Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 107  Suivante

21 Mai 2009 16:44

J'adore pouvoir enfin refaire une bonne grasse mat' ! Rien de tel pour retrouver la forme :mrgreen:

22 Mai 2009 20:21

J'aime le Domestic system, surtout quand c'est que pour une à deux semaine :lol:

24 Mai 2009 03:34

je viens de voir Zeitgeist - The Movie, et confirme que l'hypnose a bien marcher sur moi !

24 Mai 2009 11:15

take a écrit:je viens de voir Zeitgeist - The Movie,

Lequel ? J'ai vu le 1 sur le christianisme et celui sur le 11 septembre, c'est incroyablement bien fait il faut le reconnaitre mais ce sont quand même des psychos qui font ces films :lol:

Il faut d'ailleurs que je regarde le dernier

24 Mai 2009 11:51

Le premier m'avait bien fait rire (ils en sont encore à brasser les thèses d'y a un siècle de P.-L Chouchoud et de M. Goguel).
Le second sur le World Trade Center me semblait plus pertinent, car bon, entre nous, en s'intéressant ne serait-ce qu'une heure au sujet du 11/09, on sent et on voit qu'y a des trucs vraiment louches.

24 Mai 2009 15:03

tenosuke a écrit:
take a écrit:je viens de voir Zeitgeist - The Movie,

Lequel ?

Mmmmmmm
Je sais qu'il y a deux films, l'un qui date de 2007 avec 3 grande partie : la religion, le 11/9, et une histoire de psycho.
Et un autre de 2008, que je vais regarder maintenant ;)

24 Mai 2009 16:40

Je viens de voir Se7en, un grand film ! 8)

24 Mai 2009 17:13

J'aime le tome 6 de veritas !

24 Mai 2009 19:18

aristide a écrit:Le premier m'avait bien fait rire (ils en sont encore à brasser les thèses d'y a un siècle de P.-L Chouchoud et de M. Goguel).
Le second sur le World Trade Center me semblait plus pertinent, car bon, entre nous, en s'intéressant ne serait-ce qu'une heure au sujet du 11/09, on sent et on voit qu'y a des trucs vraiment louches.

Je ne connais pas les théories concernant les religions dont tu fais part, mais force est de constater que Zeitgeist offre un point de vue rationnel et scientifique (astronomie) aux diverses interprétations religieuses de dieu=soleil et du plagiat universel que cela constitue. (on va s'en tenir à là pour éviter les débats dont redoutent les modérateurs ;))

Pour la seconde partie, il est évident que le 11 Septembre 2001 a été une supercherie visant à donner une preuve pour la guerre en Irak (gros lapsus de Bush : "on va arrêter Saddam Hussein...euh je veux dire Ben Laden" :lol:). De voir tous ces éclaircissements sur l'effondrement des tours, surtout le bâtiment 7 non touché par un avion (:o) et que le Pentagone n'a subit qu'un léger caillassage (:roll: genre un avion ça se réduit tout seul en poussière) ça en dit long sur la véridicité des propos officiels complètement à l'ouest.

24 Mai 2009 20:18

Je ne connais pas les théories concernant les religions dont tu fais part, mais force est de constater que Zeitgeist offre un point de vue rationnel et scientifique (astronomie) aux diverses interprétations religieuses de dieu=soleil et du plagiat universel que cela constitue. (on va s'en tenir à là pour éviter les débats dont redoutent les modérateurs Wink)

Si tu veux, on peut en discuter tranquillement en mp ! Si le sujet t'intéresse vraiment, je pourrais toujours te filer quelques références sérieuses.

24 Mai 2009 20:48

Merci c'est gentil je ne m'intéresse pas particulièrement à ça, mais savoir le pourquoi du comment des choses m'a toujours satisfait. ;)
Et quand on voit que tout est lié ou inspiré de choses toujours plus vieilles, on est content d'être déjà assis parfois. :lol:

25 Mai 2009 20:05

J'aime avoir trouver plein, plein d'images de JoJo's Bizarre Adventure.
J'aime faire passer des castings.
Et histoire de pas flooder encore plus dans l'autre topic, j'aime pas cette putain de chaleur...j'aime l'Hiver. :(
Et j'allais oublier que j'aime Air Gear! J'ai mis du temps à replonger de dans, mais ça valait vraiment la peine. 8)

25 Mai 2009 21:16

Deu$ a écrit:J'aime avoir trouver plein, plein d'images de JoJo's Bizarre Adventure.
J'aime faire passer des castings.
Et histoire de pas flooder encore plus dans l'autre topic, j'aime pas cette sacrebleu de chaleur...j'aime l'Hiver. :(
Et j'allais oublier que j'aime Air Gear! J'ai mis du temps à replonger de dans, mais ça valait vraiment la peine. 8)

Yep Air Gear et Jojo, ça roxe 8)
D'ailleurs, ça serait sympa si tu la balançais ton adresse pour les images de jojo :D

25 Mai 2009 22:08

Idem ! :P
Et moi aussi je dis : F*CK YOU F*CKING HEAT !! :evil:

25 Mai 2009 22:13

The same, vive l'hiver, definitly !

