Nous sommes le 18 Avr 2024 20:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Déc 2010 15:29      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Jesus a écrit:
_ Si c'est une femme: elle dira "non pas de cadeau", mais ne rêvera que de ça....


C'est beau de voir que dans ce monde d'ouverture d'esprit, y a toujours des gens noyés dans les préjugés.
Et oui, c'est du sarcasme.

Matsuda > Parle à ta copine. Simple et efficace.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 17:47      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Third_Eye a écrit:
Jesus a écrit:
_ Si c'est une femme: elle dira "non pas de cadeau", mais ne rêvera que de ça....

C'est beau de voir que dans ce monde d'ouverture d'esprit, y a toujours des gens noyés dans les préjugés.

Bon !
Excuse moi:
"_ Si c'est un être humain: il/elle dira "non pas de cadeau", mais ne rêvera que de ça....
Bien sur cette affirmation reste une hypothèse (=si) généralisé (ne prends donc pas les cas extrêmes), et peut tout aussi être fausse dans la mesure ou je ne sais pas tout sur tout -précisément en ce qui te concerne- et ces pensés ne sont extraite que de mon interprétation et de mes connaissance non professionnel (donc, ne pas forcement prendre aux sérieux)"
C'est mieux comme ça ?
Ou peut-être devrais-je rajouter que: "ne pas vouloir recevoir des cadeaux (quelque soit les excuses), n'est pas une norme psychologique et/ou social (pour ceux qui le peuvent/veulent) acceptable en ces périodes de fêtes. Ce qui sous-entends, que même si une personne peut répondre "non pas de cadeau" pour faire plaisir à son copain/mari/mec/petitcopain/boyfriend/etc, a de forte probabilité qu'elle (la personne) aurait préférer recevoir un cadeau, quand même !
Mais cela reste mon unique interprétation, je peux toujours me tromper, et loin de moi l'idée de remettre à ça place certains moralisateur (dont je fait partie...) de se site :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 17:58      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Réponse à la pacboy : tu lui offres un cadeau et si elle t'offres rien tu lui demande une tite gaterie en échange B-)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 18:33      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Third_Eye a écrit:
Matsuda > Parle à ta copine. Simple et efficace.


+10000000 je vois même pas ou est le problème.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 18:43      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
raitei a écrit:
Third_Eye a écrit:
Matsuda > Parle à ta copine. Simple et efficace.


+10000000 je vois même pas ou est le problème.


Si je fais ça, c'est comme si je jouais à un Call Of en facile, y a pas de plaisir à recourir à la facilité !

Mais le problème est résolu, j'ai suivi les bons conseils de Jesus : Je lui ai acheté les 4 tomes de Scott Pilgrim comme ça : - elle aime pas mon cadeau = je les récupère ; elle aime mon cadeau et m'en offre un = tout le monde est content ; elle aime mon cadeau et ne m'en a pas offert : pacboytime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 18:44      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.facebook.com/video/video.php ... 8&comments Vidéo que l'on m'a passé j'espère que vous pourrez la lire... elle colle bien au topic :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 18:52      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Toutes des salopes :non:
( Désolé Polgara haha )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 19:18      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je réserve l'ouverture du topic Matsuda's love story :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 20:51      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
C'est quoi ces gens qui ne savent plus discuter :shock:
Sérieux les gars ça sert à rien de se donner une image et faire des plans ça peut que se retourner contre vous, tôt ou tard la fille va griller le truc sauf si c'est une conne et encore elle sera juste plus lente à comprendre. :non:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 21:58      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Un petit noeud sur un gros noeud (ou l'inverse), ça peut marcher...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 22:20      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Bah sinon, si t'as du culot tu peux toujours tenter ça. A déballer devant la famille, ça marche du tonnerre. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 22:22      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
k1Rua a écrit:
Bah sinon, si t'as du culot tu peux toujours tenter ça. A déballer devant la famille, ça marche du tonnerre. :D


Avant même de voir quelle vidéo tu avais mis, j'avais pensé à ça :lol: :lol:
Ensuite faut mater "Mother Lover" qui en est la suite directe :mrgreen:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2010 01:00      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Excellent, en plus ça n'a pas de prix donc tu pourras te vanter de lui avoir fait un cadeau inestimable.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2010 04:50      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Vidéo non visible :snif:
J'ai raté quoi ? Le véritable visage de l'Homme féminin ?

