Nous sommes le 29 Mar 2024 09:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mai 2011 20:11      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
J'hésite à troller :arrow:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2011 20:30      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
ahaha je reconnais là bien le pac sentimentale, mais je vais t'énoncer une grande vérité l'amour n'existe pas, c'est un truc de jeunes bobos romantiques, de jeunes gens qui ne savent ce qui leurs est essentielles et qui confonde futilité et l'essentielle, pour être allé au fond du trou voir plus bas encore, j'ai bien fait le constat de ce qui m'était essentielle, c'est aller au bout de soi, c'est manger et dormir, c'est assurer les responsabilités naturelles que le hasard t'a remis mais en aucune manière c'est d'aimer ou être aimé, on se suffit tous a nous même, aprés je mettrais la femme au même niveau que la futilité la plus élémentaire c'est à dire s'extraire de soi pour pouvoir supporter notre quotidien, limite un passe temps pour nous faire patienter jusqu'à l'arrivée à notre finalité.

Aprés beaucoup confonde amour et blessure narcissique, m'enfin bref là j'ai envie de dire on ne peut pas raisonner ces personnes.

On a donc attirance charnelle, complicité et affection oui, amour au sens commun non, et pour cité un génie le couple c'est 70% de baise 30% de blabla, le romantisme n'a pas sa place.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2011 20:40      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
L'amour existe. Seulement, selon ma définition, deux êtres qui parlent un même langage, cela ne peut advenir sur la durée.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2011 20:43      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Quelle est ta def? (enfin si tu as du temps a perdre, parce que bon rien de plus honteux que de discuter d'amour).

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2011 20:51      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
pourquoi c'est honteux de parler d'amour ? là lellouch tu redeviens un animal, tué ou être tué, mangé et dormir rien d'autre, dur de se dire qu'il y a rien pour te poser, cela te rendra toujours solitaire je pense :s

apres non je me posais la question, voir les gens autours en parler comme une vertu, et dire qu'on a inventé une religion pour avoir des principes autre que animal (la luxure bordel ça vous parle ? c'est un des 7 pêchés capitaux !)

sachant que l'argument principale, "moi je suis content, je baise !" pour dire toi t'es romantique, tu baises pas donc abandonne, c'est con, enfin je sais pas, j'ai du mal à croire qu'on régresse à nouveau dans les sans valeurs :s j'avais vu des chiffres affolants, par exemple sur 20% des couples ayant des enfants, le pere n'est pas leur vrai pere, 30% des couples qui durent, ont connus des infidélités (cachés ou non) enfin voilà, et entendre un collegue dire "non mais jamais avoir une maison avec sa meuf, de nos jours c'est impossible car on peut jamais etre sur" c'est dur de se dire que cela lui sert à rien donc de chercher si lui ne sera jamais sur d'avoir trouver la bonne, alors qu'on a surement une ame soeur/frere quelque part

le pire je suis un mec, et le sexe m'intéresse pas plus que ça en couple, bien entendu j'aime ça, surtout avec celle que j'aime, mais jamais je n'irais la tromper même si tenté par quelqu'un d'autre, tout simplement car l'idée que tout soit parfait et que je sais me controler moi et ma libido (comme le fait de jamais avoir été controler par l'alcool ou la cigarette) c'est plus une fierté que une faiblesse (contrairement à certains qui se moque de toi en disant que c'est débile de faire ça O_o)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2011 20:55      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Hum.

Je vais me contenter de copier coller des trucs que j'ai écrit y a quelque temps déjà :


’ai donc eu envie de tenter, à mon tour, de définir ce sentiment étrange qu’on appelle « amour », sans me coltiner les habituels poncifs sur les phéromones, le mystère sacré du sentiment amoureux ou ce genre de choses auquel je ne connais rien. Je vous propose alors de partir d’une idée qui m’est venu en lisant Barthes et son Fragment d’un discours amoureux où il affleure sans jamais arriver ce que je vais dire.

L’amour, c’est deux êtres qui parlent un même langage.

Les mots sont lâchés, amusons-nous avec un peu. L’élément important ici est bien sûr le mot langage, sans lequel ma définition ne tient pas la route. Ce que j’appelle langage n’est pas une langue comme le français, l’anglais ou l’ouzbek, mais une série de signes, symboles, codes qui permettent à plusieurs gens de communiquer et de se comprendre. Le problème est que deux personnes (et à plus forte raison plusieurs) ne parlent jamais le même langage. Même quand cette langue est partagée dès la naissance par les individus. Le français que j’utilise est parfois incompris par d’autres locuteurs français, et je ne vous parle pas de mon anglais. Même deux jumeaux, pourtant semblable, finiront par devenir étrangers l’un à l’autre, avec le temps. Voilà pourquoi le fait de parler un même langage apparaît comme merveilleux et indispensable à ma conception de l’amour.
Deux êtres parlant le même langage se comprennent instantanément. Il n’y a pas de quiproquo, il n’y a pas de malentendus possible. La communication entre dans un domaine qu’elle n’atteint jamais : l’immédiateté. Un signe de l’œil, un geste de la main, tout fait sens sur le moment. Je ne suis pas sûr d’être clair et d’arriver à exprimer tout ce que ceci possède d’exceptionnel. Compréhension immédiate (sans médiation et instantanée) et réciproque. L’un appartient à l’autre sans s’abdiquer comme l’autre appartient à l’un sans s’abdiquer.
Ce moment, pourtant, ne semble pas pouvoir durer très longtemps. De fait, comme pour l’expérience esthétique du soleil couchant, il faut que toute une série de facteurs convergent. Des hasards, des coïncidences, du temps. Bref, tout plein de choses complètement aléatoires qui se produisent sans que l’on sache pourquoi.
L’amour, selon ma définition, est alors forcément momentané, transitoire, fugace. Ce qui fait aussi sa beauté, son sel et sa malédiction. Ce sont ces quelques instants précieux de révélation, de connaissance pure et parfaite qui vont provoquer les manques de l’absence, les déceptions de la présence, les joies de la réunion et ainsi de suite. C’est l’infini dans une seconde. Ce qu’annonçait Baudelaire déjà : « Mais qu’importe l’éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l’infini de la jouissance ? »
L’amour ne peut donc s’ancrer dans la durée sans devenir amer. Il faut qu’il soit une série de points, plus ou moins espacés, pour ne pas provoquer de saturation. Une vie uniquement à goûter l’infini serait impossible.
L’avantage de cette définition est qu’elle n’exclu rien. L’amour n’est pas exclusif : deux amis peuvent s’aimer, des frères, des sœurs, des parents. La communication entre un cheval et son cavalier peut tenir de la l’amour, en certaines circonstances. Il devient universel, n’interdit rien.



