visage de la perfidie ? Ah, il peut bien les dissimuler, mais je crois que désormais, en le regardant droit dans les yeux, son regard malsain et son sourire vicieux ne pourront plus nous échapper !

_________________
Les règles du forum


Dernière édition par saverne le 25 Oct 2009 17:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2009 19:30      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
hum très régulièrement ce toto vient communiquer les faits à saverne, cela sent le complot :twisted:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2009 19:49      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Assumez votre pari bande de (futurs) taffioles unicouille :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2009 19:56      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2006 19:39
Messages: 533
allez saverne!!!!!!!!!!!!!!!une de plus une de moins,on vois pas la différence(enfin j'espère que sa marche comme les reins lol).....il faut assumer ton post, ton honneur est en jeux , gouki sera avec toi dans la douleur....c'est déjà une bonne chose

_________________
Paris c'est konoha bande d'imbécile voila les ninjas !!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2009 20:58      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
la volonté de dieu !
Une parole nouvelle apparue du néant pour purifier le monde de la probable naissance de l'antéchrist, progéniture incertaine de l'union d'une "femme" avec l'un des modérateurs/administrateur de Ritual Scan Forge : KiruaEikichi, Saverne ou Gouki .

La bataille pour la survie de l'humanité commence dès maintenant, j'invite nos bienveillants et infortunés patrons de Ritual a se sacrifier pour éviter l'anéantissement de notre monde et de sa meilleur création : la japanime !

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2009 21:06      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Faites gaffes derrieres vous en marchant dans la rue ! :lol: (couic!=


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2009 21:17      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 14:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
Bah une de perdue, dix de retrouvées. Quoique va falloir de la place dans le futal après.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2009 22:26      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Je crie au scandale mes amis,

au scandale et à l'injustice que je subis, encore une fois! L'affiliation de saverne et Toto la Dénonce A.K.A LDP n'aura échapper à personne sur ce forum!
Ce duo maléfique est encore une fois coupable de magouille et manipulation odieuse sur Ritual. Ils n'en sont pas à leurs premiers sévices sur ma personne, mais aujourd'hui je me permets de sortir du silence pour me laver de tout soupçon. Je suis donc ici par la volonté d'un homme, je suis ici par l'acharnement d'un homme: saverne! :shock:

Si mes propos ont choqués certaines personnes - Famille de France et Tophunter - à propos du sort de Barbe Blanche dans le le topic One Piece, d'autres ont au contraire applaudi et saluer ce pari fou et culotter, ils se reconnaitront et assumeront comme moi leurs propos.
Néanmoins, à l'approche du terrible verdict, une certaine âme malicieuse s'est vu retirer sa bourse de la table, si j'ose dire! A cette couardise, ce même individu s'est lancé dans un chemin encore plus sinueux en assignant son collègue de toujours, Toto LDP, à couvrir sa traitrise et lancer l'opinion du forum contre KiruaEikichi et moi même!

Sans doute que ses ses dons en numérologie et autres visions lui ont révéler le sort qui attendait le personnage dont est issu le pari, et aux conséquences qu'elles entraineraient aux parieurs fous...!

Pour cela, je vous encourage à dénoncer ces agissements malveillants, la manipulation de l'ombre et de vous porter garant de l'engagement de saverne et KiruaEikichi à mes côtés. J'ai lu que la reproduction n'était pas affecter par l'ablation d'une boule, rien n'est jamais perdu et ceux qui n'ont pas froid aux yeux sont toujours la bienvenue, Evaansan je pense à toi notamment. Et ce peu importe la méthode utiliser, car j'ai bien confiance dans la ligne directive du mangaka, dont l'esprit candide n'a sans doute pas conscience que le poids de 3 noix sont en jeu.

Image


Edit: Ces vils gredins sont allés jusqu'à souillé mon avatar avec d'horribles accusations! Plus rien ne m'étonne désormais :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2009 23:34      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Je propose un procès équitable et juste pour démêler le mensonge du mensonge dans le peu de vérité qui existe dans cette affaire des plus complexes, Clearstream à coté, c'est un jeu d'enfant !

