Nous sommes le 20 Mai 2025 23:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Jan 2013 16:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime mon lumia 920 :)

Citation:
Double post, mais ça le vaut, j'aime au plus haut point ça ( pas fan du titre français mais bon ) : http://www.manga-news.com/index.php/act ... embre-2013 8)

vu l'auteur ca va attirer mon attention je pense. Par contre est ce que ca risque pas d'être bizarre en VF. Il doit y avoir des blagues qui vont pas passer pareil en francais

MessagePosté: 30 Jan 2013 23:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

canvasstar a écrit:
Je ne le dirais jamais assez, mais bordel, j'aime Rival school ( Projet Justice ), pourquoi n'en refont-ils pas un ??? :non:

+1! Et merci pour le double post! Vivement que ça sorte! :D

MessagePosté: 02 Fév 2013 00:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

La fin de The world is mine

MessagePosté: 02 Fév 2013 20:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Très fier d'être français aujourd'hui

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 02 Fév 2013 23:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Third_Eye a écrit:
Très fier d'être français aujourd'hui

Pourquoi ?

MessagePosté: 03 Fév 2013 07:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Répondre à cette question serait je pense aller à l'encontre de la règle du forum selon laquelle il est interdit de parler politique.
Mais tu devrais facilement pouvoir deviner ce dont il s'agit. Quelque chose qui s'est passé aujourd'hui.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Fév 2013 07:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Il est regrettable qu'on ne puisse pas parler de politique, je sais pertinemment que ça doit être l'enfer a gérer des débats d'opinions ou rentre en jeu des convictions fortes mais c'est justement quand c'est bien encadré que ça en devient les meilleurs.
Les meilleurs débats que j'ai pu avoir venaient de mes cours avec un excellent professeur comme médiateur.

MessagePosté: 03 Fév 2013 08:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Peut-être que s'il y avait une section dédiée dans laquelle il serait admis que des débordements d'opinions (et pas d'insultes) puissent avoir lieu cela pourrait libérer la parole de ceux qui veulent parler et de ceux qui veulent troller.

MessagePosté: 03 Fév 2013 22:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime Naughty Dog, ce studio est orgasmique, je viens de me faire les 2 premiers Uncharted en 3 jours, c'est épique, c'est beau, c'est addictif, comment j'ai fait pour ne pas les faire avant :shock: , hâte d'attaquet le 3 8)

Bref j'aime Uncharted & Naughty Dog ! 8)

MessagePosté: 03 Fév 2013 22:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

canvasstar a écrit:
J'aime Naughty Dog, ce studio est orgasmique, je viens de me faire les 2 premiers Uncharted en 3 jours, c'est épique, c'est beau, c'est addictif, comment j'ai fait pour ne pas les faire avant :shock: , hâte d'attaquet le 3 8)

Prépare le défibrillateur alors le 3 est mortel a coté les deux premiers sont passable lol

MessagePosté: 03 Fév 2013 23:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

n1k00 a écrit:
canvasstar a écrit:

Prépare le défibrillateur alors le 3 est mortel a coté les deux premiers sont passable lol

Ah carrément :lol:

J'avais trouvé le 1 sympathique, le 2 grosse claque, entre les passages ville et les passages dans la neige 8) , et le 3, le peu que j'en ai vu, ce sont les passages dans les désert, en bref, ce qu'il y as dans les trailer, tu en as pensé quoi du 3 ?

MessagePosté: 04 Fév 2013 00:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Le 3 est bien mais il ne met quand même pas la même claque que lors du passage du 1er au 2ème (le gap graphique est moins important). Pour moi, le sommet reste quand même le deuxième épisode même si le trois est très bien. :)

MessagePosté: 04 Fév 2013 10:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime mon week end à nantes.

MessagePosté: 04 Fév 2013 11:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

pacboy a écrit:
j'aime mon week end à nantes.