Valà !

C'est pas super intelligent, mais ça résume.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2011 22:00      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
On sent l'amour de la langue^^

En bref, tu parles de complicité, je comprends ta def, même si ton histoire de durée est peu concluante a mon sens, j'ai envie de dire plus qu'une question de temps c'est une question de rythme et la complicité est je suis d'accord bien plus que des mots, aprés quand on fonctionne au même ryhtme on est toujours unis j'ai envie de dire, le temps ne conclue rien bien au contraire.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2011 22:10      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html
8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2011 23:16      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
lellouch a écrit:
Aprés beaucoup confonde amour et blessure narcissique, m'enfin bref là j'ai envie de dire on ne peut pas raisonner ces personnes.

On a donc attirance charnelle, complicité et affection oui, amour au sens commun non, et pour cité un génie le couple c'est 70% de baise 30% de blabla, le romantisme n'a pas sa place.

Tu ne vois, vraiment l'amour comme ça :?:
J'en suis désolé pour toi.
On à pas tous la chance de pouvoir gouter à l'amour, ou ne serait-ce que de le voir. Mais il existe belle et bien !
Osé dire le contraire, serait un manque de respect pour ceux qui le vive.
Mais apparemment, tu n'en connais pas. Ce qui explique ton arrogance et ta détermination.

Pour info: Ceux qui ni croient pas sont souvent, ceux qui n'ont pas eu un modèle de parent convenable (ni même dans leur entourage).
Et sur ce principe: difficile de faire "bien" (ou de pouvoir faire bien), quand on à pas de bon exemple.
Et ceux qui ne veulent/peuvent y croire, sont souvent, ceux qui sont allergique à toute activité cérébrale !
L'amour, ce n'est pas que des sentiments, du sexe, des échanges, du respect, etc, etc. C'est aussi de l'intelligence (on fini souvent par l'oublier ça !).

________________________________________

pacboy a écrit:
pourquoi c'est honteux de parler d'amour ?
Car dans la cours de récréation, celui qui parle d'amour, est un "sentimental". Et à cet âge là, le cerveau et la réflexion est tellement restreinte qu'elle est du même niveau que des primitifs: "La lois, c'est la force, les sentiments c'est la faiblesse."
Avec le temps, il y en à certains qui évoluent, d'autre non.

pacboy a écrit:
apres non je me posais la question, voir les gens autours en parler comme une vertu, et dire qu'on a inventé une religion pour avoir des principes autre que animal (la luxure bordel ça vous parle ? c'est un des 7 pêchés capitaux !)
Je doute que tu ai vraiment fait des recherches sur les religions pour pouvoir affirmer une tel chose ! Peut-être est-ce là, l'un de ces méprisable "on dit" populaire.
Mais pour information, je te rassure, la noblesse d'âme, les valeurs de l'amour (et autre principe moraux honorable) n'ont pas était inventé ou sauvegarder par les religions.... elles existaient avant et aussi "pendant et sans". Quand la religion monopolise des idées... mais ce n'est pas le débat ici.

pacboy a écrit:
le pire je suis un mec, et le sexe m'intéresse pas plus que ça en couple, bien entendu j'aime ça, surtout avec celle que j'aime, mais jamais je n'irais la tromper même si tenté par quelqu'un d'autre
Je te rassure, tu es normal (ou péjorativement: intelligent. C'est péjoratif, car ça voudrait dire, que la majorité de la planète est conne :mrgreen: ).
Le pire, c'est que tu considère la "norme" comme ceux qui ne sont pas comme toi (ou moins bien, sur ce plan là en tout cas).

pacboy a écrit:
c'est plus une fierté que une faiblesse
Comme quoi, tu remarquera que notre éducation et notre environnement de vie (qui nous influence), est vraiment la base de notre morale et de nos valeurs !
Tes propos prouve, que tu as était bien éduquer, ou que tu as appris à te comporter correctement, comme un homme !

________________________________________

Celimbrimbor a écrit:
[...]

