Nous sommes le 27 Avr 2024 10:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Quel est votre jugement dans cette affaire ?
Le sondage s’est terminé le 01 Nov 2009 17:10
Toto la dénonce a raison 58%  58%  [ 7 ]
Gouki a tort 42%  42%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Oct 2009 11:03      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Zangetsu01 a écrit:
Nimatope a écrit:
saverne a écrit:
Comme je suis désormais je suis totalement indépendant de cette affaire, je dispose de toute la neutralité nécessaire pour mettre fin à cette bataille rangée.


Étrange alors de proposer un sondage ou seul Gouki sera inculpé au final.

Si on vote toto a raison=>Gouki est déclaré coupable
Si on vote Gouki à tort=> Gouki est déclaré coupable

:lol:

Une preuve en plus de la partialité et l'implication de Saverne dans le complot...

Manque plus que les bannières RSF War et les camps de soutien :lol: :lol:


Exactement!
Saverne tu viens de repasser du côté des accusés!
Mettre en place un tel sondage où Gouki ressort coupable dans les deux cas, et ce aux yeux de tous les ritualiens, c'est se moquer de nous!
Pensais-tu que les membres ne verraient pas la condamnation évidente de Gouki par le biais de sondage faussé?!!

Je dois dire qu'au vu de cette action, les doutes concernant ta culpabilités ont refaits surface.
En tant que juré n°1 je dois dire que je suis devenu perplexe concernant ton innocence, ainsi que la culpabilité de Gouki.

C'est pourquoi je me dois de te poser cette question: pourquoi avoir effectué un tel sondage incriminant Gouki, alors qu'il était évident que les ritualiens auraient remarqué l'erreur dans ce sondage?

Il ne reste plus qu'à trouver 3 autres jurés, ainsi qu'un juge et toute cette affaire pourra être juger en toute impartialité!.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 11:07      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
pacboy a écrit:
:oops: :lol: moi j'suis d'acc avec saverne ;)


je tiens à me quoter, car on a changé mon post !!!! Je n'ai jamais dit ça, et bizarrement cet edit, sauve encore une fois saverne de l'histoire ! Il est donc clair que saverne a créé ce coup monté avec toto et a édité de lui même son message et s'est échappé de son défi perdu !

on sait tous que je souhaite la mort des 3/4 couilles :evil:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 11:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Et la présomption d'innocence dans tout ça ?

Encore faut-il prouver que saverne ne s'est pas juste trompé, malencontreusement. Après tout, il subit une telle pression depuis tous ces jours, qu'il a très bien pu partir d'une très bonne intention de faire un sondage tout à fait logique et justifié, mais que pour raison psychologique, préoccupé par toute cette affaire, angoissé même, il a inconsciemment provoqué cette bévue.
Il est si fréquent de faire ce qu'on redoute le plus, quand l'angoisse tourne à l'obsession. Quand ce que l'on ne veut pas faire est si présent dans notre tête qu'on finit malgré tout par le provoquer pour voir ce que ça va faire, tant il devient insupportable de vivre avec ce poids.

Avant toute comparution, il me semblerait des plus logiques d'établir une expertise psychologique des concernés.
Il faut à tout prix être carré sur la procédure, les enjeux étant bien trop grands. Les médias auraient vite fait de mettre le doigt sur une erreur de ce type.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 11:21      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
et comment expliquer qu'on change un de mes post alors ? :evil: le modérateur se doit d'être juste et correct, le changement de post est une preuve d'un esprit pervers et manipulateur pour s'amuser à se sauver de toute condamnation éternelle !

Et même dans le cas du sondage, la pression ne montre qu'une seule chose : la vérité ! Saverne veut sauver sa peau car il a des choses à se reprocher, laissez moi m'en occuper et l'affaire sera reglé :twisted:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 12:08      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
Mon avis sans aucune explication et parceque.

KiruaEikichi: non coupable.
Gouki: non coupable (mais un pari reste un pari)
et
saverne: coupable, pacboy s'occupera de toi :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 12:23      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Mes amis, considérez cet odieux sondage comme une concession ou une belle preuve de foutage de figure!
Je n'ai pour ma part rien n'a ajouté depuis hier. De toute évidence on cherche à me pendre à un croc de boucher, avec ou sans l'aval du jury et de l'opinion publique. C'est vous dire le degré de haine à mon égard.

