Nous sommes le 28 Juin 2025 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Juin 2007 12:34      Sujet du message:

Angel

Oh c'est arrivé qu'une fois et c'était pour Zidane lol. Et puis c'etait dans la periode où les prix flambaient . Ca s'est nettement calmé depuis. En même temps c'est vrai que les prix des transferts sont élevés, mais si les clubs payent c'est que ça doit valoir le coup .

MessagePosté: 20 Juin 2007 12:45      Sujet du message:

Ritual Moderator

Justement le Real veut s'octroyer Kaka pour cette somme de 75 millions. C'est dire si c pas un peu abusé :?

MessagePosté: 20 Juin 2007 21:48      Sujet du message:

Gnou facétieux

J'y crois pas, j'écoute Europe 1 là et ils sont entrain d'interviewer un joueur français de BASEBALL :shock: qui va passer pro. aux States :shock:

Hallucinant.

MessagePosté: 21 Juin 2007 05:12      Sujet du message:

Angel

Comme quoi certains peuvent faire du sport qui ne se joue que dans un (non 2) pays, et etre paye pour cela qd meme :shock: il y a des gens qui ont de la chance!

je pense que kaka ne quittera pas milan pour le moment!

MessagePosté: 22 Juin 2007 21:16      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ba Titi au Barca ça semble être fait.

Europe 1 annonce 24 millions pour 4 ans.

Anelka pourrait rejoindre Arsenal du coup.

MessagePosté: 22 Juin 2007 21:52      Sujet du message:

Ritual Moderator

C'est mort Bolton a dit "C'est stupide de vouloir se séparer de nos meilleurs joueurs, alors qu'ils ne font que confirmer..."

MessagePosté: 22 Juin 2007 21:54      Sujet du message:

Gnou facétieux

On verra bien.

De toute façon qu'il soit de retour en équipe de France avec de belles perf' me parrait l'essentiel.

Sinon j'ai oublié de dire, c'est bientôt l'heure de gloire du fils Noah ! Plus que quelques jours avant de savoir quelle équipe de NBA il rejoindra pour la saison 2007-08.

MessagePosté: 22 Juin 2007 22:56      Sujet du message:

Ritual Moderator

Enfin je dis ça! Mais ça avait été dit il y a peut être 2-3 semaines :roll:
Peut être qu'un très gros chèque peut changer les opinions de tout un chacun.

La family Noah! Un grand-Père Footballeur, un père Tennisman, un garçon basketteur. On aura peut être un rugbyman, un golfeur, un nageur etc....
En tout cas c'est cool! :D

MessagePosté: 23 Juin 2007 01:28      Sujet du message:

Cherubin

faudrait modifier ce topic de la buvette du sportif en "analyse et discussion sur le foot"...
c'est assez lourd mais bon....tant pis :D

MessagePosté: 23 Juin 2007 02:05      Sujet du message:

Rien de spécial

Il y a quand même une grosse page et demi de tennis et de F1 :P

MessagePosté: 23 Juin 2007 02:24      Sujet du message:

Ritual Moderator

hunter-saeba a écrit:
faudrait modifier ce topic de la buvette du sportif en "analyse et discussion sur le foot"...
c'est assez lourd mais bon....tant pis :D

Alimente garçon! Alimente! :D C'est clair que si on est que trois a parlé de foot, ça deviendra rapidement, un sujet.......de foot :?

MessagePosté: 24 Juin 2007 13:08      Sujet du message:

Gnou facétieux

Dès la rentrée, je sens que ça va tourner à la rugby mania :D

En Octobre, la NBA sera de retour.

L'été, c'est la saison de l'athlétisme.

2008 est une année olympique, les jeux de Pékin.

Ce ne sont pas les domaines sportifs qui manquent pour alimenter ce topic :?

Sinon on peut parler de Manaudou qui fait ses longueurs aujourd'hui ?

MessagePosté: 26 Juin 2007 01:27      Sujet du message:

Gnou facétieux

Et y'a le tennis sur gazon qui vient de commencer...

Alors la cinquième pour Federer ?

