Nous sommes le 01 Mai 2024 18:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Jan 2009 19:02      Sujet du message: Spoilers non-confirmé, fake de Naruto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Alors, le sujet s'ouvre pour permettre aux membres de commenter l'actualité de Naruto qui ne se limite pas au chapitre officiel, ceci est le domaine du tout est possible, libre à vous de mettre tous les spoilers que vous trouvez, de les créer, ceci est loin d'être aussi facile que certains le pensent, et peut être par miracle trouver le bon chapitre dans cette montagne de mensonge et même là, la chose ne sera pas aisé .

Autant le dire direct, d'habitude je consomme pas les fakes, je vais parfois dans mangahelpers pour trouver des images mais pas pour le plaisir de lire des fakes donc j'apprécierais d'avoir des experts dans le domaine des fakes pour approvisionner ce topic .

J'ai quand même certains spécimens cette semaine

Chapitre 431 non-confirmé


Citation:
ネタバレ
Spoilers

ナルトとペインの戦いから始まります。
Naruto and Pain's battle begins.
ペインと平和ついて色々と話ます。
Pain is talking about Pain and Peace

カカシのところにチョウジが行きますが、何かに気づき驚きます。
Chouji goes to Kakashi's location, He becomes surprised at noticing something.

ペインの話でナルトが反論して叫ぶと口寄せされた2体が攻撃。
でもナルト反撃で撃破。
ペインが他の体から力を集めだしますが今回は倒れません。
途中白眼使いの解説あり。
Naruto shouts a rebuttal to Pain's speech. 2 Summoned bodies attack. But with a counter, Naruto crushes them.
From the other bodies, Pain collects out power, This time, the bodies don't fall down. While this is happening, the eyes are explained.

飛ばされた木の葉丸にエビス先生や、キバ達やシノ達も中心地のナルトに気づきます。
Scene shifts to Konohamaru and Ebisu Sensei, Kiba's group and Shino's group. They recognize Naruto at the center.

ペインはナルトに自雷也やカカシの話を出し挑発。
激昂するナルトや綱手。
決め台詞のあとペインの4体による攻撃にナルトは避け、凄まじい衝撃で周りはぶっ飛ばされてい ます。
でもまたもやカツユやガマ達が綱手や周りを守っていました。
これで綱手はチャクラを使いきり暗部とカツユが寄り添います。
Pain is speaking to Naruto about Jiraiya and kakashi to provoke him.
This enraged Naruto and Tsunade.
Pain's 4 bodies attack in unison, but Naruto avoids the attack. Upon the great impact, everything nearby is sent flying.

この攻撃でカカシも守られていましたが埋もれていたところから衝撃でカツユと一緒に飛ばされた カカシにチョ ウジが先生!
と叫び、それを聞いたサクラはカカシの元へ。
Katsuyu together with Kakashi who was being protected from being buried by the impact, was sent flying.
Chouji shouted out "Sensei!"Sakura heard where the sound came from.

フサカクはペインの攻撃を解析し何かを思い出し、綱手に確認。
イノ達の情報もカツユ経由で得る。
ここでペインは倒れ1体だけになります。
フサカクが焦る。
ナルトも試してみると、準備は整ったと言うペインと同時に印を結びます。
ガマ達は止めようとしますが。
Fukusaku analyzed Pain's attack. He is remembering something, affirming something with Tsunade.
The news from Ino's group reaches him via Katsuyu.
The Pain here comes from 1 dead body.
Fukusaku is impatient.
Naruto seems to be tested. "Preparations are done," Pain says, while doing hand seals.

サクラがカカシの元へ。
チョウジ達生き残りはカカシの周りで呆然と立ち尽くしてます。
サクラが近寄るとカツユが懸命に治療していますが、両足が無い姿を見てカカシ先生!と泣き叫び ます。
その声にナルトをはじめ皆がサクラの方へ振り向いてしまい、ペインが振り向いているナルトへ攻 撃をして終わ ります。

Sakura is at where Kakashi originally was.
Chouji's group is all that's left. There is no motion in Kakashi's vicinity.
Sakura approaches Katsuyu, eager to do some medical treatment. "I can see a body without both legs... Kakashi-Sensei!", she shouts.
Everyone turns to the direction of Sakura. Pain turns around to face Naruto. It ends with Pain attacking Naruto.


chapitre 431 non-confirmé

Citation:
Naruto asks Gamakichi to evacuate everyone.

He asks Tsunade about Kakashi. He can sense chakra of everyone in a village with sennin power, but he can't sense Kakashi's.
Tsunade becomes silent.
Naruto: "... ...I see"
Tsunade becomes all wrinkely (no big deal)
Naruto doing Oodama rasengan and it ends with some new jutsu.

