Nous sommes le 19 Avr 2024 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Nov 2008 14:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
oui comme l'esprit de guerisson de toki, ils doivent surement s'appuyer sur des points vitaux pour éviter les explosions des techniques du hokuto

par contre j'aime pas le nouveau méchant dans ken, je le trouve trop imbu de sa personne, et son look moins charismatique il va finir vite à la casse je le sens

holalala et dire que j'ai que deux mois moi et j'écris déjà ca, je suis un geek dès la naissance 8)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 14:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Gouki a écrit:
Je suppose que oui, deux grands maitres du Hokuto ne pouvaient pas se permettre de finir en viande hachée et que malgré l'acharnement qu'ils déployaient durant le combat, aucun des deux n'avait vraiment envie d'en finir avec l'autre à ce moment là.


Oui c'est ça ils évitent de se faire toucher les points vitaux et quand ils se font réellement toucher et que c'est pas trop tard on les voient clairement appuyer dessus.

Citation:
holalala et dire que j'ai que deux mois moi et j'écris déjà ca, je suis un geek dès la naissance

Ouais tu es un très précoce et en avance sur ton temps :lol:
Saverne c'est possible de faire dater tous les messages de 1985 et pas seulement le premier ? Ce serait la classe ultime 8)

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 14:39      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
houla fais gaffe si tu fais ca va y avoir un truc spatio temporel et nos ordinateurs vont aussi se transformer en vieux pc de 1985

et mon nouveau pc portable j'y tiens lol et il risquerait vu qu'il est sur moi, de me faire mal si il reprends une taille de vieux pc lol

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 14:40      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Ah non moi j'y crois pas une seconde, Rei ne peut pas mourir !
C'est le meilleur ami de ken depuis le début, c'est le guerrier le plus classe de l'école du Nanto.
Buronson ne peut pas le tuer, sinon je crie au scandale ! :evil:

Pff en plus ce spoil ... Mamiya qui se serait faite martyriser par une espèce de tapette. :?
Vous avez vu sur l'image ?! On dirait vraiment une femme ce mec. :/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 14:47      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
D-kon a écrit:
Ah non moi j'y crois pas une seconde, Rei ne peut pas mourir !
C'est le meilleur ami de ken depuis le début, c'est le guerrier le plus classe de l'école du Nanto.
Buronson ne peut pas le tuer, sinon je crie au scandale ! :evil:

Pff en plus ce spoil ... Mamiya qui se serait faite martyriser par une espèce de tapette. :?
Vous avez vu sur l'image ?! On dirait vraiment une femme ce mec. :/


ouais j'espères que ken va le massacrer dans d'atroces souffrances :twisted: à moins que vu comment il a l'air faible, il va peut être appeler un autre monstre qui le butera après avoir compris qu'il a été manipulé

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 15:32      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
D-kon a écrit:
Ah non moi j'y crois pas une seconde, Rei ne peut pas mourir !
C'est le meilleur ami de ken depuis le début, c'est le guerrier le plus classe de l'école du Nanto.
Buronson ne peut pas le tuer, sinon je crie au scandale ! :evil:


Totalement d'accord, Rei c'est l'amour, Rei c'est l'espoir, il peut pas mourir ou je lance mon projet d'assassinat contre l'auteur, j'accepterais toute l'aide nécessaires mais comme ça sera jamais le cas ( persuadé que le coup de Raoh n'a pas touché un point mortel ou que Toki, grand personnage aussi d'ailleurs trouvera bien quelque chose, j'y crois, l'auteur ne peut pas sacrifier l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur personnage de son manga, ça serait suicidaire ) .

Yuda tant qu'elle/qu'il crève dans d'atroces souffrances des mains de Rei, je serais satisfait, mais l'auteur malgré tout a pété une durite en créant cette chose qu'est Yuda, un homo n'a pas besoin de femme, il devrait vérifier ses sources Tetsuo Hara

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 11 Nov 2008 15:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 15:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
tenosuke a écrit:
Mamiya tant qu'elle/qu'il crève dans d'atroces souffrances des mains de Rei, je serais satisfait, mais l'auteur malgré tout a pété une durite en créant cette chose qu'est Mamiya, un homo n'a pas besoin de femme, il devrait vérifier ses sources Tetsuo Hara