MessagePosté: 26 Juin 2007 03:35      Sujet du message:

Rien de spécial

Personne ne peut le battre à Wimbledon. Même Borg se ferait torcher en 3 set (aller 4 set s'il est en forme) 8)

MessagePosté: 26 Juin 2007 10:53      Sujet du message:

Seraphin

Ah Evaansan, tu vas pas nous faire une Sasuke avec Federer hein? :lol:
On peut pas comparer les époques, les styles de jeu ont beaucoup trop évolué, le matériel bien trop changé pour faire ce genre de comparatif...
Sinon, je pense aussi qu'il va gagner et ça me déprime: le tennis masculin est de plus en plus ennuyeux avec les résultats connus à l'avance, l'absence de fortes personnalités à part deux-trois, et surtout le fait que Federer se rapproche dangereusement du record de victoires à Wimbledon de Sampras! :evil:

MessagePosté: 26 Juin 2007 12:19      Sujet du message:

Angel

Raoh a écrit:
surtout le fait que Federer se rapproche dangereusement du record de victoires à Wimbledon de Sampras! :evil:

C'est surtout ça qui t'ennuies dans le tennis masculin actuel :lol: .
Mais bon que veux tu, Federer est un grand champion et les records sont fait pour tomber .

Desolé Raoh :lol:

MessagePosté: 26 Juin 2007 12:24      Sujet du message:

Rien de spécial

Naaaa, mon joueur préféré est Safin (meilleur que Federer à son meilleur niveau 8) ) mais il est beaucoup trop irrégulié :?

MessagePosté: 28 Juin 2007 14:22      Sujet du message:

Seraphin

A Wimbledon: un match qui attire enfin mon attention, et qui constitue un premier danger pour Federer dans sa conquête d'un cinquième titre consécutif: un 3ème tour contre Marat Safin! Même si le gazon n'est pas la surface favorite de Safin, gageons qu'il soit en grande forme histoire de secouer un peu le cocotier de Federer, car une telle domination, un parcours aussi tranquille, c'est indécent! :evil:

MessagePosté: 28 Juin 2007 17:30      Sujet du message:

Gnou facétieux

C'est ce soir que le destin NBA du fils Noah se joue.

On annoncerait une arrivée aux Bulls...

MessagePosté: 29 Juin 2007 14:45      Sujet du message:

Seraphin

Noah fils est chez les Bulls!
Il a été drafté en 9ème position... J'y connais rien en draft, 9ème, ça veut dire qu'il y en a 8 qui lui ont été préférés avant ça?

MessagePosté: 29 Juin 2007 15:17      Sujet du message:

Angel

FOOTBALL

Bon il y a quelque temps je m'allarmais sur les transferts qui trainaient en longueur à L'OM mais force est de constater qu'ils se sont bougés le cul.
En effet pas moins de 4 joueurs et non des moindres ont signés pour le club de mon coeur: Cheyrou (Auxerre), Givet (Monaco), Bonnard (Le Mans), et le dernier en date Ziani (Sochaux).
En attendant Cissé (mon Dieu, faites qu'il signe) et peut-être Giuly, cerise sur le gateau.

Bon à part Bonnart que je connais pas trop, les 3 autres sont d'excellents joueurs qui ont fait leur preuves et qui devraient franchir un pallier cette année. L'OM devrait avoir une super equipe l'année prochaine, qui nous permettrait de titiller un peu Lyon et de faire un parcours honorable en ligue des champions (passer le 1er tour deja. Apres tout peut se passer).

Sinon pour les autres gros mouvement, Abidal devrait signer à Barcelone pour 12 millions d'euros, Malouda se rapproche de Chelsea, Makaay a signé au Feyenord, Klose rejoint le Bayern (impressionnant le recrutement du Bayern), Jon Johnsson au TFC.[/b]

MessagePosté: 29 Juin 2007 17:44      Sujet du message:

Ritual Moderator

L'OM est Magique :D
Merci pour les transfert de Klose et Makaay. :wink:

Sinon j'espère vraiment que Cissé restera et confirmera. Bien sur l'arrivée de Giuly serait une bonne nouvelle. Mais qu'en sera-t-il de sa collaboration avec les autres?

MessagePosté: 29 Juin 2007 21:38      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ouais c'est à peu prêt ça Raoh... mais bon j'ai lu que Tony Parker avait été drafté dans la vingtaine des choix à ses débuts et aujourd'hui il est MVP des Playoffs...

En fait c'est la première année de rookie qui va compter.

Et puis les Bulls ne sont plus si dégueulasse que ça, il va si plaire là bas.

Sinon Myriam Lamare ne reprend pas ses ceintures, battue aux points.

MessagePosté: 29 Juin 2007 22:11      Sujet du message:

Seraphin

C'est quand même bizarre non? Il a remporté deux fois le championnat universitaire et il a eu au moins une fois le titre de MVP des finales non? C'est étonnant qu'il n'ait pas été plus prisé, même si 9ème, c'est pas mal... :?:

EDIT: Federer a fracassé Safin en trois sets... C'est désespérant... :roll:

MessagePosté: 29 Juin 2007 22:31      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ba va comprendre Charles ?