25 Mai 2009 22:16

+1 !

En Hiver on a beau porter 3-4 pulls pour les très frileux, on peut au moins les enlever ! Pas comme en été où la chaleur nous suit partout où on va !

L'hiver c'est bien ! Et encore mieux quand il neige 8)

25 Mai 2009 22:20

k1Rua a écrit:Et encore mieux quand il neige 8)

Normal puisque ça inclus le fait de devoir rester chez soi pour éviter tout accident de dérapage ! :P

25 Mai 2009 22:24

Deu$ a écrit:Et histoire de pas flooder encore plus dans l'autre topic, j'aime pas cette sacrebleu de chaleur...j'aime l'Hiver. :(

Étonnant pour un réunionnais. Tu as bien du galérer la bas pendant 20ans!!!

Et j'aime bien boire un coup à une terrasse, et que la chaleur de transforme en temporaire petit déluge et profité de ce petit spectacle (et de celui des gens qui cours pour éviter la pluie ^^).

25 Mai 2009 22:31

Rien que pour les filles, vive l'été 8)

25 Mai 2009 22:50

Nil Sanyas a écrit:Rien que pour les filles, vive l'été 8)

Tout est dit 8) .

(Mini) short, (mini) jupe... 8)

Pour répondre à un vieux post que t'avais mis concernant la partie 4 de Jojo's ben je tiens à dire que j'aime la partie 4 de Jojo's :D .

J'ai pas fini (révisions obligent) mais je me régale. C'est dingue cette imagination dans les combats ou dans l'intrigue.
On croit pouvoir deviner mais on se fait très souvent avoir.
L'auteur est vraiment fort.
J'ai vraiment hâte de m'acheter les 3 dernières parties, d'autant que j'ai lu pas mal d'avis favorable pour les parties 5 et 7 :D .

Et une nouvelle série à ajouter à ma petite collection.

25 Mai 2009 22:55

KiruaEikichi a écrit:
Deu$ a écrit:Et histoire de pas flooder encore plus dans l'autre topic, j'aime pas cette sacrebleu de chaleur...j'aime l'Hiver. :(

Et j'aime bien boire un coup à une terrasse, et que la chaleur de transforme en temporaire petit déluge et profité de ce petit spectacle (et de celui des gens qui cours pour éviter la pluie ^^).

Comment ne pas aimer cette chaleur qui décuple l'attirance physique?! :shock:
Et pire encore, préférer l'Hiver à l'été ! :arrow:

Toi t'as tout compris ! 8)

Edit :
Poivre a écrit:

Tout est dit 8) .

(Mini) short, (mini) jupe... 8)

Encore un autre qui a tout compris ! :lol:

26 Mai 2009 19:16

KiruaEikichi a écrit:

Pas forcément sur les iles il y a souvent un vent agréable et la brise marine qui fait du bien (sauf à certaine heures) alors que à Paris il fait juste chaud ... chaud et lourd.

26 Mai 2009 21:38

raitei a écrit:Pas forcément sur les iles il y a souvent un vent agréable et la brise marine qui fait du bien (sauf à certaine heures) alors que à Paris il fait juste chaud ... chaud et lourd.

C'est ce que me disent tous mes potes africains. En Afrique, il fait chaud, ok. Mais en France c'est invivable. :cry:

26 Mai 2009 21:40

Mouarf, tout dépend où tu es en Afrique, tous les lieux ne sont pas les mêmes. Y'a effectivement pas mal de coin en Afrique carrément plus "frais" que chez nous l'été, y'a pas photo.

Après, tout dépend si y'a beaucoup d'humidité ou pas (ça joue beaucoup dans la "lourdeur").

27 Mai 2009 11:59

SACREBLEU, que j'aime être ADMISSIBLE >____< !

Va falloir foutre les bouchées doubles now :evil:

27 Mai 2009 12:11

Bravo à toi ! ;)

27 Mai 2009 12:16

aristide a écrit:SACREBLEU, que j'aime être ADMISSIBLE >____< !

Bien joué!!!

27 Mai 2009 12:16

Merci :)

28 Mai 2009 14:21

Je viens de retrouver ce générique de Ouf (à l'époque, quand t'es gamin .... ) : Moi, Renart
:P :P :P
c'est débile, mais j'aime quand même ça !
:wink:

28 Mai 2009 19:47

take a écrit:Je viens de retrouver ce générique de Ouf (à l'époque, quand t'es gamin .... ) : Moi, Renart
:P :P :P
c'est débile, mais j'aime quand même ça !
:wink:

Enorme!! Nostalgie nostalgie!!!

29 Mai 2009 02:00

J'aime rejouer a Castlevania Aria of Sorrow avec toutes les armes dès le départ et de faire des speedruns dessus...