Un jury populaire ritualien serait le bienvenu, avec un éminent membre à sa tête, une personne libéré de tout intérêt personnel et qui a par le passé démontré une remarquable faculté d'analyse 8)
Cette affaire atteint des sommets de vilénie, de bassesse et d'infamie, le(s) coupable(s) devront payer chèrement Image un comportement nuisible à l'intégrité du temple Ritual, il faut pour cela identifier un élément clé de cette affaire : Toto la Dénonce ! . Tel Le Corbeau, cet individu se permet de jouer avec la vie des autres en conservant l'anonymat le plus lâche .Image

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 00:49      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Avant d'ouvrir un procès de cette ampleur, il est nécessaire de sélectionner avec soin les membre de ce jury et les protéger de toutes manipulation et autre malveillance.
La nature de cette affaire (première d'une longue liste?) prouve a quel point ce terrain est miné, un seul faux pas, et je ne donne pas cher de la peau du malheureux(se). La prudence est de mise face a l'héritier spirituel de Nostradamus et son compère passé maitre ès dans la délation.

Curieux personnage, ce Toto. On a fait que l'entr'apercevoir, pensant qu'il ne s'agissait que d'un membre lambda sans prétention. Mais il semble en connaitre long sur le comportement de chacun. Se cachant dans les ténèbres de Ritual, attendant qu'un participant fasse un faux pas pour le faire courir a sa perte.
L'affaire qui est révélée en ce début de week end, prouve a quel point il atteint les sommets de la malignité, semant la discorde et jetant l'opprobre sur ses victimes. Un comportement qui transpire la cruauté, autant que son visage...

Seulement, on ne peut pas le laisser faire, sinon, on ne sera plus en sécurité, un climat de peur et de paranoia s'instaurera. La justice doit brandir sa lame et frapper l'impudent (et ses comparses) qui aura transgressé les lois du temple Ritual.

Ce scandale risque de causer de grands dommages collatéraux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 01:14      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je veux bien faire parti du jury :D
Toto prendra pour tout le monde! Il avait qu'à pas l'ouvrir :twisted:
Allez hop, on lui retire les deux, soyons généreux :twisted:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 02:02      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Ritualiens, ritualiennes,
il n'est pas interdit de prendre un peu de recul dans cette affaire.

On reproche à Toto sa jeunesse et son manque d'expériences; il est inscrit depuis le 18 novembre 2003 et a posté 0 message. :o
Mais il a été choisi; et ce n'est pas juste parce qu'il connait saverne grâce à une relation douteuse via mp.

Pourtant, beaucoup de gens d'une grande expériences sont sur ce forum:
Bogard: plus de 3800 messages, tenosuke: plus de 3000 messages, TrollSan: plus de 2700 messages mais les temps sont durs sur Ritual, avec 3000 messages, on peut à peine espérer être trouffion.

Ceci dit, Toto a été élu, et il est le conseiller privé en chef de saverne que ça vous plaise ou non, vous serez obligé d'accepter cette réalité. :twisted:

Tout ce que Toto dit est vrai.
Toute personne qui essaie de s'opposer à Toto risquera de lourdes peines, je vous invite à consulter les conséquences de ces peines encourues:http://fr.wikipedia.org/wiki/Eunuque

NB: Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 02:51      Sujet du message: Re: Toto la dénonce dénonce !
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
Grimm Jow a écrit:
Je veux bien faire parti du jury :D
+1
D-kon a écrit:
Tout ce que Toto dit est vrai.
Toto la dénonce a écrit:
take est quelqu'un de bien, sur qui on peut compter, le voir dans le jury qui décidera: à qui on doit couper les friandises, me parait une très bonne idée !!!


CQFD.
Au début je voulais pas trop, mais si c'est pour le bien de ritual, je veux bien faire partie du jury !
Je pense faire partie des bonnes personnes sérieuses et qualifier pour ce travail.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 09:39      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2006 19:39
Messages: 533
Au lieu d'un procès je pense que le juger a la manière d'un Dexter (et donc de son code celui de Harry )serai plus approprier.....un tel menace ne peux vivre impunément dans notre société

_________________
Paris c'est konoha bande d'imbécile voila les ninjas !!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 12:00      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
avant de parler de procès, il est nécessaire d'arrêter cet homme et de l'interroger sur ces sources, ces agissements, ces méthodes et aussi son réseaux. Aujourd'hui même, de par ces coups, Ritual est divisé en deux ! Il faut agir devant un manipulateur, et éviter de l'arrêter en le faisant passer pour martyre !

Pacboy s'engage à arrêter Toto La Dénonce et de découvrir ces vils secrets, tout en lui rappelant ces droits citoyens. Il doit être juger, mais donc aussi sortir de son anonymat !