Je comprends, sauf ce que tu définis exactement.
L'amour le mot; L'amour le sentiment, (les deux) ?
Dans les deux cas (en particulier si c'est l'amour le sentiment banal et commun, il aurait effectivement était plus judicieux de donner des arguments "psychologique" ou "scientifique"), je ne trouve pas dans tes mots, le sens ou la définition de ce véritable amour, dont doit parlé pacboy (si je ne me trompe pas). Celui qui va plus loin que "j'aime mes amis" ou "j'aime ma famille".
Peut-être est-ce parce que je n'ai pas cette familiarité que tu as, avec le langage.

________________________________________

D'un point de vue impartial: bien sur l'amour "ultime et sans faille" est utopique, est synonyme de faiblesse (comme de force, tout dépend de l'individu, mais en général, c'est faiblesse). Mais sur le plan scientifique, il est possible de définit ce "grand amour". (Explication qui induit pourquoi il est rare). Enfin, je ne suis pas un professionnel, je ne me lancerais donc pas dans le débat "scientifique", mais j'en ai ma petite idée. Mais, c'est bien parce qu'une chose est "imparfaite", qu'elle deviens "parfaite" au yeux de certains. C'est sur ce principe, que née le véritable amour (celui qui se relève après des batailles... on appel aussi ça du masochisme :lol:). Au final, c'est juste une question d'équilibre (tout dépend de comment vous voulez l'interpréter. Moi, c'est comme ça que je fais).

Et la théorie de l'échelle est basé sur 50% vrai, 50%humour... le problème est seriez-vous le voir.

PS: désolé pour les fautes, si il y a en à beaucoup (pas le temps de me relire et corriger), dite le moi en MP, je retoucherais ce poste demaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 01:04      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Il est magifique ce post, en bref je résume:

Citation:
Tu ne vois, vraiment l'amour comme ça
J'en suis désolé pour toi.


condescendance

Citation:
Osé dire le contraire, serait un manque de respect pour ceux qui le vive.
Mais apparemment, tu n'en connais pas. Ce qui explique ton arrogance et ta détermination.


Bon là j'ai envie de dire c'est une petite intro pour ce qui va suivre

Citation:
Ceux qui ni croient pas sont souvent, ceux qui n'ont pas eu un modèle de parent convenable


J'ai envie de dire BRILLANT

Citation:
Et ceux qui ne veulent/peuvent y croire, sont souvent, ceux qui sont allergique à toute activité cérébrale !


Donc, à ce moment précis Jésus hésite entre le modèle de parent non convenable ou bien la conclusion plus probale que je sois tout simplement un demeuré.

Citation:
Car dans la cours de récréation, celui qui parle d'amour, est un "sentimental". Et à cet âge là, le cerveau et la réflexion est tellement restreinte qu'elle est du même niveau que des primitifs: "La lois, c'est la force, les sentiments c'est la faiblesse."
Avec le temps, il y en à certains qui évoluent, d'autre non.



Bon là, il n'hésite plus je suis un demeuré.

Citation:
Comme quoi, tu remarquera que notre éducation et notre environnement de vie (qui nous influence), est vraiment la base de notre morale et de nos valeurs !
Tes propos prouve, que tu as était bien éduquer, ou que tu as appris à te comporter correctement, comme un homme !


Donc là par déduction je suis à la fois mal éduqué, mais aussi une merde d'un calibre assez important.

Citation:
Et la théorie de l'échelle est basé sur 50% vrai, 50%humour... le problème est seriez-vous le voir.


Bon là il s'est dit "je suis pas un petit joueur, m'attaquer a un mec en particulier ça manque de panache, je vais prendre de haut tout les membres du forum."

Alors donc, en conclusion, je suis une merde arrogante, mal éduqué, et à l'intelligence limité, à l'inverse, à l'aide de ta condescendance tu t'attribues le monopole de l'intelligence et des valeurs.

Moi j'ai envie de te rétorquer prends tu conscience de tes propos? D'ou te viens ton complexe de supériorité, ou bien encore quel est l'intérêt de t'exprimer si c'est pour insulter tes interlocuteurs? Non franchement, une petite remise en question te ferais peut être du bien.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 02:23      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
http://www.youtube.com/watch?v=uXlToktHH3A :roll: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 02:29      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
lellouch a écrit:
Moi j'ai envie de te rétorquer prends tu conscience de tes propos? D'ou te viens ton complexe de supériorité, ou bien encore quel est l'intérêt de t'exprimer si c'est pour insulter tes interlocuteurs? Non franchement, une petite remise en question te ferais peut être du bien.


Il peu pas c'est Jésus , les voix du seigneur son impénétrable ... maintenant on sait pourquoi il à était crucifié :lol: :arrow:


http://www.youtube.com/watch?v=uXlToktHH3A


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 06:24      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
lellouch a écrit:
Blabla
Tu change de sujet et joue à un trolle-calimero, parce que tu n'as rien d'autre à dire (d'intelligent) ?

ok :!:

Je peux comprendre, que mon poste, te vexe. J'ai tenté, d'écrire un message, dans le même genre que le tien (Posté: 25 Mai 2011 21:30), pour que tu comprenne et que tu te mette à la place des gens qui te lise. C'est maintenant chose faite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 07:40      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 13:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Je remarque que ce sont toujours les mêmes qui se lancent dans la diatribe avec toujours la même arrogance ...
Le problème c'est qu'à force d'agir comme cela, vous en devenez lourds. :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 09:52      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Juste : pourrissez pas mon topic avec vos disputes. On parle d'amour donc parlez avec amour de votre interlocuteur

