Nous sommes le 02 Mai 2024 21:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:02      Sujet du message: Pacboy's love story
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Le topic tant attendu est arrivé. Vivez les histoires d'amour de pacboy en temps réel :)

Image
Si tu aurais été un dinosaure, tu serais lequel?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:14      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2006 16:43
Messages: 541
il faudrait remettre toutes les histoires de packboy pur avoir une chronologie :)

Je dis que le plus important cest de savoir s'il est bien avec cette fille et selon mon XP, quand tu te fais des noeuds au cerveau à longueur de journée c'est que t pas bien :)

_________________
" It hurts so good ..."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
LOL! :lol:

Citation:
ha ha !
on devrait faire un topic juste pour pacboy.
En gros ta vie avec cette nana se résume à ça : cette musique !


C'est bizarre, moi j'aurais plus pensé à celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

:lol: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:20      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
ha merde j'ai pas lu les autres trucs ou la musique dans la précédente :p

mais c'est vrai que je résumerais bien ma vie amoureuse par la musique de benny hill :lol:

en plus j'essaye de créer un couple entre deux amis à moi, et le mec malgré tout le rentre dedans que je fais pour qu'ils restent ensemble, il drague pas, donc explosage de crane entre ça et ma situation :lol:

ha tiens et donc take : sache une chose elle hait ça qu'on la contredit ! Elle est d'acc qu'on lui réponds mais si elle gagne pas alors crotte ! Elle a ça comme force c'est de s'en foutre de perdre les gens, et t'es pas la première qui essayerait de la dompter et te dire un gros "fuck" :p donc je vais la jouer fine 8)

et j'ai pas de couilles :cry: d'où le fait que je suis fais pour elle :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:23      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
En même temps, ça, je peux le comprendre, quand t'as pas envie et qu'un pote insiste lourdement pour toi, perso, ça aurait tendance à me gonfler voire à me rendre carrément réfractaire!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
'tain, mais faudrait dédié un site à ta copine, parce que franchement, c'est un cas :twisted:

C'est quoi son prénom ? (parce que quand tu la décris, on dirait vraiment que je la connais :shock: )

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:35      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Raoh a écrit:
En même temps, ça, je peux le comprendre, quand t'as pas envie et qu'un pote insiste lourdement pour toi, perso, ça aurait tendance à me gonfler voire à me rendre carrément réfractaire!


non il insiste pas, mais chaque fois qu'il m'envoit un sms y a une référence à la fille qui lui plait et qui est une amie, je lui ai donné son numéro, j'ai dis de foncer et tout, mais non il fait juste des allusions et fait rien d'autres raaaahhh >o< il ose pas l'appeler ou foncer donc fuckk ! >o< *bruit de crane qui explose*

en vrai j'aime bien former des couples moi ça m'amuse, le tit dernier couple que j'ai créé ça va faire presque 2 ans qu'ils sont ensemble ça fait plaisir ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:36      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Nil Sanyas a écrit:
'tain, mais faudrait dédié un site à ta copine, parce que franchement, c'est un cas :twisted:

C'est quoi son prénom ? (parce que quand tu la décris, on dirait vraiment que je la connais :shock: )


bah en meme temps les filles ont beaucoup de points communs, et question de respect de l'anonymat ;)

mais raconte nous la tienne que je vois réellement ce qu'il en est :p questions comportements elle fait quoi de spécial ?

ha et j'avais pas vu mais le plus marrant c'est qu'on se prenait pas du tout la tête quand on était juste amis, c'est quand on est ensemble qu'on se la prends la tête inutilement soites mais quand même :lol:

mais autant vous avouez vu que je suis lache... je vais lui foner today pour m'excuser du dernier week end et prendre la faute pour moi et l'inviter à un autre week end et donc là aucune touche :p et toc ! Surtout quand je fais rien, elle elle fait les trucs donc bon :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:47      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
pacboy a écrit:
je vais lui foner today pour m'excuser du dernier week end et prendre la faute pour moi
ça, ça va un temps, après, c'est pas tenable.

Tu peux pas toujours te coucher, tu craqueras un moment ou un autre :o (et ton amour se changera en haine ==> non, aucun rapport avec les jedi :lol: ).

