Nous sommes le 29 Mar 2024 06:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Oct 2011 22:04      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Ça se profile :)

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2011 23:44      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Ouais, bon. Et Lille alors !
Je relance. A Lille, on peut faire plein de choses. C'est à une heure de Paris.
Qui est partant ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 00:26      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Comme tu dis c'est à 1 heure de Paris, donc tu peux venir :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 00:36      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
J'ai de quoi le dissuader.

Image

Enfin une vraie photo de pacboy quand il reçoit chez lui !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 15:29      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
J'ai vomi.

Viens à Paris ! J'retourne au Japon le 6novembre !

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 16:14      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
T'y fais quoi d'ailleurs au japon pour y aller si souvent ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 17:34      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Le 29 et 30...

En fait, j'ai p'tête moyen de descendre sur Paris. Plutôt une journée que deux jours. A voir.
Y a pas beaucoup de personnes. :roll:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 20:45      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
C'est pas la quantité mais la qualité qui compte !

Third> Le boulot.

Moi en tout cas, matsuda evaasan et pacboy on se capte à la fin du mois.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 20:46      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Bonjour le trio que tu te coltines... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 20:49      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Raoh a écrit:
Bonjour le trio que tu te coltines... :lol:



T'es jaloux parce qu'elle aura l'honneur et le privilège de me rencontrer 8)

Si tu viens je te signe un autographe. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 21:40      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Citation:
Viens à Paris ! J'retourne au Japon le 6novembre !


Moi je viendrais te voir au japon 8)

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 22:07      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
arretez de faire vos tapettes et venez vous amuser avec nous, et puis malgré qu'on a osé poser une tof de moi (je venais de manger sur cette photo bordel ça se fait pas >o< je parais plus gros >o<) bah je manie bien le fouet heu pardon je manie bien la discussion et les amusements :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2011 22:55      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
oK lellouch, on se fera une patinoire en plein air à Akasaka pendant mes jours off, pis on ira miamer au BK le midi et kaiten zushi le soir :)


moi j'ai passé un bon moment avec pacboy donc voilà, après on va pas forcer les gens tant pis pour eux ! :)

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 14:21      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Shiina a écrit:
oK lellouch, on se fera une patinoire en plein air à Akasaka pendant mes jours off, pis on ira miamer au BK le midi et kaiten zushi le soir :)


moi j'ai passé un bon moment avec pacboy donc voilà, après on va pas forcer les gens tant pis pour eux ! :)


Yeah j'aime ta façon de penser.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 16:40      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
tiens par contre cool que matsuda vient, c'est chiant d'attendre, donc j'vais lui poser pleins de questions sur les comics vo qu'il suit

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 16:49      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Mais quel profiteur :o

Si tu veux je t'en emmène uh huh.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 17:15      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
bah si il fait moche et que on se pochtronne tout compte fait dans un bar, à part si te ramener avec une sacoche rempli de comics te dérange, c'est mieux de boire les mains vides non ? :mrgreen:

et interdiction de se moquer de mon obésité que j'ai fait des efforts et tout ! (la seule fois où j'ai perdu du poids rapidement, je l'ai même pas fait expres)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 22:02      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
dommage que je ne peux venir, je reprends le boulot pile au mauvais moment

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 22:20      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2011 15:05
Messages: 74
A l'occasion si vous faite un tour dans les alpes et particulièrement a Grenoble ( qui à dit campagne???) faites moi signe qu'on s'organise un petit trucs


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2011 22:31      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
qui sera présent à la japan touch, je pense que quelques lyonnais trainerons dans le coin

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2011 21:15      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
faudrait un thème, vu qu'on va faire bar et drague à donf, un costume sera surement le thème, et lunette de soleil pour faire beauf :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2011 21:30      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
pacboy a écrit:
faudrait un thème, vu qu'on va faire bar et drague à donf, un costume sera surement le thème, et lunette de soleil pour faire beauf :p



J'ai un masque mais les gens pourraient croire que je viens braquer le bar :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2011 21:46      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
N'empêche c'est malin, maintenant avec ton nouvel avatar pacboy, je t'imagine comme Jôsuke :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2011 23:21      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Je dirais que son ancien avatar lui ressemblé plus !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2011 05:53      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
tsubi a écrit:
A l'occasion si vous faite un tour dans les alpes et particulièrement a Grenoble ( qui à dit campagne???) faites moi signe qu'on s'organise un petit trucs


