Nous sommes le 22 Mai 2024 19:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Sep 2009 21:30      Sujet du message: Take's love story
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Aussitôt dit aussitôt fait 8)

Alors comme ça on a une relation très spéciale ? Racontes nous donc :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2009 23:37      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6866
Zoophlie?...ok ok :arrow: :roll: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 00:44      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Image

Hey Take, on te voit !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 02:05      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
:lol: :lol: :lol:
un topic rien que pour moi, comme c'est gentil de vous préoccupez de mes névroses !

@ Evaansan :
j'ai pas dis que j'avais une relation spé ...
take a écrit:
J'aime pas: faire la moral au autres sur leur vie sentimental de merde et me dire quelques secondes après que la mienne y ressemble pas mal !

ouais donc en gros, c'est facile de dire a ces potes "tombe pas dans le piége, utilise pas tes sentiments, elle est trop conne, elle t'apportera rien, prend la comme un simple plan cul ça te fera plus de bien" et après de se rendre compte que quand on est enface de cette situation, bah c'est plus délicat que ça en à l'air -_-!
ça doit être mon envie de "faut que je me case" qui viens de se déclencher sans ma permission XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 02:07      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
L'erreur est volontaire, c'est une technique pour faire intervenir la personne concernée afin qu'elle explique sa situation en croyant la corriger. Et tu es tombé en plein dedans 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 02:15      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
ouaaaah, trop fort, je suis trop naïf, j'avais pas prévu le coup !
ironique bien sur ...
(objectif: faire autant de page que Pacboy's love story 8) :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 02:26      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Tout dépend de toi :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 09:17      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
bah non c'est pas que ça aussi, mais peut être que tu ressens des sentiments pour la personne, que tu l'aimes, et comme l'amour c'est une putain de saloperie non logique, malgré le malheur qu'elle t'apporte tu ne peux pas te passer de cette personne

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 09:31      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
take a écrit:
ouais donc en gros, c'est facile de dire a ces potes "tombe pas dans le piége, utilise pas tes sentiments, elle est trop conne, elle t'apportera rien, prend la comme un simple plan cul ça te fera plus de bien" et après de se rendre compte que quand on est enface de cette situation, bah c'est plus délicat que ça en à l'air -_-!
ça doit être mon envie de "faut que je me case" qui viens de se déclencher sans ma permission XD
Ptêt que tu seras plus humble et réaliste vis-à-vis de ce genre de relation maintenant :lol:

Bien fait pour toi :mrgreen:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 12:37      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
Nil Sanyas a écrit:
Ptêt que tu seras plus humble et réaliste

-_-!
Mmmmmmm
Non !
:lol:

@ Pacboy:
Bah, si je devais continuer dans mon délire de je suis un génie, je dirais: Non, je ne suis pas amoureux, j'ai juste de l'affection pour elle. Et le fait que je soit célibataire, me donne envie de me casé et comme elle se présente devant moi, bah inconsciemment, je dois m'accrocher.

PS: l'amour normalement ça apporte pas de malheur ... se sont les gens autours qui l'apportent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 12:43      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
take a écrit:
Non, je ne suis pas amoureux, j'ai juste de l'affection pour elle. Et le fait que je soit célibataire, me donne envie de me casé et comme elle se présente devant moi, bah inconsciemment, je dois m'accrocher.

C'est très bien ça. Dans la majorité des cas, il fait bon de ne pas être vraiment amoureux. :twisted:

Accroche-toi bien mon petit take. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 12:57      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Je m'inscruste :p On voit qu'on aime quelqu'un au bout de 6mois un an. Enfin je pense. Donc pour l'instant c'est que de l'affection. Sinon les humains veulent ce qu'ils n'ont pas...
En tout cas Take cette fille t'attire ou pas du tout? (physiquement et psycologiquement)?
Si t'as envie de te caser il faut essayer avec la personne pour voir si ca marche mais pas la prendre comme un plan cul jpense. Si c'est que physique ca marchera pas ca c'est clair. Ou alors ca marchera 2semaines et basta tu auras de choses nouvelles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 13:11      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ce que j'aime personnellement moi dans une relation, c'est le travail de séduction qu'il peut exister quand deux personnes essayent d'allumer l'autre, cette attraction qui fait de tout ça un jeu, un jeu cruel ou chaque chose est calculé sans avoir l'air de l'être, le gagnant est celui qui créer du désir . C'est en perdant cette chose là dans un couple que je sens que la fin est proche .

