Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
06 Nov 2008 21:36
Bon sur mon blog, je tiens quand j'ai le temps une bédé, elle raconte les déboires d'un Geek qui apprends que sa femme est enceinte. Je fais cette série depuis 2/3 ans. Les dessins des 3 saisons sont médiocres, mais encore pire ceux de la saison 1 et 2, mais comme vous pouvez le constater ceci est une série et donc il y a des éléments à prendre pour comprendre l'ensemble de l'histoire, je n'ai pas envie de les publier dans l'ordre, mais vous faire un sorte de best of de strips par jour sur un thème en général, pour que vous ayez une idée de l'humour. En espèrant que celà vous plaise. Le thème de la première fournée, provient de la saison 1 et est donc moche :
LES SUPERS HEROS

c'est de l'humour, c'est pour détendre l'atmosphère alors évitez de parler philo et existence de dieu ici ^^
Et juste pour constater voici la gueule qu'ont les strips de la saison 3 :

Voili voilou à demain pour la prochaine fournée si vous apréciez l'initiative et surement que dans un mois on rattrapera les strips actuels
Dernière édition par
pacboy le 18 Juin 2015 11:25, édité 38 fois.
09 Nov 2008 06:31
pas mal, cela demande du travail et de l'imagination tout de même tout cela...
09 Nov 2008 13:07
J'trouve ca sympa
09 Nov 2008 14:06
ce qui est à savoir, pour me mettre dans l'ambiance du comic strip c'est que j'en faisais un par jour, donc malgré mes études et autres de devoir rendre à temps une bd tous les jours avec une tite blague, d'où le fait que ce n'était pas toujours marrant, là j'ai repris mes strips du jour, je peine des fois à trouver un truc drole à dire lol c'est crevant ^^;
12 Nov 2008 05:26
y'a du potentiel !!!
J'esquisse des sourires, sans jamais vraiment rire, mais y'a du potentiel.
Un gros travail a faire sur le dessin qui craint un peu quand même a mes yeux ...
continue !
17 Nov 2008 22:23
Il y en a des pas mal, bonne continuation.
24 Nov 2008 11:11
c'est pas mal du tout en effet.
Ca prend bien.
on a envie de lire le strip suivant à chaque fois ... donc j'imagine que ca fonctionne.
Bonne formule que de faire des histoires aussi courtes.
Y'a que le dessin qui vraiment ne m'accroche pas ... encore plus quand c'est la semaine de sortie de Tenjho Tenge ...
: )
25 Nov 2008 15:20
*Roulement de tambour*
Messieurs/Mesdames, veuillez accueillir
*clap final*
Robert le hamster
Sachez qu'on atteint la fin de la saison 2, la saison 3 n'est pas achevé à l'ordre d'aujourd'hui, mais elle est vraiment beaucoup plus maitrisé dans la colo et les dessins et réservent pas mal de surprises :J
27 Nov 2008 09:43
Je le trouve pas si bien que ça le hamster personnellement à choisir le chien est mieux. (avis persos

)
27 Nov 2008 10:31
tout le monde préfère ce lasso T_T
09 Déc 2008 03:40
Bon je fais une pause dans les anciens strips pour vous proposez ceux actuels, car en fait le principe est inspiré des "hors séries" de Kimengumi
Pour ceux qui ont le manga, certains chapitres ne proposaient que des petites histoires de 4 cases avec bien souvent des épreuves sportifs complètement dénaturés par nos loufoques adorés, voilà et cette semaine j'avais décidé de reprendre ce concept de sports tirés des jeux olympiques, et de mettre mes personnages dans ce décors surréaliste, ce sont donc aussi des "hors séries" en quelque sorte
ha oui et ne croyez pas que je sois fan de jeux olympiques, je ne m'y connais absolument pas, et donc surement que les épreuves ne respecteront pas les règles officielles, normal je les connais pas ^_^
Y aura 4 strips comme ça, mais je les publie par jour donc un post par jour pour quelques temps :p
03 Jan 2009 15:34
Je suis du coin de l'œil quand je suis là c'est amplement suffisant je trouve tu dois être honoré même
Blague à part certains me font sourire d'autres moins mais bon de toute façon le nombre de visiteurs dans cette section n'est pas élevé au point de faire du bruit donc désespère pas.
04 Jan 2009 17:07
bon t'inquiète je maintiendrais le rythme

