Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
06 Nov 2008 21:36
Bon sur mon blog, je tiens quand j'ai le temps une bédé, elle raconte les déboires d'un Geek qui apprends que sa femme est enceinte. Je fais cette série depuis 2/3 ans. Les dessins des 3 saisons sont médiocres, mais encore pire ceux de la saison 1 et 2, mais comme vous pouvez le constater ceci est une série et donc il y a des éléments à prendre pour comprendre l'ensemble de l'histoire, je n'ai pas envie de les publier dans l'ordre, mais vous faire un sorte de best of de strips par jour sur un thème en général, pour que vous ayez une idée de l'humour. En espèrant que celà vous plaise. Le thème de la première fournée, provient de la saison 1 et est donc moche :
LES SUPERS HEROS

c'est de l'humour, c'est pour détendre l'atmosphère alors évitez de parler philo et existence de dieu ici ^^
Et juste pour constater voici la gueule qu'ont les strips de la saison 3 :

Voili voilou à demain pour la prochaine fournée si vous apréciez l'initiative et surement que dans un mois on rattrapera les strips actuels
Dernière édition par
pacboy le 18 Juin 2015 11:25, édité 38 fois.
09 Nov 2008 06:31
pas mal, cela demande du travail et de l'imagination tout de même tout cela...
09 Nov 2008 13:07
J'trouve ca sympa
09 Nov 2008 14:06
ce qui est à savoir, pour me mettre dans l'ambiance du comic strip c'est que j'en faisais un par jour, donc malgré mes études et autres de devoir rendre à temps une bd tous les jours avec une tite blague, d'où le fait que ce n'était pas toujours marrant, là j'ai repris mes strips du jour, je peine des fois à trouver un truc drole à dire lol c'est crevant ^^;
12 Nov 2008 05:26
y'a du potentiel !!!
J'esquisse des sourires, sans jamais vraiment rire, mais y'a du potentiel.
Un gros travail a faire sur le dessin qui craint un peu quand même a mes yeux ...
continue !
17 Nov 2008 22:23
Il y en a des pas mal, bonne continuation.
24 Nov 2008 11:11
c'est pas mal du tout en effet.
Ca prend bien.