12 Nov 2008 16:59
Nil Sanyas a écrit:Comment on a des spoils alors qu'à l'époque le Web n'existait pas ? (Internet existait, mais pas le Web)
12 Nov 2008 17:02
12 Nov 2008 19:23
D-kon a écrit:J'espère qu'on verra aussi quelqu'un de la famille de Makimura.![]()
![]()
Nil Sanyas a écrit:Comment on a des spoils alors qu'à l'époque le Web n'existait pas ? (Internet existait, mais pas le Web)
lebatosaï a écrit:moi j'ai hate d'avoir des spoiler de captain tsubasa moi
Après l'ouverture du score par Toho via le Tiger Shoot de Huyga, Nankatsu a la balle. Mais Hyuga intercepte une passe d'Ishizaki, et va pour un duel avec Tsubasa. Ce dernier évite la confrontation comme un gros lâche, et du coup Nankatsu récupère la balle. Cela permet à Tsubasa de partir pour un drive shoot que Wakashimazu a bien l'intention de capter.
12 Nov 2008 19:34
12 Nov 2008 19:35
Ce dernier évite la confrontation comme un gros lâche
12 Nov 2008 20:45
13 Nov 2008 10:52
Bogart a écrit:Mais j'ai confiance en Wakashimazu (mon gardien préféré de l'oeuvre^^)
13 Nov 2008 12:48
Gouki a écrit:Ce dernier évite la confrontation comme un gros lâche
Quand on a une épaule et une cheville en miette et qu'un tigre vous fait face, j'appelle ça de la prudence plutôt que de la lâcheté!
Madoka fait ses bagages et quitte son domicile, laissant un message d'adieu au rouge à levres sur son miroir. Elle se réfugie chez Kyosuke, qui, s'il ne comprend pas trop ce qu'il se passe, a l'impression de vivre un rêve éveillé. La nuit venue, Madoka demande à Kyosuke de passer la nuit avec lui !
13 Nov 2008 15:10
13 Nov 2008 15:59
Brutus a écrit:Et Tsubasa, mouais, pour être fan de basket et de Magic Johnson et Larry Bird, je verrais bien un titre sur ce sport. J'ai entendu dire qu'un assistant de maître Hojo était prometteur.
13 Nov 2008 16:12
Minutia a écrit:J'ai également entendu parler de cet assistant, je crois qu'il s'appelle Inoué( je sais plus son prénom), étant également fan de basket, j'espère qu'il nous sortira un manga sur ce sport![]()
Par contre je ne sais pas si un manga de ce type pourrait bien marcher, vu que le basket n'est pas très connu au Japon
13 Nov 2008 20:04
tenosuke a écrit:Madoka est une fille presque parfaite pour moi, un caractère qui s'affirme bien une physionomie qui en fait une des plus belle fille du manga
tenosuke a écrit: Vous l'inventeriez pas ce Inoue par hasard, tout ça me parait un peu trop gros, je vois pas comment il pourrait être prometteur
Un lycéen découvre un cahier fantastique où les choses qu'il écrit dedans se réalisent. Il décide de s'en servir pour apporter plus de "justice" dans le monde. Mais quelques personnes ne veulent pas le laisser faire. Détail qui a son importance : le carnet appartenait à l'origine à une très étrange personne qui vient d'un autre monde et qui a tendance à suivre le personnage principal dans ses différents faits et gestes.
13 Nov 2008 20:50
saverne a écrit:ATTENTION : Autres auteurs du Jump, ne copiez surtout pas ce synopsis pour vos propres mangas !
13 Nov 2008 20:57
13 Nov 2008 21:17
13 Nov 2008 23:09
tenosuke a écrit:On a encore Duchemin a faire pour révolutionner les mentalités mais c'est en bonne voie .
Sinon je sais pas pour vous mais pour moi Wingman, c'est c'est comme de la Nougatine que m'offrait ma copine Sophie, délicieux! J'en redemande .
14 Nov 2008 10:45
Tenosuke a écrit:ça risque pas d'arrivé, ça serait trop grossier, et puis manquerait plus qu'on nous sorte un biiiiipnote au lieu du dreamnote de Wingman, vous imaginez le ridicule de la situation ?
tenosuke a écrit:Personnellement j'attends cette série en France en anime, le manga papier n'est pas vraiment populaire dans notre pays, par contre les animes, on en mange depuis quelques années donc on risque bien de le voir débarquer, mais connaissant les français, on risque bien d'avoir des David,Élise, Sophie et autre nom bien français, et pourtant c'est tellement mieux des Kenta, Aoi et autre prénom bien japonnais mais je me projette un peu trop dans l'avenir, qui sait ?
Bogart a écrit:Wingman est presque une série d'un genre Sentai, avec les codes propres au genre : le héros qui se transforme, poses d'avant combat, monstres ridicules, ennemis au look kitch, demoiselles aussi gonflantes que mignonnes. Ainsi que le schéma répétitif des épisodes...
J'aimerais trop posséder ce cahier :bave:
14 Nov 2008 10:48
15 Nov 2008 12:50
16 Nov 2008 14:26
16 Nov 2008 15:40
16 Nov 2008 16:11
17 Nov 2008 06:43
17 Nov 2008 06:47
17 Nov 2008 10:15
Bogart a écrit:Il aurait été amusant de posséder le Jump en France et ainsi constater les différences flagrantes de traduction avec leurs adaptations télévisuelles.