Tu sembles confondre la belle Mamiya avec l'affreux Yuda. :wink: :P
Mamiya c'est l'amie de Rei et Kenshiro; elle s'est faite tatouée et martyrisée dans son village par Yuda. ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 15:53      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
D-kon a écrit:
tenosuke a écrit:
Mamiya tant qu'elle/qu'il crève dans d'atroces souffrances des mains de Rei, je serais satisfait, mais l'auteur malgré tout a pété une durite en créant cette chose qu'est Mamiya, un homo n'a pas besoin de femme, il devrait vérifier ses sources Tetsuo Hara


Tu sembles confondre la belle Mamiya avec l'affreux Yuda. :wink: :P
Mamiya c'est l'amie de Rei et Kenshiro; elle s'est faite tatouée et martyrisée dans son village par Yuda. ^^


Oh mon dieu! comment une telle erreur a t'elle pu se produire ? ( Parce que Yuda merite un nom de fille ? :lol: )
Pauvre Mamiya que j'ai confondu avec Yuda son tortionnaire, elle mérite mieux que ça effectivement, je rectifie cette erreur immédiatement, sinon quelqu'un a une idée pour le prochain chapitre, je sais on a pas encore la raw et tout mais on peut essayer de se projeter plus loin .


Je pense que Rei connait le tortionnaire de Mamiya ( même école ) et va lui faire sa fête pour les beaux yeux de Mamiya, ou peut être Kenshiro ?
Bah puisqu'on parle de Mamiya, je pense que ça sera Rei .

Sinon vous pensez qu'il a fait quoi de Mamiya, ce Yuda ? Il fait pas bon être une femme dans Hokuto no Ken, j'ai hâte de voir cette partie du manga en anime

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 16:15      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Croyez-le ou non, mais là deuxième série la plus populaire du moment, c'est Kinnikuman ! Et ça fait des années que ça dure...

Et c'est parti pour des combats de catch entre superhéros dont le design est, paraît-il, souvent issu de propositions de lecteurs. :D

Il n'y a que deux camshots pour le nouveau chapitre :

Image

Image

Le spoil :

Citation:
Le combat continue entre Mariposa et Robin Mask. Ce dernier prend cher... Terry, encore convalescent, vient assister au match et l'interpelle. Mariposa est particulièrement motivé par son enfance passée dans la pauvreté, et s'acharne contre son adversaire avec sa technique du Muscle Revenger. A la dernière page, Robin Mask se resaissit et le contre avec son attaque Unicorn Head.



Bon, a priori, le prochain, c'est Dragon Ball, la nouvelle série de l'auteur de Dr Slump ! On dirait que vous êtes déjà nombreux à l'apprécier ! :wink:


Gouki a écrit:
C'est vraiment dommage d'avoir fait régresser Rei d'un statut égal à Ken, puis de le descendre petit à petit jusqu'à en faire un simple martyr, un de plus de Raoh, et lui offrir un dernier combat face à un adversaire pas forcement glorieux...! Quel charisme n'empêche!


J'ai toujours été plus intéressé par le meilleur pote du héros (ou le protagoniste n°2) que par le héros lui-même (exemple : Obélix plus qu'Astérix). Et c'est vrai que Rei a vraiment de l'allure (même si j'ai l'impression que je viens de le comparer à Obélix :shock: ). Mais c'est un shonen, quelle chance pour qu'il meurt ?


-----
raitei a écrit:
Saverne c'est possible de faire dater tous les messages de 1985 et pas seulement le premier ? Ce serait la classe ultime 8)


Ah je trouverais ça assez rigolo, j'ai essayé sur les premiers messages, mais franchement c'est très pénible à faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 17:07      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
En tout cas le mec qui prend les camshot a toujours la même couverture bleu :lol:a ca doit être la mode en cette belle année 85...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 17:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Pour Kinnikuman, c'est dans ces moment là que je m'en veut de ne pas avoir assez de culture Otaku >_<
deuxième série plus populaire ? C'est énorme, et puis là bas ils ont l'esprit du catch en eux, c'est pas comme ici, mais on est qu'en 1985 ( j'ai quelques jours de naissance ) mais je suis persuadé qu'en ... 2008 ( au hasard ), le catch se sera implanté en France