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 11:25      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 11:41
Messages: 520
lellouch a écrit:
ahaha je reconnais là bien le pac sentimentale, mais je vais t'énoncer une grande vérité l'amour n'existe pas, c'est un truc de jeunes bobos romantiques, de jeunes gens qui ne savent ce qui leurs est essentielles et qui confonde futilité et l'essentielle, pour être allé au fond du trou voir plus bas encore, j'ai bien fait le constat de ce qui m'était essentielle, c'est aller au bout de soi, c'est manger et dormir, c'est assurer les responsabilités naturelles que le hasard t'a remis mais en aucune manière c'est d'aimer ou être aimé, on se suffit tous a nous même, aprés je mettrais la femme au même niveau que la futilité la plus élémentaire c'est à dire s'extraire de soi pour pouvoir supporter notre quotidien, limite un passe temps pour nous faire patienter jusqu'à l'arrivée à notre finalité.

Aprés beaucoup confonde amour et blessure narcissique, m'enfin bref là j'ai envie de dire on ne peut pas raisonner ces personnes.On a donc attirance charnelle, complicité et affection oui, amour au sens commun non, et pour cité un génie le couple c'est 70% de baise 30% de blabla, le romantisme n'a pas sa place.



@lellouch: Concraitement je suis d'acord avec tout ce que tu as dis sur le post de lellouch, il est tres condéscendant (le post , je connais pas le mec) etc mais relis egalement ton post que j'ai mis ci-dessus il est lui aussi totalement condéscendant. Tu as une vision de l'amour et tu l'as traite comme verité absolue en rabaissant tout ceux qui ne pensent pas comme toi (blessures narcissiques, bobo romantiques, gens qui ne savent même pas diiférencier l'essentiel et la futilité qu'est la femme etc.)

Alors es-ce que toi aussi "prends tu conscience de tes propos? D'ou te viens ton complexe de supériorité" tu n'insultes certe pas tes interloicuteurs directs mais tu rabaisse ceux qui ne pense pas comme toi(pour moi c'est la même chose) par ton argumentation de ta theorie. Est-ce volontaire?

Pour un sujet aussi "open to discussion" puisque ça depend vraiment de la vision de chacun essayons d'avoir un discours un peu plus "je peux comprendre qu'on ne pense pas comme moi" shall we?

Perso y a des moments dans la vie ou je me dis que le veritable amour (dans sa forme la plus pure) est quand il n'est pas réciproque :wink:

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 12:00      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010 20:43
Messages: 566
.
chibinol a écrit:
Perso y a des moments dans la vie ou je me dis que le veritable amour (dans sa forme la plus pure) est quand il n'est pas réciproque


C'est sûr qu'on désire souvent l'inaccessible mais tu avoueras que c'est se torturer l'esprit que de se consacrer à une personne qui nous considère comme un ami et d'attendre d'elle des bribes de signes d'affection. C'est à peu près ce qu'a du resentir Sisyphe dans les Enfers.
Mais en y réflechissant l'amour est une torture donc à choisir...

pacboy:
C'est à se demander si nous n'avons pas créer l'amour uniquement pour se déculpabiliser de ces actes bestiaux.

_________________
01001101 01110101 01110011 01101001 01100011


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 12:29      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
Jesus a écrit:
Mais mes relations/connaissance/échange, avec des personnes "intelligentes" et "éduqués", me permettent de croire encore en ces valeurs !


Les valeurs adorées par les personnages de la Petite maison dans la prairie ?

Jesus a écrit:
En ce qui concerne le mode "animal", tu crois pas si bien dire. Rentrer en transe + boire de l'alcool = (boite de nuit...) meilleur moyen de faire ressortir son côté animal (dans le sens péjoratif du terme: inconscient, agressif, stupide).


Lololol, c'est le genre de truc que je sortais quand j'avais 14-15 ans. Si tu crois que quand on boit et qu'on va en "boite" on se transforme forcément en type inconscient, agressif et stupide ayant envie de tirer son coup dans les chiottes, je serais tenté de te conseiller d'arrêter de regarder la télé, et de sortir. Je bois plutôt beaucoup d'alcool et je suis un mec carrément réglo quand je suis bourré, je suis même beaucoup plus sympa.

Jesus a écrit:
Pour info: Ceux qui ni croient pas sont souvent, ceux qui n'ont pas eu un modèle de parent convenable (ni même dans leur entourage).
Et sur ce principe: difficile de faire "bien" (ou de pouvoir faire bien), quand on à pas de bon exemple.
Et ceux qui ne veulent/peuvent y croire, sont souvent, ceux qui sont allergique à toute activité cérébrale !


lol² Je supporte pas mes parents mais ils m'ont très bien élevé et éduqué, j'ai jamais manqué de rien, j'ai jamais été battu etc, d'après la psy que j'allais voir en étant gamin, je suis un surdoué donc euh, lol ? Et je fréquente pas mal de gens ayant des cours dans de très grandes écoles et n'étant absolument pas le genre de personnes se préservant pour l'amour de leur vie ou un truc du genre. Tu les sors d'où tes exemples ? Tu essayes de faire de l'auto-persuation pour avoir l'impression d'être plus intelligent que la moyenne et que ton papa et ta maman t'aiment ?