Pour mon enquête, j'ai besoin de vous ritual, tout ceux ayant été en relation avec Toto La dénonce doivent me donner toutes les discussions privés ou public qu'il a eu avec cet homme. Je pourrais alors faire un profil psychologique de cet homme. Et qui sait trouver des indices sur sa cachette. Modérateurs comme simple invités je compte sur vous.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 13:44      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Rien compris... :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 13:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Mes chers amis,

Ne soyez pas si pressés de tendre pièges sur pièges à ce pauvre homme que semble être Toto la Dénonce.
Est-il juste de se jeter sur lui comme des hyènes affamées attirées par l'odeur d'une charogne à venir? Est-il juste de s'empresser de l'accuser de tous les maux sans regarder à nos propres fautes? Est-il juste de le considérer coupable sans jamais l'avoir entendu? Est-il dans les lois des hommes, enfin, de se repaître à l'avance d'une victime si facile?

Non, non, non et non! Nous ne laisserons pas ainsi balayer une tradition pluri-centenaire de justice et d'équité d'un revers de main! Nous ne laisserons pas un innocent subir l'opprobre injustement! Nous ne laisserons pas ce forum s'égarer dans des erreurs tragiques qui lui pourraient être fatales!

Car, au-delà de la couille en question, au-delà de l'innocence ou de la culpabilité de Toto (et de la nôtre puisque, après tout, nous sommes tous complices, coupables et malveillants), c'est le crédit entier de ce forum, fleuron de la communauté du scan-trad et même, j'ose le dire, parangon des forums internets et reconnu comme tel!

Nous sommes en grand danger, la menace est pesante sur nos têtes mais nous ne devons pas hésiter. Il nous faudra sortir, peut-être pas grandis, de cette épreuve, mais en sortir quand même.

Aussi, devant vous tous aujourd'hui, je m'engage à lutter pour la sauvegarde de notre bien aimée communauté.

La vérité sera faite sur cette affaire.

Cordialement,

Celim.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 15:19      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2008 11:48
Messages: 141
Étrange affaire que nous soumet Saverne.

Encore plus étrange le fait que Toto la dénonce ne communique qu'avec ce dernier :lol:

Après une brève recherche car ne connaissant qu'assez peu ce Toto je me suis rendu compte qu'il jouaitles redresseurs de tort, il rétablissait la vérité un but assez noble en somme mais alors pourquoi toujours le faire par l'intermédiaire de Saverne? Pourquoi avoir pris la peine de créer un compte et ne pas s'exprimer lui même.

Jusqu'à maintenant tout ce qu'a dénoncé Toto était fondé, mais est ce la l'œuvre de Saverne notre Admin qui prend le soin de modifier nos messages pour faire de Toto un homme bien, et pourquoi cet acharnement sur Gouki ou saverne souhaite que son collègue connaisse une nouvelle altercation avec ce Toto.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 15:27      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
j'ai été manipulé pour commettre une faute ! Je renie ce procédé accusatoire et demande des comptes à toto la dénonce pour sa calomnie

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 16:23      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Gouki a écrit:
Pour cela, je vous encourage à dénoncer ces agissements malveillants, la manipulation de l'ombre et de vous porter garant de l'engagement de saverne et KiruaEikichi à mes côtés.


Quel culot ! :shock:

Pourquoi ?
Pourquoi être aussi corrompu ?! :x
Aucun honneur !!
Aucune dignité !!!

J'aurais du m'attendre à ce que Gouki, terrible Jojo l'arnaque qui n'était pas explicitement cité comme coupable dans le premier message, mais ne n'en s'est pas moins parfaitement reconnu, se dissimule derrière les mensonges les plus outrecuidants et démontre une fois de plus son extraordinaire lâcheté...

Je suis par contre davantage surpris de la réaction d'autres personnes. Dans ma grande innocence, je n'aurais pas cru que le complot était aussi étendu. :(

Déjà, j'espère que vous aurez le loisir d'écoutez l'autre victime de cet épouvantable traquenard, KiruaEikichi, dont les propos ont aussi été falsifiés à ses dépends. Mais je rappelle en outre que la seule preuve factuelle est de mon côté, avec la version originale des messages sournoisement modifiés.

