Nous sommes le 20 Juil 2025 01:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Nov 2011 01:16      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Rien de spécial

Iron Solomon - King.
Je kiffe tout dans ce son :o

MessagePosté: 07 Nov 2011 11:51      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

We Were Promised Jetpacks - It's Thunder And It's Lightning

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 08 Nov 2011 21:51      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Cosmic Gate & Emma Hewitt - Be Your Sound [Official Music Video]

Et enfin, Nightwish repointe le bout de son nez avec le premier single du futur Trip Imaginaerum

Nightwish - Storytime

Tout simplement excellent, hâte d'écouter l'album en décembre :twisted:

Dernière édition par Zangetsu01 le 09 Nov 2011 23:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Nov 2011 13:24      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Journée hommage a heavy D :snif: :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=7iztp036z54

http://www.youtube.com/watch?v=cutuLc-g ... ure=fvwrel

http://www.youtube.com/watch?v=2RZUuw5m ... re=related

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 09 Nov 2011 14:14      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

En ce moment je suis un peu d'humeur Jack Daniel's, alors, je vais faire un petit tir groupé avec des morceaux de Crystal Castles. Parce que ce groupe est trop bandant et qu'Alice Glass est trop cool.

Crystal Castles - Doe Deer
Crystal Castles II - Birds
Crystal Castles - Love and Caring
Crystal Castles - Baptism
Crystal Castles - COURTSHIP DATING

MessagePosté: 14 Nov 2011 04:09      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Tommy Emmanuel - Classical Gas. Quand un des plus grands guitaristes de tous les temps reprend un classique de la fin des années 60. Tout de suite, ça donne quelque chose d'incroyable. Il faut savoir que cet homme a joué avec son frère devant 1 milliard de personne lors de l'ouverture des JO de Sidney. Ca l'empêchera pas de se donner en live dans des magasins ou des salles d'à peine 200 personnes après. Un grand monsieur.

Shoalin Jazz - Mighty Meth. Des samples du Wu-Tang Clan avec du jazz. Je suis particulière fan de celle-ci. Surtout des quelques secondes de violon à 45 secondes. Leur unique album The 37th Chamber vaut carrément le détour.

Nym - Lesser Known Good, du Trip-hop en provenance de San Francisco. Ma piste préférée. D'ailleurs, si quelqu'un connaît l'origine du sample à partir de 'Fifteen years...' je suis plus que preneur. Plusieurs jours que je cherche, sans succès.
Un autre de ses morceaux (Thistle) a été fait avec l'aide de Emancipator. C'est aussi lui qui a fait le remix de Anthem d'Emancipator sur son album Remixes. Procurez-vous son album (Warm Blooded Lizard), il vaut vraiment le coup. Avec beaucoup de son tirés de films de Cowboys et compagnie. Un peu dans le même genre que Cowboys & Indians de Berry Weight.

John Lemon a écrit:
Ah extra k1Rua, justement je comptais me mettre sérieusement au jazz. J'aime beaucoup, merci ça me fera un point de départ pour mes recherches.^^

De rien ! :D
Par contre, bon courage pour te mettre au jazz. C'est un genre aussi excellent que varié. Mais une fois qu'on entre dedans, que c'est bon !
D'ailleurs, si tu veux du très grand jazz piano je ne peux que te conseiller Keith Jarett notamment son concert à Köln. Concert de 1h et quelques, en improvisation totale. A la base il avait même décidé de ne pas jouer parce qu'il n'aimait pas la qualité du piano (il y a quelques années en France, il s'est barré d'un festival au bout de 15 minutes parce qu'il aimait pas l'insonorisation...!). Les premières notes du concert sont les notes de rappel de la salle où il joue. Au final, ce concert est le plus connu qu'il ait fait et c'est rare qu'à chaque nouvelle prestation, on ne le compare à pas celui-ci. C'est un pur moment de bonheur. C'est un musicien très particulier qui entre en "trance" (selon ses mots) quand il joue. D'où, les petits bruits bizarre quand il joue qu'on retrouve sur ses lives et ses CD. En live, c'est assez drôle à voir.
Aussi, il jouait pendant un certain temps, quasiment qu'en "improvisation" (qui était un minimum préparé à l'avance). Il a été obligé d'arrêter il y a quelques années à cause de problème de santé.