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2010 00:15      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Matsuda a écrit:
Toutes des salopes :non:
( Désolé Polgara haha )


Pas de souci, même si on sait que tu n'es pas désolé :lol:

Je trouve que tu as bien fait même si je pense que tu devrais attendre de voir si elle t'offre quelque chose. Si c'est le cas, tu offres en retour, si ce n'est pas le cas, tu gardes ça sous le coude, ou pour toi ou tu lui en file un en disant que tu as les autres chez toi et que c'est une occasion pour qu'elle passe te voir plus souvent (un truc du genre où tu t'en sors avec une pirouette)
Par contre quand une fille dit "pas de cadeau", le sous entendu dépend de son attachement pour le mec. Si elle est pas mal attachée c'est que oui, elle va vouloir un petit quelque chose, si c'est non alors elle va s'en moquer et là il n'y a pas de sous-entendu. Tout dépend du caractère de la fille...

(je réponds un peu tard mais bon...)

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2010 22:35      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
polgara a écrit:
Pas de souci, même si on sait que tu n'es pas désolé :lol:


J'ai l'impression que tu as une bien piètre image de moi, je suis déçu ! :non:

( Et sinon c'était cool, elle a aimé les Scott Pilgrim et elle m'a offert le br d'Iception ( bon, là j'ai fait semblant d'être content ) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2010 22:37      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
je me demandais c'est quoi le but dans la vie à chacun ?

Je viens de finir de lire welcome to the nhk en manga, et franchement quel oeuvre, on s'en pose des questions, les mêmes que les protagonismes, on doute nous même à chacun de notre avenir, et certains fuit, en ont peur, quand d'autres se trouvent des buts sans finalité. Un petit passage justement où on voyait le héros errait dans la rue, devenu sdf, et se dire qu'un rêve, richesse (spirituel ou physique) ou encore trouver l'ame soeur pouvait être une finalité, un but, et au final ensuite que faire de ça ? Continuer à vivre ? Réussir son everest et retourner en bas, pour en conquérir un autre ?

Et si pas de but, est il futile de s'en créer un, même si non réel au fond de nous, juste pour avoir une raison d'exister, d'avancer ? Et si sans but, avez t'on le droit de mourir, car non raison d'exister en ce bas monde ? Le personnage se posait souvent la question, la conclusion de ce dernier point c'est que le personnage fuyait à chaque fois.

Je me pose souvent ce genre de questions, surtout quand on répète le même schéma chaque jours, espérant que ce qu'on a fait au travail fera avancer les choses, et de voir malgré tout toujours les mêmes problèmes, les mêmes routes, les mêmes avancées... On comparait cela à un mythe, celui de cet homme essayant de monter une pierre énorme jusqu'à une montagne, et de la laisser retomber à chaque fois qu'il atteignait le sommet. Une vie sans cesse de répétition, est ce une vie clairement destiné à tout le monde ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 01:40      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
pacboy a écrit:
On comparait cela à un mythe, celui de cet homme essayant de monter une pierre énorme jusqu'à une montagne, et de la laisser retomber à chaque fois qu'il atteignait le sommet. Une vie sans cesse de répétition, est ce une vie clairement destiné à tout le monde ?


Mythe de Sysiphe et Camus a fait un super texte là-dessus.

@ Matsuda: bah tu vois, pas besoin de se prendre la tête! 8)

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 03:51      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
pacboy a écrit:
je me demandais c'est quoi le but dans la vie à chacun ?