Bouseux...t'as changé pac

J'aime avoir recu mon matos photo :)

MessagePosté: 04 Fév 2013 12:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Raoh a écrit:
Le 3 est bien mais il ne met quand même pas la même claque que lors du passage du 1er au 2ème (le gap graphique est moins important). Pour moi, le sommet reste quand même le deuxième épisode même si le trois est très bien. :)

Le 2ème est vraiment très bon ouep ! D'après ce que j'ai lu, beaucoup préfère le 2, pour les raisons que tu évoque. Le 3 doit être visuellement mieux même si ce n'est pas hallucinant. Le mode Co-op vaut le coup ?

MessagePosté: 05 Fév 2013 00:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ca, pas testé... Je suis plutôt un joueur solo... Désolé! :)

MessagePosté: 05 Fév 2013 01:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Raoh a écrit:
Ca, pas testé... Je suis plutôt un joueur solo... Désolé! :)

Ne t'excuse pas, je ne te lance pas la pierre :lol: Je joue beaucoup plus en solo aussi :) , si quelqu'un à testé le mode co-op, donné moi votre avis ^^.

EDIT : J'aime le trailer pour le retour de Community ce jeudi : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 584YZtS9c4

MessagePosté: 06 Fév 2013 19:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Amis bordelais, avant première du film Notre monde vendredi 8 février au cinéma l'Utopia à Bordeaux. Projection débat discussion à 20h30. Place à réserver sur place, tarif 6,50€. Présence du réalisateur et tout.

J'aime bien parce que j'y serai. Et puis, des intellectuels de gauche qui regardent le monde, cela ne peut-être que divertissant.

MessagePosté: 07 Fév 2013 09:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Le 22 eme tome de Neuro :twisted:

MessagePosté: 07 Fév 2013 10:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

setsuna-kun a écrit:

J'aime Setsuna-Kun, ma première source d'information pour Neuro :D .

Je me rue a la fnac ce soir..

MessagePosté: 07 Fév 2013 13:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Image

Déja dans ma bibliothèque ^^
De plus ...

J'aime Medaka Box :!:

MessagePosté: 07 Fév 2013 18:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

grout a écrit:
setsuna-kun a écrit:

J'aime Setsuna-Kun, ma première source d'information pour Neuro :D .

Je me rue a la fnac ce soir..

Ca tombe bien je m'aime aussi :lol: Excellent tome 22 raaah plus qu'un!!! :cry:

Snoopy a écrit:
Image

Déja dans ma bibliothèque ^^
De plus ...

J'aime Medaka Box :!:

Tu suis la version tonkam ou?

MessagePosté: 07 Fév 2013 18:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Non, pas encore acheté les Tomes de Medaka-chan. Je suis la série en scan pour le moment.
Mais je compte bien les incorporer a ma bibliothèque sous peu. Vu que la série doit pas être loin de sa fin en version jap.
J'ai pas encore regarder ce que vaut la trad de Tonkam par contre. Elle est bonne ?

MessagePosté: 07 Fév 2013 20:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Je n'ai pas lu les scans donc je ne peux comparer mais elle me semble bonne et agréable à lire.

MessagePosté: 07 Fév 2013 21:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime Terra Formars ! 8)

MessagePosté: 07 Fév 2013 22:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Ah oui? :lol: J'ai feuilleuté au boulot, lu en diagonale et ca ne m'a pas emballé plus que ça mais bon! Un bon nanard non?^^

MessagePosté: 07 Fév 2013 23:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Ah oui? :lol: J'ai feuilleuté au boulot, lu en diagonale et ca ne m'a pas emballé plus que ça mais bon! Un bon nanard non?^^

Très franchement, j'ai été agréablement surpris, vraiment, le début est peu long certes mais après c'est du bon, j'en ai fait un article d'ailleurs, Tu devrais lire le volume en entier :)

MessagePosté: 08 Fév 2013 00:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime avoir récupéré l'intégrale de I'll! :D

MessagePosté: 08 Fév 2013 12:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Neuro la série qui te donne envie d'être designer de meuble :)
Bon je retourne travailler sur ma version de HAL

MessagePosté: 10 Fév 2013 19:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Bon Ephe' va encore me soupçonner d'avoir braqué un camion ou encore d'avoir effectué un cambriolage, mais non :lol:

J'aime donc, avoir récupéré gratuitement l'intégrale des séries suivantes :

- Please save my earth - réincarnations -
- Imadoki
- Ayashi no ceres
- Fushigi Yugi ( les toutes premières éditions, les couvertures étant différentes il me semble, une précision s'imposait )
- Marmalade Boy

Ce coup ci c'est pas un intégrale, mais les 20 premiers volumes de Tough en état neuf + quelques tomes 1 de séries diverses ( Togari etc.. ).