Wait for pics.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 19:50      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Ce topic nous permettrai de faire de pur spéculation sur le manga?
C'est pas mal, à force d'en faire on aura fait le tour de ce que peut nous faire Kishi ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 19:53      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Pourquoi créer un topic pour ça ? Faites ça dans le topic naruto...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 19:55      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Evaansan a écrit:
Pourquoi créer un topic pour ça ? Faites ça dans le topic naruto...
T'as tout suivi toi :mrgreen:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 19:59      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je ne vais jamais dans le topic naruto.
Autant créer une nouvelle sous partie du forum où vous pourrez discuter des mangas hors-spoils, mais ici je trouve que ça n'a pas sa place.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 20:20      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Evaansan a écrit:
Je ne vais jamais dans le topic naruto.
Autant créer une nouvelle sous partie du forum où vous pourrez discuter des mangas hors-spoils, mais ici je trouve que ça n'a pas sa place.


Mon chère Evaansan, je comprend que l'invasion d'un topic sur Naruto dans Divers et n'importe ou ailleurs certainement ( sacro-saint lieu du tout et de n'importe quoi ), t'insupporte mais si ça te plait pas, plaide auprès des modérateurs le déplacement de ce forum, je ne demande que ça personnelement .

Et un fake devant lequel je suis en admiration :shock:

Citation:
432話
Chapitre 432

ナルトはイタチから授かった新しい力をもとに開発した新術、火遁・鳳凰を天道ペインに放つ。
Naruto a utilisé le nouveau pouvoir que Itachi lui a donné pour développé un nouveau jutsu, le Katon Hôô (phoenix) qu'il utilise contre tendô

ペインは跡形も無く燃え尽き、長門は小南のもとで力尽きようとしている。
Pain est brûlé jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, Konan rejoint Nagato qui semble être à bout de force.

皆が安堵する中、サスケ一行が木の葉隠れの里へ到着。
Alors que tout le monde reprend son souffle, Sasuke et ses potes débarquent à Konoha.

サスケはナルトに目をやるが、黙って通り過ぎようとする。
「サスケ…!」
ナルトが声をかける間も無く、里の忍数人に攻撃を繰り出すサスケ。
Sasuke "zyeute" en direction de Naruto et passe à travers le champ de bataille pour le rejoindre.
"Sasuke...!"
Dit Naruto d'un voix brisée, pas une seconde s'écoule que Sasuke lance une attaque contre les ninja du village.

「お前に用は無い。」
ナルトが止めに入ると、サスケはそう言う。
"Tu est inutile."
Naruto entre en scène pour l'arrêté après que Sasuke ait dit cela.

しかし訳がわからないナルトは問いただそうとするが、火遁・豪火球がその身にせまる。
いつの間にか木の上に立つナルト。
[je comprends pas la phrase]
Dans l'intervalle, Naruto se tient au sommet d'un arbre.

そこへ追撃の千鳥がせまるが、螺旋丸で対抗するナルト。
両者引き下がり、サスケは里へ復讐すると話し出す。
Sasuke le poursuit avec un Chidori, Naruto le contre avec un Razengan.
Les deux s'éloignent, Sasuke explique qu'il se venge du village.

「どうして…どうしてイタチを裏切るんだってばよ?」
必死に止めようとするナルト。
"pourquoi... pourquoi tu a trahi Itachi?"
Il semble que Naruto ait évité une mort certaine.

しかし、「イタチの仇だ」
そう言いつつ火遁を空に打ち上げるサスケ。
「この場にいる者全員がイタチの仇だ」
空に雷雲が出来上がる。
"Ce sont les ennemis d'Itachi"
Ayant dit cela, Sasuke lance des katon dans le ciel.
"Tous les gens ici sont des ennemis d'Itachi"
Des nuages de pluie s'amoncèlent dans le ciel.

それを見たナルトは再び新術を繰り出そうとする。
Ayant vu cela, Naruto sort sont nouveau jutsu.

今、雷遁・麒麟と火遁・鳳凰が激突しようとしていた。
Ensuite, Raiton Kirin et Katon Hôô s'entrechoquent.


