Nous sommes le 18 Mai 2024 00:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juin 2011 21:16      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
bon y a encore peu de personnes de prévus pour le japan (meme si je viens de voir le prix le samedi, putain depuis quand c'est 15€ ? avant c'était 7, vraiment des enculés, les gens viennent encore plus en nombres, comme les exposants et ils doublent les prix ces c****)

donc motivez vous ! sinon on chie la japan expo et on se fait une aprem happy hour :mrgreen: (franchement avec cette chaleur + la tonne de gens qui aura samedi, je pense que ca sera une sortie fail si on fait le japan)

mais 4/5 personnes de prévus, c'est pas beaucoup, fetons l'évenement avec le double de personne guys !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2011 21:17      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
J'y vais même plus, désolé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2011 21:21      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
Matsuda a écrit:
J'y vais même plus, désolé.


lacheur ! :evil:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2011 21:25      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Payer 15€ pour entrer dans un mini centre commercial dans une grande salle sans clim avec 10 personnes au mètre carré ? Non merci :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2011 21:34      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
Evaansan a écrit:
Payer 15€ pour entrer dans un mini centre commercial dans une grande salle sans clim avec 10 personnes au mètre carré ? Non merci :o


c'est ce que je me disais, une creperie japonaise, servis par de jolies serveuses et le tour des bar seraient plus appropriés

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2011 21:44      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Evaansan a écrit:
Payer 15€ pour entrer dans un mini centre commercial dans une grande salle sans clim avec 10 personnes au mètre carré ? Non merci :o

Rencontrer des Free huggers et des Narutards... Ca n'a pas de prix... :lol:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2011 13:28      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Raoh a écrit:
Evaansan a écrit:
Payer 15€ pour entrer dans un mini centre commercial dans une grande salle sans clim avec 10 personnes au mètre carré ? Non merci :o

Rencontrer des Free huggers et des Narutards... Ca n'a pas de prix... :lol:


Raoh a parfaitement compris ce qui fait l'âme de la Japan Expo, osef des stands, osef des katana en plastique, osef des invités faisant attendre pendant des heures pour faire une signature sur un manga, ce qui fait l'intérêt du festival, c'est tous les kikoos adolescents ! Et les petits gros trentenaires en cosplay de Sasuke.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2011 14:17      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Raoh oublit aussi les cosplay de fille en version SD ou la graisse déborde fortement et un personnage sexy peut devenir vite déplaisant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2011 20:13      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
l'evenement va être annulé :(

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2011 22:43      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Moi je voulais venir, surtout que j'ai jamais fait, mais je taffe, et mes horaires sont particuliers (du vendredi au dimanche ou du jeudi au dimanche), mais je monterais surement a paris bientôt, je serais ravi de vous payer un verre à l'occasion.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2011 12:16      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Y aurait-il des membres du forum qui aurait la folie de vouloir se rendre à la "braderie de Lille" le weekend prochain ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2011 12:59      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
J'y serais 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2011 14:17      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Sympa.

C'est la première fois que tu y vas ?
Tu veux des "conseils" ? Des avertissements ? Des bons plans ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2011 14:37      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Deuxième fois !

Si t'as des conseils, ce sera avec plaisir. Même s'il y a de fortes chances que je reste cantonné rue Solferino :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2011 15:14      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Okay, t'es dans l'esprit à ce que je vois ! 8)

Personnellement, le bar où je vais le plus souvent c'est le Tír na nÓg, en haut de la rue Solférino, place Philippe le Bon (quand tu arrives par le métro Républiques Beaux Arts, tu montes vers la rue Solférino et, une fois dans la rue, tu prends par la gauche). J'imagine qu'il sera un peu moins bondé que les bars de la rue Solférino genre O'Scotland. Pourtant ils ont une très bonne gamme de bières pressions.
Si tu veux te faire un kebab, le top, c'est "le Turquoise" 48 rue de Masséna (pas loin de la rue Solférino). Conseil, évite d'en acheter directement sur la voie publique. Evite les moules aussi : D. En matière de bouffe, on choppe facilement mal au bide avec ce que servent beaucoup de "commerçants".

Si tu veux chiner, fais le le dimanche matin.

Sinon, sérieusement, évite les concerts foireux organisés par la mairie pour l'occasion... Et passé 22h, t'as, grosso modo, une chance sur deux te tomber sur des relous.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2011 17:46      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Parfait, je note tout ça, ça pourra se révéler utile vu que les amis lillois que je comptais voir m'ont fait faux bon :non:.

Par hasard, tu sais pas si y a des bars ouverts toute la nuit ? J'ai lu un article comme quoi tout devait être fermé vers 3h, j'espère que c'est pas réellement appliqué.

