Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

23 Juil 2009 13:42

munisai a écrit:Merci pour tout l'ami... :wink:
sillicate a écrit:pour tout son travail, heiji meriterait un autel avec un sacrifice humain. qui se devoue ?

c'est tout vu: on brule Evaansan :twisted:



Pourquoi moi :cry:

23 Juil 2009 13:52

Même si je ne participe plus beaucoup au forum, je continue à suivre activement les raws de mes séries fétiches et à m'extasier devant certaines pages couleurs, et tout ça grâce à Heiji. Merci pour tout!
Au fait, j'ai crû comprendre à une époque qu'il y avait une guéguerre entre Heiji et une autre personne à propos des raws. Quid?

23 Juil 2009 14:48

C'est déjà fini? :cry:
Merci Heiji pour tous ces chapitres et infos que tu nous a fourni.
J'espère que t'auras kiffé ce temps passé au Japon.

23 Juil 2009 14:53

Bravo pour ne pas avoir flancher et avoir conserver un niveau de qualité excellent. Je connais les grands coups d'éclats sur un mois, et les disparitions rapides qui s'en suivent, et tu as su garder la barre très haute pendant tout ce temps, et c'est un sacré taf.

Merci beaucoup !

23 Juil 2009 18:11

Un grand merci à Heiji pour tout le travail qu'il a accompli et le temps qu'il y a consacré

23 Juil 2009 18:23

Ca se répète, mais c'est de bon coeur, un grand merci Heiji ! ^^

23 Juil 2009 19:07

Evaansan a écrit:
munisai a écrit:Merci pour tout l'ami... :wink:
sillicate a écrit:pour tout son travail, heiji meriterait un autel avec un sacrifice humain. qui se devoue ?

c'est tout vu: on brule Evaansan :twisted:

Pourquoi moi :cry:

Parce que je ne peux demander de bruler Raoh ou Hadora!! 8) Je crois que toi, tu ferais plus consensus auprès de la communauté... :twisted:

Et aussi parce que je t'aime bien! :)

23 Juil 2009 19:32

munisai a écrit:
Evaansan a écrit:
munisai a écrit:Merci pour tout l'ami... :wink:
sillicate a écrit:pour tout son travail, heiji meriterait un autel avec un sacrifice humain. qui se devoue ?

c'est tout vu: on brule Evaansan :twisted:

Pourquoi moi :cry:

Parce que je ne peux demander de bruler Raoh ou Hadora!! 8) Je crois que toi, tu ferais plus consensus auprès de la communauté... :twisted:

Et aussi parce que je t'aime bien! :)



Si tu m'aimes bien je veux bien me sacrifier alors 8)

23 Juil 2009 19:43

Comme tous le reste de cette année et de celle précédente et de celle encore avant etc. merci à toi Heiji. Parce que à l'époque ou il fallait chercher les raws bien avant la proliférations des megaupload et co tu répondais déjà présent cette année c'est "juste" (si je puis me permettre le terme) un excellent cadeau en plus des tous les autres malgré l'investissement en temps et en argent qui est très loin d'être négligeable.

@Munisai étrangement j'ai aussi pensé à sacrifier le troll-masta avant de voir ton message :lol:
@Evaansan tu serais libérer des souffrance que procure la violence de ton avatar et ta sign voit le bon côté des choses.

23 Juil 2009 19:48

Moi je veux pas qu'on sacrifie Evaansan!
Qui trollerais une fois son sacrifice effectué?

23 Juil 2009 19:57

Je veux bien faire le troll ! :lol:

23 Juil 2009 20:02

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de troller, un peu de considération pour ma mémoire :o

23 Juil 2009 20:08

1000 merci Heiji !

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de troller, un peu de considération pour ma mémoire

Mais ton existence même est un Troll ! :lol:

23 Juil 2009 21:59

D-kon a écrit:1000 merci Heiji !

