Nous sommes le 26 Mai 2025 06:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Aoû 2009 13:32      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
Je pense qu'il peut être entre 9.30 et 9.40... On prend les paris ? :lol:

C'est en tout cas ce qu'il a dit à la presse :lol:

MessagePosté: 17 Aoû 2009 14:03      Sujet du message:

Archangel

Je n'ai rien lu dessus, c'est juste mon impression par rapport à sa course.

MessagePosté: 17 Aoû 2009 15:25      Sujet du message:

Cherubin

myrray n2, je dis nnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooonnn !!

deja jamais il doit gagner contre delpo et puis murray quoi ! gilles simon en plus fort, ca na pas le talent ni la classe dun nole ou dun roger!!!

haha si ca continue il va devenir n1 ^^.... s'il gagne cinci, lus et un autre ms, voire le master roger est mal :)

daileurs comment roger a til pu perdre ? 5/1 service a suivre double break contre jo qui jouait pas ?? allez roger :))

MessagePosté: 17 Aoû 2009 17:40      Sujet du message:

Cherubin

ahah
ça change de Nadal au moins,c'est pas plus mal!

MessagePosté: 20 Aoû 2009 21:46      Sujet du message:

Rien de spécial

19"19

19"19

19"19 !!!

OK

MessagePosté: 20 Aoû 2009 21:57      Sujet du message:

Angel

USAIN BOLT FOR PRESIDENT ! :D

MessagePosté: 20 Aoû 2009 22:02      Sujet du message:

Seraphin

Evaansan a écrit:
19"19

19"19

19"19 !!!

OK

ha tiens c'est ma dernière performance sexuelle avec une fille avec préliminaire :lol:

MessagePosté: 20 Aoû 2009 22:03      Sujet du message:

Archangel

T'appelles ça une perf ? :lol:

MessagePosté: 20 Aoû 2009 22:22      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je comprends mieux pourquoi "Pacgirl" te traite de cette façon :lol:

Usain Bolt ou l'homme capable de faire tomber la foudre par deux fois au même endroit. Ces performances le hissent au rang de plus grand athlète de tous les temps. Bien sûr il y a aura les sceptiques fatalistes, qui parleront de dopage. Mais je veux croire que Bolt est un de ces génies capables d'inspirer et faire rêver. "Bolt", il porte très bien son nom le garçon. Un signe?

Ça se profile bien pour les clubs français en Ligue des Champions, Lyon a étrillé son adversaire Belge (5-1). Ne faisons pas la fine bouche : Lyon a été impressionnant. Ça me fait penser qu'on a pas eu les réactions du supporter phare de Anderlecht : Joharno. Je vous conseille de voir ses vidéos sur le net, ça vaut vraiment le détour :lol:

Lorsque nous rencontrerons Lyon, j'aurais des sueurs froides. Surtout ce Lissandro Lopez. Enfin l'essentiel c'est que ce club et ses comparses fassent bonne figure en LDC. C'est vrai quoi, avec leur équipe il doivent au moins atteindre les huitièmes voire les quarts de finale.

MessagePosté: 20 Aoû 2009 22:44      Sujet du message:

Seraphin

chacun ces exploits sportifs, on est dans la section approprié non ? :lol:

MessagePosté: 21 Aoû 2009 18:18      Sujet du message:

Seraphin

une tite question, j'serais de sortie toute la journée demain, avec une pause de 19h jusqu'à 21h hoooo pile poil pour la journée de ligue 1 et le match valencienne psg :) comme j'arriverais pas trop à revenir chez moi (surtout la flemme) je voulais connaitre un bar sur paris qui diffuserais le match valencienne psg :) si vous avez des adresses et tout ^^ j'ai vu l'antitode ou un café près de gare de lyon mais cela me semble hésitant sur le programme :s

MessagePosté: 22 Aoû 2009 20:00      Sujet du message:

Cherubin

Les perchistes français!!!!! Ils gèrent comme des bêtes pour le moment!!
:D :D Faut que ça continue!