Si tu te pose encore des questions sur la raison de tes sentiments, de savoir si oui ou non tu éprouve de l'attirance pour l'autre, c'est que cette relation a encore des choses a t'apporter, moi c'est quand je me pose plus ces questions là que je sais qu'il y'a un malaise très fort . Mais je suis pas de bon conseil, je suis un adepte des relations courtes :P

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 13:46      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
le fait d'être célibataire ne donne pas envie de se caser avec n'importe qui sauf si on a du mal à avoir des meufs, mais la plupart du temps ça nous fait faire que des erreurs de vouloir se caser juste parce qu'on a peur de jamais se caser :?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 14:07      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
Pour compliquer les choses: c'est une ex que j'ai pas vu depuis 2 ans (ce n'est donc pas n'importe qui) ...
En ce qui concerne mon attirance pour elle, que se soit physique ou psycho, vous devez bien imaginer qu'elle n'est pas nul (mais c'est pas non plus le grand amour, si vous voyez ce que je veux dire).

Bon après le débat va partir sur "ouais les relations courte c'est bien, fait ça" ou "non, teste une vrai relation, ça ne pourra que t'apporter un plus" ...
Mais la franchement j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça, je ferrais au feeling.

Le truc c'est qu'il faudrait que je me retienne de faire trop la moral au autre, si moi même je ne suis pas capable de bien (ou mieux) géré ce genre de situation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 14:18      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
A ce niveau là, personne n'est parfait, on peut donner son avis sans considérer que c'est une morale a respecter, d'ailleurs dans un conseil, c'est toujours celui qui le reçoit qui a le dernier mot .
Je préfère dire qu'on met en avant des expériences différentes qui peuvent nous permettre d'avoir une vision différente à nos propres problèmes, la vie est tellement personnalisée que une solution qui marche pour moi marchera sans doute pas pour les autres .

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 14:36      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
le plus important c'est de pas croire qu'on detient la vérité ultime quand on donne son avis XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 14:44      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
ouais enfin, ce qui est intéressant c'est de savoir que même si on a tous des expériences différentes (de part les gens différents, l'environnement différent), au final faut dire que ça se ressemble quand même pas mal !
En gros il y a 3 moments:
_ Le jeux de séduction qui nous dira si oui ou non la relation se produira
_ la relation
_ l'après relation (la fin, une fois que c'est fini)
et dans chacun de ces cas les même situation:
sa marche/ sa marche pas
Sans parler des raisons qui reste les mêmes !
si une relation (sérieuse) ne marche pas c'est soit parce que l'un ne ressent rien, soit parce que l'autre en ressent trop ou va en chercher ailleurs.
si une relation (pas sérieuse) ne marche pas, c'est parce que l'un s'attache trop ou plus du tout ou ailleurs.
etc, etc toutes ces choses logique qui peuvent se calculer bien à l'avance, si on s'en donne la peine mais qui vous détruit l'expérience d'une vie (qui n'a pas de prix).
tout ça est bien difficile.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 14:59      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Citation:
"tombe pas dans le piége, utilise pas tes sentiments, elle est trop conne, elle t'apportera rien, prend la comme un simple plan cul ça te fera plus de bien"


Écoute ce qu'on te dis, tout de façon l'amour est une faiblesse, baise autant que tu peux, rien que le fait d'avoir des doutes, c'est voué à l'échec. Go to the dancefloor, c'est le week end, sort, bourre toi la gueule, drogue toi si tu veux et branche! Il y a pas meilleurs sentiment que de ce sentir important, rend les folles de toi et après fais un choix :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 15:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
take a écrit:
ouais enfin, ce qui est intéressant c'est de savoir que même si on a tous des expériences différentes (de part les gens différents, l'environnement différent), au final faut dire que ça se ressemble quand même pas mal !


Le schéma est le même, après tout c'est normal, il existe pas dix mille conclusions différentes mais ce qui vient chambouler tout ça, c'est les sentiments qui suivent et sont loin de suivre un schéma logique, on réagit pas tous de la même façon même si la conclusion est la même ( en couple/Célibataire etc ), on peut s'amuser a synthétiser tout ça en catégorisant les conclusions/actions mais l'instabilité même des sentiments ( unique et individuel ) font que par exemple si Mr X et moi, on se fait jeter par nos copines, l'un de nous seras mieux dans ses pompes que l'autre .