Image

Je tiens à dire à mes détracteurs que je dors bien la nuit. Je garde la main ouverte vis-à-vis de saverne. Je n’ai pas de rancœur au fond de moi, et je veux servir la communauté à la place qui est la mienne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 15:21      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 14:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
Gouki a écrit:
Je tiens à dire à mes détracteurs que je dors bien la nuit. Je garde la main ouverte vis-à-vis de saverne. Je n’ai pas de rancœur au fond de moi, et je veux servir la communauté à la place qui est la mienne.


J'ai déjà entendu ça quelque part, mais alors impossible de savoir quand :lol: :lol: :lol:

Sinon le fait d'incriminer directement Gouki ne serait-ce pas volontaire pour justement rendre Saverne interne à cette histoire et donc loin d'être si neutre qu'il veut bien nous le faire croire ? hein hein?
OU alors Gouki s'incrimine lui même pour faire croire que Saverne est dans l'histoire ET PAR conséquent engendrer une sorte de paranoïa semant la zizanie et cette ambiance dubitative des jurés?

Bon, j'vais prendre mes cachets pour que les monsieurs en blancs viennent pas me prendre moué :oops:

_________________
Tu es Unique... Comme tout le monde quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 15:44      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
punaise doudou tu as raison ! Gouki est du genre à utiliser l'edit de post, saverne moins, et si Gouki ne faisait pas ça pour nous manipuler en s'auto flagellant pour qu'on croit qu'on en veut à sa tête et qu'on oublie son pari !

ELEMENTAIRE MON CHER WATSON ! ON VOUS TIENT !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 21:33      Sujet du message:
 
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2003 19:01
Messages: 1
Je... je vais prendre sur moi pour m'exprimer de façon tout à fait exceptionnelle directement sur un topic.

Si je le fais, c'est parce que je tiens à remercier les 60 % des votants qui comprennent que j'ai raison dans cette affaire. Malgré le cris outragés de ceux que je dénonce, la majorité silencieuse comprend bien que je ne cherche qu'à pointer du doigt tous ceux qui cherchent à cacher leurs méfaits. Merci.

Et pour marquer le coup de cette première et certainement dernière intervention, je vais dénoncer non pas un, mais deux faits précis et exacts :

- Comme certains l'ont correctement pensé, c'est Gouki qui a modifié le message de pacboy de telle manière que celui-ci accuse saverne de l'avoir fait.
- Alors qu'il essaie de se faire passer pour une victime, Gouki ne fait que mener par pure rancune une vendetta qui date depuis longtemps, ayant annoncé son plan précédemment. Je cite :

A mort Toto la Dénonce :!:


Vous savez tout maintenant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2009 23:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
XD, Gérard LanguedePute qui ose montrer sa tête :lol: :lol:

Je ne poserais pas la question sur le pourquoi d'avoir attendu 5 ans pour poster, un problème avec l'ablation d'attributs mâles peut-être ? :lol:

Et encore plus, baver au modo...

Tain, que j'aimerais avoir les droits d'admin, et fouiller dans les IP et les EDITs de post, pour savoir si on se fout de nous ou pas 8)

à propos Gérard, qui nous dit que le Post de Gouki n'a pas été trafiqué ?

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2009 18:42      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Voilà voilà ! Le temps s'est écoulé, et les membres de Ritual se sont exprimés pour exprimer leur sentiment. Et il apparaît qu'une majorité significative d'entre eux (58 %) considère que Toto la dénonce a raison dans cette affaire. En effet, à la lumière des faits établis et des témoignages produits, la communauté ne pouvait qu'avoir du mal à mettre en doute la parole de Toto la dénonce, malgré tous les effets de manches visant à disqualifier celui qui a le tord de dire les vérités qui dérangent.

En conséquence, la tentative d'escroquerie au pari trafiqué est déjouée, et le coupable dans cette affaire est bien Gouki, qui au fil de tout cela ce sera montré sous un jour peu flatteur, exposant à tous sa qualité d'indécrottable pendard. :(

A ce sujet, il faut noter qu'une proportion non négligeable de votants se sont exprimés pour affirmer que Gouki avait tord, renvoyant toutes ses accusations et ses rhétoriques à l'arrière goût de traquenard aux oubliettes. C'est, je crois, aussi une opinion fort légitime qu'il ne faut pas négliger.