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 18:23      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
c'est vrai que c'est bon kinnikuman ^^ j'aime beaucoup cette série, une série aussi folle ne pourra jamais exister (chut faut faire croire que bobobo n'est pas encore sortie)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 18:38      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 14:26
Messages: 396
Ah ! kinnikuman, chaque semaine Saverne, je suis à l'affût de tes spoils et c'est toujours un régal de pouvoir suivre cette série .
D'ailleurs, nos amis nippons ont l'air de bien aimer l'adaptation animée de ce manga qui a commencé en 1983 et qui est produite par la Toei Animation . Vivement que ça passe chez nous à la télé . Je suis sûr que cet anime aura un succès telle que même le manga se verra édité chez nous . Je me mets à rêver de pouvoir lire ce manga en VF mais aussi regarder quelques VHS en VF .

Ps : quand on pense qu'en 2008, ce manga n'est toujours pas édité chez nous mais aussi l'adaption animée n'a pas encore eu droit à une sortie dvd .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 19:01      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
reponse au ps : c'est à cause d'un des ennemis qui est un ancien soldat nazi et qui deviendra un gentil par la suite que deja la suite ne fut jamais diffusé mais de plus n'a jamais eu le droit à une edition dvd

par contre sa suite avec le fils de kinnikuman là j'ai du mal à comprendre sa "non sortie" vu que meme au state c'est sortie et ca a eu du succes ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 19:26      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
KEN devient de moins en moins interressant, pour tout vous idre, je ne lis même plus les dernieres chapiters, une suite de combat, absence de scenar( ah, on est loin du premier arc, et des flashback de qualité), je crois qu'un manga pourra etre plus critiqué dans le futur :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 21:37      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
tenosuke a écrit:
Pour Kinnikuman, c'est dans ces moment là que je m'en veut de ne pas avoir assez de culture Otaku >_<


Tu ne connais pas Kinnikuman ? Comme le dit Konoha Senpu, la série a aussi une adaptation en anime en cours. Va voir ça si ça te dit quelque chose : http://www.youtube.com/watch?v=n3Vdp_7dTjo

La série commence comme un truc délirant à la Dr Slump, mais tourne ensuite étrangement en une suite de tournois aux combats particulièrement sanguinolants... C'est en tout cas, la série la plus longue en cours dans le Jump (depuis 79)... derrière KochiKame.

[Et normalement, c'est dans cette série qu'aurait du apparaître Pandaman]

setsuna-kun a écrit:
En tout cas le mec qui prend les camshot a toujours la même couverture bleu :lol:a ca doit être la mode en cette belle année 85...


Je me suis laissé dire que d'autres faisaient des camshots avec Mickey Mouse en background ! :shock:


Tout de suite, la suite : Dragon Ball, la nouvelle série de Toriyama, qui en est là à son 15ème chapitre. J'ai vraiment été un très grand fan de Dr Slump, mais cette série avait eu le tord de s'essouffler après les incroyables premier tomes. L'auteur lui-même reconnaissait traverser de graves crises d'inspiration. Je trouve ça assez fantastique la façon dont il a réussi à se renouveler (personne n'accusera Dragon Ball d'être un truc dans le genre de Dr Slump), tout en gardant un côté délirant. Et graphiquement, on peut noter la différence de dessins entre Dragon Ball et le premier tome de Dr Slump... C'est différent, mais ça convient à l'histoire.

Le spoil du chapitre 15 :

Citation:
Songoku arrive à réaliser du premier coup la technique qu'avait utilisé Kame Sennin au chapitre précédent. Bulma trouve la Dragon Ball qu'elle cherchait, avant de faire des cochonneries avec Kame Sennin. Songoku parle avec ce dernier ainsi qu'aver Chichi, avant qu'il ne reparte avec Bulma et Oolong à la recherche de la prochaine Dragon Ball.


Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 21:44      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'ils trouvent les Dragon Ball un peu trop facilement. Je me demande s'ils n'auront pas plus de difficulté pour les derniers :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 21:48      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Goku fait parti de cette caste de personnages Shonens capable d'assimiler une technique après l'avoir vu une seule fois.
D'ailleurs Tsubasa de la série éponyme (enfin presque^^) possède également ce don.
Pas à dire, il est balaise ce gamin....