C'est pas magnifique ça ? En 17 pages, on a le contenu de deux tomes, Kishimoto passe clairement à l'étape supérieur :D Dans le prochain chapitre, on passe direct aux enfants de Naruto et Hinata .
Personne n'a d'image fake ? ça manque de visuel pour le moment


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 20:30      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Une nouvelle partie du forum qu'on nommerait "Manga" où l'on pourrait discuter des mangas, des animes, et des auteurs ne serait pas de refus je pense.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 21:05      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
A ce propos, l'apparition d'une rubrique "Animation" dans le forum était à l'étude il y a plusieurs mois... avant de tomber dans l'oubli. C'est peut être l'occasion de voir ressurgir la discussion et voir comment les membres du forum appréhendent cette idée. Cette rubrique laisse entrevoir de sacrée perspectives, les animes étant intrinsèquement lié auxmangas, sa place serait naturelle et la bienvenue.

A cela, ce sujet, qui semble tenir à coeur Tenosuke, me parait farfelue sans pour autant être gênant. Je serai plus à l'aise de le voir dans la rubrique "Divers", le titre permettant de se decharger pour y pondre -presque- n'importe quel idée de sujet. Et si ça peut faire plaisir aux détracteurs de fakes... Le topic Naruto est déjà bien assez animé et dynamique comme ça.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2009 21:18      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Gouki a écrit:
A ce propos, l'apparition d'une rubrique "Anime" dans le forum était à l'étude il y a plusieurs mois... avant de tomber dans l'oubli. C'est peut être l'occasion de voir ressurgir la discussion et voir comment les membres du forum appréhendent cette idée


C'est clair que c'est je pense le coté face d'une même pièce l'animation, surtout que la plupart des animes sont des adaptations de manga donc je pense qu'il a bien sa place dans ce forum, je pourrais même créer des fiches sur des animes .




Gouki a écrit:
A cela, ce sujet, qui semble tenir à coeur Tenosuke, me parait farfelue sans pour autant être gênant


Farfelue peut être mais, c'est le début de la révolution! Comme disait Ségolène, c'est la démocratie participative :mrgreen:
Le truc c'est qu'il semble que Naruto soit le mieux gâté et que beaucoup n'ont pas droit à la même couverture que ce titre en matiere de fake et d'imagination des lecteurs un peu farceur, certains fakes de Bleach sont pas mal, certains même fait par des français pour des occasions spéciales ( premier avril etc ), après on verra bien comment prend la mayonnaise même si Divers n'aide pas vraiment puisque c'est pas la même visibilité ( on a vu les sondages :mrgreen: ), il faut redynamiser ce sous-forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2009 01:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
J'approuve ce topic.
Enfin dommage de devoir tous les rassembler en un seul, juste pour le délire. Les fakes font vivre chaque semaine, je me rappelle que pendant un temps c'était toléré, c'était bien fun .. Enfin même si pour, par exemple, bleach c'était +/- la même chose, ca animait plus les topics, parce que la, c'est un peu mort avant une vraie sortie officielle.. Limite c'est plus rapide ailleurs (nan je ne bougerai pas na ! ).

Enfin bref :D Du fake du fake !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2009 01:57      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
là les images viennent de tomber et c'est visiblement le deuxième spoil non-confirmé de ce topic, j'aurais préféré celui avec Sasuke mais personne n'est parfait :P :D

Sinon j'approuve tout ce que tu dis Grout, c'est exactement ce que je pense, ça permet en plus d'affiner notre perception, combien sont capable de différencier le vrai du faux, je le dis sans honte, je suis déjà tombé dans le panneau plus d'une fois donc certains ont du talents, je préfère malgré tout leur images fake, là ça atteint le summum, hoho j'en possede une

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2009 14:43      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Bien vu le topic Tenosuké :wink:

J'avais pas encore vu le dernier spoil parlant du pouvoir légué par Itachi à Naruto, il est bien marrant :lol:

Franchement je respecte ceux qui passent du temps à faire des fakes en spoils, alors ceux qui font les images, je leur dit chapeaux bas :lol:

Bref, je pense que c'est une bonne idée de faire ce topic, ainsi que de créer une partie Anime., parce que c'est vrai que la plupart des animes sont issus de mangas, mais il y a certains animes qui ne venaient pas de mangas à la base et qui ont ensuite étaient adaptés en mangas.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2009 20:49      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Citation:
Bref, je pense que c'est une bonne idée de faire ce topic, ainsi que de créer une partie Anime., parce que c'est vrai que la plupart des animes sont issus de mangas, mais il y a certains animes qui ne venaient pas de mangas à la base et qui ont ensuite étaient adaptés en mangas.



C'est quand même très rare et puis quand c'est adapté en manga, ça dépasse pas un nombre impressionnant de volume, il y'a plus vraiment de création original mais je crois que ça s'explique par une volonté de limiter les risques, faire quelque chose de rien, c'est risqué alors que faire l'adaptation d'un manga à succès l'est forcément moin .
Sinon vivement ce sous-forum anime .