Je ne peux répondre à tout le monde, mais je veux juste rappeler que quiconque veut se servir de ses noisettes comme billes et mises dans la terrible roulette de la théorie foireuse est libre de le faire. C'est juste que, dans mon cas, j'y tiens bien trop. :oops:

Enfin, sur Toto la dénonce : il paraît que l'homme est plutôt timide, et est réticent à s'exprimer en public. De mon côté, je ne peux en vouloir à l'ange gardien qui préserve mon intégrité physique. Et je trouve injuste de s'en prendre au messager pour mieux faire oublier le message. La réaction outragée de Gouki montre bien à quel point il avait touché dans le mille. Comme on dit, après tout, "qui se sent morveux se mouche" !

Mais je viens quand même de recevoir un message de Toto la dénonce où il accepte de s'expliquer devant cet étrange procès. Je vous le transmets :

Toto la dénonce a écrit:
Messieurs les soi-disant jurés, Gouki vient de m'accuser d'acharnement à son égard. J'ai moi même failli être impressionné.

Mais messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca !!!

Image

Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor…

Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ?

Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout !

Messieurs, ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens ! Regardez-moi, deux testicules sont en jeu et je viens vous parler de Chewbacca ! Cela a-t-il un sens ?!

Messieurs, ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « Tout cela a-t-il un sens ?! ». Non ! Messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord ! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez me laissez tranquille !

Oh, regardez le singe, regardez le petit singe !

Image

J'en ai terminé.


Une défense tout à fait convaincante !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 17:18      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
ha non mais c'est pas du jeu d'utiliser la défense chewbacca

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 17:59      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2007 22:50
Messages: 146
Personnellement, les bassesses que dénonce Toto la dénonce ne me surprennent pas le moins du monde, il faut dire que j’avais soupçonné les messages de Saverne et KiruaEikichi d’avoir subit moult modifications afin de les amener à s’émasculer sans pour autant avoir mis le doigt sur les changements précis (prière de n’y voir aucun sous-entendu, j’ai pas dit dedans).

Pourtant malgré tous ces doutes se bousculant violemment (à la manière d’un hard pogo contest) dans ma tête je gardais mes inquiétudes pour moi (Or Jador, voir pseudo).
Et là mille questions et conclusions hâtives doivent parcourir vos esprits abasourdis telles que:

OSEF !!
Mais pourquoi avoir garder de pareilles suspicions pour lui ?
Est-il comme le laisse penser son pseudo et avatar un connard prétentieux ?
Quel sale type !
N’éprouve-t-il donc aucune compassion pour ses semblables ?
Où ?
Pour quoi est-il aussi méchant ?
C’est quoi le polo ? Euh le pogou…le machin qui conteste ?

La réponse est bien plus simple qu’il n’y parait, ce n’est pas une partie de mes parties génitales que mère nature ma grassement offerte à la naissance (pour une fois qu’elle fait un truc pour moi la sal…) qui est en jeu, mais belle et bien celle d’autre personnes que moi-même, OSEF donc (et oui vous aviez raison, pour une fois ^^).

Là ou je veux en venir c’est que personne d’un tant soit peu sensé, comme semble l’être Toto la défonce, ne prendrait la peine de défendre les attributs d’un autre au péril de sa.. de ses.. de quelque chose à lui (qu’ai pas à une autre personne donc)!

Car selon tout raisonnement un tant peu soit peu poussé montre qu’en réfléchissant (la lumière…haha !hum) un minimum d’intelligence nous laisse à penser comme je tant à le prouver par ce raisonnement confus et non ponctuer qu’on tend à nous confusionner l’esprit afin que dans un élan commun incapable de nous rappeler qui qu’à dit quoi et qui c’est qu’à mit ses bourses ou celles des autres en jeu nous décidions communément de tous garder les notre à soi dans le doute et ce dans la confusion la plus total…do you understand ?

Le but premier de Toto la dénonce n’étant pas, comme il essaye malhabilement de nous le faire croire, de mettre à mal Gouki mais bel et bien l’ensemble des membres du forum, et ce car Toto la dénonce est en réalité… tadadadada(suspense)dada…Gouki dit Jojo la crapule lui-même.

Oui vous avez bien entendus (ceci est une image) Gouki à volontairement mis en avant de lui-même ses propres agissements sournois en endossant l’identité de Toto la dénonce allant jusqu’à mutilé son propre avatar afin de ce donner plus de poids!