Citation:
Mais pour information, je te rassure, la noblesse d'âme, les valeurs de l'amour (et autre principe moraux honorable) n'ont pas était inventé ou sauvegarder par les religions.... elles existaient avant et aussi "pendant et sans". Quand la religion monopolise des idées... mais ce n'est pas le débat ici.


T'as seché la totalité de tes cours d'Histoire depuis le CP, non ?


Bon sinon pour arrêter le jeu des quotes et du concours de celui qui aura la plus grosse réthorique, j'ai d'abord été un ado tout pur et innocent, j'étais vraiment pas branché dans le genre de course au dépucelage comme la plupart des autres personnes et j'ai préféré me la jouer mec lover et attendre LA fille. C'était cool et inévitablement, ça foire au bout d'un moment. Et quand c'est fait tu te dis "est-ce que ça valait le coup de faire son lover pour en arriver là ?" et nan, pas du tout.

Et vu qu'un être humain normal n'est pas censé tomber amoureux de tout un tas de personne, ça veut dire que, selon les messages de Jesus, il faudrait coucher avec une seule fille au cours de sa vie ? Je suis pas le genre de personne à essayer de fréquenter le plus de filles et à me foutre de ceux qui ont un "score" plus bas que le mien mais là, euh, c'est assez pathétique quand même.

Je considère l'amour comme une perte de temps, on passe un bon moment et après, une période au moin aussi longue où on est tout déprimé, les bons côtés l'emportent vraiment pas sur les mauvais.

Une fille jolie et intéressante me plait ? Ca me dérange pas de sortir avec, mais c'est pas pour ça que je voudrais avoir quelque chose de sérieux et les gens que je connais fonctionnent tous comme ça.

Je ne veux pas de l'amour. Si je me mets à aimer des trucs, je sais que ça va être pire, que ce sera encore une chose qui me causera du souci. Tout est moins douloureux quand on n'aime pas. "Moins que Zero" de Bret Easton Ellis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 14:27      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Ouais bof, bof, j'ai envie de dire on nous invite à la discussion, je donne mon avis aprés on peut être ne pas d'accord, on peut se heurter comme des convictions peuvent se heurter, mais de là à ce qu'on s'insulte planqué derrière son ordi, vive l'immaturité.

Moi j'écris comme je parle, et je m'adresse a vous comme à des potes, fin on ne se connait pas mais je passe du temps sur le forum, on passe du temps sur le forum, on se connait sans se connaitre, donc bon c'est vrai qu'on prend ses aises.

Aprés, quand j'écris jeunes gens qui confondent futilité et l'essentielle, suis-je condescendant pour autant je ne crois pas. Est ce que je méprise ces personnes, est ce que je prends de haut ces personnes, je ne pense pas non plus.

Et j'ai envie de dire bien au contraire, heureux l'amoureux au sens "noble" du terme, j'aimerais bien pouvoir me persuader que ça existe et que quelques part l'amour peut être un truc pour moi, presque naivement, mais bon on a pas tous le même vécut, moi je suis rattaché a un monde ou l'amour n'a pas sa place, enfin pas dans son sens commun.

Et puis tout simplement un fan d'adachi peut il mépriser l'Amour, et la relation homme/femme? Ce serait quand même paradoxal nan? Donc moi j'aime bien l'idée de l'utopie amour même si ma conviction profonde fait que je n'y crois pas un brin et que j'estime l'homme moins noble que l'utopie qu'il imagine.

En conclusion, si quelque chose te gènes(jésus) à la lecture d'un post, le plus simple c'est de poser des questions au lieu d'insulter sournoisement tes interlocuteurs, on est là pour échanger pas pour se taper dessus même si j'avoue qu'à la lecture de tes post j'ai mes phalanges qui me démangent.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 16:08      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
pacboy a écrit:
Juste : pourrissez pas mon topic avec vos disputes. On parle d'amour donc parlez avec amour de votre interlocuteur

Désolé :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 16:52      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Alalaaaa... l'Amouuuuur...

Pour reprendre ce que disait Celimbrimbor, à mes yeux, avec ma petite expérience en la matière... L'Amour c'est du bricolage. C'est du langage aussi, un échange.

Avant de te lire, Celim, j'avais tendance à dire que pour qu'un couple fonctionne, pour qu'un sentiment fort unisse les deux partis, il fallait qu'il y est un "échange".
Toi, avec ta formation de lettré, le langage est une des pierres principales de ta formation intellectuelle.
De mon côté, j'ai fini par mettre le mot "échange" sur la relation de couple, après m'être ingurgité tous ces bouquins ou textes d'anthropologie, d'histoire antique et médiévale où les rapports entre les hommes entre eux, ou avec leurs divinités, passaient par un échange équivalent, un équilibre des rapports. Le fameux do ut des : "je te donne pour que tu me donnes".
J'en suis resté à ça.

Du coup, pour moi :
L'Amour c'est comme un échange. C'est un don de soi. C'est donc aussi une question de respect, de soi et de l'autre.

Et je dirais aussi, qu'il y a un passage entre un Amour passion, idéal mais qui se consume très vite, et un Amour don, durable mais réaliste, pragmatique.

La question de savoir si l'Amour comme on se l'imagine chez Disney existe me semble trouver une réponse assez simple : non.