Keith Jarett - Live Tokyo 84. Cela te donnera je pense une bonne idée de la qualité de ce musicien. :wink:

MessagePosté: 15 Nov 2011 18:03      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

The Morning After Girls - Hi Skies

Tellement bien.

MessagePosté: 15 Nov 2011 18:18      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

http://www.youtube.com/watch?v=jnCB-3jklfM&feature=fvst

MessagePosté: 16 Nov 2011 11:59      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

en ce moment, je suis dans une grosse période hip-hop jazz (de tous les genres, c'est pour le moment celui qui me convient le mieux pour créer/résoudre)

donc j'écoute (entre autre) du
The Roots : http://youtu.be/NOX-kWQl-Vs
Blazo : http://youtu.be/eBV_mqZ4F8Y
Pete Rock : http://youtu.be/AqTKTWxZuS4
Nujabes : http://youtu.be/_qU2MXeAz1E

MessagePosté: 20 Nov 2011 21:12      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

La seule chose que j'ai retenu de Intouchables :

http://www.youtube.com/watch?v=oHs98TEYecM&feature=fvst

MessagePosté: 20 Nov 2011 21:20      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Celimbrimbor a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=oHs98TEYecM&feature=fvst

Arf Célim. Nina Simone quoi. Feeling Good en plus. Ca s'associe pas à un nom d'un film. Ca se met tout seul dans une phrase. Et ça s'apprécie à sa juste valeur.
(Tu l'as connaissais pas avant sinon?)

Nina Simone - Sinnerman
Nina Simone - I Wish I Knew How It Would Feel To Be Free

Et pour finir,

Emancipator - Miles Above

MessagePosté: 20 Nov 2011 21:23      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Nope, je ne connaissais pas, d'où le fait que j'indique d'où je le tire.
Toujours citer ses sources.
TOUJOURS !

RAH !

Celim, fou et déjà dehors.

Ps>Merci pour les morceaux !

MessagePosté: 20 Nov 2011 21:32      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
Nope, je ne connaissais pas, d'où le fait que j'indique d'où je le tire.
Toujours citer ses sources.
TOUJOURS !

RAH !

Celim, fou et déjà dehors.

Qu'il est con ! :lol:

Citation:
Ps>Merci pour les morceaux !

De rien ! J'adore Nina Simone et c'est toujours un plaisir de faire découvrir ses morceaux. J'ai d'ailleurs découvert il y a quelques semaines I Wish I Knew How it Would Feel To Be Free et je m'en lasse pas.
Une petite dernière de la Dame : Nina Simone - Don't Let Be Misunderstood (reprise par The Animals et Santa Esmeralda, cette dernière que j'apprécie beaucoup — et écoutez pas le loser qui a fait la description de la musique, c'est dans Kill Bill 1 et surtout dans le génialisme The Good, The Bad & The Weird)

Pour finir dans les gros classiques, Louis Armstrong - What A Wonderful World.

MessagePosté: 21 Nov 2011 00:39      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Angel

Salut, ça fait 50 ans et demi que j'ai pas posté en dehors de la section Comics.

Donc en ce moment assez varié pour ma part en musique, j'écoute du gros bling bling comme Power de Kanye West (la faute à Saints Row The Third), du gros woobwoobwoob comme The State de Porter Robinson ou encore l'album X Rated de Excision, et enfin des vieux classiques comme Battle Cry de Army of the Pharaohs.

Bref, de tout. :mrgreen:

Les liens qui vont bien :

Power : http://youtu.be/L53gjP-TtGE
The State : http://youtu.be/_vzQkwTQoCQ
Execute : http://youtu.be/DNSIYTSei7A
Battle Cry : http://youtu.be/A0tm-Ji0Mso

MessagePosté: 21 Nov 2011 01:28      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Madeon - Icarus

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Nov 2011 05:46      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Angel

Il m'a fallu du temps pour m'y faire mais cette chanson me tue !

Loving arm - Metronomy

Chanson totalement lié à Misfits pour moi.
UK <3

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 23 Nov 2011 13:21      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

We Were Promised Jetpacks "Roll up your Sleeves"
We Were Promised Jetpacks - Quiet Little Voices

MessagePosté: 23 Nov 2011 14:42      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

We Were Promised Jetpacks est vraiment un groupe génial qui mériterait d'être connu davantage.