Mais voila, comme si cela ne suffisait pas il a choisi de s’associer avec Saverne et KiruaEikichi afin de nous confondre en erreur sans pour autant nous amener à nous méfier d’un complot d’une telle envergure.

Laisserons nous ce triumvirat mettre à mal les lois de notre forum : NON !!
Laisserons nous leur généreux mécène mr.D s’en sortir impunément alors qu’il est riche, fréquente des mannequins et qu’en plus il sûrement beau-gosse en vrai : NON !!!!

Prenons leurs bourses pour l’exemple ! vox populi (latin lvl 5ème) la voix du peuple gronde !

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 22:38      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Plus l'affaire avance, plus cela se complique...
Il est à présent évident que tout cela est une manigance orchestrée avec soin, et selon toute vraisemblance, faisant partie d'un plan très soigneusement élaboré.

Chaque camp fait preuve d'argument assez convaincants.
Au début j'étais pour la peine capitale envers Toto, mais je remets en question ma décision.

Je pense qu'il est grand temps d'établir un procès en bonne et due forme, durant lequel tous les parties s'opposeront (Saverne, Gouki, KiruaEikichi). Tous devront s'exprimer en disant explicitement de quel côté sont-ils. Une fois cela effectué et que les partis seront parfaitement visibles, nous commenceront le procès.

Cependant, je vois un problème à ce procès, problème qui pourrait remettre en cause son bon déroulement: toutes les personnes concernées doivent y participer, hors Toto pourrait très bien refuser à cause de sa timidité maladive. Hors on ne peut rendre un verdict juste et honorable si toutes les personnes en cause ne s'expriment pas!

Saverne nous comptons donc sur toi pour le convaincre de participer à ce procès.

L'enjeu étant de taille (enfin je sais pas, je les ai jamais vu :lol: ), la décision sera difficile à prendre, c'est pourquoi je me propose comme premier jury.

Take s'étant également dévoué pour faire parti du jury, il faut maintenant trouver 10 autres jury et un juge.

Chers amis, il est temps de régler tout cela comme il se doit!
Que ceux qui se sentent capables d'assumer une telle responsabilité se présentent pour faire partie du jury ou pour assumer le rôle de juge.

En attendant le début du procès, je me retire et méditerai sur la question.
Et surtout n'oubliez pas, que le coupable sera condamné à devenir eunuque!!! :twisted:

P.s: j'ai oublié de préciser qu'il nous fallait un bourreau pour se charger de la salle besogne, donc quiconque serait intéressé, qu'il prenne la parole.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 23:51      Sujet du message: Re: Toto la dénonce dénonce !
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2008 11:48
Messages: 141
J'ai comme l'impression que Take a également pris soin de modifier les propos de toto la dénonce


take a écrit:
Grimm Jow a écrit:
Je veux bien faire parti du jury :D
+1
D-kon a écrit:
Tout ce que Toto dit est vrai.
Toto la dénonce a écrit:
take est quelqu'un de bien, sur qui on peut compter, le voir dans le jury qui décidera: à qui on doit couper les friandises, me parait une très bonne idée !!!


CQFD.
Au début je voulais pas trop, mais si c'est pour le bien de ritual, je veux bien faire partie du jury !
Je pense faire partie des bonnes personnes sérieuses et qualifier pour ce travail.


Ceci fait il parti du complot jusqu'où celui ci s'étend il? pour ma part je n'ai trouvé aucune trace de pareil propos tenu par Toto si celui ci pouvait s'exprimer ou au moins designer quelqu'un qui parlerait en son nom autre que Saverne bien sur ce dernier n'étant pas lavé de tout soupçon :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2009 00:34      Sujet du message: Re: Toto la dénonce dénonce !
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Nimatope a écrit:
J'ai comme l'impression que Take a également pris soin de modifier les propos de toto la dénonce


Effectivement, Take prend beaucoup de liberté avec la vérité historique, il faudrait pas qu'on se retrouve avec un deuxième Toto et compagnie, ajoutant de la confusion à la confusion .

L'affaire prend effectivement une tournure des plus étranges, c'est en voulant s'approcher de la vérité qu'on s'en éloigne le plus !
Il faut recadrer tout ça, qui est la victime dans cette affaire ? Qui se dit victime d'une conspiration, d'un immonde complot ? Et qui doit être jugé ?
C'est en définissant ces bases là que nous pourrons réellement travailler avec le plus d'efficacité .