:lol: Tu te pose souvent ce genre de question ?
Moi, si ça peut t'aider, mon but dans la vie, c'est d'attendre un super loto de 1 milliard d'euro et de le gagner, sachant que je n'y joue jamais et que j'ai plus de probabilité d'accomplir l'apocalypse d'après mon surnom, que de gagner...
En attendant, je vie... c'est déjà ça de gagner. :D
pacboy a écrit:
un but, et au final ensuite que faire de ça ?
Le faire partager... ? et/ou le faire être pérenne !
pacboy a écrit:
Continuer à vivre ?
pourquoi pas...
pacboy a écrit:
Réussir son everest et retourner en bas, pour en conquérir un autre ?
si tu veux...
pacboy a écrit:
Et si pas de but, est il futile de s'en créer un, même si non réel au fond de nous, juste pour avoir une raison d'exister, d'avancer ?
Très bonne question. Je pense, qu'il n'est évidemment pas du tout "futile", et que c'est d'ailleurs une question de survie (psychologique) que de se créer un but, même non réel au fond de nous ! Mais, je pense qu'il est quand même malsain de nous rappeler (si c'est le cas), que notre but est irréalisable.
pacboy a écrit:
Et si sans but, avez t'on le droit de mourir, car non raison d'exister en ce bas monde ?
Bonne question... tout dépend de si tu es porté sur "les autres" ou pas. Si oui, il est préférable de laisser les chinois faire leur expérience sur toi, que sur des pauvres prisonnier de guerre ou des singes cloner :lol:
pacboy a écrit:
Je me pose souvent ce genre de questions
Moi, je me dis que j'aurais le temps d'y répondre une fois mort. :lol:
pacboy a écrit:
, surtout quand on répète le même schéma chaque jours, espérant que ce qu'on a fait au travail fera avancer les choses, et de voir malgré tout toujours les mêmes problèmes, les mêmes routes, les mêmes avancées...
D'après Einstein: La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Ne tombe pas dans la folie :wink:

pacboy a écrit:
On comparait cela à un mythe, celui de cet homme essayant de monter une pierre énorme jusqu'à une montagne, et de la laisser retomber à chaque fois qu'il atteignait le sommet. Une vie sans cesse de répétition, est ce une vie clairement destiné à tout le monde ?
En ce qui me concerne, à chaque fois que je monte, j'essaye des chemins différent, je trouve des jeux à faire en même temps, je me prend quelque pause, je discute avec des gens, etc... Après si on m'oblige à le faire sans aucune distraction, je fais comme un gamin de 5 ans, je fais chier. Et si on veux me punir avec des tortures... si ce n'est pas en me forçant à regarde en boucle "plus belle la vie", je crois que je pourrais le supporter :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 11:41      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
La vie est une répétition, d'ailleurs la société elle même produit le conformisme et la continuité à travers les ages parce que c'est une source de stabilité et de prospérité, en tout cas pour la communauté, pas pour l'individu qui prend souvent la forme d'une chose instable et difficile a gérer. On vit et on meurt comme nos ancêtres en se posant sans doute les mêmes questions, ce qui amène forcément à une autre question : sommes nous heureux ?

Dur d'y répondre mais si je devais le faire je dirais que nous sommes, il faut le souligner un peuple en paix, avec suffisamment de temps devant nous pour se poser des questions d'ordre spirituelle, des questions qui possèdent autant de réponse que de personne qui peuvent les poser, ceux qui n'ont pas le luxe de la pensée libre ne pensent pas, n'ont pas le temps de penser, ils agissent pour répondre à une situation et ils sont certainement moins obsédé par ces questions qui dépassent la réalité, sont t'ils heureux pour autant ? Là je répondrai que je crois qu'ils sont pleinement vivant ce qui n'est pas notre cas. On est en doute, on se cherche, ce que tu mets en avant pacboy, c'est pas ton avis, c'est l'avis de toute une génération en manque de repaire et qui doute, d'elle même et de sa condition et de sa raison d'exister. A ce genre de question, une seule réponse c'est forcément une fausse réponse, ce qu'il faut et je le pense vraiment c'est réussir a trouver sa raison d'être, sa raison d'exister et de vivre.