Kid Cudi - I Be High

Ce que j'aime ce mec.

MessagePosté: 25 Nov 2011 12:33      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

En écoutant le podcast de silence on joue, je suis tombé sur cette chanson de Kanye West, que j'apprécie pas plus que ça habituellement, mais là rien que l'intro du morceau m'a mis en transe guerriere pour la journée :

http://www.youtube.com/watch?v=LokBw86H ... re=related

MessagePosté: 26 Nov 2011 20:29      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

100% collègues-Dites moi
100% collègues-on est venus
100% collègues-la tribus

MessagePosté: 28 Nov 2011 17:13      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Koala apaisé

Theophilus London - Love is Real ft. Holly Miranda

MessagePosté: 29 Nov 2011 03:46      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Celimbrimbor a écrit:

Arf. Putain. Shame on you Celim ! Tu retiens seulement Feeling Good alors que je viens de voir que Ludovico Einaudi a quand même signé une grande partie de la bande-son. Ludovico fucking Einaudi quoi.

Ludovico Einaudi - Primavera
Ludovico Einaudi - Nuole Blanche
Ludovico Einaudi - Divinere
Ludovico Einaudi & Ballaké Sissoko - Niger Blues

Bon allez. Et maintenant je vais me coucher.

MessagePosté: 30 Nov 2011 18:13      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

The Distillers - Love is paranoid

MessagePosté: 30 Nov 2011 19:48      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Haruka Nakamura - Twilight. Le genre de musique qui vous transporte n'importe où. Aussi bon que Bosques De Mi Mente.

MessagePosté: 30 Nov 2011 20:48      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

k1Rua a écrit:
Haruka Nakamura - Twilight. Le genre de musique qui vous transporte n'importe où. Aussi bon que Bosques De Mi Mente.

C'est toi qui m'a fait découvrir Bosques De Mi Mente (merci), mais je trouve ce Twilight un peu en dessous. Par exemple sur cette chanson je l'aurai divisé par 2 selon moi.

MessagePosté: 02 Déc 2011 14:44      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

http://www.youtube.com/watch?v=eGR1iDuKabU Lana del Rey - Born to Die

MessagePosté: 02 Déc 2011 17:43      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Democrates D (Les Années 2000)

MessagePosté: 03 Déc 2011 15:01      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Immortel

Crono Trigger, le fameux ~The Corridors of Time~ (version Violon)

http://www.youtube.com/watch?v=S3Y_mDrV-Ck&feature=related

Puis ~Last Battle~ de Levo Lution

http://www.youtube.com/watch?v=ME_VB8UG01o&feature=related

MessagePosté: 04 Déc 2011 11:57      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

CONGOROCK "Ivory" The Bloody Beetroots Remix

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 15 Déc 2011 17:44      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Un tas de choses :

Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (et le premier commentaire rend cette chanson encore plus géniale)
The Cigarettes - Valium World
The Like - He's not a boy
Drake - Over my dead body

MessagePosté: 17 Déc 2011 11:31      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Angel

Matsuda a écrit:
Un tas de choses :

Jay-Z & Kanye West - Niggas In Paris (et le premier commentaire rend cette chanson encore plus géniale)
The Cigarettes - Valium World
The Like - He's not a boy
Drake - Over my dead body

Hey Matsuda, c'est vrai que t'es au collège? Parce que en ce moment je lis " game of throne " et j'ai des relans pedobear à assouvir.. Je trouve Bran trop trop choupinesque...

Et je vois que tu kiffes l'album " watch the throne " collabo jay-z kanye....attention:)

Je trouve que cet album c'est vraiment des instrus propres à Kanye et qu'il a fait venir Jay-z pour placer son couplet non?
J'adore aussi niggas in PARIS :) elle me fait rire, mais j'adore surtout " prime time " et " no church in the wild ".