Cette affaire prend manifestement forme grâce ou à cause de l'intervention de Toto la dénonce, élément important dans cette affaire, il met en avant la volonté malveillante d'une personne non-identifiée, une personne qui a sciemment modifié une citation pour inclure saverne et KiruaEikichi dans un destin funeste, un projet que j'appellerais le projet de la trinité eunuquienne

En bon enquêteur, il faut trouver le mobile du crime, a qui profite le crime ? Question difficile ... une ex-copine jalouse de l'amitié virile de nos victimes ? Un "informateur" timide qui ne vit qu'a travers ce moment de gloire ? Un eunuque qui veut de la compagnie ? hum, très difficile de répondre à cette question là sans plus de détail .

Par contre, je reviendrais sur un élément technique qui peut faire avancer le débat, qui est capable de modifier une citation dans un message qui n'est pas le sien ? Peu de monde, je pense . Notre coupable serait donc un hacker machiavélique de génie ou alors un ...



Je terminerais par le coté optimiste dans cette situation en citant un grand poète de notre temps :

Le corps humain est un royaume où chaque organe veut être le roi ; il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi, cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille, elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles.



Soyez heureux notre possible trinité eunuquienne, vous avez déjà fait un pied vers la paix intérieure .

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2009 01:01      Sujet du message: Re: Toto la dénonce dénonce !
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
Nimatope a écrit:
J'ai comme l'impression que Take a également pris soin de modifier les propos de toto la dénonce

Mais pas du tout :!: , j'ai retrouver ces mots dans un sujet, qui apparemment a été effacer juste après.
Je fais partie du jury et je dirais donc au final qui va se voir retiré ces bijoux. Et si vous n'êtes pas gentils, vous serez sur la liste :twisted: :twisted: :twisted:

Mais revenons sur le sujet principal qui est : Saverne et KiruaEikichi, ont-ils oui ou non participé à ce pari fou de coupage de la deuxième chose qui représente le mieux l'homme ! ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2009 12:59      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Je suis très heureux de constater que la communauté se démène à établir la Vérité dans ce cafouillage loin d'être évident. Pris dans la tourmente malgré moi, je remets le jugement et l'éclatement de l'unique et stricte vérité à vous; la mise en place d'un Jury de 9 membres impartiaux qui mettra à mal cette illusion dans laquelle ce forum est plongée.

Un brouillard destiné à dissimuler la cupidité mortifère d’un horrible individu, jouant plus ou moins consciemment contre le devenir des membres. Que votre foudre accable le(s) coupable(s)!

Mais avant cela, j'aimerai revenir un point important et qu'il faille soulever à vos yeux. Toto la dénonce, encore et toujours!
Peut être cela vous aura t-il échapper dans cette avalanche de tromperie: ce soit disant Toto se prétend être parmi nous depuis l'Aube de Ritual, le 18 novembre 2003. Comment un tel membre a t-il pu exister avant même ses membres fondateurs et sans que ces derniers se soient au courant?! Comment a t-il pu se maintenir parmi nous malgré le reboot du forum en juillet 2006, jamais sans se manifester une seule fois?! Comment un membre dont nous n'avons jamais vu la participation peut se prétendre à imposer une vérité sous notre nez?!

Excusez l'expression mais... mes amis, ce Toto la dénonce nous prends pour des c*ns!

A cela, son complice de toujours et qui ne l'assume que difficilement, saverne, va jusqu'à se jeter à sa défense en nous déclarant abusivement

saverne a écrit:
Enfin, sur Toto la dénonce : il paraît que l'homme est plutôt timide, et est réticent à s'exprimer en public


Je suis dubitatif et bouleversé par ces propos. J'ai en ma possession une preuve irréfutable de la cruauté et la perversité de l'individu qui s'exalte à humilier des personnalités notable en public!

La preuve en image

Vous noterez l'attitude la plus naturelle pour laquelle il s'envenime sur sa victime. Et nous laisserions cet horrible individu bafouer les membres de Ritual? Moi le premier? Monde cruel...

Mais je préfère laisser l'opinion à sa propre réflexion... j'ai entièrement confiance en vous et au Jury. Que la justice fasse son travail sereinement, elle est en train de le faire et je lui fais toute confiance :salut:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2009 18:35      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
N'ayant fais qu'un bref passage sur le forum depuis vendredi j'ai n'ai pas encore eu le temps de m'exprimer sur cette sombre affaire.