La quête des Dragon Ball, ça c'est de l'aventure :D

Je me rappelle de l'incorporation du personnage de Arale dans Dragon Ball, une vraie surprise.
Je n'ai pas souvenir qu'un auteur ait lié de manière si efficace deux univers aussi différents (pas tant que ça finalement^^). Le tout sans que cela choque 8).

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 22:01      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2008 20:44
Messages: 340
Localisation: Mont Fuji
Oui, le personnage de Goku dans nouveau manga de maitre Toriyama,
aprends le Kamehameha, de Kame Sennin, avec une facilité déconcertante.
On sent que ce héros possede un grand potentiel, et qu'il risque de devenir, très puissant par la suite.

En tous cas je trouve les premiers chapitres de cette nouvelle série très bien, j'espère quelle rencontrera le succes et quelle continura longtemps dans le jump :)

_________________
Quand les hommes NE PEUVENT Changer les choses, ils changent les mots.
Jean Jaurès


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 22:03      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Tout Goku qu'il est, je pense pas qu'il aura autant de succès qu'Arale que j'ai adoré .

Je donne pas un avis définitif sur cette série, ça change des délires de DrSlump même si on reconnait parfaitement la patte de l'auteur dedans, Arale c'etait du second de troisième degré mais dans ce nouveau manga qu'est DBZ, je sens l'auteur un peu plus sérieux, la trame n'est pas constitué que de gag, la jeune Bulma est intéressante, j'aime bien ce contraste qu'on a entre une jeune citadine et ce truc inconnu qu'est Goku .

L'auteur va t'il compléter sa gamme de personnage en incorporant plus de personnage ? Ça serait pas mal

Ce vieux pervers me fait rire sinon, je voudrais tant être comme lui

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 22:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Je me demande si on reverra Chichi un jour, mais j'en doute Goku va surement l'oublier c'est pas son truc les femmes.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 22:17      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
raitei a écrit:
Je me demande si on reverra Chichi un jour, mais j'en doute Goku va surement l'oublier c'est pas son truc les femmes.


Le comble serait qu'il fonde une famille :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 22:42      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Vous voyez Goku grandir? Devenir adulte? Hum j'y crois pas trop, c'est l'aventure d'un gamin a la recherche des boules de cristal, il ne va pas les chercher toutes sa vie :lol:

Ca risquerait de devenir redondant. A moins que Toriyama relance l'intérêt d'une quelconque façon.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 22:44      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Du moment qu'il ne part pas dans une sur-enchère de puissance et qu'on en arrive pas à une guerre inter galactique ça sera du bon :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 23:22      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
J'aime bien le personnage de Kame Sennin, il me fait bien marrer. Il s'entendrait bien avec Ryo je pense.
Par contre, j'imaginais pas Bulma aussi perverse, après avoir accepté de lui montrer sa culotte (pas de chance elle y été plus :lol:) elle lui montre carrément ses seins :shock:
En tout cas, Goku a vraiment un don inné pour le combat, j'ai hâte de le voir combattre dans des situations plus compliquées.

Vraiment génial sinon cette idée de capsules qui réduit les objets. C'est vraiment bien trouvé comme idée mais vu que c'est l'auteur de Dr Slump, ça m'étonne pas trop :)

A la vitesse à laquelle ils récupèrent les Dragon Ball, ça m'étonnerai que la série dure 42 tomes :roll:
Mais imaginez que la série ai tellement de succès qu'on ai une adaptation cinématographique du manga, par les studios holywoodiens ce serait vraiment génial :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2008 23:54      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
moi j'ai hate d'avoir des spoiler de captain tsubasa moi

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 00:01      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
saverne a écrit:
Croyez-le ou non, mais là deuxième série la plus populaire du moment, c'est Kinnikuman ! Et ça fait des années que ça dure...


C'est d'ailleurs l'une des séries pour lequel l'anime et de nombreux produits dérivés (figurine articulés!) ont très vite été exportés en Europe et aux Usa et recontreront un succès fulgurant! Très rare pour un manga à cette époque (le phénoméne Goldorak s'étant déjà dissipé).


Citation:
Il n'y a que deux camshots pour le nouveau chapitre :

Image

Image


L'excellent anime et les nombreuses adaptations sur consoles et arcades m'ont permit découvrir et suivre les multitudes aventures des catcheurs inter galactique. Pour l'anecdote le combat actuel se situe dans ce qui peut s'apparenter au chateau de Kumamoto qui venait récemment d'ouvrir ses portes aux publics après plusieurs années de travaux; Le travail du fameux duo Yudetamago renvoyait réguliérement à des clins d'oeil d'époque. J'espére apprécié plus de pages à l'avenir...!