Sinon en ce moment je suis en mode drama turc ( pour pleurer c'est les meilleurs avec les coréens ) et y'a ce passage audio qui me tue !!!

http://www.youtube.com/watch?v=DyRXEBgnkxQ

MessagePosté: 20 Déc 2011 22:52      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Kansas - dust in the wind

MessagePosté: 21 Déc 2011 13:48      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Angel

On dirait un mix entre Le rebelle feat Walker Texas Ranger.. :p

MessagePosté: 21 Déc 2011 14:29      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

DoN-MoSs a écrit:

J'aime beaucoup, simple, très bien chanté et pas prise de tête, c'est sur que c'est mieux sans le clip démodé pour la crédibilité de leur paroles (sinon on a droit à des comparaisons déplacées comme au dessus).

Citation:
Drake

C'est la seul de leur album que j'aime (jay+West) le reste est trop mou avec son beaucoup trop répétitif. Pour celle de Drake je serais curieux de savoir qu'elle sample il a utilisé pour sa musique (qui fait tout, parce que Drake est, des fois, plus R&B qu'autre chose).

MessagePosté: 21 Déc 2011 14:53      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

@Gokuhi : HAM, et Otis sont plutôt pas mal aussi, j'ai pas assé écouté les autres pour donner un avis tranché mais je trouve que cet album est plutôt correct, pas extraordinaire mais pas à jeter non plus.
Et oui, Drake est carrément un chanteur RNB, mais j'aime bien, ça doit être l'exception de ce style. D'ailleurs un truc marrant, pour sa tournée américaine il va avoir Asap Rocky en première, le "petit" rapeur qui devrait pas tarder à atteindre les sommets mais qui a carrément rien à voir avec le style de Drake :lol:.

The Telescopes - Please before you go J'avais jamais entendu parler de ce groupe jusqu'à il y a quelques jours, ils sont vraiment énormes. Je les trouve presque meilleur aux Jesus and Mary Chain.
The BJM - That Girl Suicide

Dernière édition par Matsuda le 24 Jan 2012 14:52, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Déc 2011 19:00      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

A State Of Trance Episode 540
Top 20 of 2011

Citation:
20. Armin van Buuren feat. Laura V - Drowning (Avicii Remix)
19. Gareth Emery & Ashley Wallbridge - Mansion
18. Emma Hewitt - Colours (Armin van Buuren Remix)
17. Dennis Sheperd & Cold Blue feat. Ana Criado - Fallen Angel (Dennis Sheperd Club Mix)
16. ATB with Dash Berlin - Apollo Road
15. Headstrong feat. Stine Grove - Tears (Aurosonic Progressive Mix)
14. Dash Berlin - feat. Jonathan Mendelsohn - Better Half of Me (Club Mix)
13. Gaia - Stellar
12. Andy Moor - Fight The Fire
11. Andain - Promises (Myon & Shane 54 Summer Of Love mix )
10. Bobina feat. Betsie Larkin - You Belong To Me
09. Armin van Buuren & Ferry Corsten - Brute
08. Cosmic Gate feat. Emma Hewitt - Be Your Sound
07. Arty & Mat Zo - Rebound
06. Gaia - Status Excessu D
05. Orjan Nilsen - Between The Rays
04. Shogun - Skyfire
03. Above & Beyond feat. Richard Bedford - Sun & Moon
02. Alex M.O.R.P.H. feat. Sylvia Tosun - An Angels Love (Vocal Mix)
01. Aly & Fila - feat. Jwaydan - We Control The Sunlight

http://www.livesets.us/armin_van_buuren ... 1%29.shtml

MessagePosté: 27 Déc 2011 22:25      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

The Four Owls - Not Like Before

Leaf Dog - Walk With Me

Merci a Célim pour la découverte :wink:

RedBong "Contre"

MC Circulaire - Demain c'est trop tard

MessagePosté: 03 Jan 2012 21:33      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Angel

EXCISION - Ohhh Nooo
du bon gras!

MessagePosté: 03 Jan 2012 22:12      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Mortel

J'ai 2 musiques fétiches en ce moment, de styles tout à fait différents :
Al Green - Love and Happiness
Sporty-O - Let Me Hit It

MessagePosté: 07 Jan 2012 15:21      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Lana Del Rey - National Anthem
Lana Del Rey - This Is What Makes Us Girls

Citation:
Lana Del Rey
the versions of National Anthem and This Is What makes Us Girls that have been leaked are demos + sound nothing like they do on the album

J'espère que c'est du bluff parce que National Anthem est vraiment cool :oops: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]