Plutôt que de partir dans de grandes envolés littéraire je ferais simple, tout d'abord je répondrais à une question que tous ce pose. Ai-je fais ce paris? s'agit-il d'une modification?
La réponse est "il s'agit d'une modification" j'aime les paris, certains membres pourront en témoigner, mais je n'ai jamais impliqué ma personne dans ceux-ci, et il n'y a aucune raison que cela commence maintenant. J'ai aussi une forte capacité à retenir les membres mettant eux même un pari en place, s'exprimant du genre "si il ce passe ca, je fais ca, vous pouvez me bannir etc.", et je souligne au membre en question que j'ai pris en compte le pari qu'il faisait avec lui-même.
Dans cette affaire, j'ai effectivement fait noté à Gouki que j'avais pris en compte son pari contre l'histoire d'Oda, d'ailleurs cette première notation de ma part n'a pas connu de modification sur le forum.
Je peux également affirmer qu'au moment de ma citation du message de saverne, celui-ci ne s'étais aucunement engager à suivre Gouki dans ce pari fou.
De plus si j'avais voulu suivre Gouki dans son pari, j'aurai dit à celui-ci que je souhaiter le suivre dans son pari, au lieux de simplement lui faire remarqué que j'avais pris note de son pari, puis rejoint une fois que saverne aurai expliqué vouloir le rejoindre.
En lisant ma remarque page 39, suivie de la version original disponible dans le cache, il y a plus de cohérence dans les propos selon moi que si l'on prend ma remarque page 39 suivie de la version actuelle.

La question qui se pose ne me semble donc pas être "saverne et KiruaEikichi" ont-ils voulu rejoindre Gouki dans son pari fou, car il est évident que ce n'est pas le cas, mais la seul vrai question est "Qui à modifié les messages ?"

saverne ou moi même? qui aurais mis leurs propres intégrité physique en péril pour lancer une croisade contre Gouki , Toto la Dénonce ou l'ambiance du forum?

Gouki ? qui, ne supportant pas d'être le seul à subir des moqueries en cas perte de pari, aurais préféré y entrainer ses collègues? Mais je n'ose imager que ce soit lui, après les déclarations qu'il m'a fait comment pourrait-il mettre mes précieuses partie génital en jeux?

Bogart? qui à lui aussi le pouvoir de modifié les messages, et qui se tiens assez loin de cette histoire? Mais qu'aurait-il a y gagner? Devenir Admin à la place de l'Admin? Mais pour cela devrais perdre ses formidables partenaires.

Toto la Dénonce? Qui ne serait pas Toto la Dénonce, mais Toto le Bonimenteur. Mais jusqu'à maintenant il à toujours était fidèle à sa réputation de dénonce. Et dont une fausse dénonciation ruinerai toute sa réputation.

Un hacker fou ou un hacker payer par un site/forum qui nous voit comme un rival, une menace à abattre, ce hacker particulièrement talentueux s'attaquerait à nous de façon sournoise car il aurait profité des talents de Toto la Dénonce, dont il savait que celui-ci ne laisserai pas passer cette modification sans rien dire.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2009 19:50      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2006 19:39
Messages: 533
je crains que tu es hormis de mentionner ton nom dans la liste des potentiels coupables. Tes motivations seraient alors identique à celle de Saverne... :evil:

édit: oups, t'as raison!! :arrow:

_________________
Paris c'est konoha bande d'imbécile voila les ninjas !!!!!!!!!!!


Dernière édition par Haru78 le 18 Oct 2009 20:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2009 20:04      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
KiruaEikichi a écrit:
saverne ou moi même? qui aurais mis leurs propres intégrité physique en péril pour lancer une croisade contre Gouki , Toto la Dénonce ou l'ambiance du forum?


Je crains que tu ne lise mal.
Moi même = Moi = KiruaEikichi, vois tu.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2009 20:32      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
KiruaEikichi a écrit:
Je crains que tu ne lise mal.


Ou pas, ça pourrait très bien être une tentative de plus pour rendre l'affaire plus confuse qu'elle ne l'est déjà, je m'explique, le meilleur moyen pour le criminel de gagner du temps, c'est d'adopter le principe du diviser pour mieux régner ! Et c'est exactement le cas ici, tout le monde doute de tout le monde, provoquant ainsi une immobilité qui ne profite qu'a une seule personne : le criminel !
Décidément, cette affaire prend une tournure des plus machiavéliques ! Ne nous laissons pas avoir par ces viles procédés .