La plupart sont des Shôjo mais parait-il très bon, la bonne affaire donc 8)

MessagePosté: 10 Fév 2013 19:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

canvasstar a écrit:
Bon Ephe' va encore me soupçonné d'avoir braqué un camion ou encore d'avoir effectuer un cambriolage, mais non :lol:

J'aime donc, avoir récupéré gratuitement l'intégrale des séries suivantes

Ne t'approches pas de chez moi, amicalement :o
Ouf, tu ne t'es pas fourni chez moi, je n'ai que 4 de ces séries :mrgreen:

MessagePosté: 10 Fév 2013 20:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

tenosuke a écrit:
Ne t'approches pas de chez moi, amicalement :o
Ouf, tu ne t'es pas fourni chez moi, je n'ai que 4 de ces séries :mrgreen:

Je ne vole pas, j'emprunte :lol:

A titre d'info, que valent les histoires de ces séries ?

MessagePosté: 10 Fév 2013 20:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Tu t'es "amicalement" fait prêté des bons shojos, mon préféré dans le lot reste et restera sans doute réincarnation, une série que j'ai acheté en franc et qui comme son nom français le dit bien met en scène des personnages réincarnés, il y a une série de Oav sortie dessus de très bonne qualité et qui peuvent intéresser ceux qui ont du mal avec le style très épuré du manga, disons le, la qualité graphique ne met pas franchement en avant l'histoire et les personnages. C'est typiquement un shojo des années 90 avec ses vielles héroïnes perdues tout le long de l'histoire mais qui a ému le jeune adolescent que j'étais, avec une forte identification avec certains personnages (en fait un mais je ne vais pas spoiler), l'un des rares mangas que je n'ai pas vendu ado pour m'acheter d'autres séries.

Ayashi no ceres et fushigi yugi (plus vieux et 18vol) du même auteur, avec les mêmes inspirations, histoires mêlant fantastique, romances compliqués et mythologie/légendes, une part non négligeable d'action et d'aventure, j'ai préféré fushigi que j'ai acheté là aussi en franc et pas très longtemps après réincarnation. Fushigi a gagné un anime de 52 épisode il me semble et Ayashi, un dans la vingtaine. Je crois que ce sont ses deux mangas les plus marquants et les plus complets de l'auteur.

Imadoki me dit vaguement quelque chose, j'ai du lire ça au furet, série courte de Yu Watase (on reconnait le style...), je peux pas vraiment me prononcer.

Marmelade Boy, comédie romantique dans un cadre plus classique (japonais), pas très long, moins d'une dizaine de volume il me semble et pourtant, l'anime va faire plus d'une cinquantaine d’épisode, c'est une série pleine de quiproquo, de retournement de veste sentimental mais pas dénué d'humour.

En gros avec ces shojos, c'est un voyage dans le temps garanti, tous des années 90 avec ses codes et son style qui disparu des shojos actuels (L’héroïne est souvent convoité de toute part par tous les protagonistes de son age mais a souvent deux prétendants sérieux, le fameux triangle amoureux) . Il faut savoir passer outre l'aspect graphique si on est habitué à plus de détail, et persévérer pour profiter de l'histoire et des personnages. Ces mangas vont te faire adorer certains personnages et détester les autres, l'implication émotionnelle du lecteur est plus forte et présente.

