Nous sommes le 23 Avr 2024 12:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Mar 2012 13:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
http://lafauteauxjeuxvideo.tumblr.com/ ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2012 23:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'ai aimé acquérir pour 30 euros, 27 volumes de la série Angel Heart et avoir eu l’impression (MILF aux commandes...) d'assister à la revente forcée des acquisitions d'un fils par une mère en colère :mrgreen:

Evaansan a écrit:
J'aime Ys : Oath in Felghana. Comment j'ai fait pour passer à côté d'une série aussi magnifique :shock:



J'ai pris Ys seven pour découvrir la série après avoir vu une baisse de prix et un bon test.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2012 08:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
tenosuke a écrit:
J'ai aimé acquérir pour 30 euros, 27 volumes de la série Angel Heart et avoir eu l’impression (MILF aux commandes...) d'assister à la revente forcée des acquisitions d'un fils par une mère en colère :mrgreen:

Evaansan a écrit:
J'aime Ys : Oath in Felghana. Comment j'ai fait pour passer à côté d'une série aussi magnifique :shock:



J'ai pris Ys seven pour découvrir la série après avoir vu une baisse de prix et un bon test.



Énorme! Si tu as des bons plans (qui ne t'intéresse pas) de la sorte je suis preneur :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2012 15:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
aller faire du quad cet aprèm.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2012 17:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
écoutez le vinyl Audio Vidéo Disco et c'est puissant !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2012 16:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
le manga Suicide Islands. Le titre fait pas trop trop envie mais c'est une sacré bonne surprise. J'aime bien le coté "petit guide de survie en milieu hostile et sauvage".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2012 20:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Manga très sympa en effet, à mi-chemin entre Lost et Battle Royale je trouve... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2012 21:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Battle royale, je pense pas en tout cas pas dans son déroulement (combat à mort) mais le départ est sensiblement le même (décision du gouvernement jap), et Lost, l'ile n'a rien de mystérieuse et n'est pas au centre de l'intrigue comme elle pourrait l’être pour un autre manga : Cage Of Eden.

Attention spoil!

J'aime beaucoup en tout cas, surtout et principalement pour l'évolution du héros pour le moment qui se découvre une personnalité de chasseur avec beaucoup d'instinct, et trouve un sens dans la vie en tuant avec beaucoup de respect ce qui le fascine. Des fois, il faut le dire, c'est abusé tellement il est doué pour la chasse et fait sans doute tout comme un professionnel sans commettre d'erreur (élever un chien de chasse!).

Mais bon, il faut dire que pour un suicidaire, notre héros était plutôt dans le "je-m’en-foutisme" et l'abandon que dans la revendication et le mal-être permanent, il a très mal vécu la mort de son modèle et reproduit son geste justement parce qu'il ne voit plus de raison de vivre ou d’espérer, dans l'ile, on se rend rapidement compte qu'il ne veut pas se laisser mourir et se cherche une raison d'exister.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2012 21:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Battle Royale: le côté "récit d'anticipation" avec une société japonaise qui réserve un traitement particulier à une certaine frange de sa population...
Lost: Des inconnus qui se retrouvent reclus sur une île, dans l'obligation de vivre en communauté pour survivre

Laisse-moi donc voir des similtudes... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2012 23:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
j'aime être à 50% de ma traduction de l'épisode 1 de comic book men

en fait je sais pourquoi personne n'a voulu traduire ça, ça fait que parler, parler, c'est une horreur, pas une seconde de pauses sans traduire même une petite phrase. Du Kevin Smith quoi :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2012 19:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Bref, c'est tellement ça ! :lol:
Sans parlé des relations personnel dans la hiérarchie, quand on tombe sur un connard (il y a des connard qui fond bien leur boulot et les connard, comme mon tuteur).
Ils l'ont sortie au bon moment, celui-là !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2012 12:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009 11:44
Messages: 890
les premiers screenshots de Epic Mickey 2 : Power of Illusions sur 3DS.

J'avais adoré le World of Illusions à l'époque sur Megadrive, avec son co-op Mickey & Donald. Apprendre qu'un jeu dans la lignée de la série va venir, en graphisme 2D pixel ambiance 16-bits, toujours avec du co-op... ça émoustille le vieux nostalgique en moi :p.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2012 19:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Tomber sur le reportage de france 5 "Japon Les.ombres du passé Ultra Nationalisme de retour"

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2012 23:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Nous sommes le jeudi 29 mars 2012 et c'est mon anniversaire !

:P

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 00:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Shiina a écrit:
Nous sommes le jeudi 29 mars 2012 et c'est mon anniversaire !

:P


bon anniversaire ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 01:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
bon anniversaire le plus grand mystère/énigme de ce forum! :)
Et sinon, on parle de combien de décennie au conteur?

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 02:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Bon anniversaire shiinette ! :mrgreen:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 06:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Third_Eye a écrit:
Bon anniversaire shiinette ! :mrgreen:


^x^

Merchi ! On parle d'une ch'tite fille à cagoule marron ( bui .. ._. ) née en #84.