En guise de conclusion, je voulais saluer au passage Toto la dénonce, c'est vrai il est un peu bizarre et très mystérieux, mais il n'a pas hésité à s'engager dans cette affaire, malgré tout ce qui a pu être dit sur lui. J'ose le dire, il se sera révélé comme le bras de la justice qui triomphe sur tous les obstacles à la fin. :salut:

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2009 14:48      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Très beau discours Saverne, mais pourquoi ne pas avoir modifier le sondage en posant comme questions:
Qui selon vous est coupable?
-Gouki
-Saverne et/ou Tot la dénonce

En ce qui me concerne, ce sondage ne compte pas car les questions posées sont uniquement tournées de manière à donner tort à Gouki, donc à mes yeux de Premier Juré il est invalide.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 22:46      Sujet du message: Re: Toto la dénonce dénonce !
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
saverne a écrit:
Peut-être avez entendu parler des rumeurs qui couraient comme quoi l'intraitable Toto la dénonce enquêtait sur un terrible complot ayant lieu sur ce forum... A un moment, je m'étais convaincu qu'il ne s'agissait pas de grand chose, mais je viens de recevoir un message qui m'a fait totalement changé d'avis. Et ce qui est exposé dépasse ce que je pouvais imaginer, tant l'effroyable manœuvre démontre une vilénie au delà de toute limite. :(

Je me dois donc de vous en faire part, pour que vous en soyez témoins :

Toto la dénonce a écrit:
KiruaEikichi, Saverne,

Quelqu'un essaie de vous émasculer !

Cela à remonte à lorsque Gouki a fait le serment de s'"en couper une" en cas de mort de Barbe Blanche, le 4 septembre dernier. Le 11 septembre, saverne a déclaré retenir ce serment, sans rien rajouter. Le 12, KiruaEikichi a déclaré faire de même.

Mais depuis, ces deux messages ont été modifiés pour laisser entendre que leurs auteurs rejoignaient Gouki dans son serment funeste !

Pour le prouver, il suffit de comparer la version originale du message de KiruaEikichi, qui cite celui de saverne (disponible dans le cache de Google) et la version actuelle, après les modifications malveillantes.

Comme vous pouvez le constater, ces rajouts ont beau paraître discrets à première vue, ils n'en sont pas moins suffisants pour vous compromettre. Lisez attentivement les deux messages pour noter de quelle façon on cherche à vous impliquer dans de douloureuses mésaventures.

Quant au coupable, vous pouvez vous doutez de qui il s'agit. Personnellement, je le désigne sous le nom de code de "Jojo l'arnaque", qui reflète bien l'aspect sournois du personnage. Il a d'ailleurs tenté de faire pression sur moi pour que je ne dévoile rien, mais la vérité doit éclater.


Alors là, si je m'attendais à ça ! :shock:
C'est que j'y tiens, moi, à mes bijoux de famille, il est hors de question de les risquer sur un pari insensé. Comment peut-on leur vouloir du mal ? :cry:

Je suis totalement abasourdi de découvrir que de telles pratiques ont lieu sur ce forum, je n'aurais pas cru qu'il existât ne serait-ce qu'une personne capable de ce genre de perfidies... :snif:

Soyez donc bien conscients que ce faux serment ne pourra pas nous être opposé, à KiruaEikichi et à moi. :non: Mais je dois quand même remercier Toto la dénonce, sans qui nous nous serions fait avoir. Toto, je me suis toujours méfié de toi, mais visiblement, il y avait bien pire que toi ! :salut:

Quant au coupable... Qui peut bien être ce vil "Jojo l'arnaque" ? Est-ce possible que ce soit celui qui, se voyant empêtré par ses propres paroles malheureuses, cherche à nous entraîner avec lui dans sa chute ? Que se voyant condamné, il souhaite qu'on l'accompagne contre notre gré dans son funeste destin ? Quel complot diabolique que voilà ! :evil:

Malgré toutes les lisses apparences, se peut-il donc que derrière l'armure de fer, se cache le visage de la perfidie ? Ah, il peut bien les dissimuler, mais je crois que désormais, en le regardant droit dans les yeux, son regard malsain et son sourire vicieux ne pourront plus nous échapper !



Saverne aussi il était drôle.

Et du coup, t'es mono-boule Gouki alors ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com