Nous sommes le 24 Juin 2025 00:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Jan 2009 03:11      Sujet du message:

Rien de spécial

Le salut viendrait d'un investisseur du Moyen Orient mais Delanoe n'en veut pas :?

MessagePosté: 19 Jan 2009 03:19      Sujet du message:

Seraphin

Evaansan a écrit:
Le salut viendrait d'un investisseur du Moyen Orient mais Delanoe n'en veut pas :?
Bazin n'ont plus car il a peur de perdre le contrôle du club de toute facon l'éviction de villeuneuve va faire du bruit en tribune ahhhhh il va pas faire bon être parisien pour la fin de saison

Mode mechant

j'espère que le club va coulé que Toulouse va en profiter :twisted: pour prendre des points pour resté dans les 5 premiers

Mode mechant off

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 19 Jan 2009 04:39      Sujet du message:

Archangel

Bipp !! vous êtes hors sujet :)

Moi, j'aime pas le foot !!

MessagePosté: 20 Jan 2009 11:55      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime pas être en train d'écouter un cour d'amphi moisie! Sur le quel le prof va poser des questions super pointilleuse.
Et j'aime pas que le prof m'ai sortie une réponse vaseuse y'a 20min quand je lui ai demander qu'elle est l'intérêt d'un cour comme ca dans notre cursus de M1.
Allez plus qu'une heure... (y a le net dans l'amphi c'est déjà ca)

MessagePosté: 20 Jan 2009 13:37      Sujet du message:

Mortel

KiruaEikichi a écrit:
J'aime pas être en train d'écouter un cour d'amphi moisie! Sur le quel le prof va poser des questions super pointilleuse.
Et j'aime pas que le prof m'ai sortie une réponse vaseuse y'a 20min quand je lui ai demander qu'elle est l'intérêt d'un cour comme ca dans notre cursus de M1.
Allez plus qu'une heure... (y a le net dans l'amphi c'est déjà ca)

T'as de la chance t'as le net.
Hier j'ai eu le droit a une "conference" de 8h dans un amphi ou on était 15. Je peut te dire que je me suis vachement amélioré au sudoku pendant ces 8h.

Bref j'aime pas mes cours en ce moment.

MessagePosté: 20 Jan 2009 13:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

Finalement ma dernière heure c'est passé autour d'un Milkshake.
5 min après mon post une copine ma envoyé le cour que le prof nous faisait, il lisait mots pour mots le cour d'un prof de Montréal...

C'est bien le prof te dit "j'ai choisit tel exemple etc." alors qu'il n'a rien fait du tout, qu'il se contente de lire ce qu'a fait un autre.
Mais que ce même prof et ses collègues parlent de droit d'auteur, et qu'il insiste bien pour que tu ne fasse pas de copier coller dans ton mémoire ça me fait quand même bien rire. J'aime pas ce genre de comportement!!!

MessagePosté: 20 Jan 2009 14:12      Sujet du message:

Archangel

Olala, c'est pas le seul prof à faire ça...

MessagePosté: 20 Jan 2009 14:24      Sujet du message:

Ritual Moderator

Nil Sanyas a écrit:
Olala, c'est pas le seul prof à faire ça...

Je sais bien. Et c'est bien malheureux.
J'ai aussi eu une prof son cour c'était un bouquin, et son partiel un exo du bouquin. Dans le genre je me foule pas et je suis payé à rien faire.

Mais au moins qu'ils reconnaissent que ce n'est pas d'eux.

MessagePosté: 20 Jan 2009 16:15      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est d'ailleurs très courant que les profs français pompent sur leurs collègues québécois car les universités du Québec mettent leur cours en ligne depuis pas mal d'années maintenant.

J'aime pas voir la France si à la bourre que ça dans ce domaine. Ça fout la honte.

MessagePosté: 21 Jan 2009 14:32      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je n'aime pas Koh-Lanta sans Moundir :cry:

MessagePosté: 21 Jan 2009 14:37      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
Je n'aime pas Koh-Lanta sans Moundir :cry:

je comprend, c'est tous des escrocs!!!
On perd un bon client, ça devient officiellement Kho Lanta, le retour des escrocs, le reste des membres manquent de personnalité, dommage, je rigolerais plus autant

MessagePosté: 21 Jan 2009 14:55      Sujet du message:

Ritual Ermite

Il y a eu quelques bonnes phases malgré tout:

- "Je veux bien jouer le retour des héros mais pas avec des escrocs!"