MessagePosté: 10 Fév 2013 22:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

canvasstar a écrit:
Bon Ephe' va encore me soupçonner d'avoir braqué un camion ou encore d'avoir effectué un cambriolage, mais non :lol:

Te laisse pas faire par éphémère il jette les accusasions sur les autres pour éviter qu'on voit à quel point il es fourbe. Ne soit pas dupe :p

MessagePosté: 11 Fév 2013 01:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

tenosuke a écrit:
Tu t'es "amicalement" fait prêté des bons shojos, mon préféré dans le lot reste et restera sans doute réincarnation, une série que j'ai acheté en franc et qui comme son nom français le dit bien met en scène des personnages réincarnés, il y a une série de Oav sortie dessus de très bonne qualité et qui peuvent intéresser ceux qui ont du mal avec le style très épuré du manga, disons le, la qualité graphique ne met pas franchement en avant l'histoire et les personnages. C'est typiquement un shojo des années 90 avec ses vielles héroïnes perdues tout le long de l'histoire mais qui a ému le jeune adolescent que j'étais, avec une forte identification avec certains personnages (en fait un mais je ne vais pas spoiler), l'un des rares mangas que je n'ai pas vendu ado pour m'acheter d'autres séries.

Ayashi no ceres et fushigi yugi (plus vieux et 18vol) du même auteur, avec les mêmes inspirations, histoires mêlant fantastique, romances compliqués et mythologie/légendes, une part non négligeable d'action et d'aventure, j'ai préféré fushigi que j'ai acheté là aussi en franc et pas très longtemps après réincarnation. Fushigi a gagné un anime de 52 épisode il me semble et Ayashi, un dans la vingtaine. Je crois que ce sont ses deux mangas les plus marquants et les plus complets de l'auteur.

Imadoki me dit vaguement quelque chose, j'ai du lire ça au furet, série courte de Yu Watase (on reconnait le style...), je peux pas vraiment me prononcer.

Marmelade Boy, comédie romantique dans un cadre plus classique (japonais), pas très long, moins d'une dizaine de volume il me semble et pourtant, l'anime va faire plus d'une cinquantaine d’épisode, c'est une série pleine de quiproquo, de retournement de veste sentimental mais pas dénué d'humour.

En gros avec ces shojos, c'est un voyage dans le temps garanti, tous des années 90 avec ses codes et son style qui disparu des shojos actuels (L’héroïne est souvent convoité de toute part par tous les protagonistes de son age mais a souvent deux prétendants sérieux, le fameux triangle amoureux) . Il faut savoir passer outre l'aspect graphique si on est habitué à plus de détail, et persévérer pour profiter de l'histoire et des personnages. Ces mangas vont te faire adorer certains personnages et détester les autres, l'implication émotionnelle du lecteur est plus forte et présente.

D'accord, je te remercie pour toutes ces précisions, je vais me lancer dans tout ça :)
D'ailleurs, je suis plutôt content parce que les Fushigi Yugi que j'ai récupéré, ce sont les toutes premières éditons d'après les renseignements que j'ai eu, apparemment c'est plutôt rare ? Est-ce vrai ?

Image

n1k00 a écrit:
canvasstar a écrit:

Te laisse pas faire par éphémère il jette les accusasions sur les autres pour éviter qu'on voit à quel point il es fourbe. Ne soit pas dupe :p

Oh je ne le sais que trop bien, j'ai été sa victime auparavant :lol:

MessagePosté: 11 Fév 2013 12:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

canvasstar a écrit:

:) Ma propagande fonctionne :p

J'aime voir que Lyon et Marseille se sont ramassés comme des merdes ce qui fait que le PSG prends le large.

MessagePosté: 11 Fév 2013 12:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

n1k00 a écrit:
canvasstar a écrit:

:) Ma propagande fonctionne :p

J'aime voir que Lyon et Marseille se sont ramassés comme des merdes ce qui fait que le PSG prends le large.

:lol:

Lyon c'est au delà de la défaite, 3-1 contre Lille qui pourtant est loin d'être une bonne équipe !
C'en est drôle, vla le niveau de la ligue 1 :lol:

MessagePosté: 11 Fév 2013 13:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Je sais pas je suis plus admiratif des 111 secondes de jeux de Jordan Ayew :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 11 Fév 2013 14:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

n1k00 a écrit:
Je sais pas je suis plus admiratif des 111 secondes de jeux de Jordan Ayew :lol: :lol: :lol:

Ca c'est exceptionnel :lol: :lol: :lol: , en plus de pas être bon, il se fait sortir relativement rapidement :lol:

Parait-il que Gignac à aussi frôlé le carton rouge ?

MessagePosté: 11 Fév 2013 14:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Aucune idée pour Gignac ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]