Si on y pense d'ailleurs, on est le résultat, le produit de ce qui a existé avant nous, et ce qui a survécu ce n'était pas un individu mais un ensemble, l'humanité et si l'humanité a prospéré là ou des milliers d'autres ne sont plus c'est justement parce qu'elle a été capable de s'adapter et de survivre en milieu hostile, ce n'est pas sa faculté a penser philosophie qui l'a sauvé mais son incroyable instinct de survie, cette volonté de toujours aller de l'avant.
Dans cette course a la survie elle a su suffisamment évoluer pour faciliter sa propre survie en diminuant progressivement les menaces autours d'elle (la maladie, la nourriture, le climat) a tel point qu'aujourd'hui, le plus dangereux des prédateurs de l'Homme c'est l'Homme.

La sélection naturelle...dernièrement j'entendais parler une de mes connaissances qui me disait que l'Homme ne pouvait aller contre cette règle fondamentale et que le suicide, dernier signe de mal-être personnel n'était qu'une des formes qu'elle prenait, c'est une vision cynique de notre réalité, mais je lui donne en partie raison, se donner la mort c'est aller contre les règles instinctives de survie, c'est quelque chose que nous vivons au quotidien dans nos sociétés, ces cas malheureusement trop fréquent pour nous rappeler nos responsabilités. Nous sommes faibles et nous le devenons de plus en plus, on réduit nos instincts de survie à des choses abstraites ou extrêmement rares (accidents, catastrophes naturelles) et je terminerai en disant que pour moi, l'Humanité n'est pas capable de vivre en paix parce que la paix belle et longue c'est la mort de l'adaptation et donc de la survie et l'affaiblissement continuel n'amenant que le vide et le néant. Nos problèmes de mal-être ou de questionnement existentiel (en occident) et ces tueries entre humains ne sont peut être que manifestations de notre instinct de survie qui rappelle chacun de nous à l'ordre, ordre primitif mais absolu! Ce qui expliquerait cette impression qu'a l'Homme de se saboter tout seul ses propres moments de paix.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 18:44      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Je hais cette putain de malédiction qui me rend copain avec les filles, surtout lorsque je contacte une fille qui me plaisait mais que j'avais pas contacté depuis un an et a peine 2 sms plus tard elle me parle de ces 'problèmes' de fille... Comment je fais pour la draguer après ça moi ? :@

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 18:46      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Tenosuke> Je me souviens d'une conversation et de différents textes que j'avais pu lire sur ce genre de thème.

J'ai fini par en conclure que :
On avait trop tendance à dichotomiser la complexité de notre réalité, si bien qu'on en oublie que le monde est tellement vaste et qu'il y a tellement de choses liées les unes aux autres que chercher le bonheur ou le malheur, la paix ou la guerre, la joie ou la peine revient à coincer l'infini dans du binaire.
La vie est complexe, mais elle n'est pas nécessairement compliquée.

Tous les points métaphysiques que tu soulèves tenosuke peuvent être balayer d'un revers de main en insistant sur la simplicité qui s'offre à nous à chaque instant : pourquoi on est sur Terre ? comment en est-on arrivé là ?
Personnellement, je mise mon "utilité", mon "rôle" ou ma "place" sur les Autres.
Je ne pense pas qu'on puisse vivre pour soi même (et ça renvoie d'une certaine façon aux plaisirs en solitaire (matériels, affectifs, sexuels, professionnels), et aux "libéralismes" de façon général).
A partir du moment où on a en tête qu'on a un rôle pour les autres, à quelque niveau que ce soit, on savoure notre vie.
C'est réfléchir sur un temps très très court. Mais, faut se rendre à l'évidence, dès qu'on se projette sur l'utilité de l'Homme dans un temps très long, dans ces temps immobiles, on a le vertige.
Sommes nous dû au hasard ? Y a-t-il une intention derrière notre présence dans l'univers ?
Si c'est le hasard, à quoi bon survivre puisque de toute évidence, quoiqu'on fasse, on finira bien par s'auto-détruire ? Si il y a une intention derrière notre présence, où est la notice pour nous dire ce pourquoi nous sommes là ? Et puis, ai-je seulement envie de suivre cette notice ?