- "Je suis venue en farc! Je repars en Roméo..."

- "Haaaaaaaaaaa! PourquoAAA !?
Aucune dignité!
Aucun honneur!
Pourquoi tant de corruption?!
Éducation de m*rde!
"

- "Tiens ta femme ça veut dire quoi? Je suis pas un animal"
- "T'es quoi, un homme?"
- "Non"
- "Eh 'bin voilà!"

- "Je vais revenir au camp... je suis Militaire je ne suis plus Rouge! Il a essayé de me la mettre à l'envers... COUP DE SABRE (bruit d'un coup de sabre) ... sans pitié! Il va comprendre ce que c'est.... Et ensuite... je me chargerai des autres!

Son départ restera dans l'Histoire, au revoir Moundir... :(

MessagePosté: 21 Jan 2009 15:08      Sujet du message:

Ritual Admin

Moundir il a donné en une heure ce qu'on attendait de lui sur l'ensemble de la saison...

Reste Tony le glorieux, même si cette fois-ci il n'aura pas l'occasion de faire face directement à Moundir.

MessagePosté: 21 Jan 2009 17:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime pas le fait qu'on vienne de m'enlever les amygdales.
J'aime pas avoir mal, et avoir 10 fois plus mal toute les 10s quand j'avale ma salive.
Et j'aime pas ne pas pouvoir, ni même avoir l'envie de manger, et ceci probablement pour les quelques jours qui arrive.

MessagePosté: 21 Jan 2009 17:58      Sujet du message:

Archangel

Arf, courage, ça c'est pas joyeux du tout :o

MessagePosté: 24 Jan 2009 00:08      Sujet du message:

Seraphin

J'aime pas les trous du cul de l'opac de toulouse qui sont pas capable de faire un toit correctement et a cause de qui je me retrouve avec un troue dégoulinant de flotte au dessus de mon lit

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 31 Jan 2009 10:48      Sujet du message:

Archangel

J'aime pas la chaleur!
Je vais finir asphyxié, c'est pas possible! :cry:
Et pourtant, après près de vingt ans, j'ai l'habitude, mais là c'est vraiment l'Enfer!

MessagePosté: 31 Jan 2009 23:38      Sujet du message:

Angel

Et bien voilà, le divorce entre la SNCF et moi est prononcé.

Ce soir même, pour un trajet de 58min, pour un prix de billet de 9,10euros, j'ai eu le droit à une majoration de 25euros parce que j'avais pas eu le temps de prendre le billet avant.
Alors que normalement la majoration est de 10euros (déjà plus que le prix initial de mon billet), j'ai eu ce gentil petit supplément de 15euros parce que je n'ai pas été voir le controleur au début.

Or je suis rentré dans le train et je me suis assis au premier wagon. Le controleur est passé 5min après.

Je peux plus là.

Entre ça, les grèves hebdomadaire, les retards quotidients, les prix des billets en constante augmentation, les retards remboursés à moitié (et encore), un manque de service absolument abbérant et enfin des salariés de la SNCF qui sont "heureux" de faire ce boulot et qui vous le montre.

Y'a un truc qui va pas dans le système.

Je sais bien que le japon est le pays des extrême, mais la différence est trop flagrante. Le gouffre est trop immense entre les deux pays.

Et donc je me dis que quelque chose cloche dans le train français.

Pourquoi paye t-on le train plus cher que la voiture?

Pourquoi un aller simple avec la carte 12/25 en période bleu, ça me coute 8euros de plus que de faire le trajet tout seul dans ma 206 à 140 sur l'autoroute.

C'est terminé. Je craque.

Je reprendrai le train quand ça sera privatisé.

MessagePosté: 01 Fév 2009 01:44      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Je sais bien que le japon est le pays des extrême, mais la différence est trop flagrante. Le gouffre est trop immense entre les deux pays.
Au Japon quand tu fraudes, tu paies combien ? :mrgreen:

Citation:
Sérieux ? :lol:

MessagePosté: 01 Fév 2009 03:46      Sujet du message:

Archangel

Hadora a écrit:
Et bien voilà, le divorce entre la SNCF et moi est prononcé.