L'Amour c'est un échange, mais c'est aussi du travail. C'est fatigant d'aimer. Forcément, puisqu'aimer c'est construire.
Construire un lien, construire une complicité. Construire un présent, des bases, pour avancer dans l'avenir avec confiance.

Mais pour qu'il y est échange, qu'il y est Amour-don, il faut qu'en face, il y est un don aussi, sans quoi, le déséquilibre finit par réellement peser et épuiser.
Ça implique également de la confiance envers l'autre.

Du coup, je me demande si aujourd'hui, lorsque l'on écoute ou lit les tendances actuelles qui font prévaloir une volonté de ne pas se forcer en "amour", des personnes qui n'ont aucune illusion sur leur vie amoureuse ni même espoir, ; et bien je me demande si on peut mettre sur le dos d'une grosse flemme de se forcer cette mutation du couple, et de l'amour.

On a tous bien compris qu'au début d'une relation, même si ce n'est pas forcément pour s'amuser, c'est clairement pour "ne pas se prendre la tête". Pourquoi ça ?
J'aurais bien envie de lancer quelques pistes ou idées, dont je partage pas forcément le fondement, comme :
- société de consommation qui déborde sur notre rapport avec l'autre ;
- société d'hédonistes qui ne cherche finalement que le plaisir, selon différents degrés évidemment ;
- société vieillissante et arrogante de pragmatisme qui a du mal à se projeter dans l'avenir et donc d'envisager un rapport à l'autre qui puisse durer longtemps (bref, nouveau rapport à... l'engagement (et ça refait écho à la consommation et au jetable)) ;
- société de la Liberté et du Bonheur, qui croit que ces deux valeurs sont des constantes, une droite parfaite toujours hors de portée de la "Prison" et du Malheur.
- société naïve qui croit que l'Amour est elle aussi une constante parfaite, hors de portée d'accidents, de doutes, d'engueulades.

--

Après, comme d'habitude, ça dépend aussi ÉNORMÉMENT du caractère de chacun (y en a qui sont bien tout seul, d'autres qui ont un besoin viscéral d'être avec quelqu'un, par exemple).
Les messages de Matsuda, puis celui de lelouch, puis celui de Jésus le montrent bien : notre expérience avec nos semblables et avec l'amour en général rend cette dernière difficilement définissable.
Mais en fin de compte, je pense que l'amour c'est l'une de ces rares 'choses' sur Terre, dans l'Humanité, qui ne peut être comprise tout seul. On ne peut pas être tout seul à Aimer.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 17:23      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
L'amour en tant qu'absolu, j'aime bien.

Ce que tu nommes l'amour-don, pour moi c'est un ajustement nécessaire de deux corps aux langages différents. On se rapproche, on se déchiffre et on se comprend mieux. Et parce qu'on se comprend mieux, on pardonne, on donne, on accepte. Et réciproquement.
La réciprocité est très importante, tu le soulignes. Pas, peut-être, jusqu'au don contre don. Je pense plutôt que l'amour est gratuit. Qu'il n'attend rien.

Pour les pistes de réflexion, je propose la réification du corps, féminin comme masculin, les modèles divers qui s'aiment et se haissent tour à tour en l'espace de 50 minutes à la télé ou d'une heure et demie au cinéma.
La banalisation, surtout.

Quant au langage, il me handicape, donc bon, important, forcément.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 17:32      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Ah, mais l'Amour absolu, j'y crois personnellement. Mais j'suis pas certain qu'il soit substantiellement humain (mais volontairement, je creuse pas plus pour ne pas virer dans le discours religieux, fait de transcendance, et compagnie).

Après, et à me relire, ça donnerait plusieurs "degrés" d'Amour. Entre l'amour passion, l'amour don, l'amour "absolu"... J'ai même ouvert la réponse ici pour parler de l'amour construction sociale, façon gender studies.
Puis y a aussi l'influence de l'âge. On ne recherche pas les mêmes choses à 20 ans, qu'à 30 ans. Et idem à 40 ou 50 ans. Quand on approche ces âges là, ne cherche-t-on pas (si on est seul), un partenaire pour... finir sa vie ? (enfin, y a des vieux/vieilles qui s'en foutent et qui cherchent juste des partenaires de bon temps (dans tous les sens du terme)).

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2011 23:05      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 11:41
Messages: 520
lellouch a écrit:
Aprés, quand j'écris jeunes gens qui confondent futilité et l'essentielle, suis-je condescendant pour autant je ne crois pas. Est ce que je méprise ces personnes, est ce que je prends de haut ces personnes, je ne pense pas non plus.

Et j'ai envie de dire bien au contraire, heureux l'amoureux au sens "noble" du terme, j'aimerais bien pouvoir me persuader que ça existe et que quelques part l'amour peut être un truc pour moi, presque naivement, mais bon on a pas tous le même vécut, moi je suis rattaché a un monde ou l'amour n'a pas sa place, enfin pas dans son sens commun.
.


