Je vois qu'il y'a des obstacles à la beauté de mon imagination, c'est pas grave, j'ai mieux,
en fait ta copine te déteste pas aristide, puisqu'une femme ne déteste jamais assez un homme après une rupture au point de lui rendre ses diamants (Ok, a double sens, c'est le truc du verre a moitié vide/plein )
Sinon dans le même genre,
en amour, il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes ; le reste n'est que du remplissage. Tout est dit ! En fait t'as fait le tour du sujet!
C'est pas assez ? J'en est encore
On a beau dire, une rupture, ça libère, mais ça déchire aussi, ne serait-ce que la routine hahaha tellement vrai, enfin, y'a aussi la routine du célibataire qui revient juste après ( je suis bourré d'optimisme là, je suis dopé à la joie de vivre )
Y'a le coté aussi vie de faux semblant,
Les ruptures ont ça de bon qu'on redevient soi-même La rupture c'est toujours le bon choix, parole de gars trompé
Aristide; tu peux aussi la jouer zen,
tu étais assez fort pour la retenir et assez intelligent pour la laisser filer. C'est toi le gagnant!
Tu peux aussi penser aux souvenir passés
Ce qu'a lié l'amour même, Le temps ne peut le délier Eh ouais, rien n'effacera ça, sauf Alzheimer mais ça c'est dans des dizaines d'années donc t'as le temps de voir venir ou peut être que tu l'auras oublié dans tous les sens du terme .
Conclusion : D-kon, tu m'as contaminé!
Plus sérieusement et avec un peu plus d'optimisme, on le dit jamais assez mais les ruptures ont offert quelque chose de magnifique,
Ne me quitte pas Y'a toujours moyen de faire du positif d'une rupture et ces grand peintres, musiciens le prouve constamment, Piaf serait pas Piaf sans sa vie de merde, il faut souffrir pour devenir quelqu'un d'unique et se forger en tant qu'être humain, évoluer, progresser de ses erreurs et de ses échecs, c'est comme ça que fonctionne l'homme, combien d'hématome et d'échec s'est prit le gamin avant d'être sur ses deux pieds ? Des centaines, des milliers, et pourtant un jour il réussit à se lever seul, cette rupture c'est le début de la vrai rencontre, sans cette rupture pas de futur possible, l'avenir t'ouvre grand les portes aristide, un avenir qui n'aurait pas pu existé sans ce qui t'arrive, tu paye ton entrée pour venir dans le royaume du possible, c'est le retour à la page vierge, on efface tout et on recommence pour créer une œuvre, quelque chose qui dure éternellement, quelque chose de transcendant, quelque chose qui dépasse ta personne, qui dépasse ma personne, tu crée le futur en effaçant le passé, un passé surchargé de bon souvenir et de mauvais, enfin je m'enflamme et je commet un erreur dans le processus, il y'a bien cette page blanche devant toi mais celle qui ne l'était pas ne disparait pas pour autant, mieux, elle reste et fait partie de ta collection, le temps fera un travail de santé public en magnifiant ce passé figé dans le temps . Peace and Love mes frères