MessagePosté: 22 Aoû 2009 20:24      Sujet du message:

Koala apaisé

Toi tu veux que Mesnil gagne pour le voir à poil dans le stade.
Obsédée va ! :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Aoû 2009 20:28      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Toi tu veux que Mesnil gagne pour le voir à poil dans le stade.
Obsédée va ! :lol:

Pas du tout, pas du tout voyons!! :lol: Bon d'accord quand même un peu! :lol:
Le kangourou australien a passé 5.95, allez les frenchies!!!

MessagePosté: 27 Aoû 2009 20:20      Sujet du message:

Seraphin

Et ben, paye le groupe de la mort pour l'OM :lol:

UEFA Champions League 2009/10 - Phase de groupes

Groupe A
FC Bayern München (GER)
Juventus (ITA)
FC Girondins de Bordeaux (FRA)
Maccabi Haifa FC (ISR) )

Groupe B
Manchester United FC (ENG)
PFC CSKA Moskva (RUS)
Beşiktaş JK (TUR)
VfL Wolfsburg (GER

Groupe C
AC Milan (ITA)
Real Madrid CF (ESP)
Olympique de Marseille (FRA)
FC Zürich (SUI)

Groupe D
Chelsea FC (ENG)
FC Porto (POR)
Club Atlético de Madrid (ESP)
APOEL FC (CYP)

Groupe E
Liverpool FC (ENG)
Olympique Lyonnais (FRA)
ACF Fiorentina (ITA)
Debreceni VSC (HUN)

Groupe F
FC Barcelona (ESP)
FC Internazionale Milano (ITA)
FC Dynamo Kyiv (UKR)
FC Rubin Kazan (RUS)

Groupe G
Sevilla FC (ESP)
Rangers FC (SCO)
VfB Stuttgart (GER)
AFC Unirea Urziceni (ROU)

Groupe H
Arsenal FC (ENG)
AZ Alkmaar (NED)
Olympiacos FC (GRE)
R. Standard de Liège (BEL)

Vivement le 8 Décembre pour OM - Real 8)

MessagePosté: 27 Aoû 2009 20:22      Sujet du message:

Ritual Moderator

Il est des jours où il ne fait pas bon d'être un footballeur, qui plus est un joueur de l'Olympique de Marseille.

Le tirage est tombé, on se retrouve avec Le Real de Madrid, l'AC Milan, rien que ça! En assistant a cette mort programmée, j'ai eu un rire nerveux, surtout a la question : est-ce qu'on ira en finale de l'Europa League? Si l'OM était en pleine possession de ses moyens (Lucho, Mbia), avec un temps de jeu raisonnable pour huiler le collectif afin qu'il s'exprime pleinement, j'aurais eu plus d'espoir mais là...
Enfin, il ne s'agit que de quelques matchs répartis sur trois mois environ. Si l'OM arrive a évoluer positivement et rapidement, je serai plus serein quand a nos chances de qualifications.

Lyon et Bordeaux sont bien mieux lotis, puisqu'ils joueront respectivement : Liverpool/Fiorentina et Juventus/Bayern.

MessagePosté: 28 Aoû 2009 19:26      Sujet du message:

Angel

http://www.lephoceen.fr/articles-OM/cou ... sible-2699

INCROYABLE !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Enfin moi je m'en fiche Marseille aura de beaux matchs à jouer mais bon le hasard mon cul !!

MessagePosté: 28 Aoû 2009 19:43      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ouais mais bon, c'est une demi surprise. Ce genre de chose a du se produire les années précédentes pour d'autres pays. Mais pas de manière si évidente parce que les télés ont une hiérarchie dans leur diffusion d'équipes, en fonction de la popularité de tel ou tel club. L'OM est bien entendu prioritaire avec le septuple champion de France et Bordeaux ferme la marche. Ils imposent donc des règles évidentes : les équipes populaires ne peuvent pas jouer le même jour. C'est comme si on assistait a Bordeaux/Marseille et PSG/Lyon le même soir en ligue 1.

Les télés ont leur mot a dire même si cela se fait au détriment de l'aspect sportif. Si Marseille était moins populaire, il y aurait eu une "meilleure" donne. Cet incident prouve qu'en France, on marche a l'envers. L'équipe qui est la plus séduisante par son collectif et ses individualités ne suscite pas l'engouement des pontes de la télé, un peu comme si le Barça ou Man Utd étaient les seconds choix dans leurs pays respectifs.