Je pense qu'à l'heure actuelle, il faut tenter de préserver ce qui nous tient à coeur : famille, amis, plaisirs simples de chaque instant... et ces intérêts qu'on pourrait qualifié d'égoiste, finissent très vite par s'élargir, par prendre en considération toute la complexité du monde. Par exemple: j'aime ma planète, j'aime la "nature", j'aime ce monde dans lequel je vis... bin faut que je le préserve : ma mission sera, à mon niveau, avec mes moyens et mes compétences, de préserver cela. J'aime mes proches, je suis animé par un sentiment fort (chimique, mécanique, psychologique ou magique, peu importe), et je veux bâtir et construire un quelque chose pour préserver cela. Etc.
Et tu gagnes en "mission" dès que tu élargis ton action vers les autres : pourquoi ne pas aider les autres à bâtir cela s'ils ont du mal ? Pourquoi ne pas donner ce que j'ai en trop (ou même pas forcément) d'un point de vue matériel ET affectif ?

La vie est complexe, et parfois très cruelle... Mais si tout le monde agit comme je l'ai décris, notre passage sur Terre peut valoir le coup.

Et je suis de plus en plus convaincu que - sauf maladie mentale - on fait des choix. Tout est affaire de choix. Et l'instinct de survie, comme tu le décris, n'est qu'un des éléments qui ont amené l'homme moderne à ce qu'il est aujourd'hui (je précise par homme moderne parce que si on remonte aux hominidés d'y a plus de 150 000 ans on est d'accord sur le rôle prépondérant de la survie).
Aujourd'hui il existe encore des lieux sur Terre où les gens n'ont pas cette chance de pouvoir réellement choisir... bin si tu veux un but dans ta vie, c'est d'accompagner les gens autour de toi qui ont du mal à choisir et de créer un contexte sociétal dans ton espace proche ou ailleurs par je ne sais quel moyen humanitaire propice à faire des choix.

Les grandes idées évoluent. Au XIXème siècle, c'était le Savoir qui était la base de tout "but". Le XXème siècle a été animé par la recherche du Bonheur. Le XXIème sera sans doute fondé sur celui de la Liberté.

Faut juste accepter la réalité, la fatalité de notre petitesse dans l'univers, et puis protéger ce qui nous semble important, et combattre ce qui nous semble être nuisible pour nous, pour l'intérêt général.

Et c'est justement quand on a pris conscience de tout ça, quand on a eu les capacités pour comprendre cela... qu'on essaie de le vivre pour montrer l'exemple - et marquer les esprits implicitement.

Il faut avoir confiance en l'Homme.

pacboy> Bin soit c'est mort, soit c'est une fille qui se fait draguer par la causette... Donc parle de ses problèmes de filles.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 22:04      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
pacboy a écrit:
Je hais cette putain de malédiction qui me rend copain avec les filles, surtout lorsque je contacte une fille qui me plaisait mais que j'avais pas contacté depuis un an et a peine 2 sms plus tard elle me parle de ces 'problèmes' de fille... Comment je fais pour la draguer après ça moi ? :@

T'as qu'à lui dire que ses problèmes, tu t'en fous... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 22:08      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Citation:
je me demandais c'est quoi le but dans la vie à chacun ?



L'auto-satisfaction, la valeur d'une vie reste une valeur trés subjective, mais le but d'une vie est, il me semble, la même pour tous, et c'est l'auto-satisfaction. Tous autant que nous sommes nous devons apprendre a nous connaitre et assumer notre être avec ce que je dirais courage. Assumer ce que nous sommes c'est faire le constat de ce qu'on a et de nos manques mais aussi de nos désirs. Pour ma part, je dirais donc que le but c'est l'épanouissement de notre personne, tant sur le lan physique, intellectuel mais aussi spritituelle(ça n'englobe pas que la religion mais surtout nos valeurs profondes).