Et Go Go Robin Mask 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 00:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Ouais mais bon Goku est nul comparé à Kame Senin ... Le kameha de Kame senin a fait disparaitre une montagne dans le chap précédent, celui de Goku est ridicule, il abime juste une bagnole. :lol: :lol:

Mais bon, pour son âge c'est pas mal, quand il sera plus grand il sera au moins aussi fort que KAme senin ! 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 00:18      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 12:54
Messages: 670
Bof bof le chapitre de Dragon Ball me décoit un peu, Goku qui maitrise aussi vite la technique du vieux c'est du deja vu et puis no comment pour le passage entre Bulma et l'autre vieux (c'est quoi son nom deja ?).
Enfin bref attendons la trad, je vais peut etre lacher un sourire on sait jamais :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 08:34      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
thibest78 a écrit:
Goku qui maitrise aussi vite la technique


Bah je me dis peut être que dans quelques années, on aura le plus grand succès commercial de l'histoire du manga avec un héros dans le style de Goku qui n'aura même plus besoin d'apprendre, il les connaitra d'avance :lol:
Mais c'est qu'une spéculation de ma part, on n'est qu'en 1985, je vois pas ça venir avant longtemps

Sur Dbz, c'est gentiment coquin, Bulma est un peu perverse, je me demande si elle va trouver son petit copain, le plus logique c'est que l'auteur la case avec Goku, ça fait longtemps qu'il se connaissent et c'est surtout la première fille qu'il rencontre même si comme déjà dit Goku ne s'intéresse aucunement au filles et puis y'a pas de romance dans cette série .

Donc on verra bien, je veux voir Kame Senin dans son meilleur niveau moi, et voir ce qu'il peut faire face à Goku, je pense qu'il est largement meilleur ( loi du Shonen maitre>élève )

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 11:11      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 12:54
Messages: 670
Oui tu as raison, je pense que l'on a pas encore vu toutes les techniques de Kame Senin (je me retiens pour pas mettre Tortue Géniale lol) et je me demande meme si un jour Goku arrivera à la dépasser...
Ce serait cool un tournoi entre les persos pour voir qui est le meilleur :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 11:39      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Goku a une queue. Vous pensez qu'il est humain ?

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 11:56      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
tu connais un humain avec une queue? (je parle d'une queue a l'arriere hien gros vicelard.. :lol: )

D'un coté on a bien un raton laveur bleu qui vole ou un cochon qui se transforme en petite culotte.. donc tout est possible. La terre est peuplé que d'extraterrestre en faite :lol: (et pas sur que si sangoku est un alien ca leur fasse peur :D)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 12:18      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Evaansan a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'ils trouvent les Dragon Ball un peu trop facilement. Je me demande s'ils n'auront pas plus de difficulté pour les derniers :o


Il n'en reste plus qu'un, mais visiblement dans ce chapitre, Kame Sennin propose à Goku de venir s'entraîner, ce qui laisse penser que la Shueisha a donné le feu vert à Toriyama pour continuer la série après ce qui ne serait alors qu'un premier arc.

L'histoire serait alors bien plus longue que ne le laissait présumer le one shot en deux parties qui servait de pilote, "Dragon Boy".

Bogart a écrit:
La quête des Dragon Ball, ça c'est de l'aventure :D


Il faut d'ailleurs noter le côté très innovant de ce manga : une quête de plusieurs personnages très différents à travers le monde, avec comme héros un jeune garçon naïf et plein d'enthousiasme pratiquant les arts martiaux, le tout sur un fond d'humour, c'est je crois du jamais vu jusqu'à présent. Et c'est rafraichissant !

Nil Sanyas a écrit:
Goku a une queue. Vous pensez qu'il est humain ?


Oolong est un cochon qui parle, se tient debout et sait se transformer en plein de trucs, franchement je trouve qu'il est bien plus louche que Goku.


Mais puisqu'on parle de la nouvelle oeuvre d'un auteur à succès, voilà les spoils d'une autre toute neuve série, par quelqu'un s'étant aussi déjà illustré dans le Jump. Tsukasa Hojo connaîtra-t-il le même succès avec City Hunter qu'avec Cat's Eye (dont l'anime est encore en cours de diffusion) ?