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de troller, un peu de considération pour ma mémoire

Mais ton existence même est un Troll ! :lol:


Oui mais maintenant on l'aime bien :P
Pis on a tous besoin d'un troll, c'est comme un doudou, mais façon forum :lol:

23 Juil 2009 22:19

A ce que je vois je suis une véritable star 8)

Mais revenons plutôt à Heiji et à sa fabuleuse contribution au monde du scantrad :)

24 Juil 2009 10:34

Oui et ses fabuleuses doubles pages! Merci encore!

25 Juil 2009 14:08

message supprimé

25 Juil 2009 16:32

Je te félicite encore une nouvelle fois.
Et merci pour le temps et l'argent dépensé.

26 Juil 2009 16:03

Merci pour tout heiji :) .
Go pierrot ! Je viendrais te soutenir avec des bières :p .

26 Juil 2009 16:50

Même si je suis "nouveau" sur le forum, je tient à te remercier Heiji', car je suis tes news et tes raws depuis longtemps... Donc voila, merci merci ! :)

26 Juil 2009 20:32

C'est vrai qu'on ne le dira jamais assez mais...Merci Heiji

28 Juil 2009 12:11

Heiji-sama a écrit:Je n'avais pas vu ce topic mdr.
Merci à tous pour votre soutient, c'est sympa. Et pour ceux qui aiment les chiffres :
-Environ 1100 chapitres scannés
-Argent dépensé : 1200€
-Argent gagné : 400€


1100 scans -_-
x 17 pages en moyennes ... -_-
tu es grand.

29 Juil 2009 12:48

Le plus des fan c'est quand même Heiji, avoir tant dépenser pour nous autres fans, je te tire le chapeau, merci à toi Heiji-sama

29 Juil 2009 13:37

Je participe de bon cœur à toutes ces ovations mon Heijinounet-sama que j'aime tant :wink: :lol: :lol: :lol:

Ps : Evanssan, quand on voit la gueule de Domenech on a qu'une envie : tu sais ce que c'est...? Craquer une allumette ! Alors fait pas ton étonné :lol: :wink:

29 Juil 2009 14:07

félicition à heiji sama pour tout son travail et qu'il continue à prospérer et créer des vocations sans egocentrisme comparé à ces concurrents :lol:

30 Juil 2009 21:28

Heiji-sama a écrit:Je n'avais pas vu ce topic mdr.
Merci à tous pour votre soutient, c'est sympa. Et pour ceux qui aiment les chiffres :
-Environ 1100 chapitres scannés
-Argent dépensé : 1200€
-Argent gagné : 400€


Et dire que Rena "Whining Bitch" Chan demande des dons pour couvrir les frais...

HONTOU NI ARIGATOU GOZAIMASHITA!!!!!!

31 Juil 2009 01:38

Jusqu'à maintenant je n'ai posté qu'un message de remerciement aux personnes qui nous permettent d'avoir les scans sur Raw Paradise/ Ritual.
Je ne savais pas que c'était Heiji qui, étant au Japon, s'en occupait (jusqu'à ce que Shonen me l'apprenne).

Donc un GROS GROS GROS MERCI du fond du cœur à Heiji et à aux autres de nous avoir permis de suivre les séries qui nous font rêver.

>> Heiji, si j'ai bien compris tu repars du Japon, c'est ça? En fait si je te pose la question c'est parceque je m'en vais vivre sur Tokyo à partir du 9 septembre de cette année (et sur pour très très longtemps). Je voulais donc savoir si je pouvais me rendre utile au niveau des scans en étant là-bas.

31 Juil 2009 16:11

Yes un nouveau futur dealer de scan :lol:

01 Aoû 2009 02:59

Ba en 2002 quand j'étais au Japon je m'achetais déjà sunday, magazine, jump, gekkan jump et gangan, mais je ne savais pas utiliser un scanneur. Maintenant je pense que ça serait pas trop difficile de faire des scans un minimum potable et de s'améliorer petit à petit. Quoique je vois bien certains venir me dire que scanneur c'est tout un art, un métier et que ça ne se fait pas comme ça! LOL! ^^

Re: HONTOU NI ARIGATOU GOZAIMASHITA!!!!!!