Aprés je dirais que le but de la vie change en fontion du temps, jusqu'a l'âge adulte c'est la connaissance et l'acceptation de soi, puis dans un second temps c'est l'épanouissement, puis aprés je ne sais pas je suis encore trop jeune mais à chaque fois le but reste de se satisfaire et ne pas avoir peur (se cacher/se mentir à soi même) quand à ses désirs les plus intimes.

Code:
Je hais cette putain de malédiction qui me rend copain avec les filles, surtout lorsque je contacte une fille qui me plaisait mais que j'avais pas contacté depuis un an et a peine 2 sms plus tard elle me parle de ces 'problèmes' de fille... Comment je fais pour la draguer après ça moi?


Putain tu te prends trop la tête, sois directe et dis lui que t'es pas sa copine et qu'elle t'intéresse et advienne que pourra. Vu de dehors tu me sembles être le gentil petit gars, bien poli tout ça mais faut pas avoir peur de froisser une personne et de passer a autre chose vite fait, les femmes faut être directe avec elle, cest un non sens qu'une fille qui te plait t'es catégorier comme copine.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 22:15      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
pacboy a écrit:
Je hais cette putain de malédiction qui me rend copain avec les filles, surtout lorsque je contacte une fille qui me plaisait mais que j'avais pas contacté depuis un an et a peine 2 sms plus tard elle me parle de ces 'problèmes' de fille... Comment je fais pour la draguer après ça moi ? :@


T'entends quoi par "problèmes de filles" ? Tout ce qui est lié aux menstruations et toussa ?
(Non parce que si c'est ça, je vois pas en quoi tu peux ne pas la draguer)

Bah sinon, c'est simple : D.E.N.N.I.S System 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 22:22      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Raoh a écrit:
T'as qu'à lui dire que ses problèmes, tu t'en fous... :lol:


Pas mieux haha, sinon, tu resteras l'éternel meilleur ami.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2010 23:18      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
bof c'est bon, elle est en couple, et j'aime pas détruire les couples, donc bon

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2010 18:38      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Tu détruis rien tu restructure nuance :lol:

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Déc 2010 06:44      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
un couple facilement détruit est un couple qui n'avait pas d'avenir 8) Dans le cas contraire, tu as testé et fortifié l'amour qui unissait ces deux là. Tu fais donc en réalité une bonne action l'ami pacboy en limitant les frais de fonctionnement (du couple) de chacun.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2010 00:49      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
je devais trop montrer mon costume pour la soirée déguisé du nouvel an :

Image

EAT PUSSY ! Et encore j'ai pas mis la fausse barbe ! Mais j'ai même trouvé une veste jedi, pour le gros geek de star wars que je pompe :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2011 13:59      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
pacboy a écrit:
pour le gros geek de star wars que je pompe :mrgreen:

:shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2011 17:49      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Raoh a écrit:
pacboy a écrit:
pour le gros geek de star wars que je pompe :mrgreen:

:shock:


spice de pervers pour confondre :lol:

sinon pour ceux qui douterait de ma capacité à être un perso de sitcom... j'ai vécu une nuit à la sheldon. Je suis déguisé en Silent Bob, tout le monde m'appelait Obi Wan Kenobi, et moi de sortir "je suis pas Obi Wan, j'ai une casquette !" par finir par dire "Bon oki je suis Obi Wan Kenobi" (et pour des tits gamins wesh, je fut même le vendeur de bd des simpsons >o<)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2011 13:21      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
pacboy a écrit:
sinon pour ceux qui douterait de ma capacité à être un perso de sitcom... j'ai vécu une nuit à la sheldon. Je suis déguisé en Silent Bob, tout le monde m'appelait Obi Wan Kenobi, et moi de sortir "je suis pas Obi Wan, j'ai une casquette !" par finir par dire "Bon oki je suis Obi Wan Kenobi" (et pour des tits gamins wesh, je fut même le vendeur de bd des simpsons >o<)



Et moi j'étais la femme en rouge (Matrix), maintenant faut savoir si c'était flatteur ou moqueur....
Dommage que ta photo soit floue, si tu en as une autre....