Les images du nouveau chapitre :

Image
Image
Image
Image

Le spoiler :

Citation:
L'enquête sur le tueur à la BMW continue. Ryo Saeba attire le meurtrier vers lui en le poussant à venir l'assassiner, ce qui lui permet de découvrir l'identité du coupable. Celui-ci comprend à la fin qu'il est désormais un homme traqué.


On en est qu'au troisième chapitre de City Hunter, mais j'adore le duo formé par Ryo Saeba et Makimura. Ils ont des personnalités différentes mais qui se complètent bien. J'espère qu'on verra davantage Makimura à l'avenir toutefois !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 12:33      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
saverne a écrit:
Ils ont des personnalités différentes mais qui se complètent bien. J'espère qu'on verra davantage Makimura à l'avenir toutefois !

LoL
J'espère qu'on verra aussi quelqu'un de la famille de Makimura. :lol: :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 12:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
saverne a écrit:
Il faut d'ailleurs noter le côté très innovant de ce manga : une quête de plusieurs personnages très différents à travers le monde, avec comme héros un jeune garçon naïf et plein d'enthousiasme pratiquant les arts martiaux, le tout sur un fond d'humour, c'est je crois du jamais vu jusqu'à présent. Et c'est rafraichissant !
MDR, là tu m'as bien eu :lol: :lol: :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 13:17      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ho City Hunter, j'attends beaucoup de cette nouvelle série de Hojo, j'adorais personnelement Cat's eyes, elle me manquera cette série :cry:


Mais il fallait bien rénover et offrir une nouvelle opportunité à Hojo de montrer son génie, pour le moment, Makimura a une tête de pervers, c'est le genre de personnage tout gentil d'apparence mais qui profite de sa jeune sœur pour faire des trucs pas très catholique, si vous voyiez ce que je veux dire 8)

Pour le héros, bah c'est un anti-héros, pervers qui s'assume entièrement, c'est rafraichissant, c'est pas le genre de personnage a s'accrocher à une fille, lui c'est un mal, un vrai qui saute sur tout ce qui bouge et fait pas de jalouse .

Là y'a ce psycho de tueur de jeune fille qu'il faut dessouder, on va voir ce que vaut vraiment ce Ryo, et là on voit qu'il met sous pression ce tueur, il s'amuse avec lui, j'aime bien, vivement la raw .
J'espère que l'auteur aura le cran de tuer froidement tous ces badgyu, dans Cat's eyes c'etait pas aussi sombre comme univers donc là il peut se lâcher, entre Hokuto et City Hunter, on est gâté

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 13:40      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Je ne savais pas que Hojo dessinait une nouvelle série. Dire qu'il y a même pas une heure je me matais un épisode de Signé Cat's Eye, tout a l'heure sur Amuse 3.

Ryo Saeba est plutôt atypique, je n'avais encore jamais vu ce type de héros. L'humour favorisé par sa personnalité est aussi une vraie découverte, j'adore :D
Hojo lancera-t-il une mode de ce genre de personnages?

Ryo Saeba est assez impressionnant pour avoir remporté une belle bataille tactique et psychologique sur leur traqueur. Preuve en est que les confrontations de City Hunter ne seront pas basés sur du Gun Fight, pur et dur. Cela augure de bons moments...

Je n'aime pas trop l'arme de Ryo, j'ai une préférence pour les armes automatiques. Ah j'apprends que cela s'appelle un 357 Magnum, le nom du l'arme a de "la gueule" 8). Finalement, je m'y ferais peut être...

Makimura est un peu en retrait mais il possède une personnalité qui se complète bien avec celle de son partenaire. J'espère que leur travail d'équipe sera mis a l'honneur dans le futur, un peu comme Tam, Alex et Sylia dans Signé, Cat's Eyes

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 16:53      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 14:26
Messages: 396
J'espère que Hojo fera quelques clins d'oeil dans son nouveau manga city hunter, comme cela avait été le cas dans son précédent manga cat's eyes .

http://accatseye.free.fr/DossierClinsdoeil.php


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2008 16:57      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Comment on a des spoils alors qu'à l'époque le Web n'existait pas ? (Internet existait, mais pas le Web)

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com