En tout cas, jouer le Real et le Milan Ac a de la gueule. Il ne s'agit que de quelques matchs de plus avec notre effectif, j'y crois un peu plus que hier.
D'ailleurs Galliani le vice-président du Milan Ac veut nous faire payer l'incident du quart de finale de la C1 en 1991. En plus de l'élimination, il me semble qu'il y avait une histoire de projecteur défectueux qui avait perturbé les Rossoneri au point qu'ils quittent le terrain. Les conséquences de leur acte leur ont valu une suspension de compétition européenne. Et puis on les a battus un soir de Mai 1993.

L'OM a été une bête noire du Milan AC :lol:

MessagePosté: 28 Aoû 2009 19:50      Sujet du message:

Seraphin

En même temps, les fans de l'OM devraient être contents: ils auront une justification pour la défaite de leur équipe au premier tour de la C1... :twisted: :lol:

MessagePosté: 28 Aoû 2009 22:48      Sujet du message:

Seraphin

Raoh a écrit:
En même temps, les fans de l'OM devraient être contents: ils auront une justification pour la défaite de leur équipe au premier tour de la C1... :twisted: :lol:

c'est vrai que le jour où l'om gagnera ils vont sortir une excuse par réflexe :lol: :roll:

MessagePosté: 28 Aoû 2009 22:54      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
c'est vrai que le jour où l'om gagnera ils vont sortir une excuse par réflexe :lol: :roll:

Enfin, c'est sûr qu'il ne risque pas d'y avoir de confusion pour le PSG. :twisted:

MessagePosté: 28 Aoû 2009 22:56      Sujet du message:

Seraphin

on gagne des trophées nous au PSG, c'est des coupes de la ligue ou de france , mais ça reste des trophées contrairement au 17 ans de disettes de l'équipe number one qui fait trembler tout le monde à chaque début de saison et qui ressort avec rien à la fin de la saison footballistique :roll:

MessagePosté: 30 Aoû 2009 10:50      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
on gagne des trophées nous au PSG, c'est des coupes de la ligue ou de france , mais ça reste des trophées contrairement au 17 ans de disettes de l'équipe number one qui fait trembler tout le monde à chaque début de saison et qui ressort avec rien à la fin de la saison footballistique :roll:

Enfin personnellement je prefere jouer le haut du panier et la ligue des champions chaque année plutôt que gagner la coupe de France et me faire eliminer en 8e de l'europaligue. Je cracherait bien sur pas dessus mais faut voir la vérité en face : pour L'OM il faut le titre et rien d'autre pour l'instant.

MessagePosté: 30 Aoû 2009 10:56      Sujet du message:

Seraphin

on a été en quart comme l'om d'ailleurs (vu qu'ils se sont fait éliminer très vite en ldc pour nous rejoindre en uefa après l'année dernière)

et perso voir son équipe se faire humilier 4-0 chaque année me tenterait peu :p pas le niveau européen mais souhaite y retourner à chaque fois huuummm, à cela se rajoute le fait qu'ils se sentent jamais pété et se retrouve toujours second ou troisième au final alors que dois je rappeler les discours de laurent blanc modeste et qui parait insultant au final quand il se dit plus faible que lyon et l'om et se retrouve premier ? :p

MessagePosté: 30 Aoû 2009 12:40      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
on a été en quart comme l'om d'ailleurs (vu qu'ils se sont fait éliminer très vite en ldc pour nous rejoindre en uefa après l'année dernière)

et perso voir son équipe se faire humilier 4-0 chaque année me tenterait peu :p pas le niveau européen mais souhaite y retourner à chaque fois huuummm,

Chacun voit midi à sa porte je prefere essayer de battre le réal ou milan plutot que gagner 4-0 contre twente. Et si cette année on passait....... :D

MessagePosté: 30 Aoû 2009 20:18      Sujet du message:

Seraphin

non mais je préfère gagner 4-0 contre twente que me prendre une branlée 4-1 par manchester et se dire "ça va on y croit encore" :lol:

MessagePosté: 31 Aoû 2009 00:21      Sujet du message:

Cherubin

Plutôt que de se dire "ahah l'om/lyon/bordeaux trop dla merde", faut peut etre essayer de les soutenir tous parce qu'au final on - les clubs français - se fait enfler sur l'indice uefa.A méditer.
Gratuit : le psg ne ferait surement pas mieux que l'om, lyon ou bordeaux, en c1, car il faut déjà avoir le niveau pour s'y qualifier :lol:

Franchement, les groupes de bordeaux et lyon aussi sont difficiles.
Milan n'est plus du tout cette équipe qui faisait peur (0 4 contre l'inter ce we), ils sont prenables sur un match, mais il faudra être plus réaliste, pas comme ce soir :roll:

Cette année je sens bien lyon, sur le terrain il se passe un truc j'ai le sentiment qu'ils sont libérés de la pression, et lisandro c'est un vrai bon joueur

MessagePosté: 09 Sep 2009 21:33      Sujet du message:

Archangel

C'est très dur d'assister à un viol, surtout quand il s'agit de 11 personnes en même temps devant des milliers de télespectateurs...

Equipe de France en route pour la coupe du monde.... 2014 !

Edit : Oh bin mince égalisation, mon message tombe à l'eau... pour l'instant...

MessagePosté: 10 Sep 2009 00:21      Sujet du message:

Ritual Moderator

Il fera trempette encore un moment.

Ce fut un match intéressant a regarder, même si ils auraient du tenter le tout pour le tout. Je n'ai pas le nombre de points exacts en tête, mais il me semble qu'une défaite ou un nul ne changeait rien au classement.
C'est triste d'entendre un sélectionneur se réjouir d'un tel résultat. Surtout qu'il y avait vraiment moyen de chercher la victoire. Henry pétait la forme.

Enfin, on pourra se rendre compte qu'il n'y a qu'un gardien pour l'EDF et c'est Mandanda. L'atmosphère de sérénité qu'il a créee suite a son entrée en jeu. Mandanda est davantage taillé pour les matchs a enjeu que son homologue de Lyon. Reste a voir si Domenech suivra la logique des faits ou non.....

MessagePosté: 10 Sep 2009 06:36      Sujet du message:

Angel

allez Kim and Yanina !!! Vivement une finale belge. :P

MessagePosté: 10 Sep 2009 11:58      Sujet du message:

Seraphin

c'est vrai que mandanda a paru plus serein, le tit probleme étant on a pas laissé trop de chance à lloris d'où ce coté peu rassurant, il a peur, et le but contre son camp l'a encore plus perturbé

mais faut se rappeler que mandanda c'était 3-4 buts pris sur ces trois premiers match aussi, et c'est toujours pas mieux en gros l'effet trezeguet/benzema, des très bons joueurs, paralysés ou médiocre en equipe de france :s

et encore une fois domenech chie carrément et montre son incompétence à choisir des joueurs, en gros on a joué les 20 dernieres minutes avec trois milieux défensifs et deux attaquants (ribery/anelka) mais y avait personne pour faire la transition, oki gourcuff ça se sentait qu'il était cramé, mais bordel y avait personne sur le banc pour faire transition et faire des passes aux attaquants

MessagePosté: 12 Sep 2009 11:24      Sujet du message:

Angel

je ne suis pas certain que tout les buts de mandanda soient de sa faute ( faut avoir une bonne defense pour avoir un bon gardien) Mais c'est vrai qu'il faut que le gardien vole un match de temps en temps (ce que ces deux là n'ont pas encore fait en EDF) En passant, votre selectionneur est vraiment mauvais!

Mes 3 équipes préférées se retrouvent dans la même poule: Real, Milan et Marseille. J'en revenais pas, je m'attendais à voir le standard aussi et cela aurait été la totale!! :D ( mon frère se moque de moi pour savoir quelle équipe j'allais supporter... 8) )

MessagePosté: 13 Sep 2009 09:53      Sujet du message:

Angel

Kim Clijsters FTW. Dommage qu'elle ait du gagner de cette manière. Serena devrait suivre quelques cours "d'Anger Management". :?

MessagePosté: 13 Sep 2009 12:27      Sujet du message:

Cherubin

Clair j'viens de voir ça et c'est un peu honteux :? J'comprends qu'elle soit dégoutée d'une faute de pied sur un point si important mais faut pas abuser. Par contre j'suis en train de voir la rediff' sur la rtbf et... Serena avait déjà ralé sur la même juge de ligne dans le premier set (pour rien d'ailleurs vu qu'elle avait gagné le point sur lequel elle se plaignait ^^").