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2011 13:27      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
no soucy :

Image

tu dois en faire de même now :p

sinon tu étais la fille en rouge dans matrix 1 avec la nana qui apparait dans le monde de neo ou monica belluci ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2011 14:34      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
pacboy a écrit:

sinon tu étais la fille en rouge dans matrix 1 avec la nana qui apparait dans le monde de neo ou monica belluci ?


Bonne question, je leur demanderai quand je les reverrai, c'est-à-dire pas avant un bon moment! Je pense quand même que c'est celle du 1, Monica ça me paraît trop quand même. Et il me semble que le 1 justement est repassé à la TV il n'y a pas longtemps donc ça doit être pour ça.

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2011 22:42      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Mais où est la photo de la fille en rouge ? :mrgreen:
Pacboy, ta photo fait honneur à ton topic, tu as une bonne tête de Jedi pervers barbu dessus. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2011 22:57      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
D-kon a écrit:
Mais où est la photo de la fille en rouge ? :mrgreen:
Pacboy, ta photo fait honneur à ton topic, tu as une bonne tête de Jedi pervers barbu dessus. :twisted:


je suis Silent Bob 8)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2011 00:07      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
17 minutes de video du japon filmé par moi :mrgreen: et avec moi (ça donnera envie de mater pour certaines lol)

http://www.dailymotion.com/video/xgdcio_le-japon_people

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2011 20:22      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
vous croyez que les trucs magique qu'on voit à la tv comme l'amour, la fidélité, les relations de 50 ans etc etc... ca existe encore ?

en ce moment j'ai l'impression qu'on est redevenu des animaux par rapport aux sexes, impossibles de tenir sa libido féminine ou masculine au lieu du vrai amour qui en devient une légende :s

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2011 20:59      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
pacboy a écrit:
vous croyez que les trucs magique qu'on voit à la tv comme l'amour, la fidélité, les relations de 50 ans etc etc... ca existe encore ?
en ce moment j'ai l'impression qu'on est redevenu des animaux par rapport aux sexes, impossibles de tenir sa libido féminine ou masculine au lieu du vrai amour qui en devient une légende :s

J'aurais dit la même chose que toi, il y a peu.
Mais mes relations/connaissance/échange, avec des personnes "intelligentes" et "éduqués", me permettent de croire encore en ces valeurs !
Car eux, vivent en couple, avec ces valeurs, parfois avec quelque problème (personne n'est parfait), parfois avec moins de problème. :P
Ha :!: Et puis, j'aime croire, que je fais aussi partie de ces personnes avec ces principes (fidélité, etc...).

C'est bien parce que j'ai vue ces valeurs, ailleurs qu'à la télé, dans la réalité par des personnes (qui ne sont pas des cas...), que j'y crois. Bien que je ne le vive pas (je n'ai pas 50 ans d'expérience dans ce domaine, ni ne connais un grand ou un fort, ou un vrai amour)
En sommes, sur 100 couples, il y a 90% de névrosé compulsif, enfantin, ou d'ignorants, et 10% qui ont des vrai valeurs. Il faut parfois se trouver, dans le bon milieu, ou avoir de la chance et tombé sur la bonne personne.

En ce qui concerne le mode "animal", tu crois pas si bien dire. Rentrer en transe + boire de l'alcool = (boite de nuit...) meilleur moyen de faire ressortir son côté animal (dans le sens péjoratif du terme: inconscient, agressif, stupide). Je ne parle pas, non plus de notre conditionnement social, créer pour nous développer encore et toujours plus de névroses, et donc de problème, sans jamais se donner de temps en temps une bonne baffe pour y réfléchir un peu, au lieu de vouloir l'oublier ou le cacher. La mode (tendance sociale) et le politiquement correcte (hypocrisie, candide, média, etc), tuent à petit feux, notre intellect.

... tout ceci, reste ma pensé. D'autre, on le droit de ne pas être d'accords.

PS: pourquoi cette question Pac ? Des ennuis ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com