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2009 21:10      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
tenosuke a écrit:
KiruaEikichi a écrit:
Je crains que tu ne lise mal.


Ou pas, blabla

Ca ne change rien au fait qu'il ai mal lu ^_^

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2009 21:34      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 15:13
Messages: 669
Bah! une écoute flottante de tout cela révèlerait sans doute le désir frustré et refoulé de Toto de participer directement et publiquement au forum en général, et aux paris qui y sont lancés en particulier.

Me semble donc que la seule question qui demeure est la suivante: tout ceci n'exprime-t-il pas le désir secret de Toto de s'engager lui aussi dans ce pari, et de suivre Gouki dans son audace? Que Gouki ait ou non modifié les posts ne change rien à l'affaire: rendre publique la manoeuvre, c'est s'inscrire en son sein, c'est d'une certaine manière y participer. C'est dire "moi aussi je veux en être". Dénoncer Gouki, c'est aussi vouloir être Gouki. Et vu le personnage, le fantasme de castration me paraît d'une aveuglante évidence, le castrateur pouvant secrètement se rêver castré.

Qu'on accède donc à sa requête, malgré lecaractère torturé et tortueux de son expression: que Toto la dénonce se trouve associé au sort de Gouki dans l'affaire "épilogue de la bataille de MarineFord". Qu'à eux deux ils forment la paire qu'ils vont peut-être perdre et qu'il engage, comme son comportement le crie à travers tant de dénis, une part de sa virilité dans ce pari fou sur la mort de Barbe Blanche.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2009 21:53      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2004 22:23
Messages: 924
Localisation: Paris
saverne a écrit:
Pourquoi ?
Pourquoi être aussi corrompu ?! :x
Aucun honneur !!
Aucune dignité !!!

Enorme ce passage quand même :lol: :lol: :lol:

Mais rien n'est innocent...J'en déduis donc que Toto la dénonce est un escroc...?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2009 18:40      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
KiruaEikichi a écrit:
Je peux également affirmer qu'au moment de ma citation du message de saverne, celui-ci ne s'étais aucunement engager à suivre Gouki dans ce pari fou.


Merci KiruaEikichi pour ton témoignage indiscutable, qui confirme évidemment mes propos.

J'ai bien remarqué que Gouki ne s'en prenait plus d'ailleurs qu'à Toto la dénonce, coupable de dire les vérités qui dérangent. De nombreuses théories compliquées ont été élaborées sur les liens et les motifs de chacun, mais maintenant que mon intégrité physique est définitivement sauve, je ne vais pas jouer au héros, et je détale promptement de cette foire d'empoigne ! J'ai bien trop peur de me prendre un coup de chaise par derrière au moment de ma victoire, selon la méthode que certains appliquent.

Je laisse donc Toto la dénonce et Jojo l'arnaque régler leurs comptes. Pour cette fois, cela ne passera plus par moi. J'imagine toutefois que si le deuxième continue de s'en prendre au premier sur cette affaire, il trouvera toujours du répondant ! :P

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2009 23:14      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Pour "couper court" à cette polémique qui a pris une telle ampleur, je suggère une ablation générale de tous les membres du forum (hormis ma modeste personne bien entendu)... Après tout, vu le temps que vous passez à écrire de tels plaidoyers... C'est que le fait de vous en servir n'est pas dans vos priorités... 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2009 00:06      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Raoh a écrit:
Après tout, vu le temps que vous passez à écrire de tels plaidoyers... C'est que le fait de vous en servir n'est pas dans vos priorités... 8)

dixit Raoh, 3570 messages :wink:

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2009 00:08      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Aaaah! Mais je proteste! Mon nombre de messages par jour a beaucoup diminué depuis voilà bien deux ans au moins!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2009 17:37      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 14:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
lapin compris :shock:

_________________
Tu es Unique... Comme tout le monde quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2009 17:49      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2007 22:50
Messages: 146
Doudou a écrit:
lapin compris :shock:


Tiens en parlant de lapin, mon enquête à beau faire du sur-place, je suis tomber sur un joli spécimen ce matin :

Image

Qui veux venir faire une bisou à mon lapinou ? :twisted: :lol:

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com