Ah bah la SNCF, c'est toute une histoire. C'est rare quand un voyage se passe pas sans problème.

Les deux pires que j'ai fait ça reste quand même 3 heures bloqués sur la voie en direction de Cannes (je crois) parce que le train de devant avait prit feu. Bon c'était pas focément leur faute cette fois-ci mais une des passagère près de moi avait déjà été bloqué (à cause de la SNCF et de ses problèmes réguliers) 8 heure la veille...
Et une autre fois, je suis resté bloqué 2 heure sur un pont, pour au final retourner à quai. Pour entendre dire qu'ils nous avait réservé un wagon dans le train suivant (chapeau celui qui place un train entier dans un seul wagon.)
Là ça ne reste que les problèmes techniques, parce que ceux liés aux grèves et compagnie j'en parle même pas.

Citation:

Par contre, une privatisation n'entraînera pas forcément une ammélioration du système au contraire ça peut le rendre encore pire. Comme c'est le cas pour le réseau anglais. Après tout dépend de comment c'est fait mais une privatisation peut aboutir à des trucs assez catastrophiques.

MessagePosté: 01 Fév 2009 11:09      Sujet du message:

Angel

k1Rua a écrit:
Citation:

Par contre, une privatisation n'entraînera pas forcément une ammélioration du système au contraire ça peut le rendre encore pire. Comme c'est le cas pour le réseau anglais. Après tout dépend de comment c'est fait mais une privatisation peut aboutir à des trucs assez catastrophiques.

Je suis pas d'accord.
Dans ma tête je ne vois pas comment cela pourrait être encore plus catastrophique.
On a franchement déjà tellement peu de service. Je vois pas ce qu'ils peuvent enlever.

Si on privatise et qu'on ouvre à la concurrence. On aura nécessairement une baisse des prix.
Une privatisation ouvrira enfin le dialogue entre les particuliers utilisateurs du train et la direction.
Parce que pour le moment, cette direction ne fait que discuter avec ces salariés.
Jamais on m'a demandé mon avis à moi. Alors que cela fait des années que je suis gros consommateur de train.

Nil Sanyas a écrit:
Citation:

Sérieux ? Laughing

J'attends une baisse des prix et qu'on arrête de se foutre de ma gueule.
mais "long" trajet hebdomadaire Lille Amiens ou Lille Paris me coute moins cher seul dans ma bagnole.
ça prend ptête plus de temps mais niveau thune le choix est fait.

C'est pareil pour partir en vacances. Suffit de prévoir un peu à l'avance et prendre l'avion coute quasiment le même prix.

Et puis faut voir le truc. Dans presque 3 ans je n'ai plus le droit à la carte 12/25. à ce moment là cette différence de prix deviendra encore plus flagrante.

MessagePosté: 01 Fév 2009 11:57      Sujet du message:

Seraphin

Une privatisation risque cependant de générer un problème de taille: quid de la rentabilité pour les entreprises privées en ce qui concerne les trajets peu rentables vers des petites villes/communes? Le risque d'une privatisation est que nombre de villes/communes vont sans doute ne plus être desservies...

Edit saverne : pas de politique

MessagePosté: 01 Fév 2009 18:33      Sujet du message:

Koala apaisé

Ayant pris le train en Angleterre, je peux dire que c'est une vraie catastrophe. Les rails ne sont même pas contrôlés et laissés en mauvais état, ce qui provoque plein de merdes. Tout ça pour la rentabilité.

Sinon j'aime pas ma gueule de bois.

MessagePosté: 01 Fév 2009 18:55      Sujet du message:

Archangel

J'aime pas que Nadal gagne. :evil:

J'aime pas que Federer perde. :evil:

J'aime pas que Canal+ ne diffuse pas le dernier set tout ça pour pouvoir placer leur programme habituel. Ils avaient déjà fait le coup pour Wimbledon, j'ésperais qu'ils se fouteraient pas de notre gueule une nouvelle fois. :evil:
En tout cas, c'était un très grand match même si je suis pas satisfait du résultat. :cry:

MessagePosté: 03 Fév 2009 11:33      Sujet du message:

Rien de spécial

J'aime pas aller à la fac pour voir qu'il n'y a pas cours, et ce 3 jours de suite...