Encore une fois, le plus important maintenant reste sa première année comme rookie.

MessagePosté: 30 Juin 2007 00:01      Sujet du message:

Angel

Et ben la derniere saison de joakim noah a été moins bonne que la precedente, d'où la petite baisse de sa côte . Et puis surtout, l'année derniere il était prevu comme premier choix de la draft, mais la cuvée était pas terrible comparé a cette année. Là il y a de sacré espoirs, notemment le greg oden.
En parlant des mecs choisi tard et pourtant excellent, on a manu ginobili choisi et deuxieme tour, tout comme gilbert arenas. Et pourtant c'est loin d'être des merde ces deux là ...

MessagePosté: 30 Juin 2007 00:18      Sujet du message:

Angel

pour cisse, c plus liverpool que lui qui complique les choses. liverpool veut un joueur espagnol et comme il est cher, il voudrait donner cisse+ de l'argent!

du coup c complique pour l'OM.

aah ce serait bien qu'il y ait une surprise a wimbledon, meme si je ne l'aime pas, qu'henman gagne le trophe ou meme nadal!! Faut pas battre le record de Pete!

MessagePosté: 30 Juin 2007 00:27      Sujet du message:

Seraphin

Henman a perdu au deuxième tour je crois. Son vainqueur est un Espagnol qui se débrouille pas trop mal sur gazon et qui a perdu aujourd'hui contre Jo Wilfried Tsonga: au programme des 8èmes donc: un duel Franco-Français Tsonga-Gasquet (le troisième match d'affilée contre un Français pour Gasquet! :)). Il y aura également un 8ème entre Roddick et PHM, et si PHM gagne, il sera l'adversaire du... vainqueur du duel Tsonga-Gasquet. Donc on aura à coup sûr un Français en quart et on a 75% de chance qu'il y en ait un en demi! En tout cas si PHM gagne (peu probable quand même) et si Gasquet gagne, ce dernier aura enchaîné 4 joueurs français à la suite... :lol:
Pour Federer, c'est quasimment plié... Safin dans un grand jour aurait peut-être pu lui poser problème, mais on voit bien que Federer est sur une autre planète. Je suis pas sûr que Haas pèse plus lourd au prochain tour...

MessagePosté: 30 Juin 2007 22:07      Sujet du message:

Ritual Moderator

PAGE FOOT

Bon mauvaise news pour les parisiens : Armand et celui que j'appelle "LA Blonde" (Rothen Jerôme) vont très vraisemblablement quitté le club de la capitale pour se rendre chez les sextuple champions de France.

Armand sera vendu a 4Million + un joueur, Jérémy Berthod. Bref c'est une arnaque. Par contre pour "la blonde" je sais pas. Mais lui aussi ça se confirme.
L'entrainement vient a peine de reprendre, que Paris fait déjà face a de gros problèmes. Puisque Le Guen avait prévu Armand dans ses plans, cette saison.
Edouard Cissé part pour le Beskistas, pour 2 millions. Hum!

Etranger :

Arjen Robben sera très vraisemblablement Madrilène la saison prochaine. On parle de 20 millions d'euros.
Enfin l'attaquant Fernando Torres, sera chez les Reds, la saison prochaine. Pour un montant de 32 millions d'euros + Luis Garcia. Je préfère ne pas mettre de commentaire :?

MessagePosté: 30 Juin 2007 22:12      Sujet du message:

Cherubin

Gilberto Arenas... also known as Zero :oops: ...
je savais pas qu'il n'avait pas été dans les premier choix de la draft...
N'empêche, c'est parfois pratique de pas être dans les premiers choix...

MessagePosté: 01 Juil 2007 14:37      Sujet du message:

Seraphin

Federer en quart de finales à Wimbledon... Tommy Haas a déclaré forfait pour blessure... Si en plus, le sort s'en mêle... :roll:

MessagePosté: 01 Juil 2007 17:26      Sujet du message:

Rien de spécial

Raoh a écrit:
Federer en quart de finales à Wimbledon... Tommy Haas a déclaré forfait pour blessure... Si en plus, le sort s'en mêle... :roll:

Grâce à ça Federer a battu le record de victoires consécutives à Wimbledon qui est maintenant de 32, record détenu jusqu'à présent par Sampras (sa série s'était terminée contre.....Federer en 2001) 8) 8)

MessagePosté: 04 Juil 2007 16:06      Sujet du message:

Angel

OOOOOOOOOOOOh NOOOOOOOOON!

gasquet joue encore contre un francais, ce n'est pas de veine en tt cas!