'fin bref, Kim en finale après un mois depuis son retour c'est juste énorme ! Juste dommage que ça ne soit pas contre Wickmayer T^T (en espérant quand même voir sa demi à la télé...)

MessagePosté: 14 Sep 2009 05:21      Sujet du message:

Angel

voila kim qui gagne pour la deuxieme l'us open. Ce fut dur, la danoise a une des meilleures défenses que j'ai jamais vu. Qu'est-ce qu'elle ramenait comme balle tout en faisant très peu de faute.

Si elle attaquait un peu plus, elle pourrait rentrer dans le top 3. Sinon bravo kim pour ce comeback légendaire. Pour une fois fière d'être belge :P

MessagePosté: 15 Sep 2009 01:30      Sujet du message:

Angel

bien aimé cette nouvelle avec Kim qui gagne!
comme quoi, on peut être au haut niveau et avoir une famille à coté
Je crois qu'elle va jouer plus libérée maintenant (si elle ne le faisait pas déjà avant!)

MessagePosté: 15 Sep 2009 02:28      Sujet du message:

Archangel

Et voilà, Del Potro vient de gagner son premier grand chlem après un peu plus de 4h de jeux.
Bon comme d'habitude je suis déçu que Federer n'ait pas gagné mais il fallait pas que sa série de 5 victoires d'affilés (et 6 finales) s'arrêtent un jour ou l'autre. En tout cas, j'espère que Del Potro continuera sur cette lancée, il a vraiment du talent.

Putain par contre qu'est-ce que je ne supporte pas l'attitude des spectateurs américains. Ils se croient vriament dans un match de foot ou de baseball, c'est vraiment insuportable. Aucun respect pour les joueurs (que ce soit Federer ou Del Potro :?)

MessagePosté: 23 Sep 2009 14:07      Sujet du message:

Seraphin

et comme d'hab, aulas qui bizarrement a vu tous les arbitres pendant la mi temps dans une salle privé pendant le match de paris-lyon et continuer à ignorer les manigances de ce sale type :evil:

keep cool c'est la ligue 1 >o<

MessagePosté: 13 Oct 2009 21:47      Sujet du message:

Gnou facétieux

Le 7 novembre, Fedor se bat contre Rogers - 10 victoires / 0 défaite.

J'ai hâte, surtout que le père Rogers peut mettre KO un gars en 22 secondes...

MessagePosté: 16 Oct 2009 16:24      Sujet du message:

Seraphin

tiens en me rappelant le match france - autriche y a plusieurs interrogations qui me troublent

les erreurs arbitrales vont ils toujours continuer d'exister sans conséquence aucune ?
Pourquoi bizarrement, personne en france ne gueule pour la jolie simulation de fanny qui a donné quand même un pénalty à l'équipe de france ?

Et attention les questions vraiment importantes et ambitieuses pour le futur :

Est ce que vraiment Henry mérite de continuer à être en équipe de france ou au moins titulaire ? (surtout quand tu vois la prestation d'avenir de Gignac/Benzema, sans compter anelka)
Est ce qu'une équipe de france sans Ribery et Gourcuff mérite t'elle d'être envisagé ? (bon Govou a été un peu naze contre l'autriche, mais Malouda ou Anelka ont prouvé plus de choses)

Non car ça fait deux matchs presque parfait, avec des buts (ça fait bien au moins 2 ans qu'on avait pas marqué au moins 3 buts et ceux peu importe l'adversaire, cf les matchs aller contre l'autriche/ile féroé) et une victoire facile digne de l'équipe de France à travers ces individualités et bizarrement sans Ribery/Gourcuff et avec un Henry honteux et usé

car y a bien un problème, de par les "statuts" de certains, on commence à remarquer que soit ils étaient sur de leur statut de titulaire et se retrouve à faire de la "merde" en EDF, soit encore pire ils essayaient de tirer la couverture de jeu sur eux, quitte à pénaliser l'équipe collectif (ou il y avait aucun fond de jeu de la part de Domenech aussi et la "dispute" a remis les choses en ordres en EDF mais malgré un très bon match juste avant les iles féroés contre la Serbie, le résultat est resté nul, malgré la majorité des cadres)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]