Boooooooon...
Baisangur C. vs Doumbe: Franchement j'en attendais rien et je suis quand même déçu mdr
Ce qui m'a le plus déçu ce sont les gens, qui refont le match, qui parlent du troisième round, qui critiquent l'arbitrage (et on le sait que cet arbitre est mauvais, depuis longtemps, même Doumbe le savait et quand tu le sais, tu ne laisses pas l'arbitre intervenir dans ton combat).
Du coup est ce que c'est une vraie gène cette écharde, un excès de zèle, une fuite, une bêtise, on en sait rien et on ne saura jamais.
Mais peu importe en vrai, c'est une victoire pour Bai, c'est à prendre pour lui il est jeune et il va sans doute bosser un peu plus le ground n pound. La suite pour Doumbe c'est une carrière d'acteur j'espère pour lui. Il est temps qu'il pense à une reconversion à son âge et les planètes sont alignées pour lui. Victoire, défaite, tout arrive, c'est du sport.
Ngannou VS Joshua:Je ne sais pas si vous avez maté les combats mais le combat de Ball vs Vargas est absolument à voir, surtout si vous êtes une personne de petite taille ou juste de taille "normale" comme moi vu que tout le monde est gigantesque aujourd'hui mdr
On a vu que techniquement Ngannou est dépassé. T'as raison lekern, il respire par la bouche dès le premier round et prend le down entre autre parce qu'il le prend en pleine machoire... ouverte... au premier round... au dessus du gant... en trajectoire directe
Joshua et son coin ont bien fait le job d'analyse technique pour le round 2. Ngannou laisse trainer son jab en fin de course avec un coude fléchi et trop bas, beaucoup beaucoup trop bas, le second down et le knockout viennent pointer ce gros défaut technique... malheureusement c'est fatal. Il est quand même vachement humble Ngannou dans la défaite ce combattant, je l'adore ce type et sur la suite je vais continuer à le supporter. J'espère qu'il ne va pas prendre trop tôt le nouveau champion du Bellator... C'est un combat à voir, on se rend compte que techniquement il y a un monde qui sépare les deux hommes et que en plus, Joshua tape fort putain!
BSD vs Poirier:Pfff que dire sans refaire le match, je suis déçu pour lui mais c'était logique. Il se fragilise de plus en plus pour moi mais je l'avais déjà dit. Il est fort mais il prend trop de coup, la garde est aléatoire, le gameplan de Voirin ne marche pas comme autrefois (d'ailleurs à partir de Machida et avec l'avènement de la lutte c'est compliqué) et le français parait usé. J'espère qu'il reviendra plus fort!
[Edit] BSD qui "révèle" qu'il a fait une semaine d'antibiotique avant le combat et que son corps n'étais pas là...

C'est lourd.