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:52      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
hahahahahahaha tu es trop naif j'suis un moine shaolin je peux tout prendre sur moi car aucune volonté 8)

huuum je me demande si j'me suis fais un compliment là ? -_-;

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 13:56      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Nan mais comporte-toi en mec Pacboy, c'est peut-être ce qu'elle attend au fond. Si elle n'a jamais eu de relations sérieuses c'est peut-être parce qu'elle a jamais trouvé de mecs capables de la "dompter" (scusez le terme barbare), et donc qui soient en quelque sorte son égal. Là, tu te comportes pas comme un moine shaolin mais plutôt comme une carpet! :lol:

Edit: comme dirait Patches O'Houlihan, il faut lui apprendre la soumission!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 14:19      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Bon, personnellement, toutes vos histoires m'importent peu.

Par contre, on dirait que quelqu'un a quelque chose à dire à ce sujet. Je cite le message qu'il vient de me transmettre à l'instant :

Toto la dénonce a écrit:

pacboy le 20 avril a écrit:

on est tous d'accord les mecs c'est plutot le sexe sans sentiments, pas de relations, juste des aventures d'un soir, le cul, pas de fixations etc etc

les filles c'est plus sentimentales, ça recherche l'ame soeur, celui avec qui finir toute sa vie

c'est un peu cliché mais c'est à peu prêt ça

bon bah la fille c'était moi et elle c'était le mec :p

[...] alors qu'elle me reprochait de pas lui en faire la première fois, et même si il est vrai que je force un peu des fois (je risque de choquer du monde, mais non j'aime pas le sexe :s oui je sais une vrai gonzesse lol)


Non mais quelle crapule, ce pacboy, à se faire passer pour un grand romantique, alors que...

pacboy le 21 décembre, à propos de la rupture qu'il complotait a écrit:
heu j'aurais du rajouter à celà se rajoute un facteur : j'ai pas les couilles, j'ai peur de la laisser seule (un an qu'on était ensemble) et en fait j'sais pas si j'aurais envie de la récupèrer apres quelques temps (en gros l'impression plus d'une envie d'un break en baisant ailleurs pour rien regretter qu'une vrai rupture)


:shock: Eh ben, comme à son habitude, cette vieille fripouille de Toto la dénonce ne laisse rien passer !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 14:34      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Sacré Toto la dénonce, il n'a pas changé!

(ps: quand pacboy à commence sa Ross-story j'avais recherché la 2éme citation de Toto,pour savoir si il s'agisser de la même, mais impossible de la retrouver. Il est fort se Toto, il faut bien l'admettre!)

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 14:37      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
heuuuuuuu deux heu quand même : alors raoh elle m'avait parlé d'un ex qui essayait de la dompter, elle lui parle plus, et l'a renvoyé chié à vie

donc comme quoi :lol: en gros faut lui dire non et ensuite revenir sur sa position c'est ça qu'elle veut, elle me l'a dit ce week end, quand j'ai sortit "mais bordel tu disais pas que tu voulais un mec qui te réponds ?" et elle de me répondre "si mais que si je gagne au final" :lol: tiens tu veux savoir un des fight qu'on a eu samedi inutile ? Une histoire de croque dinde, je trouve qu'elle mangeait pas assez du week end, alors que elle grignote tout le temps, moi j'voulais qu'elle fasse un bon repas avec des trucs salés et lui laisser le dernier croque dinde, elle ce qu'elle aime faire avec ces ex les forçait à manger ! -_-; donc de laisser le croque dinde non manger pendant une heure sans se parler en lui gueulant que je fais ca pour son bien car elle mange pas assez et pas bien, mais elle de m'ignorer en silence en faisant la gueule, ensuite je décide de m'excuser et manger le croque dinde, elle le sourire au levre et m'ouvrir ces bras pour me faire un gros gros calin -_-; et ensuite moi de sortir la phrase dit plus haut

alors pour toto ^^ bon j'ai fait une erreur je suis allé avec une fille que je n'ai pas aimé (c'était avant celle ci) parce que j'avais vécu une rupture difficile, que j'ai mal vécu, et perso qui m'avait dégouté de l'amour, du romantisme, de la gentillesse et aussi du respect des autres

autant dire j'en suis pas fier de ce que j'étais -_-; now que j'ai passé le cap d'une rupture vieille de 2 ans avec celle que je vis aujourd'hui, je préfererais éviter de repenser comme ça, comme on dit y a que les imbéciles qui changent pas, pas de bol j'ai changer en mal pendant une longue période -_-;

et j'suis content mon autre ex a trouvé quelqu'un depuis quelques jours, on se soutient comme des amis, et excuse moi mais si j'étais encore le mec connard (on peut le dire oui) que j'étais quand elle me l'a proposé je serais retourné avec pour coucher avec à nouveau, mais vu que je pensais à l'autre et elle peut témoigner je lui ai dis "nop si je retourne avec toi je vais te faire souffrir à nouveau" :p pourtant j'avais pas couché depuis quelques mois :p alors bon

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Dernière édition par pacboy le 21 Avr 2009 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 14:41      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Alors envoie-là ch..., c'est une vicieuse! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 14:44      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Raoh a écrit:
Alors envoie-là ch..., c'est une vicieuse! :lol:


tiens tu veux savoir un des fight qu'on a eu samedi inutile ? Une histoire de croque dinde, je trouve qu'elle mangeait pas assez du week end, alors que elle grignote tout le temps, moi j'voulais qu'elle fasse un bon repas avec des trucs salés et lui laisser le dernier croque dinde, elle ce qu'elle aime faire avec ces ex les forçait à manger ! -_-; donc de laisser le croque dinde non manger pendant une heure sans se parler en lui gueulant que je fais ca pour son bien car elle mange pas assez et pas bien, mais elle de m'ignorer en silence en faisant la gueule, ensuite je décide de m'excuser et manger le croque dinde, elle le sourire au levre et m'ouvrir ces bras pour me faire un gros gros calin -_-; et ensuite moi de sortir la phrase dit plus haut

et non je la renvois pas chier, j'ai toujours eu l'habitude des disputes inutiles et connes comme ça dans un couple, limite que ca faisait bizz avec l'autre qui était toujours amoureuse de moi sans condition :s donc je la dompterais mais intelligement :twisted:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 14:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Ta relation a l'air quand même sacrément prise de tête.
On dirait limite un chapitre de Death Note, genre "je pense qu'elle pense que je pense qu'elle pense que je pense ça. Donc je fais faire ça !"

Bon courage en tout cas! Si tu l'aimes, et que vous arrivez à équilibrer votre relation de la sorte, c'est le principal.
Dans le cas contraire... bin bon courage aussi :wink:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 15:05      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Si ton histoire c'est u ne aussi grande prise de tête, alors un conseil: arrête!

Tu pourras peut-être supporter tout ça pendant quelques années, mais un jour t'en auras marre et tu verras qu'en fait tu la kiffe plus.
Donc épargne toi une perte de temps inutile.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 15:13      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
on tente le coup, et puis mon père est bien toujours avec ma mère :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 15:18      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Faudrait quand même qu'elle murisse ta copine :o

Elle a quel âge ?

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 15:28      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Nil Sanyas a écrit:
Faudrait quand même qu'elle murisse ta copine :o

Elle a quel âge ?


bah justement elle est jeune encore je pense et en fait vu à quel point on s'adore quand on est ami, qu'on tient à l'autre et tout, j'ai pensé à l'idée qu'on irait ensemble, se quitterait, se remettre ensemble, jusqu'à enfin qu'elle décide d'avoir une relation et lacher un peu de son pouvoir :lol:

on verra bien 20 ans c'est jeune ^^;

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 15:36      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Elle a la maturité d'une fille de 16 ans quoi... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 15:37      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Raoh a écrit:
Elle a la maturité d'une fille de 16 ans quoi... :lol:


de toute façon elle en a conscience et c'est ce qui me dit que ce n'est pas une cause perdu, et puis moi aussi des fois j'agis en gamin donc bon -_-;

EDIT : sinon je me disais pourquoi mettre pacboy mais tout simplement love story, avec des gens qui raconteraient des anecdotes marrantes, mignonnes, ou demander des conseils via ce topic et leur relation avec les femmes :s

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 15:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
pacboy a écrit:
Bah justement elle est jeune encore je pense et en fait vu à quel point on s'adore quand on est ami, qu'on tient à l'autre et tout, j'ai pensé à l'idée qu'on irait ensemble, se quitterait, se remettre ensemble, jusqu'à enfin qu'elle décide d'avoir une relation et lacher un peu de son pouvoir :lol:
Ross/Rachel attitude :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 15:57      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Nil Sanyas a écrit:
pacboy a écrit:
Bah justement elle est jeune encore je pense et en fait vu à quel point on s'adore quand on est ami, qu'on tient à l'autre et tout, j'ai pensé à l'idée qu'on irait ensemble, se quitterait, se remettre ensemble, jusqu'à enfin qu'elle décide d'avoir une relation et lacher un peu de son pouvoir :lol:
Ross/Rachel attitude :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


friends forever :D

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 16:17      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
pourquoi quand je la vois pas, je commence à me dire ça va j'pourrais passer cet état d'être tout le temps avec, et voir que je fonce dans un mur, et que quand je l'ai au fone, en lui parlant, je craque, j'ai envie de lui crier je t'aime à la lara fabian et vivre pour toujours avec sans jamais la quitter une seule seconde ? >o< (oui j'viens de l'avoir au fone et j'ai adoré ça :oops: )

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 16:25      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
ça durera pas :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 16:34      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Nil Sanyas a écrit:
ça durera pas :lol:


on s'est demandé quand on était amis si cela durerait entre nous, malgré les grosses disputes qu'on a eu, les énervements, et relachements l'un envers l'autre et on a eu bien pire que ce week end qui était soft (une fois même j'ai vraiment été horrible, à force d'être énervé par elle, elle m'a meme dit qu'elle me reparlerait plus jamais, le soir on s'est reconcilié de fort belle manière)

on s'était dit malgré ces gros disputes, on a continue à se voir, à aimer se voir et pas se lacher, avec même des moments où elle m'avouait à demi mot qu'elle aurait aimé me voir certains jours où on s'était pas vu

et de se dire malgré l'adversité on est toujours là à essayer ou recommencer ensemble, on reconnait ses torts chacun à sa façon, on se pardonne toujours au final et contrairement à mes ex qui à la première dispute était un signe d'arrêt définitif d'une idée qu'on puisse même se revoir :shock: nous deux on est toujours là, et c'est pour ça que j'y crois

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 16:43      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
pacboy, tu devrais prendre plus de recul.
Tu psychotes trop sur les détails (je dis ça mais je fais pareil des fois. :lol:).

M'enfin, si t'as suffisamment de recul, tu auras moins mal le jour où elle te fait un sale coup. ^^

Autre solution (qui marche bien dans 99% des cas similaires), joue le mec qui s'en fout, ignore la de temps en temps, elle reviendra vers toi toute gentille et attentionnée. :lol:
J'ai jamais compris pourquoi ça marche mais ça marche, plus tu t'en fous, plus t'es détaché et plus les nanas te collent et viennent vers toi. :lol:

J'appelle ça la méthode de la psychologie par l'inverse. :lol:
Tu fais ce qui devrait te causer la réaction inverse et tu obtiens la réaction que tu voulais vraiment. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 16:49      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Nil Sanyas a écrit:
ça durera pas :lol:
Quand je disais ça, je voulais dire "ton excitation au téléphone durera pas". Car là, tu n'es pas dans la phase "amoureux", mais dans la phase "passion". Or la passion, ça s'éteint forcément :o (ou alors c'est un miracle)

Dkon : quand t'es amoureux (enfin passionné plutôt :lol: ), tu ne peux pas t'éloigner, tu ne le conçois même pas, tu n'oserai pas prendre le risque.

Pac ne peut pas faire ça.

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 17:23      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Avr 2008 10:55
Messages: 186
Mec ... J'adore tes histoires.
Ca me soulage de penser qu'il y aura toujours pire que moi...

Citation:
en gros faut lui dire non et ensuite revenir sur sa position c'est ça qu'elle veut,


Cool !
Euh ... Et toi tu veux quoi au fait ?
T'as pas l'impression de te plier en 4 pour elle et de ne jamais avoir de considération ?
C'est comme ça que tu conçois le fait d'être en couple avec une fille ?

Je suis d'accord qu'essayer de faire un peu des efforts pour faire ce qu'elle veut c'est bien. C'est génial c'est ce qu'il faut faire.... Mais y a des limites quoi :/

Citation:
le plus marrant c'est qu'on se prenait pas du tout la tête quand on était juste amis, c'est quand on est ensemble qu'on se la prends la tête inutilement soites mais quand même Laughing


Ça te parait si surprenant que ça ? Moi ça me rappelle 90% des couples que je connais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 17:28      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Nil Sanyas a écrit:
Dkon : quand t'es amoureux (enfin passionné plutôt :lol: ), tu ne peux pas t'éloigner, tu ne le conçois même pas, tu n'oserai pas prendre le risque.

Pac ne peut pas faire ça.

Je n'ai pas dit de s'éloigner mais de mettre du plomb dans sa tête et prendre du recul (toujours dans sa tête).
Dans les faits, il continue de la voir comme d'hab après. :wink:

C'est surtout pour moins psychoter et que la chute fasse moins mal (si chute il y a). Passionné ou pas, pour moi c'est possible, il faut savoir modérer sa passion parfois au lieu de plonger corps et âmes dans un puit (sans fond). :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 17:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
La passion, par essence, ça se modère pas, t'es même aveugle (tu vois, mais tu minimises).

Pac est foutu :mrgreen:

Istari : cay normal de se prendre plus la tête en couple qu'entre amis, car les attentes sont pas les mêmes (souvent du côté féminin j'ai l'impression :lol: ).

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 17:48      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
d-kon : tu as raison et en fait c'est ce que j'ai décidé de faire la méthode "jtraine avec toi, on est ensemble, mais je me comporte encore comme si j'étais qu'un ami" donc faire style m'en fous de pas avoir de bisoux, de calins et tout (meme si j'adore ça un peu d'attention :( ) mais bizarrement quand j'fais rien ou que je trouve ça bizarre qu'elle s'accroche style "ouais c'est bizz arrete" bah elle s'accroche encore plus lol c'trop space, je l'ai déjà dit auparavant, je réparé un ordi et donc j'faisais pas attention à elle, et c'est qu'à ce moment là du week end qu'elle décide d'être entreprenante, limite aller jusqu'au bout, alors que bon geek que je suis quand j'essaye de réparer un ordi ca me saoule de changer mes plans donc hop un vent :oops: mais elle a persisté comme quoi lol je comprendrais jamais ce "tu me fuis je te suis, tu me suis je te fuis" -_-;

sanyas : écoute je le concois, j'ai je l'avoue du mal à me détacher, et on avait des plans cette semaine donc pas l'appeler pour organiser ces plans ça paraitra louche, mais une fois j'aimerais ne pas l'appeler de la semaine, et là bizarrement j'suis presque sur à 90% qu'elle se mettra enfin à acheter du crédit pour m'avoir au phone :lol:

istari : ca fait plaisir (enfin je crois) de savoir que je réconforte les gens avec mes histoires, y a toujours pire que soit et faut bien se le dire (je connais un pote qui m'avait raconté ces probs de coeur c'est pire que moi et pareil pour une amie m'enfin plus compliqué quoi) et j'aime bien en parler, écouter aussi les histoires des autres et essayer de conseiller, ce qui fait que je suis tombé amoureux de cet fille à l'heure actuelle, on se connait depuis quoi 3 ans (et en fait ca fait 4 ans avec la derniere ex que j'aimais comme quoi le temps passe vite putain) et ca fait juste un an et demi qu'on se cause, les premieres fois on se parlait pas, c'était une ex d'un ami et elle m'intéressait pas, mais un jour dans un bar on était en groupe on s'est retrouvé seuls tous les deux, et pendant 1h non stop on s'est mis à se parler parler parler, j'adorais ça lui parler contrairement aux autres, et si je l'ai aimé c'est que j'ai pris la peine de l'écouter, la connaitre, savoir que c'est ce que je désirais malgré les difficultés qu'elle a, d'ailleurs le lendemain de ce jour où on s'est parlé, mécaniquement j'suis retourner dans le bar en espérant la revoir, j'étais avec celle que je n'aimais pas mais je m'en foutais, j'avais passer une bonne soirée avec cette personne que j'avais apprécié et qui m'avait enfin fait oublier mon ex le temps d'une soirée et ceux sans alcool

pourquoi te dire ça, je me plie pas en 4, je connaissais la chose, et je les accepte car finalement savoir qui qui gagne, qui qui perds, on s'en fiche ce qui compte c'est qu'on fasse attention l'un envers l'autre et qu'on aille ensemble dans la même direction, les mêmes plans d'avenirs, de rêves etc etc... encore une fois j'suis à l'écoute, et j'ai proposé de changer le topic par love story en enlevant le pacboy si vous souhaitez vous aussi parler de vos difficultés ou vos instants magiques aussi, pas la peine de se démoraliser tout le temps lol moi ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse

cela rejoint le dernier post de d-kon aussi, vu qu'on a déjà été ensemble, et déjà séparé je trouve avoir pris assez de recul, quand elle m'a quitté je me suis senti mal à pleurnicher encore, mais la je pense qu'en fait qu'on se quitte ou pas je m'en fiche, tant qu'elle vit heureuse et pour l'instant avec moi elle semble heureuse après le reste suivra comme il faudra, si cela se termine et doit recommencer ça se fera peu importe je veux juste passer du temps avec elle tout en continuant à faire ce que j'aime aussi derrière et vu qu'on se colle pas tout le temps non plus :lol: (vendredi soir soirées bis à la cinémathèque yeah ! oui geek des nanars lol)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 17:57      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Nil le passioné amoureux fou. :lol:

Ca me rappelle ma jeunesse. Perso, je fais tout pour pas être dans cet état même quand une nana me plait ...
Avec les x prises de têtes à la con pour rien du tout à chaque fois ou bien d'autres choses dont j'ai été témoin, je suis comme vacciné tellement ça m'a marqué à vie ...
Mon cerveau se met automatiquement en mode "Frein et Guidon" quand un semblant de passion émerge. :lol:

pacboy a écrit:
"tu me fuis je te suis, tu me suis je te fuis"

Ce théorème marchera toujours. :lol: :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 18:05      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
D-kon a écrit:
Nil le passioné amoureux fou. :lol:

Ca me rappelle ma jeunesse. Perso, je fais tout pour pas être dans cet état même quand une nana me plait ...
Avec les x prises de têtes à la con pour rien du tout à chaque fois ou bien d'autres choses dont j'ai été témoin, je suis comme vacciné tellement ça m'a marqué à vie ...
Mon cerveau se met automatiquement en mode "Frein et Guidon" quand un semblant de passion émerge. :lol:


au début j'étais dans ce style là, quand on était ensemble, d'où le fait que ça a autant duré à se concrétiser (1 an et demi qu'on se parle vraiment 6 mois qu'on traine tout le temps ensemble, 3 mois que j'ai enfin déclarer ma flamme comme quoi lol pas sur de tous les chiffres par contre)

mais un moment y a une nana t'as l'impression que elle marche sur ton pied qui est sur l'accélérateur pour te faire craquer :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 18:30      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
pacboy a écrit:
d-kon : tu as raison et en fait c'est ce que j'ai décidé de faire la méthode "jtraine avec toi, on est ensemble, mais je me comporte encore comme si j'étais qu'un ami" donc faire style m'en fous de pas avoir de bisoux, de calins et tout
C'est quand même une méthode qu'on utilise quand ça va pas :lol:

Et après quand t'arrêteras, tout redeviendra comme avant ?

Pas bon ::mrgreen:

Là vous faîtes les gamins en fait un peu tous les deux, comme si vous vous testiez...

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 18:40      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
bah oui on est deux gros gamins :oops: j'ai besoin de savoir si elle m'aime ou pas donc j'essayerais tout >o<

en meme temps comme j'ai dit, il y a jamais quelqu'un qui a réellement raison dans une dispute de couple, juste deux personnes totalement contradictoires et qui le font juste pour se contredire

mais comme j'ai dis auparavant, nous deux on arrive à percevoir les erreurs/betises qu'on a faites on les remarque et donc finalement l'un et l'autre on retourne ensemble car finalement les deux étaient fautifs et y a pas de raison de se faire la gueule à nouveau, alors que dans un couple qui est pas fait pour durer habituellement, y a toujours un parti qui croit toujours avoir raison et reste sur ses positions alors qu'il faut lacher un peu

