Nous sommes le 02 Mai 2024 00:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 12:45      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Ah ouais Seki13. C'est cool ! :D

Il poste rarement depuis quelques temps d'ailleurs.
Doit être super occupé. ^^'


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 12:46      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
Just for fun

ma piaule

pas de bête moquerie hein! Les chambre gratos avec logeuse qui vous fait à manger sans vous demander votre avis, c'est pas partout.


Dernière édition par Hadora le 06 Aoû 2008 13:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 12:50      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Sympa la piole, c'est folklorique :)
Sinon le plus important au Japon c'est les japonaises, certains d'entre vous on pus faire connaissance ? Parce que d'après ce que j'en sais, elle ont tendance à fuir les Gaijins, je présume en partie a cause de la langue

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 13:14      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
tenosuke a écrit:
Parce que d'après ce que j'en sais, elle ont tendance à fuir les Gaijins, je présume en partie a cause de la langue


pas fuir. Disons qu'elles t'aborderont jamais dans la rue et si c'est toi qui le fais elles seront extrêmement géné.
Par contre je pense quand soirée c'est mieux. Pour le moment je suis sorti qu'une fois et c'était un live-show de je ne sais quel groupe de jpop. Donc elles étaient toutes rivées sur la scène et moi j'ai du rentrer un peu tôt à cause de ces putains de metro qui se termine à minuit-minuit et demi...Je desespère pas, un ami français va m'en présenter demain.
Je crois que le mieux c'est quand même de les rencontrer sur internet (je vois énormément d'étranger qui se font trainer dans tokyo par une japonaise, quasi sur que c'est du rencontrer sur internet dans un forum d'échange et de discussion), ensuite si tu fais tes études là bas c'est simple car tu fais partie de leur classe ou de leur groupe de sport par exemple. Et là c'est très simple.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 13:44      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Clair, c'est un peu comme partout.
Suffit d'intégrer un groupe (genre étudiants, etc ...) et puis c'est bon tu fais connaissance naturellement avec les gens.

En tout cas les japonaises, un truc qui m'a bien marqué, pas de bises pour dire bonjour. :lol: :lol:
Elles sont très réservées par rapport au contact physique.

Je me souviens d'un pote qui s'est tapé la honte en voulant faire la bise à tout le monde, y'avait une amie japonaise qui était là, elle lui a laissé un vent. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 14:00      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
D-kon a écrit:
Je me souviens d'un pote qui s'est tapé la honte en voulant faire la bise à tout le monde, y'avait une amie japonaise qui était là, elle lui a laissé un vent. :lol: :lol:


Raaahlalala c'est d'une violence inouïe ce genre de situation, tu as envie de disparaitre de la surface de la Terre.

J'espère qu'il a bien pris :lol:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 14:09      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
D-kon a écrit:
Je me souviens d'un pote qui s'est tapé la honte en voulant faire la bise à tout le monde, y'avait une amie japonaise qui était là, elle lui a laissé un vent. :lol: :lol:


"à Rome fais comme les romains" Nom de diu

il a eu la honte qu'il méritait ^^

EDIT: ah non c'était en france donc il avait presque pas tort


Dernière édition par Hadora le 06 Aoû 2008 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 14:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Bogart a écrit:
J'espère qu'il a bien pris :lol:

Non, il était assez vénère.

Je lui ai dit que c'est sa culture qui veut ça, ils ont des coutumes de politesse différentes etc.
Mais il m'a répondu genre, ouais mais si elle est à Paris, faut s'adapter au style français etc.
:lol: :lol:

Perso, ça m'est arrivé quand j'étais à la fac de prendre un vent pour une bise, avec une étudiante musulmane qui portait le voile.
Elle m'a serré la main à la place. ^^

Ceci dit, les japonaises, je savais déjà comment les saluer (la petite inclinaison ^^) pour leur dire bonjour et au revoir, donc pas de risques de vent. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2008 20:33      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
D-kon a écrit:
Je me souviens d'un pote qui s'est tapé la honte en voulant faire la bise à tout le monde, y'avait une amie japonaise qui était là, elle lui a laissé un vent. :lol: :lol:

mon dieu ca fait tres mal ca :lol: , heureusement que tu m l'as dis je ne le savais pas :lol:

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2008 18:45      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Aaaaaaaaaaaaahhhh Hadoraaaa il est bourrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (moi aussi accessoirremement mais bon).

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2008 20:02      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 17:49
Messages: 365
Et y a pas qu'au Japon ! Au Vietnam, et au Cambodge c'est la même chose. je pense que c'est pareil dans tout l'Asie donc bon pas de bise pendant toute les vacs ! Je me rappelle : "tain ces américains ils sont toujours en train de se rouler des pelles devant tout le monde, ils ont pas honte!"

Sinon, si tu veux quand même toucher (he oh hein) une japonaise, le meilleurs moyen est de se faire un pote Japonais, c'est plus simple et il ne sera pas gêné dès que tu l'approchera avec ta gueule de pervers.
S'il t'apprécie, il te présentera ses potes et sûrement ses copines japonaise. Il t'emmèneront dans des karaoke ou d'autre endroit du genre !

Profite bien, et euh jette tout tes vêtements pour le retour au profits de mangas, figurines, CD ou autre conneries dans le genre :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2008 20:07      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
D.K a écrit:
Sinon, si tu veux quand même toucher (he oh hein) une japonaise, le meilleurs moyen est de se faire un pote Japonais


Sérieux? faut passer par cette option là?
Image

Sortons >.>


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com