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 07:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Citation:
Meuh nah ! Après sous la douche le garçon me dit " T'es marié?! " et moi je lui dis " Pas encore, mais j'espère ! J'voudrais des gosses pour leurs faire lire OP " :)


Citation:
^x^

Merchi ! On parle d'une ch'tite fille à cagoule marron ( bui .. ._. ) née en #84.


Image

A part ça bon anniversaire :o

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 08:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Joyeux anniversaire Shiina. :king:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 09:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
J'aime être bouillant, et surtout faire un spar avec une ancienne gloire de la boxe cet aprèm, je vais le ruiner :twisted:

Sinon boooooooooooooooonne anniversaire à notre androgyne alcoolique préféré, et trés bonne journée a tous.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 09:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Bon anniversaire Shiinette (profite bien de mon élan de gentillesse alors qu'entre nous c'est la guerre :p )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 15:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
J'aime ton nouvel avatar n1k00 !
Shiina doit passer sa journée à le mater :lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 16:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
J'aime ton nouvel avatar n1k00 !
Shiina doit passer sa journée à le mater :lol: :lol:

:lol: :lol: et je n'ai pas choisit ce passage (d'une vidéo) pour rien :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 16:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Avec le fameux mordillage de lèvre fatidique !
Shiina va craquer :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 16:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Avec le fameux mordillage de lèvre fatidique !
Shiina va craquer :lol:


On reconnait les habitués du chan lool ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 17:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Et maintenant, comme It fait pour bosser, avec les doigts poisseux ?

Joyeux anniversaire Shiina !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 19:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
n1k00 a écrit:
Third_Eye a écrit:
J'aime ton nouvel avatar n1k00 !
Shiina doit passer sa journée à le mater :lol: :lol:

:lol: :lol: et je n'ai pas choisit ce passage (d'une vidéo) pour rien :p



C'est qui d'ailleurs? Et ça vient d'où?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 19:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
http://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg
le dernier joueur du grenier, je regrette qu'il est oublié le prof pédophile de card captor sakura, mais sinon c'est génial!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 19:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Gokuhi a écrit:
n1k00 a écrit:
Third_Eye a écrit:
J'aime ton nouvel avatar n1k00 !
Shiina doit passer sa journée à le mater :lol: :lol:

:lol: :lol: et je n'ai pas choisit ce passage (d'une vidéo) pour rien :p



C'est qui d'ailleurs? Et ça vient d'où?


Malheureux comment ose tu poser cette question ouvertement....je laisse l'intéressée y répondre :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 21:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
broco a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg
le dernier joueur du grenier, je regrette qu'il est oublié le prof pédophile de card captor sakura, mais sinon c'est génial!



j'adore la blague final !

les 4 petites gamines magical girls se réunissent dans une oav, qu'est ce qui peut arriver ?

DES TENTACULES !!!

TENTACULE HENTAI !! FUCK YEAH ! :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 22:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 18:38
Messages: 1575
Localisation: [@] F r a n c e 。
Clique droit enregistrez-sous !

le fap time !

Merci Nico ( temps de guerre ).

T'as fait comment l'imprim' écran?!!!

_________________
Owned by Fra & Jap'.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2012 23:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On verra si je t'apprends à faire un screen d'une zone précise sous mac osx....on verra si tu finis championne pour la saison 1 :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2012 02:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Application > Utilitaire > Capture.

De rien n1k00. Ca me fait plaisir de ruiner ton éventuel chantage. :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2012 08:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
k1Rua a écrit:
Application > Utilitaire > Capture.

De rien n1k00. Ca me fait plaisir de ruiner ton éventuel chantage. :wink:

tiens je connaissais pas ^^; mais c'est la version pour les nuls ça :p
La version classe : CMD+SHIFT+4 et la tu peut sélectionner n'importe qu'elle zone de l'écran.
et a la place du 4 tu appuies sur 3 et tu screens tous l'écran d'un coup...

Pff venant de toi ça ne m'étonne même pas mais ça me fait plaisir de t'apprendre à être classe avec un mac :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2012 16:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
LIBRE !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 00:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Content d'avoir trouvé finalement mon tome manquant de Tough! :D
Bon par contre, je vais boitiller pendant quelques temps... 100€ pour les trois derniers tomes manquants, ça fait mal... :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 00:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ils y avait 1000 exemplaires en vente pour qu'on atteigne un tel prix à la revente? :shock:
Et dire que je les avaient tous enchainer à la fnac, il y a deux ans, si j'avais su, c'est moi qui t'aurais revendu ces volumes :lol:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 01:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Non, mais il y en a, ce sont de vrais escrocs...
Quand je vois que le tome 5 de Preacher sur Priceminister est vendu 219€ et l'intégrale 1 de Sin City à 199€ sur Amazon... C'est une honte! :evil:
Ok pour le prix de la rareté mais à ce prix-là, faut pas déconner...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2012 01:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Raoh a écrit:
Content d'avoir trouvé finalement mon tome manquant de Tough! :D
Bon par contre, je vais boitiller pendant quelques temps... 100€ pour les trois derniers tomes manquants, ça fait mal... :evil:



Je suis sûr qu'en allant au centre commercial à côté de chez moi je les aurai eu au prix normal :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com