MessagePosté: 03 Fév 2009 11:54      Sujet du message:

Angel

Fais comme moi, n'y va pas ! :lol:
Sérieux, je n'y suis pas allé hier car c'était grève, et reconduite aujourd'hui donc j'irai vite fait ce soir pour un cours dont je pense que le prof sera là.
C'est un peu gentil leurs initiatives "pro-étudiants", mais pour l'instant ça nous bloque plus qu'autre chose, moi j'ai pas l'intention de redoubler car ils avaient en tête de faire les révolutionnaires à la moindre réforme. :x

MessagePosté: 08 Fév 2009 10:06      Sujet du message:

Archangel

J'aime pas les enfoirés qui font des petites annonces sur le net et qui ne préviennent pas quand ils ont déjà vendu leur produit.
L'intégrale de Jojo's Bizarre Adventures vient de me passer sous le nez...
Je pourrais jamais acheter cette série... :cry:

MessagePosté: 08 Fév 2009 19:51      Sujet du message:

Seraphin

deus : fallait l'acheter à l'époque et croire à cet magnifique série comme tout le monde 8)

JE HAIS, J'EXECRE L'IDEE que quand je décide enfin de dire "je t'aime" à ma petite amie qu'elle me sort un "moi aussi" raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh comment ca gueulait dans ma tête et comment j'ai du rester cool bordel c'est dur à dire cette phrase donc sors là par pitié >o< lol

MessagePosté: 08 Fév 2009 20:00      Sujet du message:

Seraphin

pacboy t'aurais préféré qu'elle te dise "moi pas du tout" ? :lol:

MessagePosté: 08 Fév 2009 20:34      Sujet du message:

Seraphin

qu'elle rajoute je t'aime, ca aurait pas été du luxe, c'est moi le juif c'est moi qui suis censé être radin en tout >o< et surtout en parole

MessagePosté: 08 Fév 2009 23:33      Sujet du message:

Archangel

Tssss, fallait lui laisser le dire toi d'aboooooooooooooooord :twisted: (même si les filles s'arrangent toujours pour tendre des perches pour que tu le dises en premier)

MessagePosté: 08 Fév 2009 23:49      Sujet du message:

Rien de spécial

Depuis un mec dit je t'aime avant sa copine. C'est le monde à l'envers :lol:

MessagePosté: 09 Fév 2009 00:12      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bah ça s'est bien passé, après avoir répondu un "je t'aime bien" a un je t'aime", j'ai eu droit a une crise de nerfs assez traumatisante :lol:

Morale de l'histoire : il vaut mieux exprimer tes sentiments par des actes, il y a rien de plus révélateur.

Sinon j'aime la victoire de Marseille, ça met un peu de baume au cœur -première victoire sur un gros club cette saison.

MessagePosté: 09 Fév 2009 00:39      Sujet du message:

Mortel

faut pas le dire surtout!

Apres elles se croivent tout permis et c'est fini :P

MessagePosté: 09 Fév 2009 00:53      Sujet du message:

Seraphin

merde j'suis foutu alors -_-;

MessagePosté: 09 Fév 2009 01:14      Sujet du message:

Seraphin

C'est sur que là, elle voit que t'es tout chaud et bien motivé et comme l'a dit kenyou, t'es dans la merde :lol:

MessagePosté: 09 Fév 2009 02:45      Sujet du message:

Seraphin

si j'ai un esprit maso et que je veux lui obéir à tous ces caprices ca ira ? :lol:

MessagePosté: 09 Fév 2009 02:47      Sujet du message:

Ritual Moderator

pacboy a écrit:
si j'ai un esprit maso et que je veux lui obéir à tous ces caprices ca ira ? :lol:

Que quelqu'un aille le sauver!!!!

MessagePosté: 09 Fév 2009 02:48      Sujet du message:

Rien de spécial

Bogart a écrit:
pacboy a écrit:

Que quelqu'un aille le sauver!!!!

Quand il se fera jeter comme un malpropre il sera de nouveau des notres :lol:

MessagePosté: 09 Fév 2009 06:05      Sujet du message:

Koala apaisé

Mais quelle bande d'aigri (ou célibataire, au choix) ! :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]