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 18 Sep 2009 15:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 15:18      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Attention, beaucoup de relations durables commencent à la base par des plans culs :lol:

On croit que ça va durer 2 semaines, à la fin t'as la bague au doigt :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 15:22      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
C'est parce que nous sommes faibles ! :lol:
On se dit que c'est le plan d'une nuit, pour le fun mais on s'attache quand même assez facilement, selon moi, un bon plan Q est un plan Q qui n'est pas prévu . Heuresement qu'il y'a pas beaucoup de fille ici, on passe vraiment pour des ****** :lol:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 15:24      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
Nil Sanyas a écrit:
Attention, beaucoup de relations durables commencent à la base par des plans culs :lol:

On croit que ça va durer 2 semaines, à la fin t'as la bague au doigt :lol:


je t'avais dis de pas baiser avec françoise la moche de la compta :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 15:26      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
pacboy a écrit:

je t'avais dis de pas baiser avec françoise la moche de la compta :lol:


Pourquoi t'insulte la femme de Nil!? :lol:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 15:30      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
pacboy a écrit:
Nil Sanyas a écrit:
Attention, beaucoup de relations durables commencent à la base par des plans culs :lol:

On croit que ça va durer 2 semaines, à la fin t'as la bague au doigt :lol:


je t'avais dis de pas baiser avec françoise la moche de la compta :lol:
Oh, mélange tes fantasmes avec les miens :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 15:35      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
tenosuke a écrit:
pacboy a écrit:

je t'avais dis de pas baiser avec françoise la moche de la compta :lol:


Pourquoi t'insulte la femme de Nil!? :lol:


j'insulte pas je constate :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 18:03      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
ok, c'est bon j'ai compris la leçon !
"rester humble et réaliste" ... pfff et être gentil tant que vous y êtes !
:lol:

Merci Gokuhi, mais étant moi-même atteint du syndrome du "Je détiens la toute vérité et je vous emmerdes" :lol: je m'abstiendrais de ta réponse, mais merci quand même pour ta participation, tu peux continuer.

De même, ce n'est pas parce que le sujet dérive sur "plan cul or not plan cul, that is the question " et que je laisse apparaître deux-trois détails de ma vie privée (ou de ce que j'en pense) qu'il vous faut, vous croire capable de me juger, ainsi que de comprendre mon comportement et l'environnement dans lequel je vis et de me dicter ce qui (d'après vous) semble être le mieux pour moi. Même si c'est le but de ce topic ... je préfère restreindre le sujet sur la réflexion pure et dure des relations qui peuvent exister entre les hommes et les femmes.
:D ça c'est fait !

@tenosuke: ouais je suis d'accords, mais pourquoi est-ce que Mr X réagirait mieux (ou pas) que toi ? d'après moi, c'est parce qu'il y aura eu plus (ou moins) d'expérience (ou autre), c'est ça la différence.
Mais au final, nous passons tous par les mêmes étapes, notre cerveau réagis exactement de la même façon, c'est parce que notre vie est différente que notre cerveau réagira avec un temps différent. (tu vois ce que je veux dire ?)
Et là encore, les sentiments, du moment que l'on connait et que l'on comprend le passé d'une personne, je considère que l'on peut anticiper ces sentiments.

Mais bon tout ça ..., moi ça fait longtemps que j'ai arrêtais de réfléchir sur ça, je préfère agir :P et je pense qu'on est tous d'accords la-dessus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 18:08      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
take a écrit:

De même, ce n'est pas parce que le sujet dérive sur "plan cul or not plan cul, that is the question " et que je laisse apparaître deux-trois détails de ma vie privée (ou de ce que j'en pense) qu'il vous faut, vous croire capable de me juger, ainsi que de comprendre mon comportement et l'environnement dans lequel je vis et de me dicter ce qui (d'après vous) semble être le mieux pour moi.


ça ça mérite d'être dans le topic des phrases cultes avec des phrases de ta part sur mon topic :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 18:13      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
pacboy a écrit:
ça ça mérite d'être dans le topic des phrases cultes avec des phrases de ta part sur mon topic :lol:

Ouais, enfin, après tu fait une différence, entre tout ce que toi tu raconte sur ta vie (vrai ou pas) et tout ce que moi je raconte sur la mienne (vrai ou pas).
De plus, c'est limites si toi tu ne demandais pas notre aide.
Alors que moi .... j'ai rien demandais :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 18:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
take a écrit:
pacboy a écrit:
ça ça mérite d'être dans le topic des phrases cultes avec des phrases de ta part sur mon topic :lol:

Ouais, enfin, après tu fait une différence, entre tout ce que toi tu raconte sur ta vie (vrai ou pas) et tout ce que moi je raconte sur la mienne (vrai ou pas).
De plus, c'est limites si toi tu ne demandais pas notre aide.
Alors que moi .... j'ai rien demandais :D
Parce que tu crois tout savoir, alors qu'en fait, tu galères limite plus que Pac, mais tu l'avoueras jamais :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 18:18      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
jamais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 18:23      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
bon j'veux bien jouer le role du méchant flic pour qu'il avoue :twisted:

tu l'as dis toi même c'est vrai ou pas, le seul truc c'est de pas être condescendant en me répondant, surtout que je demande votre avis sur ces passages de la relation pour que vous me dites votre façon de faire, et pas de me juger ^^ sachant que personne n'est parfait n'est ce pas take ? :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 20:14      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
pacboy a écrit:
bon j'veux bien jouer le role du méchant flic