01 Aoû 2009 07:13

Mark a écrit:>> Heiji, si j'ai bien compris tu repars du Japon, c'est ça? En fait si je te pose la question c'est parceque je m'en vais vivre sur Tokyo à partir du 9 septembre de cette année (et sur pour très très longtemps). Je voulais donc savoir si je pouvais me rendre utile au niveau des scans en étant là-bas.


On se partagera le travail au pire. ^^

01 Aoû 2009 14:34

Hadora tu te trouves au Japon? à Tokyo? Pour info je serai dans le quartier d'Itabashi.

Oui si ça peut aider je pourrai acheter certains magazines et on se partagera les tâches (le porte-monnaie n'en sera que plus soulagé ^^). J'avoue qu'acheter chaque semaine 3 magazines, plus 2 mensuels (et encore je ne pouvais pas acheter l'ultra jump dans la petite ville de Miyazaki où je me trouvais), ça faisait assez mal au porte-monnaie ^^.

01 Aoû 2009 19:26

merci mec !!! respect pour ce que tu fais

03 Aoû 2009 00:05

Comme tous les autres, je tenais à te dire un GRAND MERCI Heiji pour tout le travail que tu as fait.

03 Aoû 2009 00:09

Jte fais une *oups* virtuelle, Merci T_T xD
Après.. les gens vont avoir du boulot pour maintenir le flux scannique =O

26 Nov 2009 08:43

Parce-qu'on ne le répétera jamais assez, un Grand Merci à toute l'équipe Raw Paradise!
Heiji-sama, Hadora et Dofla (je crois bien que c'est tout).
Ca fait quand même foutrement plaisir d'avoir régulièrement les Chapitres de bon matin, les News, les Couvertures etc.
Merci encore pour tout le taff!

Re: Merci Heiji-sama!

01 Oct 2018 12:09

Merci Heiji, et c'est sincère même si je te taquine par moment, tu resteras tj pour moi Da Raw Provider des années 2000, même si tu fais plus dans la news aujourd'hui.

Et je suis sincère.

Re: Merci Heiji-sama!

31 Déc 2018 07:22

Sympa ce topic je l'avais jamais vu.

Le pire c'est qu'il n'a pas commencé en 2009. On doit atteindre les 15 ans d'activité, ya une epoque ou il m'envoyait en messages privés chaque semaine la couverture de chapitre issue du disparu S-manga.net. Ca devait etre en 2003, ca rajeunit pas.

Meme s'il a arrété les scans, et malgré de multiples "retraites" il est toujours revenus pour notre plus grand bonheur car je pense qu'il est tout simplement la principale source de news manga du net. Rien que ca ! Donc oué il merite encore et toujours un grand Merci !

Par contre moi j'attend toujours ta news pour annoncer la reprise de Nana au Japon :mrgreen: .


Au passage (vu qu'il passe moins ici j'ai l'impression), quelqu'un sait s'il a encore migré vers une nouvelle page twitter pour poster ses infos ? J'ai vu qu'Okachi a vendu son ame et qu'il ne semble plus y officier.

Re: Merci Heiji-sama!

31 Déc 2018 16:41

Oui c'est un bon gars et en plus c'est un fan du psg comme moi :yeah:

Re: Merci Heiji-sama!

13 Fév 2019 17:04

Pour le suivre c'est là

https://twitter.com/dexterlife1985

Re: Merci Heiji-sama!

02 Déc 2021 15:47

Ça faisait peut-être 10ans que je n'étais pas revenu sur le forum, nom d'utilisateur et MdP oublié, donc nouveau compte, les passions arrivent et repartent, pour mieux revenir et me revoilà à lire/suivre de nouveau des mangas, tout cela pour dire un grand merci à Heiji-Sama qui a nourrit cette passion avec toutes ces pages couleurs/RAW !
Merci aussi à RSF, plateforme toujours géniale pour suivre l'actualité et les derniers chapitres.

Le compte twitter n'est plus actif posté par Brutus n'est plus actif d'ailleurs.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante