Nous sommes le 02 Mai 2024 03:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Fév 2009 05:23      Sujet du message: Le topic des pourquoi et des reflexions de tout genres
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Bon en fait j'écris des textes depuis peu sur mon blog en remplacement de mes strips du jour

Le début est un peu sur ma vie, mais j'ai décidé en fait d'écrire juste des piques que j'espères droles sur la vie de tous les jours, et ensuite écrire mon one man show avec tout ça lol

Bon l'un des articles d'aujourd'hui, le premier que je trouve assez sympa pour être publier ailleurs, en espèrant que vous apprécierez :

Les hommes ont commis l'irréparable, l'impardonnable. Ils ont ouvert la boite de Pandore, décimant surement l'espèce humaine dans les années à venir.

Il a donné le pouvoir aux femmes !

Les femmes ont commencé à prendre le beur et le code de la carte bleu de son mari. La femme est devenu une traitresse, sournoise, nous engueulant pour des petits riens.

Je vous jure, la femme est devenu une chieuse. La preuve ? A l'époque, battre sa femme était une monstruosité, aujourd'hui c'est de la légitime défense.

Non mais regardez le stress qu'elle nous procure. On se retrouve stresser à rentrer chez nous, travaillez plus pour fuir plus sa femme. Une autre preuve du stress ? Pourquoi croyez vous que notre nabot a des tocs et des démangeaisons à l'épaule ? DEUX FEMMES ! Ça aide pas pour la frustration, deux sources d'en gueulements nauséeux car mademoiselle a trouvé deux poils de barbes dans le lavabo, ou que sais je encore, une revue de cul planqué sous le lit. Ha ça après c'est choquant que ça nettoie la racaille au karcher ! Mais c'est la faute de Cecilia ! Nom d'une pipe qu'elle souhaitait plus lui fournir !

Attendez, le pire étant la fameuse question "Chéri, est ce que tu trouves que j'ai grossi ?", je me permettrais de citer Christophe Aleveque, qui confirme que nous sommes foutus à l'issu de notre réponse. "Tu dis oui, tu passes pour un goujat, tu dis non, je trouve même que tu as maigri, elle te reproche que tu l'as trouvé grosse avant".

Alors Messieurs, cessez de parler d'écologie, de bourses, ou de pouvoirs d'achats, non le véritable problème est plus proche que vous le pensez. Il est là, juste derrière vous, en train de voir si vous lisez pas un site cochon (d'ailleurs si vous lisez un site cochon, vous êtes vraiment pas net ! Y a des photos ou vidéos à voir plutôt que lire les articles !), alors méfiez vous de leur radar infrarouge à "suspections de matage de fesses d'une fille lambda dans la rue" ou encore leur odorat surdéveloppé qui "traque les odeurs de parfums féminins, autres que les leurs".



Et en gros, vu qu'on saoulait tout le monde avec le HS total sur l'autre topic, profitant si vous avez d'écrire une petite réflexion sur les petites choses de la vie qui vous amuse ou vous embête, c'est un topic fourre tout, mais qui se veut ludique et analytique :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Dernière édition par pacboy le 17 Fév 2009 23:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2009 18:14      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Avr 2008 10:55
Messages: 186
Citation:
Les femmes ont commencé à prendre le beur


Ça dépend des fois c'est le beur qui prend ta femme....

Mais voyons mon cher, la solution est simple : Il faut être un gros chieur aussi.
"Chéri tu trouves que j'ai grossi ?"
-> "Ah putain t'as encore fini le pot de Haagen Dazs sans m'en filer ? Privée de dessert !"

"Chéri tu mates un site cochon là ?"
-> "Je m'instruis... C'est pas toi qui voulait pimenter notre vie sexuelle ?"