Bah là, je trouve que ton message à beaucoup plus de sens et est bcp plus "my opinion not the god only truth" que le precedent. :wink:
Je pense quand meme que tu regarde de haut ces jeunes "qui confondent" parce que si ils ne pensent pas comme toi (à savoir que l'amour n'existe pas) c'est qu'ils confondent/=>font erreurs.
Moi je crois en l'amour et en te lisant
"mais je vais t'énoncer une grande vérité l'amour n'existe pas, c'est un truc de jeunes bobos romantiques, de jeunes gens qui ne savent ce qui leurs est essentielles et qui confonde futilité et l'essentielle,"
bah tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon back ground (je te rassure je pense qu'il est moin dark et profond et dur que le tiens) et tu pense quand meme que je suis qqun qui arrive pas à faire la difference entre le futil et l'essentiel. Meme si c'est pas comme ça que tu le penses (j'en suis sur oh fan d'adachi) n'empeche que c'est comme ça que je l'ai lu

ps: C'est marant parceque perso les mangas d'Adachi sont je trouve tout sauf de belle histoire d'amour. C'est tout le tps le meme heros (qui a la meme tete/personnalité) qui sort avec la meme fille (qui a aussi tres svt la meme tete/personnalité) et tous les autres pretendant ne sont que des looser qui servent juste à epicer l'histoire pour apres finir avec un autre perso secondaire du sex opposé. Il n'y a pas d'amour il finit juste ensemble par habitude par rapport aux autres manga lol

Apres rough, touch, H2(surtout lui salpoerie) j'en avais vraiment ma claque

@John Lemon, je suis d'accord avec ce que tu dis c'est une vrai torture mais:
1-j'ai jamais dis que l'amour à l'etat pure etait qqchose de beau et de magnifique c'est meme le contraire:wink:
2-Tu aimes une personne malgré le fait qu'elle ne t'aime pas en retour , qu'elle ne t'apporte rien, tu souffres et tu es misérable. Bah dans un sens je me dis qu'au moin tu dois l'aimé vraiment lol (sauf si t'es maso lol)

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2011 03:13      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Citation:
Je pense quand meme que tu regarde de haut ces jeunes "qui confondent" parce que si ils ne pensent pas comme toi


Pas vraiment mais bon on va arreté là parce que j'ai l'impression de m'embourber avec toi.

Sinon et pour revenir au sujet, j'en ai parlé avec ma copine et je crois que ça m'a clarifié les idées, alors je ne dirais plus seulement que l'amour n'existe pas, l'amour en soit ne veut rien dire et n'a pas de substance, je ne crois pas a la naissance des sentiments et autres folkores amoureux, mais que l'amour est plus une volonté, on fait le choix de vivre un amour, on fait le choix d'être amoureux et on construit dans ce sens si on peut dire.

Parce que si il y a une chose a laquelle je crois c'est la possibilité de, on a pas à dire à quelqu'un que ça ou ça existe ou non tu veux que ça existe alors ça existe, tu le crées.

Je dissocie cependant les liens affectifs de l'amour, car ils englobent tout les liens autres que le sentiment amoureux, qui me parait avoir deux caractéristiques, l'inégalité (tout le monde ne connait pas l'amour) mais aussi non naturel (je ne suis pas sûr que l'amour soit nécessaire, alors que personne ne peut vivre sans lien affectif-intéraction) .

Aprés la question que je me pose c'est comment on peut faire le choix de vivre l'amour quand on a tant de chose a faire, et à vivre soi même. L'amour, je le rejette donc en bloc j'ai juste l'impression que c'est un lot de consolation ou un accessoire de nos bonheurs béats quotidiens, pas important, pas nécessaire, en tant qu'homme c'est presque un paradoxe de s'accrocher a cette idée.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2011 18:41      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
lellouch a écrit:
Aprés la question que je me pose c'est comment on peut faire le choix de vivre l'amour quand on a tant de chose a faire, et à vivre soi même. L'amour, je le rejette donc en bloc j'ai juste l'impression que c'est un lot de consolation ou un accessoire de nos bonheurs béats quotidiens, pas important, pas nécessaire, en tant qu'homme c'est presque un paradoxe de s'accrocher a cette idée.


je trouve cette vision un peu egoiste désolé de dire ça :s

y a des gens nés pour être l'amour d'un autre et fait pour s'occuper de lui/elle, c'est son but en tant que soi même donc bon (je peux te donner l'exemple des bénévoles aidant pour rien)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 06:55      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Mortel

Inscription: 15 Avr 2011 00:15
Messages: 12
au final j'aime beaucoup votre debat sur l'amour vous en parlez tous avec passion a votre manière oui oui meme toi lellouche et je crois que c'est ca l'amour. on en a tous une definition propre de se sentiment qui se forge avec notre caractere notre histoire, nos rencontres ect mais au final on a tous besoin de se sentiment pour vivre ou survivre. sans amour on est un peu naze (meme si il diffère selon les personnes, il n a pas a etre juger). la seul réel remarque que j'ai envie de faire c sur le fait de tromper sa compagne ou son compagnon, je sais plus qui a dit il faut etre con pour tromper, je pense que tu te trompes car un accident est vite arrivé, de plus il y a des gens qui en ont en besoin (je ne fais pas de ref a DSK au k ou) cela ne veut pas dire qu il ou elle n aime pas leur compagne. j'ai rencontré un couple de petit vieux 40 ans de mariage le mec etait un gros quetar de premiere sa femme etait au courrant et pourtant je te souhaite d'avoir autant de complicité qu'eux à leur age.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2011 20:08      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
L'amour comme on nous le montre dans Disney n’existe pas !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2011 21:24      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
HS : Dire que c'est ce Topic qui m'as poussé a m'inscrire :D . fin HS

Hum pour en revenir au sujet qui est l'Amour, je dirais juste que chacun a sa perception sur ce sujet, tout le monde n'est pas aussi sensible que d'autres, ni aussi solide face a ça, donc chacun son point de vue :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2011 21:56      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Mounzor a écrit:
L'amour comme on nous le montre dans Disney n’existe pas !