Par contre je vais royalement ignorer ton conseil à propos des concerts, c'est peut-être l'unique occasion que j'aurais dans ma vie de voir Yannick en live, ce serait inhumain de rater ça....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 20:45      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
vu que j'ai reçu une belle prime de fin de contrat, et que j'embarque sur un nouveau job, donc rassuré question finance, je me disais qu'un pot dans un bar serait bienvenue pour feter tout ça, je pensais à shiina qui si il/elle passe encore ici cela pourrait tenter aussi d'autre gens en plus.

je sais pas encore où cela se pourrait se faire, je pensais à un truc pas trop cher mais bien hypé, comme "la belette" ou encore un "frog" (avec des bières unique)

je n'ai pas bu depuis longtemps, donc je jouerais surement les tapettes en enchainant les bières avec du soft, mais bon je veux pas finir mort non plus.

Et si parler manga/anime/comic/lecture/cinema en live et éméché vous donne envie, je trouve une date avec mes potes et j'en reparle. Je me demande si en semaine cela serait pas plus sympa, un after work qui te reveille de la semaine de taf ou tranquille un vendredi ou samedi soir

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 20:49      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Tu payes pour tout le monde ? :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 20:51      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
Matsuda a écrit:
Tu payes pour tout le monde ? :o


j'ai pas touché autant :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 20:52      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Le piège de pacboy ! N'y allez pas seul sinon vous allez vous réveiller avec le frein en sang :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 21:02      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
De mon côté ça peut se faire, enfin, faut voir qui y va, je dois faire parti des plus jeunes du forum, j'ai pas envie d'être le bizuth de la soirée et de finir chez pacboy :pale:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2011 21:50      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
Matsuda a écrit:
De mon côté ça peut se faire, enfin, faut voir qui y va, je dois faire parti des plus jeunes du forum, j'ai pas envie d'être le bizuth de la soirée et de finir chez pacboy :pale:


j'ai une colocataire au gros seins, ça peut finir en threesome vu la cochonne :p

enfin vas y j'organise un truc jeudi soir pour pochtronner un peu en soirée au frog de bercy

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2011 14:57      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Jeudi, genre le jeudi qui est dans deux jours ? :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2011 20:31      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
bah ouais :mrgreen: en plus je commence à 11h le vendredi, frais :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2011 22:27      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
et y aura shiina, donc voilà :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 10:58      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ce qui est assez drôle, et glauque, c'est que Matsuda est mineur et que Pac est déviant.
Je ne dis rien sur Shiina.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 11:17      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Mais putain, je suis pas mineur, j'avais dit ça par rapport à un message de jesaisplusqui me disant que si j'aimais pas One Piece, c'était parce que j'étais au collège :cry:

(et sinon c'est pas du tout possible ce jeudi, je pars au Mans ce soir pour rentrer uniquement dans l'aprem, sans le sou et fatigué)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 11:20      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Ilémeugnon quand il se défend. ^^
C'est tellement choupinou à cet âge quand ça veut prouver son indépendance, ahhhh.^^

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 11:26      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
AHLBATARD.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 11:40      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Gouzigouzi !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 12:28      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ca expliquerait beaucoup son intérêt pour Sheryfa Luna si il est au collège


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 14:35      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Sujet le plus populaire: Naruto ~ Masashi Kishimoto
[ 457 Messages / 15.47% des messages de l’utilisateur ]

Crédibilité absolue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 14:48      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Presque autant de pourcentage de participation que toi dans le sujet "J'aime pas" sachant qu'a la base c'est un forum de manga je vois pas en quoi ta remarque est pertinente...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 15:16      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Moi non plus, je vois vraiment pas, c'est cool Naruto.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 21:32      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ca serait complètement déplacer de ma part de critiquer les gouts vestimentaire d'un mec qui se fait régulièrement abordé par d'autre mecs et qui se demande pourquoi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 22:20      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Poutous tout plein à tous les deux, parce qu'il faut sortir de cette spirale infernale !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2011 23:47      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
J'avais checker mes MP's mais pas le forum :)

Cool. Bah je vous dis à demain alors.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2011 09:36      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
Bon frog bercy à 20h et je payé la première tournée de bière on est 3 en tout pour l'instant donc welcome les candidats

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2011 20:29      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
n1k00 a écrit:
Ca serait complètement déplacer de ma part de critiquer les gouts vestimentaire d'un mec qui se fait régulièrement abordé par d'autre mecs et qui se demande pourquoi


Je ne comprends pas le rapport entre ton message et le mien, je vais me mettre à Naruto pour essayer de voir si le problème vient de là, bisous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2011 00:41      Sujet du message: Re: Evenements Ritualnophiles (IRL et autres tournois)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
punaise c'était vraiment sympa, en plus de mes potes, y avait shiina, une fille sympa et qui tient l'alcool, c'est rare pour être souligner, on a déjà prévu de se revoir en octobre pour une nouvelle sortie ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com