Citation:
alors méfiez vous de leur radar infrarouge à "suspections de matage de fesses d'une fille lambda dans la rue"


Comme disait Nilou, moins tu te caches moins tu te fais engueuler


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2009 19:53      Sujet du message: Re: Réflexions de toutes sortes
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
pacboy a écrit:
Bon en fait j'écris des textes depuis peu sur mon blog en remplacement de mes strips du jour

Quel dommage ! Tu nous pondais des strip mais tu n'a jamais pondu de tease ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2009 20:09      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
si tu voyais mon corps tu dirais pas "dommage" :lol:

et sinon relancait la baraque (à frite ?) et lancez vous sur une reflexion toute bête, genre pourquoi les wesh font profiter de leur musique sur telephone portable odieux dans le metro ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2009 20:10      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Parce qu'ils sont fiers de leur identité culturelle qu'ils s'approprient entre autre par cette musique. Il n'y a pas de quoi être fier en fait de déranger tout le monde dans des lieux publics mais bon...
(ça en revanche ça déchire 8))


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2009 03:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
et une question made in Aleveque : Pourquoi le parti écologique souhaite supprimer la pollution, alors que sans pollution, ce parti n'existerait pas ? C'est se foutre une balle dans le pied, non ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2009 07:34      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
c'est pour le bien collectif et pas le leur... 8)

par contre,pour aller avec le topic (quoique on pouvait le mettre ce que j'aime pas), je trouve difficile de partager quoi que ce soit avec des gens qui ne te reconnaissent pas au minimum comme tu es.
Exemple connu de tous sur ce forum, pacboy qui veut partager quelque chose avec une demoiselle qui ne le reconnait pas, meilleur moyen de saboter ses emotions et de devenir aigri. :(
Bien que ce soit humain, je regrette le fait que plein de personnes se font toujours plein d'idées sur quelqu'un en se basant sur une partie des faits: pour faire une connerie à deux ou trois, il faut être deux ou trois sinon il y'a une problème. :evil:
De plus, PB, faut pas se devaloriser face à qui que ce soit, c'est une technique qui ne fonctionne jamais à moyen et long terme :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2009 09:01      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Pourquoi le monde ?? (c'est bien le topic des "pourquoi" hein ? ) :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2009 11:57      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 22:56
Messages: 1337
Pourquoi on dis pourquoi et pas contrequoi ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2009 13:53      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
mais je me dévalorise pas, je suis un gag c'est tout :lol:

et puis le pourquoi avec d'autres gens aideront grâce aux reflexions à la suite

et parce que je suis toujours aigri, la preuve j'ai essayé de m'enfuir de cette aigritude et je me suis planté, non sérieux, c'est bon le dr house style lol

sinon pourquoi j'ai l'impression que depuis que je connais dr house que pas mal de gens portent des cannes ? (meme des jeunes)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2009 13:54      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Parce qu'ils sont cons (comme ceux qui avaient copié grand corps malade).

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2009 13:56      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Nil Sanyas a écrit:
Parce qu'ils sont cons (comme ceux qui avaient copié grand corps malade).

Faudrait faire le "si vous prenez ma place (de parking) alors prenez aussi mon handicap" aux gens qui trouvent "stylé olol" de marcher à l'aide d'une canne. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2009 14:12      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
non mais en fait tous ceux que je vois avec une canne, ils ont la cheville qui boite, ils ont surement du se casser la gueule à coup de roller et autres, mais auparavant je voyais des bequilles à leur deux mains et pas une canne....

et grand corps malade ils ont fait comment pour le copier ? Ils ont attrapé pleins de MST ? :lol:

punaise je me retrouve drole maintenant que j'suis aigri, diable pourquoi aimer alors que ca te fout tout ton charme en l'air ? lol

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2009 16:05      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6864
Pourquoi µ ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2009 16:29      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
C'est a dire ? Pourquoi ils ont transformé le U ? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2009 17:32      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Il s'agit de mu, le m grec. :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2009 18:00      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Mais pourquoi un U ? :D µ

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2009 18:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Notre u/U dérive du upsilon grec Y en majuscule, υ en minuscule. ;)
Comme quoi ça aide les cours de grec ancien. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com