Messieurs, c'est une nouvelle semaine et c'est l'heure de faire travailler les fausses informations . Donc si vous possédez des scripts et des images qui ne sont pas dans ce topic, postez les!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2009 23:37      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
chapitre 432 en hiéroglyphe non déchiffrable

Citation:
"ナルト『新技でケリつけてやるってばよ!!』フカサク(ナルトちゃん・・あれをやるつもりじゃな ・・)
天道 『・・・』他ペイン、視線ギロ、ギロギロ
ナルト『仙法・分身の術!』ボンボン!
 仙人ナルトが3人。フカサク(うむ・・流石ナルトちゃんじゃ・・仙人エネルギーを上手く分配 出来ておる)
ナルト『行くってばよ!!』
 バッ!っと分身の3人がジャンプ。
 ナルト4人が、ペイン達を四角で囲む様に立つ
 ナルト。ッパン!と手を合わせ印をとる『うぉぉぉぉぉぉぉ!!』
 ナルト達の周りのチャクラが現れ、吹き荒れペイン達を包み込もうとする
フカサク(うむ・・・良い感じゃ・・ナルトちゃんの自然エネルギーコントロールが
     風の性質として荒ぶっておる・・・
     ナルトちゃん、怒りをコントロールせぇよ・・自然は感情を忌み嫌う
     ありのままの自然を受け入れるんじゃ・・・)
 吸収ペイン、ババと印を結ぶと手を広げ、ナルトのチャクラを吸収し始める 
天道ぺ『っ!! 止めろ!!』
吸収ぺ、ぷーーっと膨らみ破裂しそうになる。人間道、あわてて近づき頭を手をやるとニュルと吸収したチャク ラを抜き取る
ギュイイーーン・バシュウウと手に取ったチャクラが猛烈な渦巻きが、人間道の手を弾き飛ばし破 裂

天道 『っ!!・・・』
ナルト『へへ~ん。そっちの情報はこっちに入ってるてばよ!!』
カツユ『ナルト君!スゴイです』
ナルト『カカシ先生達が、命と引き換えに手に入れた情報・・
    絶対に、こいつらを許さねぇってばよ!!』
フカサク『ナルトちゃん、流石じゃ』
天道『おまえ達、下がっていろ。九尾は俺一人でやる』
天道、印を結ぶと手を天に突き上げる。すると雨が降り始める
フカサク『っ!!ナルトちゃん!! これはただの雨じゃありゃせんぞ!!
     何か異質な物を感じるぞい!』
ナルト『分かってるってばよ!!』
天道 『・・・』
   (なるほど・・・蛙仙人になると感知範囲がこの範囲に広がるのか・・)

カツユ『ううぅ・・』
ナルト『?』
カツユ、雨に濡れた所が体が黒くなり溶け始める
サクラもそれに気づく
天道 『痛みを』
ナルト『テメェ・・』 "


chapitre 432 en hiéroglyphe non déchiffrable 2.0

Citation:
"簡易バレ。
新術できめてやる!!

ナルトは影分身をします。
3人増えて4人になります。
仙法 螺旋手裏剣を飛ばします。
天道以外がそれをくらいます。
天道以外全員倒れます。
ゼツとマダラがそこにきます。
サスケが八尾捕獲に失敗したと聞いて3人はサスケのとこに行きます。
ナルトが追いかけますが追い付けず逃げられます。

簡単にバレしました。
遅くなりすいません。 "


Et voici la traduction du script hiéroglyphe 2.0

Citation:
New jutsu is decided!!

Naruto creates kage bunshin.
Three to come, so it makes four.
They throw rasen shuriken.
It hits everyone except Deva.
All except Deva Pain falls.
Zetsu and Madara appear there.
Since Sasuke failed in capturing Hachibi, them three are going to where he is.
Naruto trying to follow them , but they escape.


Ouais, gros fake :twisted: mais ça tombe bien c'est le bon topic


Dernière édition par tenosuke le 20 Jan 2009 23:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2009 23:48      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Bon d'après ce que j'ai compris... Hum... Euh... Alors... :arrow:


Dernière édition par Pein le 20 Jan 2009 23:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2009 23:51      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Un autre bien long, très long! respect au fakeur :)
Je crois que c'est la traduction du premier script en hiéroglyphe



Citation:
(Naruto produces an extravgant amount of shadow clones. The clones surrond the entire area)

“Mass Shadow Clone jutsu. My new technique should take them out in one sweep. These clones should buy me some time,” said Naruto. (Naruto grabs his wrist and places his arm up in the air)

“The sheer volume of chakra among the clones is staggering,” said Human Realm. “Truly its the power of the 9 Tails. But its alright now. My chakra has recovered,” said God Realm.