Tiens et si je me relançais dans F-Zero GX cet été ?

29 Mai 2009 22:07

J'aime les figurines Grand Line Men de Banpresto (Shaaaaaaanks!!).
J'aime les tournages (un peu moins quand on taff plus de 10 heures pour même pas 2 minutes de film, mais bon).
J'aime les actrices cool, qui se prennent pas la tête et avec qui on peut délirer sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi haha), au contraire des grosses connes qui pètent plus haut que leur cul juste parce-qu'il est superbe et qui jette un froid dès qu'elles débarquent quelque-part (true story :lol: ) alors qu'elles ont rien derrière elles quoi.
Et surtout, j'aime le cinéma. 8)

« Et toi Gabin,
fils de Lucien,
le cinéma a fait de toi,
un bon gamin
"Cinéma, Cinéma" »

30 Mai 2009 00:58

Deu$ a écrit:J'aime les actrices cool, qui se prennent pas la tête et avec qui on peut délirer sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi haha), au contraire des grosses connes qui pètent plus haut que leur cul juste parce-qu'il est superbe et qui jette un froid dès qu'elles débarquent quelque-part (true story :lol: ) alors qu'elles ont rien derrière elles quoi.

On veut des noms :lol:

Sinon j'aime quand tu files de liens sur Jojo mon ptit Deu$ :D

30 Mai 2009 23:25

J'aime me voir un best of des Inconnus. 8)
Mon dieu qu'ils étaient cons. :lol:

31 Mai 2009 03:49

Eckhaert a écrit:J'aime me voir un best of des Inconnus. 8)
Mon dieu qu'ils étaient cons. :lol:

Allez tous ensemble !

"Je suis morbac le morpion, regardez comme j'suis mignon..." :lol: :lol:

31 Mai 2009 13:55

j'aime recevoir les myth cloth du gemeaux, du surplis du gemeaux et de kryshna de chrysaor!Les seules que j'ai!
Pour qui ne les connaissent pas ce sont des figurines de saint seiya reellement ressamblantes qui je dois le dire sont magnifiques!

Et j'aime avoir a 28 ans toujours les memes petites etoiles dans les yeux en les decouvrant que lorsque je decouvrais ma premiere amure des chevaliers du zodiaque que j'avais commandé au pere noel lorsque j'avais une petite dizaine d'année (ceci dit en passant il etait pas doué le pere noel j'avais commandé le SAGITAIRE pas la vierge :? ...mais bon j'etais content quand meme) :D

31 Mai 2009 14:38

dark schneider a écrit:Et j'aime avoir a 28 ans toujours les memes petites etoiles dans les yeux en les decouvrant que lorsque je decouvrais ma premiere amure des chevaliers du zodiaque que j'avais commandé au pere noel lorsque j'avais une petite dizaine d'année (ceci dit en passant il etait pas doué le pere noel j'avais commandé le SAGITAIRE pas la vierge :? ...mais bon j'etais content quand meme) :D

Que de souvenir : avec ces petits bonhomme avec des trous dans le corps pour emboiter les armures :D

31 Mai 2009 18:26

J'aime les week-end de 3 jours
J'aime faire un babecue avec mon cousin, mon frère et des amis à lui...
... et surtout j'aime le match Soderling-Nadal et la défaite de Nadal ! Ce match était d'enfer, Soderling réussisait tout ce qu'il entreprenait, franchement il mérite amplement sa victoire !

J'aime que Roland-Garros soit aussi palpitant. Cela fait plusieurs années qu'on a pas eût autant de suspence !

Vivement la semaine prochaine !!

31 Mai 2009 22:36

J'aime ce beau temps
J'aime aussi les barbeq qui vont bien avec ce beau temps (3 en 3 jours!)
J'aime le post de K1Rua qui m'apprend que Nadal à perdu, car autant je m'en fou un peu de ce qui se passe dans le tennis, autant je sais pas pourquoi mais j'aime pas ce mec! Alors j'suis bien content qu'il ai perdu!!!

01 Juin 2009 03:59

Je sais pas pourquoi, mais je voulais aussi qu'il perde, mais il m'a fait de la peine quand il a dit qu'il avait l'habitude que le public français ne le supportait pas alors que c'est "important" pour lui Roland garos et qu'a force d'entendre les acclamations pour l'adversaire, il connaissait parfaitement leur noms :lol:

Tout cette sympathie est partie quand il dit en gros " j'ai perdu parce que je jouais mal" sous-entendu, "mon adversaire c'est une merde et il m'arrive pas à la cheville quand je joue bien" :lol:
J'avais déjà entendu ça de la bouche de Federer, j'aime pas cette arrogance même si y'a certainement une part de vérité là dedans mais ça fait quand même gros vaniteux, a force de côtoyer les cieux dans leur disciplines, ils en oublient que ce sont que des êtres humains semblables aux autres et que plus haute est la montée, plus dur sera la chute parce que chute il y'a toujours .
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 107  Suivante