[L'amour comme on nous le montre dans la bible n'existe pas non plus, mais il a bien fallu le sortir de quelque part ! Que se soit l'illusion et l'espoir d'un disney ou un problème psychologique ]
Alors, si c'est pas d'un chapeau de magicien, avec le lapin, j'imagine que ça viens d'un exemple (pas forcement le même, mais assez proche pour avoir influencé cette image de l'amour naïf, enfantin, abruti (si si , quand même. L'amour c'est aussi "réfléchir") et commercial).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2011 07:48      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
canvasstar a écrit:
HS : Dire que c'est ce Topic qui m'as poussé a m'inscrire :D . fin HS)



8) je mérite une place de modérateur 8)

et sinon j'ai envie de créer une pacgirl'academy hum :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2011 06:17      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
dans les phrases les plus bidons j'ai "putain j'ai du coucher avec d'autres mecs, alors que j'en avais pas envie, pour t'oublier" heuuu wait what ? :?

le plus amusant, c'est que celle qui m'a dit ça, c'est elle qui m'a quitté, pas moi :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2011 22:20      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Ahaha, mon Dieu, mais toutes ces névrosées... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2011 22:55      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
pacboy a écrit:
j'ai "putain j'ai du coucher avec d'autres mecs, alors que j'en avais pas envie, pour t'oublier"


Au moins ça a le mérite d'être subtile :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2011 08:52      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
tiens voilà une ancienne croustillante anecdote

une phrase de babylon pression me vient à chaque fois que je pense à mon ancienne relation "j'ai voulu faire de toi une femme, mais tu n'es qu'une pétasse"

dans le genre bon prince, on s'amuse et on va boire un verre ensemble, bon prince, j'offre meme ma tournée. On est pas ensemble, mais bon voilà, le respect, surtout quand on te paye, c'est de passer le moment avec le gars. Mais non mademoiselle a dragué deux trois mecs dans la soirée, et que si je l'avais pas prévénu, aurait coucher avec, et comme elle était bien bourré, me disant que moi je lui faisais pas envie, quand elle voyait le boule d'un autre mec

sympa d'être traiter comme de la merde :mrgreen:

c'est fou comment une simple histoire de son enfance, fera qu'elle voudra jamais se caser, pretextant qu'elle mourra surement avant 60 ans, et que elle sait son attirance uniquement sur la chose, si possible à plusieurs et avec des inconnus, quel dégout, détruire des gens comme ça :s

on me dira elle est moins pire qu'une autre qui se prostituait, se droguer, se tailler les veines, avaient des crises de folies, était une maitresse sm, couchait avec n'importe qui/quoi, n'importe où, n'importe quand, alors qu'elle avait que 14/15 ans, dus à son traumatisme :s

tiens d'ailleurs en parlant de celle là, une anecdote assez marrant, elle connaissait mon coté bon samaritain, elle m'appelle lors d'une soirée, où elle se fait draguer, vu qu'elle est bien faites, elle décide de m'appeler, de dire qu'elle se fait harceler, pour que je m'inquiete, et qu'elle est obligé de se foutre debout sur la table et de montrer ces seins à tout le monde :lol: j'ai beau lui dire, dis moi où tu es que je viens te chercher (mon coté trop gentil), elle dit qu'elle me dira rien et rigole, halalala ces folles XD

pour ça si vous avez un enfant, éloignez le de la chose :s et des risques et faites en attention, ce qu'un enfant vivra peut jouer sur toute sa vie :s

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2012 22:52      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
je suis désespérant, bon j'suis un peu éméché, ce matin je vais dans un relay acheté mes dc urban et tout, avec une nana pas trop mal qui tient le relay, voyant ce que j'achète elle commence à me parler ("c'est bien les comics. J'adore, ça et les mangas, je suis aussi roliste etc etc...", à me parler de ces gouts et tout (et moi de lui répondre aussi qu'on met tout notre argent dans notre passion etc etc...), vu que j'étais un peu en retard, j'ai vite fait jacasser et je suis partie après avoir acheter mes bouquins.

Now j'ai envie de me dire que j'aimerais bien lui donner mon numéro, car trouver une geekette c'est le bien, apprendre les jeux de role à ces côtés aussi par exemple, et voilà qui sait. :yeah: Enfin elle avait l'air sympa, mais le fait que j'étais endormi, et pressé n'a pas aidé...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2012 00:20      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Vivre sans regret et puis c'est le printemps c'est triste de pas voir sa libido s'épanouir, donc moi je dis tu devrais te la faire.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2012 10:01      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Comeback ? :lol:

Le mieux c'est de foncer, au moins tu ne regretteras pas, c'est déjà pas si mal ( et puis, un geekette, voila quoi :D )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2012 11:54      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
En tout cas même si c'est une geekette ne lui montre jamais tes vidéos ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2012 19:38      Sujet du message: Re: Pacboy's love story
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gokuhi a écrit:
En tout cas même si c'est une geekette ne lui montre jamais tes vidéos ^^

Pourquoi donc? certaines sont énormes !!! tu les as regardé au moins?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com