“Mass shadow clones. What is that boy planning,” asked Shima. “Who knows? But can’t you feel the natural energy surronding the real one,” asked Fukasku. (Close up on Naruto shows huge arrays of natural energy gathering around him) “Whatever it is. I don’ think it will be safe here any longer,” said Shima.

“He must be planning something,” said Hell realm. (Hell realm revives Hungry Ghost Realm) “Animal Beast will use summonings to protect realms. I’ll move forward, while the rest stay back until I give the go ahead,” said God Realm. (Animal Beast realm summons Chimera lizard that turns invisible. Animal Beast realm also summons a defensive summoning. Animal Beast and Ghost Realm hides in the lizard, the others hide behind the panda)

(shadow clone notices Hungry Ghost) “So it seems one of them is capable of using a
regenerative techinque to bring them back to life,” said Shadow Clone. “Like it really matters. My new technique will kill them all anyway,” said another shadow clone. “So they can vanish, with that type of summon,”asked shadow clone.

(Fuuton: Rasengan forms in Naruto’s hand)

“Damn it. The chakra control is too great, even for Sage Mode. Its because I have so many clones. I’ve never practiced with this many before. I still need more time,” said Naruto.

(The ground starts shaking)

“What’s that jutsu. What ever it is, I have to stop it now,” said God Realm. (God Realm rushes in the fray head first.) “Now. Don’t let him near my jutsu,” yelled Naruto. (The Shadow Clones all Surrond Pain.)

(About three shadow clones grab a shadow clone from the right and the left and uses Henge to transform them into Huge Shuriken. Three shadow clones tosses six huge Shuriken toward Pain with extreme speeds. As they reach his location. They poof into shadow clones. God Realm stopped in his tracks)

“Not bad,” said God Realm. (They prepare to unleash massive punishment until God Realm uses his technique to blow them away)

“What’s going on,” asked Naruto. “That is another power of Pain. He can deflect and repel any ninjutsu, as well as phyiscal attacks,” said Katsuyu. “I was sure that attack was going to work,” said Naruto. “The jutsu is getting more deadlier,” said God Realm. (Naruto holds (regular) Oodama Rasengan while its influenced by the wind element. It looks like Rasen Shuriken, except the Rasengan is bigger)

(God Realm continues pushing on. The Shadow Clones surronds Pain in a circle. Cutting him off.)

“All Direction Shuriken,” yells Naruto. (The Shadow Clone launches a huge volume of shuriken toward Pain. “Shinra Tensei,” said Pain. (A the shadow clones surronding Pain the closest are destroyed. Pain sores in the Air. He is then followed by a barrage of Exploding Tags with Kunai attached. A Huge Explosion in the sky appears)

(In the smoke)

“I can use a smaller version to stop the jutsu,” said God Realm (He pops out the smoke and sees a sight giving him even shivers. An Ultimate Rasengan Infused with Wind Element. The stems from the jutsu stretches about 15 feet from all ends. The Ground starts to crack. People in Konoha feels a small quake)

“Shima are you seeing this,” asked Fukasku. “He’s not serious about activating that thing,” said Shima. “We’ve got to get out of here. Warn the Buna,” said Fukasku. (Before they leave. Naruto’s shadow clone stops them). “BOy what the heck are you planin,” asked Fukasku. “Are you mad, trying to take us with you,” asked Shima. “Don’t worry. I’ve been practicing,” said Naruto. “Wait, all the techniques we’ve taught you and I don’t remember this one,” said Fukasku.

“I have Kakashi sensei to thank for this one,” said Naruto. (The shadow clone poof)

(All the Shadow clones vanish) “I need as much control as possible,” said Naruto. “NOW,” yelled Pain. (A invisible suspect appears to strike Naruto from behind. However Shima uses her tongue to bind the lizard down. She slams it to the ground. Followed by that attack, Gamabunta’s blade comes rushing down.)

“They saw through it,” yelled Pain. (Close on Animal Beast and Hungry Ghost shows them
defeated, blood spewing from their mouth)

“That’s another one grandma,” said Gamabunta

“I can’t risk using the technique again. If I do. The bodies won’t recover. Looks like I’ll have no choice. His jutsu must not ge through,” said God Realm.

(Close up on Naruto)

“Sage Tech: Fuuton: Oodama Rasen Tendrils,” yelled Naruto.

(A quick flash of Konan’s face)

“Nagato, don’t,” said Konan.

Next Chapter: The Clash


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com