17 Nov 2008 17:03
Bogart a écrit:
J'aurais "comme même" aimé voir des spoils et images de Jojo's Bizarre Adventures. Mais on avait deux ans d'avance![]()
![]()
17 Nov 2008 18:27
Nimatope a écrit:c'est dommage que cela ce soit arrêter je trouvais ca marrant moi^^
17 Nov 2008 22:19
18 Nov 2008 00:33
saverne a écrit:Hokuto no Ken : Le prequel Souten no Ken est encore en cours, avec un Ken faisant la peau à d'autre gens que des punks. D'ailleurs, Hokuto no Ken se passait dans quel pays grosso modo ? Grandes étendues, peu de relief, grandes villes, armée autrefois développée, c'était dans une partie de la Chine aussi ?
18 Nov 2008 02:20
Giamini a écrit:En tout cas c'était vraiment intéressant de voir ce vieux numéro du jump, encore merci !
Est-ce que par hasard il y aurait la possibilité de faire la même chose avec le(s) jump(s) à l'époque des premiers chapitres de One piece ?
Bogart a écrit:
A l'époque si on avait eu internet, j'aurais bien vu la "secte" Dragon Ball, avec des Toriyama-Sama-God-Best...Comme on y a droit avec One Piece ou dans une moindre mesure, HunterXHunter.
munisai a écrit:bonjour tout le monde, je m'appele euh mon psedo ai WuDi et j'ai 6 ans. J'aime bocoup les dessins animés qui passe a la TV et je voi ici je peu avoir des nouvelles nouvelles ( Cèst mon grandfrère [lui cest munisai son psedo, vous conaissez?] qui mèxplique tout ce que vous vous racontez)
merci pour tout
Hadora a écrit:Certaine boutique l'importait déjà etre 1990 et 2000.
Nimatope a écrit:Par contre je dis peut être une bêtise mais il me semble qu'a l'époque lorsqu'on avait des pages couleurs on avait aussi droit a une partie du chap en couleur (enfin plutôt en rouge/noir/blanc) comme sur le chap de city hunter (j'avais vu ça aussi sur dr slump et jojo aussi) quelqu'un sait si c'etait un choix des auteur du mag (j'imagine sinon des auteurs tels que hojo aurait continué de le faire) c'est dommage que cela ce soit arrêter je trouvais ca marrant moi^^
D-kon a écrit:HNK se passe au japon au début.
18 Nov 2008 12:18
Nimatope a écrit:Par contre je dis peut être une bêtise mais il me semble qu'a l'époque lorsqu'on avait des pages couleurs on avait aussi droit a une partie du chap en couleur (enfin plutôt en rouge/noir/blanc) comme sur le chap de city hunter (j'avais vu ça aussi sur dr slump et jojo aussi) quelqu'un sait si c'etait un choix des auteur du mag (j'imagine sinon des auteurs tels que hojo aurait continué de le faire) c'est dommage que cela ce soit arrêter je trouvais ca marrant moi^^
19 Nov 2008 19:57
19 Nov 2008 23:49
saverne a écrit:Ah techniquement oui, puisqu'il se trouve que j'avais justement eu dans le lot un Jump datant de cette période précise. Mais je ne suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde, c'était l'époque du grand creux post Dragon Ball où les ventes se sont mises à baisser. Quoi qu'en fait il y avait plusieurs séries connues : à part One Piece, on y trouvait Bastard, I''s, Hoshin Engin, Yu Gi Oh, JoJo, Kenshin (auquel je n'ai jamais accroché)... Lors des tout premiers chapitres de One Piece, il y avait aussi la fin de Captain Tsubasa World Youth.
20 Nov 2008 00:00
Otoko Zaka, un manga de Masami Kurumada que je ne connaissais pas .
20 Nov 2008 00:08
D-kon a écrit:Otoko Zaka, un manga de Masami Kurumada que je ne connaissais pas .
Comparé à Ring Ni kakero qui peut être considéré comme le meilleur manga de Kurumada au Japon (c'est surtout en occident qu'on connait que Saint Seiya quasiment !), c'est clair que Otoko Zaka c'est le gros flop ! MDR
Y'a eu aussi Fuma no Kojiro 82/84 qui a été un succès par ailleurs !!
20 Nov 2008 00:16
20 Nov 2008 00:45
D-kon a écrit:C'est clair, en plus, je les ai tous lu ou presque.![]()
BTX et Saint Seiya j'ai tout lu en tomes reliés et maté les animes aussi.
Les autres, c'est vraiment dur de les trouver en manga.![]()
D'ailleurs, ils n'existent que version jap pour le manga ...
Par contre, j'ai tout de même maté tous les animes existants de RNK et Kojiro. ^^
Que de souvenirs Kojiro, d'ailleurs la VF est bien marrante.![]()
![]()
RNK je veux absolument mettre la main sur des tomes jap quand j'aurai le temps !![]()
L'anime est assez plaisant, dommage qu'il adapte pas tout le manga mais que la deuxième partie et partiellement en deux séries d'oav. ^^' (A moins que y'ait eu du nouveau entre temps ...)
20 Nov 2008 02:33
D-kon a écrit:Y'a eu aussi Fuma no Kojiro 82/84 qui a été un succès par ailleurs !!
20 Nov 2008 09:17
Il l'est parce qu'il le mériteKentaro a écrit:Moi j'aimerais surtout que Kurumada soit moins critiquer
20 Nov 2008 09:36
Nil Sanyas a écrit:Il l'est parce qu'il le mériteKentaro a écrit:Moi j'aimerais surtout que Kurumada soit moins critiquer