MessagePosté: 04 Juil 2007 19:00      Sujet du message:

Mortel

Evaansan a écrit:
Raoh a écrit:

Grâce à ça Federer a battu le record de victoires consécutives à Wimbledon qui est maintenant de 32, record détenu jusqu'à présent par Sampras (sa série s'était terminée contre.....Federer en 2001) 8) 8)

Comme l'a dit Agassi au sjuet de Roger , "ce qui etait bien avec moi... c'est que je pouvais perdre!" . En faite , Il a qu'un petit probleme quand il est en final à Rolland Garros.

Sinon en regardant un peu les matchs cette semaine , ( mode reveur on ) je pense que si Sharapova m'appellait je dirait pas non.. :roll: ( mode reveur off ) .

MessagePosté: 04 Juil 2007 19:26      Sujet du message:

Ritual Moderator

leonidas a écrit:
Sinon en regardant un peu les matchs cette semaine , ( mode reveur on ) je pense que si Sharapova m'appellait je dirait pas non.. :roll: ( mode reveur off ) .

Le "probléme" c'est que tu es obligé de la bailloné à chaque fois, sinon adios les tympans...car vu ses cris sur le cour j'texplique pas quand elle ...

MessagePosté: 04 Juil 2007 20:23      Sujet du message:

Mortel

KiruaEikichi a écrit:
leonidas a écrit:

Le "probléme" c'est que tu es obligé de la bailloné à chaque fois, sinon adios les tympans...car vu ses cris sur le cour j'texplique pas quand elle ...

Je suis devant le match Venus vs Sharapova , ta remarque est parfaitement illustrèe.. lol !!! sinon , c'est un super match.

MessagePosté: 04 Juil 2007 20:30      Sujet du message:

Rien de spécial

KiruaEikichi a écrit:
leonidas a écrit:

Ca doit être vachement rassurant pour son mec, il doit penser que c'est un vrai étalon 8)

:lol:

MessagePosté: 04 Juil 2007 21:26      Sujet du message:

Seraphin

Gasquet a facilement battu Tsonga. Il aura fort à faire au prochain tour pour se défaire de Roddick qui a battu PHM en trois sets dont deux serrés.
Du côté des dames, si Mauresmo s'est fait dégager, Bartoli, elle continue son chemin vers les demi-finales après avoir battu en trois sets Krajicek (la soeur de Richard). La tâche s'annonce en revanche bien difficile au prochain tour vu qu'elle va devoir affronter Henin...

A mon avis, on n'a peu de chance de voir nos deux derniers Français aller plus loin. Peut-être Gasquet s'il a un déclic...

Mine de rien, ça devrait toujours être comme ça les tirages au sort: faire en sorte que tous les Français se rencontrent, comme ça, on est sûr de les voir aller loin! :lol:
Sans plaisanter, ça fait quelques années que les Français sont désormais plus performants sur gazon que sur terre battue. C'est étonnant! D'ailleurs je crois que la FFT veut remédier à ce problème (après tout, la terre battue, c'est la surface de Roland)...

Sinon en quart, Federer rencontre Ferrero qui se débrouille ma foi très bien sur gazon... Mais bon, je sens un match vite plié une fois de plus... :roll:
Nadal quant à lui a bien ramé lors de son 3ème tour qui s'est déroulé sur plusieurs jours. Il a remporté le match en 5 manches serrés contre Soderling.

MessagePosté: 05 Juil 2007 10:51      Sujet du message:

Angel

Raoh a écrit:
Nadal quant à lui a bien ramé lors de son 3ème tour qui s'est déroulé sur plusieurs jours. Il a remporté le match en 5 manches serrés contre Soderling.

Ouai et il s'est qualifié que pour les 8eme. Quand tu vois que ca fait 3 jours que Federer s'est qualifié pour les quarts...... :? .

Pour les francais c'est vrai que Gasquet a eu de la chatte au tirage. Sait-on jamais maintenant il peut confirmer.
Quand a Bartolli elle confirme son bon debut de saison et son 8e à Rolland en se permettant d'eliminer Jankovic qui l'avait corrigé à Rolland. Elle est en belle progression et c'est peut-être l'année Bartolli.

MessagePosté: 05 Juil 2007 15:13      Sujet du message:

Gnou facétieux

Y'a des fans de pédales ?

Y'a un petit évènement marronier qui commence Samedi... et non, la Gay Pride c'était la semaine dernière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]