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 18:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Bin ce qui est clair, c'est qu'il faut pas la laisser imposer son rythme dans ton couple, sinon, dans 1 an, tu vas péter un plomb.
Et les filles, tant que tu dis pas stop, ça continue de grignoter tout ce qui passe (sans mauvais jeu de mot :roll: ). Une fois que tu vas vraiment râler, elle va concevoir que la limite est 'là'. Le problème, c'est que de ton côté, si tu étais déjà loin, loin au delà de "ta" limite, bin, ça va clasher, forcément.
(C'est du vécu !)
Les filles, c'est pas des princesses. Faire le chevalier masqué galant et tout, c'est bon que pour draguer avant de passer à la phase suivante.
Après, faut imposer son naturel.
Si t'es naturellement soumis, ma foi, tant mieux (surtout si elle est du genre naturellement dominatrice (encore une fois, je parle pas de *** hein)). Par contre, si tous les jours, au naturel, t'es pas contre les compromis et mettre de l'eau dans ton vin (comme tout le monde quoi), tout en souhaitant un peu d'indépendance (genre, avoir encore le "droit" de pouvoir rire des blagues salaces de tes potes devant elle ; avoir envie de refuser de faire quelque chose que tu n'as pas l'habitude de faire); mais que dans ton couple bin tu outrepasses ce que tu es tous les jours.
Là, sérieusement, tu vas en chier. Soit tu vas clasher d'un coup. Soit tu vas pousser tes limites, et tu vas péter un plomb intérieurement quoi.
Tu voudras pas la faire souffrir, tu n'oseras pas lui dire ce que toi tu veux, etc etc.
Et dès que tu tenteras d'être plus nature, elle te dira que "c'est pas comme avant" et te soulera avec ça.
Bref, c'est pas le top quoi.

Donc, je te dirais bien de t'imposer aussi. Teste là de ton côté. Demande lui de faire des trucs qu'elle n'aime pas mais que toi t'aimes bien. Genre, jsais pas, jouer au go par exemple (:lol: ), ou passer 2h à jouer aux jeux vidéos avec toi.
Surtout qu'elle n'a que 20 ans. Et c'est pas à cet âge qu'on aime se forcer pour les autres.
Sans forcément lui sortir un Takeshi's Castle d'épreuves de test, ne te force pas toujours à être gentil. C'est pas possible. Dans la vie, on pousse forcément ses gueulantes, on n'est pas toujours d'accord avec celle avec qui on est, et faut le dire.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2009 19:10      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Encore une fois j'ai l'impression qu'il y a un train de retard dans ce que vous me dites lol ca c'était la première fois qu'on était ensemble mais en étant amis, j'ai été plus naturel avec elle par exemple je suis assez vanneur, sarcastique et aussi j'aime l'ouvrir par moment avec mes potes sur les gouts cinéma, ou par exemple j'aime bien sortir des blagues nazes qui font rire que moi

bah je l'ai fait avec elle, je me lance avec elle à faire ce genre de chose, elle me l'a même fait remarquer maintenant que j'étais taquin avec elle et qu'elle préferait, enfin sur le ton de la blague, le gars timide que j'étais :p (tiens d'ailleurs ça vous choque, mais quand je découvre une nouvelle personne, par politesse et timidité je vouvoie tout le temps, même quand on me dit de tutoyer, bah non je continue à vouvoyer j'étais un peu comme ça avec elle au départ ^^; ca rends assez mignon et geek)

par exemple quand j'étais pas d'acc avec elle au lieu de lui pousser une gueulante inutile, je m'amuse à la chatouiller ou tapoter ces fesses ^^ c'est amusant c'est nos tits trucs à nous ^^

là par exemple on continue à voir nos amis, mais je vais tenter de la convaincre de venir à la soirée bis et découvrir des geek qui aime les nanars ce que je suis ^^ tiens par exemple elle aime beaucoup les films d'horreurs dont freddy kruegger (comme moi fan de robert englund) mais j'essaye de la tenter vers d'autre choses comme kevin smith ou dernierement elle a adoré et j'ai convaincu de lui faire voir battle royal ou the big bang theory elle est devenu fan ^^ et attention vous allez être choqué elle trouve sheldon mignon ! O_o j'crois qu'elle aime le style intello/geek, et puis on voulait aller au louvre, moi voir les planches d'araki mais aussi voir le reste comme elle, j'suis pas contre j'aime l'art ^^ et en échange de tester le japan expo ensemble ;)

j'y vais doucement mais surement dans le coté on fait des compromis mais j'essaye de lui faire comprendre qu'il y aura pas toujours tout des échanges quoi, et puis franchement j'ai quand même l'impression d'être naturel maintenant avec elle et de faire ce que je fais d'habitude limite j'me sens plus feignant avec lol ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com