Quand tu veux, je connais beaucoup (pour pas dire énormément) de belles étudiantes dans cette région, préviens en mp si ça te tente ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2011 07:18      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
les filles : le moteur irl de ritual :mrgreen:

sinon samedi soir à 22h séance panic cinema avec le film d'horreur naze le blob, ambiance biere gratuite, animation et discussion pendant le film, donc si vous etes un vieux grincheux qui préfère voir un film sans aucun bruit, vaut mieux pas venir, mais je serais la et en train de rigoler du film et des commentaires des gens, donc si quelqu'un vient qu'il me contacte par mp (je serais avec deux potes, voir 2 autres aussi)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2011 15:17      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
pacboy a écrit:
sinon samedi soir à 22h séance panic cinema avec le film d'horreur naze le blob, ambiance biere gratuite, animation et discussion pendant le film, donc si vous etes un vieux grincheux qui préfère voir un film sans aucun bruit, vaut mieux pas venir, mais je serais la et en train de rigoler du film et des commentaires des gens, donc si quelqu'un vient qu'il me contacte par mp (je serais avec deux potes, voir 2 autres aussi)


Je me sens pas viser du tout :mrgreen:

C'est con que quand je suis sur Paris, c'est pas Paris même mais sa région. Elles me tentent bien les séances Panic Cinéma. En plus je l'ai jamais vu Le blob et ça à l'air d'être génialement naze. :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2011 15:44      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
bah y a les rer et metro pour rejoindre paris si tu es dans la region donc tu peux venir et tenter paris cinema qui est maintenant à 22h et non plus 00h (pour rentrer c'est donc plus simple)

et en plus on va boire juste avant (enfin quoique biere gratuite au panic aussi)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2011 20:47      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 17:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Ce soir??!!!!

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2011 00:16      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
oui c'était ce soir, raaaaahhhh je hais ca, on boit et mange chez un pote tout va bien et pendant le film "le blob" j'ai un blob qui a pas arreté de couler de mon nez et m'empechait de voir la seance cool, oui je suis retombé malade >o< pile pour ma semaine de vac sinon c'est pas drole >o< fichtre

et dommage que mes potes étaient pressé, j'ai discuté avec une fille mimi avant la seance et j'aurais aimé rediscuté apres la seance mais bon voila je laisse pas les potos seuls (et puis avec le nez qui coule grrrr, cela veut pas s'arreter depuis 2/3h !)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2011 21:17      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
bon officiel matsuda, evaansan et shiina (tu as déjà mon téléphone) je vous contacterais en mp pour donner le lieu, l'heure et mon numéro de téléphone ce soir ou demain soir.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2011 21:24      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
C'est quel jour déjà ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2011 21:48      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Evaansan a écrit:
C'est quel jour déjà ? :lol:


ce samedi ><

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2011 22:01      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
marrant vos trucs ? vous faites ça souvent ?
J'ai déjà croisé pacboy il y a 2 ans pour lui vendre des mangas, depuis je fais des cauchemards :argh:

au fait ya quoi comme évènements de manga en IDF ? connais que le japan-expo (allé une fois en 2004).

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2011 22:07      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
bah pas grand chose, le paris expo, le chibi japan expo etc etc... 4 par an si je me souviens bien

et sinon tu veux me revoir avec 3 autres membres ? et comme ça vous vivrez tous le même cauchemars :twisted:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2011 22:15      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
oui pourquoi pas. en semaine j'ai des cours du soir et le week-end faut voir un jour !!!
toi tu m'as l'air un peu fou :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2011 23:17      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
meme pas vrai, j'ai juste une derniere blague pedophile à sortir samedi en exclusivité :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2011 00:28      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2011 15:05
Messages: 74
ça c'est l'humour que j'aime!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2011 17:42      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
bon à ceux en vue, je vous ai donné mon téléphone et le lieu, mais en fait y a un pub, où il faut réserver, et qui consiste à boire dans une ambiance goubli goubla, avec jeux de société, biberons pour boire, et bonbons au lieu de cacahouètes si ça intéresse :p après si ça vous intéresse pas, y a le pub dis en mp, j'ai donné deux tites idées de bars, si vous avez à en proposer, je serais pas contre de bonnes idées ^^

ps : à ceux qui veulent nous rejoindre il est pas trop tard, pub, drague de japonaise (on va pousser des touristes au suicide, et pas de dégonflés, on passera tous par un minimum de rateaux avec compets), resto, et tournée des bars ou pub pour finir lamentable :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2011 17:47      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
J'AI PAS UNE THUNE. Je vais essayer de me débrouiller pour pas trop parasiter. Dans le pire de cas je viendrais juste avec le pire whisky-coca de l'histoire de ma vie qui traine en ce moment dans mon frigo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com