Bah alors c'est quand que tu commence à jouer le rôle ?
Moi j'aime bien jouer celui du méchant psychopathe qui tien tête juste qu'à la fin :lol:

Bah j'ai du mal à ne pas être condescendant avec les gens qui (façon de parler) marche dans la merde et qui après (se) demande "pourquoi j'ai les chaussure pleine de merde ?"
tu vois ce que je veux dire ?

Après mon avis, ouais j'avoue parfois je fais le chieur.

" personne n'est parfait n'est ce pas take", si j'étais vraiment de mauvaise fois, je dirais: "mais qui est tu pour pouvoir juger de ce qui est parfait ou pas? donc comment dire si je ne le suis pas finalement ? et au yeux de qui ?"
Mais en gros t'as raison :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 21:59      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
take a écrit:

" personne n'est parfait n'est ce pas take", si j'étais vraiment de mauvaise fois, je dirais: "mais qui est tu pour pouvoir juger de ce qui est parfait ou pas? donc comment dire si je ne le suis pas finalement ? et au yeux de qui ?"
Mais en gros t'as raison :wink:


le fait même que je parle de ma relation dans un forum prouve t'il pas que j'ai, contrairement à d'autre, du recul dans mes relations et prouver que je m'enfonce pas dans la merde ? ;)

et deuxio je suis parfait car j'écris pas la "foi" "fois" heureusement c'était pas le "foie" :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 22:56      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
pacboy a écrit:
le fait même que je parle de ma relation dans un forum prouve t'il pas que j'ai, contrairement à d'autre, du recul dans mes relations et prouver que je m'enfonce pas dans la merde ? ;)

Euuuuuuuuuuuuuuuuh
non !
Enfin, de mon point de vue.
Ce n'est pas parce que tu parle délibérement de ta (soit disant) vie sentimental (par le biais d'un personnage du net) à d'autre "inconnue" (eux même représenter plus par des images du net que par une réalité), que tu as plus de recul dessus, c'est peut être ce que tu veux te faire croire.
Moi si je ne le fais pas (comme toi), c'est parce que j'ai pas de problème (enfin si j'en ai, mais j'ai pas de problème à résoudre mes problèmes et à être responsable de mes actes).

pacboy a écrit:
et deuxio je suis parfait car j'écris pas la "foi" "fois" heureusement c'était pas le "foie" :lol:

:wink: si tu le dis, ma dysorthographie me perdra :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2009 23:56      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
encore une fois, quand j'ai parlé de la post dépression, ce n'était pas pour parler de moi, tout ça c'est un peu du passé et j'essaye de passer outre ces théories et neuro sens qui pullulent dans ma tête comme je l'ai dis, par contre je souhaitais en posant cette question de savoir quel était la phase "post rupture" pour ceux suivant mon topic tout simplement

et tout le monde a des problèmes, juste des degrés moindres ou plus importants, la vie ne peut être parfaite pour personne sauf pour Mr D :lol:

mais déjà le fait d'en parler, releve du fait qu'on veut le voir d'une autre manière, plus extérieure et s'en servir pour autre chose que se morfondre, que cela soit virtuel ou réel avec des passages fictifs ou non

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2009 00:02      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
take a écrit:
(objectif: faire autant de page que Pacboy's love story 8) :lol: )

Tu as déjà battu le topic des Strips de Pacboy, c'est déjà pas mal! :twisted: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2009 00:06      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
Raoh a écrit:
take a écrit:
(objectif: faire autant de page que Pacboy's love story 8) :lol: )

Tu as déjà battu le topic des Strips de Pacboy, c'est déjà pas mal! :twisted: :lol:


j'te jure, j'ai une baisse de rythme dans mes visiteurs depuis quelques temps sur mon blog, j'hésite à parler de ma vie sentimentale et sexuelle par écrit -_-

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2009 00:34      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2007 22:05
Messages: 1081
@Raoh: YES, c'est déjà ça de fait
:lol: :arrow: (à vrai dire avec mon sale caractère, je n'espérais pas aller aussi loin)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2009 12:19      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Mince, Pacboy fait des émules... On se doutait bien Take que tu n'étais pas aussi virulent pour rien :lol: :lol: :lol:

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com