surtout qu'en fait je vois des fois des gens venir de mon blog via ce forum c'est que donc j'suis pas complètement invisible ^^ quand j'aurais rattrapé les strips actuels, je foutrais d'autres tits dessins
04 Jan 2009 19:28
Je regarde moi aussi les strips que tu met ici
12 Jan 2009 00:29
Plop,
Tout lu, c'est sympathique dans l'ensemble, bien accrocheur !
Même si les derniers un peu moins, au milieu c'est franchement sympa !
12 Jan 2009 02:27
grout a écrit:Plop,
Tout lu, c'est sympathique dans l'ensemble, bien accrocheur !
Même si les derniers un peu moins, au milieu c'est franchement sympa !
merci beaucoup pour ta lecture, pour celle du milieu et du début en fait il s'agit d'un "best of" des saison 1 & 2, donc je n'ai selectionné que les meilleurs strips pour donner envie de lire, sachant que je suis à la saison 3 et pour éviter de rattraper la sortie journalière des strips, celle ci je la diffuse en entier, et comme le principe et la difficulté que je m'accorde c'est de poster tous les jours de la semaine, il se trouve souvent parfois à faire des strips "peu marrants" ou pas trop "inspirés" mais c'est un bon exercice pour me forcer à dessiner et voir si j'peux suivre une cadence infernal lol
09 Fév 2009 03:19
j'ai jamais vu ce topic mdr
J'aime bien ton boulot pacboy, encore un petit ( beaucoup ) d'effort et t'atteindra le niveau de Oh Great qui contentera jjfew
comprend pas sinon les dix types de personnes et la blague qui va avec
09 Fév 2009 13:15
faut comprendre le calcul binaire lol, en gros le binaire est une série de chiffre avec que des 1 et des 0, 10 = 2, donc dans la phrase le geek a raison et toi qui connait pas le binaire tu te prends la tête pour connaitre les 8 autres raisons alors qu'elles n'existent pas lol ^^ c'est sadique c'est tout
et t'es le deuxième à parler d'oh great sur ce topic, arretez de rever, déjà si j'arrive au talent d'un kurumada ca sera déjà énorme (je les mets presque tout le temps de 3/4 de visage à chaque fois déjà lol) mais en tout cas merci à toi pour lire ce topic ^^
mais bon sinon t'as du reconnaitre comme moi, dans le perso qui prends ces jouets pour jouer dans son bain (ou aussi dans sa chambre pour ma part) et s'inventer des histoires avec des personnages de plusieurs univers ^^
09 Fév 2009 20:53
Bien vu la blague sur le binaire
09 Fév 2009 21:11
lol ok, fallait la trouver celle là, je cherchais bêtement la chute bien que connaissant le concept informatique du binaire, je croyais que c'etait sur ses dents mdr
15 Fév 2009 03:04
sur la blague du chien, j'aurais mis personnellement en réponse de la part du chien " je sais que c'est la crise pour tout le monde mais quand même ..."
Ou encore " c'est moi qui joue le chien dans ces strips " ou un truc comme ça
Le reste est bien, sauf qu'elle est un peu longe la dernière sur la mort
15 Fév 2009 03:21
la mort est le perso principal des strips dans les 5 suivantes lol donc désolé d'avance
17 Fév 2009 03:58
Pour les masos d'entre vous qui souhaitent lire, relire ou découvrir mes strips, je vous mets à disposition des .rar de chacune des saisons
http://bakamovie.free.fr/saison01.rar
http://bakamovie.free.fr/saison02.rar
http://bakamovie02.free.fr/saison03.rar
Bientot real love story, l'histoire qui a inspiré ces strips
En attendant vous remarquerez que dans la saison 1 et 2, il y a des inédits donc voilà savourez bien